Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Proxy Race "Rallye Slot" du CSM en France

Aller en bas 
AuteurMessage
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Proxy Race "Rallye Slot" du CSM en France Empty
MessageSujet: Proxy Race "Rallye Slot" du CSM en France   Proxy Race "Rallye Slot" du CSM en France Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 18:59

J'ai reçue une invitation a participer à cette première Proxy Race "Rallye Slot" organisée par le CSM, l'Association Slot Montagne française qui organise déjà un très beau championnat de course de côte en France of cause Very Happy

Pour tous les amateurs de rallye et je sais qu'il y en a ici sur ce forum (enfin s'ils passent encore sur ce pauvre forum de plus en plus délaissé au profit d'un réseau social lobotomisant)  Wink
Je transmet l'information au cas où vous auriez envie de vous engager dans cette très prometteuse Proxy Race Very Happy
http://slotmontagne.unblog.fr/2019/10/05/presentation-du-1er-rallye-slot-du-csm-20192020/?fbclid=IwAR1DaZLGXuUjTWt64aG-JjhhrzhTPpB0_Z-KDFG19_ABkm3DL_VEJ3QFtLw

Il y a déjà un sujet sur le forum FOLM que voici :
http://www.forum-folm.com/t15924-Proxy-Rallye-du-CSM.htm#p379049

Proxy Race "Rallye Slot" du CSM en France Proxy_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Proxy Race "Rallye Slot" du CSM en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TdB/RvB 2015 - Troisième du nom
» TdB Proxy 203...
» Proxy Tour De Belgique ?
» Un autre Proxy Races.
» Proxy anti-virus ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Proxy Races 32-
Sauter vers: