Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur le slot-racing.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

24 heures de Joli Bois 2004

2 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin

24 heures de Joli Bois 2004 Empty
MessageSujet: 24 heures de Joli Bois 2004   24 heures de Joli Bois 2004 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 15:08

L'édition 2004 confirme, d'une part, le choix de pièces Slot-it pour équiper les voitures et, d'autre part, l'équipe APL se succèdant à elle même au palmarès... Plus inédit est le choix des Fly Classic avec un plateau joliment varié ce qui, il faut l'avouer, ne fut pas toujours le cas à Joli Bois ... Et, encore plus inédit, est le triplé réalisé par des équipes belges faisant ainsi, une fois n'est vraiment pas coutume, descendre les équipes ibériques du podium final ... Ces dernières prendront néanmoins leur revanche tout au long de la ... décennie à venir... Autre première, les vainqueurs de la catégorie "Club" montent sur la 3e marche du podium général. Notre petit pays peut donc savourer ce beau tiercé avec, ci après, quelques commentaires d'époque et le reportage photos à peu près complet ...

https://photos.app.goo.gl/hJ2HDqHR43a6eHW27

Voila qui termine la publication des reportages les plus complets que j'ai pu faire sur ces 24 heures ...

A partir de 2005, mes participations aux 24 heures de Joli Bois vont s'espacer pour même se terminer en 2008 et mes reportages photos devenir nettement moins conséquents ... Si je retombe sur les photos "post 2004", je vous les proposerai...

En attendant, que le succès demeure au rendez-vous de cette épreuve devenue au fil des ans et des ... décennies un "classico" de notre hobby ...  cheers

Dernière édition par stephmartin le Mer 13 Nov 2019 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise

24 heures de Joli Bois 2004 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Joli Bois 2004   24 heures de Joli Bois 2004 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 17:59

Oufti les photos Shocked avec Le Lange en pyjama si je ne me trompe pas Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas

24 heures de Joli Bois 2004
Page 1 sur 1