stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: 24 heures de Joli Bois 2004 Mar 12 Nov 2019 - 15:08 | |
| L'édition 2004 confirme, d'une part, le choix de pièces Slot-it pour équiper les voitures et, d'autre part, l'équipe APL se succèdant à elle même au palmarès... Plus inédit est le choix des Fly Classic avec un plateau joliment varié ce qui, il faut l'avouer, ne fut pas toujours le cas à Joli Bois ... Et, encore plus inédit, est le triplé réalisé par des équipes belges faisant ainsi, une fois n'est vraiment pas coutume, descendre les équipes ibériques du podium final ... Ces dernières prendront néanmoins leur revanche tout au long de la ... décennie à venir... Autre première, les vainqueurs de la catégorie "Club" montent sur la 3e marche du podium général. Notre petit pays peut donc savourer ce beau tiercé avec, ci après, quelques commentaires d'époque et le reportage photos à peu près complet ... https://photos.app.goo.gl/hJ2HDqHR43a6eHW27Voila qui termine la publication des reportages les plus complets que j'ai pu faire sur ces 24 heures ... A partir de 2005, mes participations aux 24 heures de Joli Bois vont s'espacer pour même se terminer en 2008 et mes reportages photos devenir nettement moins conséquents ... Si je retombe sur les photos "post 2004", je vous les proposerai... En attendant, que le succès demeure au rendez-vous de cette épreuve devenue au fil des ans et des ... décennies un "classico" de notre hobby ...
Dernière édition par stephmartin le Mer 13 Nov 2019 - 15:49, édité 1 fois | |
|
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: 24 heures de Joli Bois 2004 Mar 12 Nov 2019 - 17:59 | |
| Oufti les photos avec Le Lange en pyjama si je ne me trompe pas | |
|