Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur le slot-racing.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chassis 3D pour 911 Ninco: conseil d'achat?

3 participants
AuteurMessage
christophe special

Chassis 3D pour 911 Ninco: conseil d'achat? Empty
MessageSujet: Chassis 3D pour 911 Ninco: conseil d'achat?   Chassis 3D pour 911 Ninco: conseil d'achat? Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 11:31

Bonjour à tous,
Pendant le confinent, on "bricole" (presque) tous sur nos voitures de slot... Enfin, certaines plus que d'autres... N'est-ce pas Louise Wink .
Je voudrais mettre un chassis 3D sur ma Porsche 911 Ninco couleur Gulf.  study
Avez vous des conseils d'achat/sites à me donner? Y en a t il de meilleur que d'autres? Coût d'envoi différent suivant la société?
J'ai vu que Shapeways en fabriquait mais je n'ai pas vu d'autres fabriquants. Leur coût d'envoi sont asez important si je me souviens scratch

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Chassis 3D pour 911 Ninco: conseil d'achat?   Chassis 3D pour 911 Ninco: conseil d'achat? Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 20:46

christophe special a écrit:
Pendant le confinent, on "bricole" (presque) tous sur nos voitures de slot... Enfin, certaines plus que d'autres... N'est-ce pas Louise Wink

C'est un bien grand mot "bricoler" dans mon cas, on peut surtout dire que je fais juste des photos lol!

Sinon je ne sais pas de quel modèle de Porsche 911 tu parle. Mais si c'est celle avec les suspensions, perso je ne changerais pas son châssis pour un autre en 3D. Sauf bien entendu si celui-ci a aussi des suspensions comme le châssis d'origine Very Happy
christophe special

MessageSujet: Re: Chassis 3D pour 911 Ninco: conseil d'achat?   Chassis 3D pour 911 Ninco: conseil d'achat? Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 20:58

Sinon je ne sais pas de quel modèle de Porsche 911 tu parle. Mais si c'est celle avec les suspensions, perso je ne changerais pas son châssis pour un autre en 3D. Sauf bien entendu si celui-ci a aussi des suspensions comme le châssis d'origine

Oui, Louise, c'est bien le modèle avec suspension. Et le changement se serait fait vers un modèle sans suspension.
Pourquoi me conseilles tu de ne pas changer de chassis? Shocked
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Chassis 3D pour 911 Ninco: conseil d'achat?   Chassis 3D pour 911 Ninco: conseil d'achat? Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 21:14

Simplement parce que je trouve que ces châssis Ninco avec suspensions sont bien fait et que la voiture est très agréable en piste. Et aussi qu'il est possible de participer à un rallye avec ce type de Ninco suspendue.
Mais bien entendu, ceci n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut Wink
stephmartin

stephmartin

MessageSujet: Re: Chassis 3D pour 911 Ninco: conseil d'achat?   Chassis 3D pour 911 Ninco: conseil d'achat? Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 0:13

Louise a écrit:
Simplement parce que je trouve que ces châssis Ninco avec suspensions sont bien fait et que la voiture est très agréable en piste. Et aussi qu'il est possible de participer à un rallye avec ce type de Ninco suspendue.
Mais bien entendu, ceci n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut Wink

+1.

La Porsche 911 Ninco est l'une des meilleures voitures de Rallye "de série". Dans les épreuves Proxy et en Rallye, c'était une arme redoutable en catégorie "voitures de série"...

Elle n'est en revanche pas vraiment faite pour évoluer sur circuit avec , entre autres, un rapport de transmission trop court (27 X 9) et une garde au sol un peu trop élevée.

Une autre très bonne Porsche 911 "classic" est celle produite par Fly avec son châssis et son berceau moteur amorti en version "Racing".

Chassis 3D pour 911 Ninco: conseil d'achat? Img_1270466316_521

christophe special

MessageSujet: Re: Chassis 3D pour 911 Ninco: conseil d'achat?   Chassis 3D pour 911 Ninco: conseil d'achat? Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 11:46

Merci à vous 2 pour réponses. Je vais en tenir compte et la laissant ainsi (mais comme il est difficile de rouler avec sur circuit...Ce n'est pas la plus amusante). Je me disais qu'avec ce chassis 3D, j'aurais pu la rendre un peu plus GT. Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chassis 3D pour 911 Ninco: conseil d'achat?   Chassis 3D pour 911 Ninco: conseil d'achat? Icon_minitime

Chassis 3D pour 911 Ninco: conseil d'achat?
Page 1 sur 1