Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sous (vraiment) tous les angles ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7325
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Sous (vraiment) tous les angles ... Empty
MessageSujet: Sous (vraiment) tous les angles ...   Sous (vraiment) tous les angles ... Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 23:41

Quelques caméras embarquées fixées en des endroits quelque peu inédits, un son assez euh ... déroutant pour ceux qui ne l'ont pas déjà entendu en d'autres lieux et époques, un bolide tout aussi rare et plutôt sympa sans verser dans la caricature que sont parfois certaines voitures de course de côte ....

Louise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Sous (vraiment) tous les angles ... Empty
MessageSujet: Re: Sous (vraiment) tous les angles ...   Sous (vraiment) tous les angles ... Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 11:07

2'35" de pur bonheur !
cheers cheers cheers
Merci Stephane.

Dans la foulée des Mazda, que penses-tu de celles-ci ?



Louise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Sous (vraiment) tous les angles ... Empty
MessageSujet: Re: Sous (vraiment) tous les angles ...   Sous (vraiment) tous les angles ... Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 15:46

stephmartin a écrit:
un son assez euh ... déroutant pour ceux qui ne l'ont pas déjà entendu en d'autres lieux et époques

Enfant je me souviens des R100 Coupé aux 24h de Francorchamps, mais ce n'est pas le bruit son qui m'avait le plus marqué à l'époque. C'était surtout les flammes sortant de l'échappement lors du freinage de la source Shocked

Par contre des RX, je n'en ai jamais vu rouler en vraie Sad
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7325
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Sous (vraiment) tous les angles ... Empty
MessageSujet: Re: Sous (vraiment) tous les angles ...   Sous (vraiment) tous les angles ... Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 19:06

Louise a écrit:
stephmartin a écrit:
un son assez euh ... déroutant pour ceux qui ne l'ont pas déjà entendu en d'autres lieux et époques

Enfant je me souviens des R100 Coupé aux 24h de Francorchamps, mais ce n'est pas le bruit son qui m'avait le plus marqué à l'époque. C'était surtout les flammes sortant de l'échappement lors du freinage de la source Shocked

Par contre des RX, je n'en ai jamais vu rouler en vraie Sad

Je me souviens des RX7 du TWR aux 24 heures de Spa Francorchamps 1980 et 81. La 1e année, les 4 voitures présentes émétaient des sons ... insupportables, tout particulièrement au ralenti** et lors de certaines décélérations... J'ai ainsi le souvenir d'un passage tout bonnement "apocalyptique" des ... 4  affraid voitures passant groupées et au ralenti dans l'allée encombrée des stands au début des essais libres...... Et, en perfs et au classement final, ce fut plus que mitigé ... En 1981, changement de registre sonore pour du plus supportable et, en perf, ce fut non seulement une présence en 1e ligne mais également la victoire absolue ...

** Un peu dans ce genre la ....  Shocked  Mad  Wink  (je vous recommande, au casque ou au haut parleur pour em... les voisins, la rentrée sous la tonnelle, en fin de clip ....  )

Louise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Sous (vraiment) tous les angles ... Empty
MessageSujet: Re: Sous (vraiment) tous les angles ...   Sous (vraiment) tous les angles ... Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 12:05

J'ai toujours bien aimé les Mazda RX7 et tu me fais penser qu'il y a une douzaine d'années d'ici j'avais commis cette "évocation" sur une carrosserie ne correspondant pas à celles du team Walkinshaw, mais c'était la seule RX7 trouvée à l'époque. Et bien entendu par encore tout à fait terminée Very Happy
https://scalexrevolution.forumperso.com/t1955p100-les-voitures-jamais-tout-a-fait-terminees-de-chez-loulou#95903

Sous (vraiment) tous les angles ... Mazda_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous (vraiment) tous les angles ... Empty
MessageSujet: Re: Sous (vraiment) tous les angles ...   Sous (vraiment) tous les angles ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous (vraiment) tous les angles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraiment un beau véhicule chaleureux à conduire... ;-))
» Sous les eaux?
» Une Porsche sous acide ...
» Karukera, un circuit sous les Tropiques
» Des légendes du rallye sous le soleil ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Voitures 1/1-
Sauter vers: