Via le lien ci-dessous (re)découvrez un long reportage (comme il en existe désormais fort peu...) sur le GP "historique" de Charade 1/32e Davic disputé au tout début de l'été 2011 sur une spectaculaire réplique du circuit de Charade tel qu'il exista jusqu'au milieu des années 80, véritable petit Nurburgring niché dans le Massif central.
Les photos accompagnant les différents posts avaient, pour la plupart, disparu... Les ayant retrouvées sur l'un de mes disques durs, j'ai pu les réintroduire sur ce forum ...
https://scalexrevolution.forumperso.com/t2081-gp-historique-de-charade-juillet-2011#20554Les premiers posts s'attardent sur la préparation de la Ferrari GTO que je piloterai dans cette épreuve en compagnie de "Bobby". La deuxième partie des posts es consacrée au compte rendu du long week-end de courses (3 épreuves au programme). Au fil de ces posts, vous comprendrez pourquoi ce week-end tient une place quelque peu privilégiée pour moi (et pour Bobby ?
)... Je garde surtout le souvenir d'une piste magnifique et d'une combinaison Circuit /Voitures/Système Davic tout à fait "al dente" (en Auvergnat dans le texte
)
Bonne (re)découverte ....
NB: les quelques vidéos (dont un chouette petit reportage de FR3) ont hélas elles disparu corps et biens pour la plupart ....