| Electrique 1/1 | |
|
+6fbon André ScalexRevolution tvp Goldos stephmartin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
stephmartin
Nombre de messages : 7383 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Electrique 1/1 Mar 8 Sep 2009 - 16:49 | |
|
Dernière édition par stephmartin le Mar 8 Sep 2009 - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Electrique 1/1 Mar 8 Sep 2009 - 18:08 | |
| Il vont arrter leurs conneries oui!
Apres leurs P**** de mazout, l'electrique!
BANDE DE ¨N********** | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7383 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Electrique 1/1 Mar 8 Sep 2009 - 18:28 | |
| Bah, pour l'ambiance sonore, ils n'auront qu'à mettre quelques pilotes de slot au volant En outre, l'électricité, "on" connait déjà .... | |
|
| |
tvp
Nombre de messages : 542 Age : 67 Localisation : Ways Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Electrique 1/1 Mar 8 Sep 2009 - 22:52 | |
| depuis que la siroco marche au gaz de ville ^^ | |
|
| |
ScalexRevolution
Nombre de messages : 1392 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Electrique 1/1 Mar 8 Sep 2009 - 23:17 | |
| Comment faire pour ne plus avoir de spectateurs aux courses: comme ça !!! Moi je dis qu'on aura une longueur d'avance lorsque les voitures de course seront électriques... Nous sommes les futurs Hamilton, Schumi, Vettel, etc. | |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Electrique 1/1 Mer 9 Sep 2009 - 7:08 | |
| hier il y a eu un reportage sur RTL avec des essais à francorchamps d'une moto de course électrique, le pilote était Didier de Radigues.
vitesse atteinte 170 km/h et un bruit de caisse à savon.
Ils envisagent d'organiser des courses à partir de 2010 | |
|
| |
fbon
Nombre de messages : 479 Age : 57 Localisation : Saint-Nicolas Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Electrique 1/1 Mer 9 Sep 2009 - 9:00 | |
| Je ne voudrais pas remterre de l'huile sur le feu mais je pense qu'il va falloir vous habituer à ce genre d'engin. L'essence is dead, vive l'électrique. Et puis, si on remplace le volant par une poigne Parma, nous allons bien nous amuser | |
|
| |
stephmartin
| Sujet: Re: Electrique 1/1 Mer 9 Sep 2009 - 9:37 | |
| - fbon a écrit:
- Je ne voudrais pas remterre de l'huile sur le feu mais je pense qu'il va falloir vous habituer à ce genre d'engin.
L'essence is dead, vive l'électrique. Et puis, si on remplace le volant par une poigne Parma, nous allons bien nous amuser Je rejoins Fbon la dessus, si cette technologie (ou d'autres) deviennent suffisamment crédibles (autonomie, performances, endurance), il n'est pas impossible que des compétitions pour ce genre d'engins commencent à se développer et comme le créneau est porteur d'avenir, "écolo", silencieux, technologique et tout et tout, il pourrait capter des sponsors ainsi que des subsides et la bienveillance des pouvoirs publics. Attirer des spectateurs, ou tout au moins les puristes, sera autre chose. Il y aura certes sans doute un succès de curiosité mais il faut avouer que ce silence ou ce bruit de ... "clark électrique" est très ... euh ... déroutant. Mais, qui sait ? on finira peut être par s'habituer à entendre les pilotes s'invectiver entre eux ou à entendre le chef d'équipe apte à hurler ses ordres au pilote lorsqu'il passera devant les stands. Les spectateurs pourront eux également se faire entendre des pilotes... un peu comme dans les courses cyclistes quoi ... (sans la balle et avec un pédalier...) Cela dit, j'attends encore un peu avant de voir des compétitions réelement crédibles (et pas du genre voiture roulant 15 minutes avant de devoir changer de batteries qui auront mis 3 heures à se charger sur ...un groupe électrogène...). De même que tant que quelques grands constructeurs ne se lanceront pas franchement la dedans, les courses à "explosions" ont je crois encore de beaux jours devant elles... Et puis, il restera les courses historiques disputées dans des "Réserves" (euh pas naturelles...) qui demeureront les derniers endroits où les moteurs à explosion pourront être utilisés ... | |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Electrique 1/1 Mer 9 Sep 2009 - 17:48 | |
| on devrait peut-être cotiser entre nous pour racheter le circuit de francorchamps, pour en faire une réserve comme le dit stéphane. | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Electrique 1/1 Mer 9 Sep 2009 - 19:31 | |
| Et les ecolos.... Que fait-on des batteries "usée"?????? Vous savez ce qu'il y a dedans???? Allez, sans rancune, vais peter un cable moi! | |
|
| |
lange 917
Nombre de messages : 300 Age : 68 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Electrique 1/1 Jeu 10 Sep 2009 - 16:17 | |
| Je ne voie pas ce que l'aileron fait là ,a moins que c'est un panneau solaire. Ily a 20ans je faisais déja des courses avec un véhicule électric et il n'y avait pas d'aileron(avec un clarck au marcher matinal) Jen ai gagné et perdu alors le vainqueur gagnait une biere. | |
|
| |
Zmachine
Nombre de messages : 467 Age : 63 Localisation : Francorchamps - Now inside the 1/1 track ;o) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Electrique 1/1 Lun 14 Sep 2009 - 17:54 | |
| Rigolez, rigolez... bande de klet http://www.teslamotors.com/http://www.lightningcarcompany.co.uk/performance.php aux dernières nouvelles 780 bph rien que ça, en tenant compte que le couple est quasi maxi au premier tour moteur, je vous raconte pas le coup de pied au c.l !!!! http://www.greenpropulsion.be/admin/uploads/vignettes/pdf/en/panneau_superkart_EN.pdf et c'est du belch ! ... y a moyen d'y passer la nuit... J'offre un pot au premier qui me donnera le prénom du papa de la torpille qui est à l'origine du logo de Green Propulsion ...petits tuyaux : fume c'est encore du Belch , un record datant du 19ieme eh oui ! Et devinez avec quelle type d'énergie ! Les incrédules, je peux encore parvenir à les convaincre... les imbéciles qui ne changent jamais d'avis, je crains hélas de ne pouvoir leur être d'aucune utilité, par contre je suis certain que je ne perdrais pas mon temps avec les fadas du slot ! Sans rancune, Philippe - Zmachine ELECTRIC motorsport p.s.1. la vidéo en question n'est ABSOLUMENT pas représentative du potentiel de ce proto, à l'avenir je vous en promets des décoiffantes... vrooommmmm heu pardon pssssssssffffff... p.s.2 pour la partie audio, no problemo, suffit d'y mettre les watts acoustiques et il ne vous restera qu'à choisir entre le V6 Porsche en pot majeur ou le Flat12 Ferraraille en q mineur p.s.3 Je vous rassure, contrairement au système de comptage digital, le bar du club carolo a fonctionné à merveille ce we !!! Merci à tous les GO du SRCB | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Electrique 1/1 Mer 16 Sep 2009 - 14:04 | |
| Philippe la Tesla est la voiture en vogue chez les stars aux USA Elle a été essayée il y a quelques mois pour l'émission "Auto Mobile" présentée par Caroline Hick sur la une de la RTBF Et ce matin je viens de lire ceci sur "Endurance-info.com" : Mais rien à voir avec la Tesla, il y plutôt question d'une célébre marque européenne http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-2375.html | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Electrique 1/1 Sam 10 Oct 2009 - 11:01 | |
| | |
|
| |
bernard
Nombre de messages : 1536 Age : 54 Localisation : La Bruyère Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Electrique 1/1 Lun 12 Oct 2009 - 22:31 | |
| Ah! Vous voulez du Belch, Mister X-Machin, alors que dites-vous de ceci... La totomobile: Le site: Imperia AutomobilesHein? Dites! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Electrique 1/1 | |
| |
|
| |
| Electrique 1/1 | |
|