Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou.....

Aller en bas 
+15
gerry de roeck
André
stany la tenaille
Jean-Pol
commodor67
stephmartin
pat16
bleu77
GRfred
mercator
viper
Durden
Goldos
Perry
Louise
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou.....   Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 19:00

Louise tu as jusqu'à fin mars pour la terminer pour la première Retro.

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou.....   Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 19:07

Tu parles de quelle année André? clown clown clown


Me réjouis de voir cette caisse totalement dans l'esprit Rétro! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou.....   Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 20:45

André a écrit:
Louise tu as jusqu'à fin mars pour la terminer pour la première Retro.

Houlala, cela va être juste, juste. affraid

Goldos a écrit:
Tu parles de quelle année André? clown clown clown

Bien vu ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou.....   Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 12:35

Goldos a écrit:
Me réjouis de voir cette caisse totalement dans l'esprit Rétro! Smile

Faut que j'arrive à faire au plus juste une caisse comme celle-ci, ce qui n'est déjà pas gagné. Et une fois la résine finie, faut encore réussir à faire les accessoires comme les phares ou le pare brise et les montants de celui-ci. Çà ne risque pas d'être de la tarte ! scratch

Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 245696ApalDayBlegny
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou.....   Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 19:32

Et bien vous savez quoi ? Je n'avais plus rien fait depuis le 12 mai 2015 et bien j'ai travaillé sur la Deltawing aujourdhui. Avec le montage du guide, du bon moteur et raccordement de tout. Le châssis peut rouler maintenant. Et dans la foulée, collage de la carrosserie.
Il se pourrait même que je la fasse rouler un peu en semaine, pour voir comment elle va sur la piste. Mais ce sera fort juste pour qu'elle soit prête pour la course du 19 février prochain à Liège. queen

Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 568807Z4etDeltawing008
(C'est la photo de l'année dernière) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou.....   Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 19:42

Louise un missile!lol!

Sans blague ça roule pas si mal cet engin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou.....   Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 20:40

Voilà la pose des décalques est terminée, le noir ne me plais pas beaucoup, pas assez mat à mon goût.
Puis je n'ai pas respecté la bonne couleur pour les roues, mais au moins comme ça je la vois un peu sur la piste.
La tête du pilote fournie avec le kit n'est pas vraiment génial (probablement un surmoulage d'une Carrera). NDW m'avait habitué à mieux.
Les bras, aussi fourni avec le kit ne sont vraiment pas bien moulé, j'ai dus utiliser temporairement un autre pilote. Mais même comme ça, je doute fort qu'elle soit terminée pour vendredi prochain. Sad

Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 427368Deltawingdcalques004

Elle a roulée un peu, il y a une semaine chez Hobby. Mais ça n'avance pas terriblement en piste ! En plus il faut que je trouve une solution pour durcir la suspension arrière qui est beaucoup trop souple et fait talonner le châssis dans certains virages. Donc je me répète, mais c'est short pour qu'elle puisse être opérationnel vendredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou.....   Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 7:54

Super

3 coups de tournevis et c'est réglé.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou.....   Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 13:34

Goldos a écrit:
3 coups de tournevis et c'est réglé.

Smile

Pour la suspension arrière ? Où pour tout ce qu'il me reste à faire d'ici demain soir ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou.....   Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 17:39

Houlala, ça fait longtemps que je n'étais plus passée par ici, moi. Shocked
Alors on profite que les vacances approchent pour un peu donner des nouvelles de ce projet de Buggy Apal.
Si on ne tient pas compte des innobrables retouches à encore faire sur la carro. On a fait les inserts avec des roues d'un kit plastique qui servira à un autre projet en cours. Puis j'ai retrouvé un pilote qui pourrait bien convenir et enfin un essai de la hauteur et de l'inclinaison du pare-brise.

Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 238513BuggyApalessais2005

A noter qu'il a déjà fait quelques tours de roues la semaine dernière en journée sur la piste du club. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou.....   Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 18:26

Excellent Louise! cheers

Me réjouis de le voir rouler! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou.....   Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 18:37

Merci Pat, mais attend je peux encore le rater lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou.....   Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 22:13

Louise a écrit:
Merci Pat, mais attend je peux encore le rater lol!

clown
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou.....   Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 15:24

Tiens comme ça fait longtemps qu'on n'a plus rien écrit ici et comme hier j'avais l'occasion de faire des photos d'une coque identique à celle qui me servit pour le Buggy.
Le voici donc avec son plancher +/- terminé et la pose avec les phares qu'on lui a trouvé et qui ne lui vont pas trop mal.
Même si la qualité des photos n'est pas top, surtout le blanc qui ne rend pas très bien les formes du capot avant, j'espère que vous vous rendrez compte du boulot qu'il y a eu sur cette coque pour la rendre "présentable" et "slotisable" Very Happy

Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 820415BuggyApalrsine013

Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 219617BuggyApalrsine022
Revenir en haut Aller en bas
stany la tenaille

stany la tenaille


Nombre de messages : 989
Age : 63
Localisation : Ans
Date d'inscription : 05/08/2010

Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou.....   Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 14:06

Magnifique Loulou Bougy bougy flower
Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 1381204051
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou.....   Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 11:30

Merci Stan, on a un peu laissé l'Apal Buggy de côté pour faire une nouvelle carrosserie pour la prochaine course d'endurance BPC.  Very Happy
Bon la peinture est un peu ratée et pas vraiment su rattraper le coup avec les autocollants. J'ai aussi un peu loupé la découpe et le positionnement de la carro sur le châssis. Mais comme nous ne sommes pas des cascadeurs professionnels, on n'a pas pu faire mieux. Et puis ça reste un jouet quand même Shocked

Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 770812Atelier29novembre2016018
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou.....   Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 17:08

Dimanche prochain, première course de la saison BPC 2017. Very Happy
Alors pour l'occasion, on a ressorti quelques vieilleries, reconditionné la BM et tout de même fait une nouvelle Volvo (celle en bleu).  Shocked  
On ne peut pas vraiment dire que nous serons prêt, mais là en plein hiver il ne faut pas trop en demander non plus à la petite d'ici qui écrit ces quelques lignes.  Siffle
lol! lol!

Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 201819VoituresBPCsaison2017004
Revenir en haut Aller en bas
stany la tenaille

stany la tenaille


Nombre de messages : 989
Age : 63
Localisation : Ans
Date d'inscription : 05/08/2010

Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou.....   Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 10:47

Quelques vielles on dirait
des nouvelles lol!
Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 1381204051
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou.....   Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 16:08

stany la tenaille a écrit:
on dirait des nouvelles lol!  Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 1381204051

C'est parce que je fais attention à mon matériel, ça. flower
Sinon il y a un coup sur le pare-choc avant droit de la BM (celle qui est en bas à droite sur la photo) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou.....   Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 12:13

André a écrit:
Louise tu as jusqu'à fin mars pour la terminer pour la première Retro.

Goldos a écrit:
Tu parles de quelle année André? clown clown clown


Me réjouis de voir cette caisse totalement dans l'esprit Rétro! Smile

Là c'est deux commentaires pour l'Apal Buggy, et même s'il ne sera pas fini pour vendredi prochain. J'ai enfin un pare-brise, on va peut-être pouvoir terminer la carro avant de s'attaquer à tous les autres détails. Mais on peut quand espérer qu'il roulera cette année Very Happy

(Je ferais quelques photos la semaine prochaine) Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerry de roeck




Nombre de messages : 81
Age : 63
Localisation : nieuwkerken-waas
Date d'inscription : 21/05/2012

Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou.....   Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 19:11

Le buggy c'est du 1/24 ? j ai aussi une mais il est 1/20


grtz Gerry
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou.....   Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 21:07

Oui Gerry, je pense bien que c'est +/- du 1/24e. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou.....   Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 12:35

Puisque parfois il faut délaisser un peu le sport pour s'occuper un tout petit peu des petites voitures. Shocked

Work in progress Very Happy
Une nouvelle carro en cours de décoration pour la prochaine course BPC.

Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 439559MercoetMiniBPC29mai2017010

Mais sans stickers "café américain" comme celle-ci, j'espère qu'elle plaira quand même au fiston queen

Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 188123MercoStarbucks
Revenir en haut Aller en bas
stany la tenaille

stany la tenaille


Nombre de messages : 989
Age : 63
Localisation : Ans
Date d'inscription : 05/08/2010

Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou.....   Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 10:24

Purée qué bagnoles avec ça
top 10 flower
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou.....   Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 10:01

stany la tenaille a écrit:
top 10 flower

Oui quand c'est Loïc qui est à la gâchette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou.....   Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou..... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voitures jamais tout à fait terminées de chez Loulou.....
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 180 minutes du Hainaut (GR C Davic)
» Challenge Groupe C 24h DISON
» Loulou a Toronto
» anniversaire de Loulou
» anniversaire de LOULOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/24 :: Voitures-
Sauter vers: