salut a tous
encore une bonne annee a tous
soiree tres reussie sur la piste de manage en ce jeudi
comme nous disais stef beaucoups de voitures connues sur la piste des valeur sure
mais la nouvelle pink car ferrari gto que je pilotais etais elle bien neuve et c est pour les premiers tour de roues une belle reusite malgre le depacement du temps pivot
c est lors du depart que surpris j ai etamer une remontee afin de grapiller les places une a une des lors que je rejoint les deux voiture de tete je me suis dis que tous etais possible mais qu une troisieme place etais deja un exploit pour ma petite carriere n ayant pas de reference de temps par la direction de course ou de visu (trops concentrer sur le pilotage) je n ai pas su directement que les temps que l on m annonssai etais deja entacher d un tour perdu et plus tard
j apprend que je suis deja a trois tours de mes deux hommes en poursuite des lors connaissant jean-fi et stef plus aucune chance de prendre le dessus c est donc en course ruinee que je continue mais la aussi je me suis quelques fois enballer et donc malgres de belles boucles et de belle empoignades j ai encore ete victime du temps pivot me fessant perdres encore des tours precieux en c est fin de saisson
c est donc sur une 11 eme place que je referme la saisson 2010 en t-gt
malgres cela je peux etre fiers de ma saisson debut difficile avec une opel gt trop agressive et trops bien preparee
malgres le changement de moteur et de rapport elle depasse le fameux temp pivot mais pour une carrera de plus opel
je suis deja bien heureux de son comportement sur piste
apres deux courses c est sur une mustang de la nouvelle firme pioneer que je cours
la belle mustang elle a ete preparee car je n ai pas su lui gardee son chassis en fait elle a sert un comportement de scalextric mais aussi c est defaut une tandence a sortir sur le toit et glisser du train arriere
malgres la pose d un axe slot it un probleme sur les dents des rapport engrenages ont eu raisson du chassis
(il me semble que l ecart entre le pignon et la couronne ne sont pas compatible avec nos mesures metriques)
un chassis hrs lui a donc ete greffer en side-winder et de la une voiture plutot bien encore une fois le moteur etais trop puissant pour la course t-gt
une troiseme voiture pour sortir du lot et sans espoir de performance pour c est manche avant derniere du championat
pour ce faire j ai utiliser une ford galaxie qui a deja fait une gros rodage sur la piste freezslot en effetc est sur une preparation impossee que la galaxie a vu le jour et pour ne pas la mettre directement en vitrine je me suis dis et pourquoi-pas c est donc sur cette galaxie que je signe ma meilleure place suite a un combat bien mener une cinqieme place pour cette galaxie ha c est un coup de bol ou les autres ce sont planter car je ne me suis pas rendu compte que la voiture bien que delicate a conduire tenais son temps sous le pivot et que donc tous mes tours compte de la cette belle place mais il faut aussi dire que j ai progresser en pilotage et que donc la voiture et le pilote etais en osmosse
une derniere manche sur la ferrari pink-car hrsisee suit aux bonne performance de la galaxie et d un nouvelle course en vue de 2011 j ai donc acqui une belle gto jaune avec le meme reglement que pour la galaxie la preparation de la voiture etais des plus simple hrs c3 rapport 9/10 sur 25/26 et voila une nouvelle voiture prete pour les courses
une soiree passer a charleroi pour la prise en main et un decrassage du pilote suite a la treve hivernal
c est avec beaucoup d espoir que la course est partie et donc comme dis plus haut ruinee des les permiers tours
que je fini la saisson 2010
j ai ete tres heureux de vous partager ces soirees de course et je vous retrouve tous en cette nouvelle saisson pour des soirees encore plus belle
je tiens aussi a vous remercier tous et chacun en particulier pour vos conseils fournis tout au long de l annee
c est grace a vous que je constate un net progret sur les pistes mon apprentissage n est pas encore fini mais enfin je vois que je suis capable de rouler avec vous et non a courir derriere pour vous ratraper
votre bonne humeur et votre humour sont un bon moteur pour le club
commodor67