| t-gt manage | |
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+4stephmartin Goldos gazafond commodor67 8 participants |
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Auteur | Message |
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commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: t-gt manage Dim 5 Sep 2010 - 22:15 | |
| salut a tous
voila c est pour vous faire par que la course t-gt a bien eu lieu
une ambiance bonne enfant et bonne partie de rigolade
juste quelques mise aux point a faire
et oui en effet commodor67 nous montrerqu il pouvait rouler vite sa gt opel de chez carrera monte sur hrs2
passe bien allegrement le temp pivot sur tous les pistes
copie a revoir pour la prochaine course le moteur jaune slot it est super mais beaucoups trop bon pour ce genre de course donc la prochaine course ce fera avec un moteur nsr 22k et on vera bien ce que cela donne en tous cas merci a tous un bon momment de rigolade et pour cette bonne ambiance
commodor67 | |
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gazafond
Nombre de messages : 219 Age : 60 Localisation : France/Espagne, enfin au soleil! Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: t-gt manage Lun 6 Sep 2010 - 23:39 | |
| Et voilà cher commodore67: quelques fois plus... c'est moins, et moins... c'est plus! Merci de partager le moment bien passé. C'est une course a essayer un jour
Dernière édition par gazafond le Mer 26 Nov 2014 - 18:11, édité 1 fois | |
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Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: t-gt manage Lun 6 Sep 2010 - 23:44 | |
| Ninco NC1... | |
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stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: t-gt manage Ven 10 Sep 2010 - 23:11 | |
| C'était la rentrée le 2 septembre dernier pour les courses club au SRManage avec la première manche du challenge T & GT Classic désormais bien connu sur la piste hennuyère. Quinze participants étaient présents parmi lesquels on notait les retours de Dario et d'Anthony Renard. La victoire s'est jouée entre deux répliques de Corvette de génération différente et c'est finalement Jean Philippe qui s'imposait sur la reproduction Ninco du modèle "fifties" devant Patrick Huegens (Corvette L88 Scalextric). Eric Hupez (Porsche 911 Fly Racing) aurait pu se mêler à cette lutte et même s'imposer mais, tout comme d'ailleurs plusieurs autres concurrents, il fut piégé par un tour sous la fameuse barre des 8 sec 6... Ronald et Dario complètent le top 5. http://srmanage.sportblog.be/ | |
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ilprincipal
Nombre de messages : 689 Age : 65 Localisation : Leuven Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: t-gt manage Jeu 23 Sep 2010 - 9:37 | |
| Comme j'ai encore plein de "Tin Top" dans mon coffre j'aimerais bien passer et participer. Dommage que j'ai une reunion avec l'école le 30 septembre... J'alignerai une vrai mini... Fiat 600 abarth. _________________ Life is too short to be angry
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stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: t-gt manage Jeu 23 Sep 2010 - 11:48 | |
| - ilprincipal a écrit:
- Comme j'ai encore plein de "Tin Top" dans mon coffre j'aimerais bien passer et participer.
Dommage que j'ai une reunion avec l'école le 30 septembre... J'alignerai une vrai mini... Fiat 600 abarth. Tu es bien entendu le bienvenu. La mode des "minis" est un peu passée chez nous. L'an denier, il y en a un qui engageait régulièrement une petite NSU Revell bien préparée et pas mal performante. Perso, j'ai engagé à plusieurs reprises une petite Abarth Reprotec (avec une préparation fortement inspirée de la tienne si ce n'est que j'utilisais un Slot-it ... 29.000 tours - le seul que j'ai trouvé avec un axe moteur suffisamment long pour cette voiture Reprotec - et des rapports de transmission très courts). Sur tout au moins les voies centrales, l'engin était capable de descendre 3 ou 4 dixièmes sous le temps plancher mais était aussi un peu trop imprévisible (empattement ultra court, ...) que pour obtenir des temps suffisamment réguliers (les "spécialistes" prennent des voitures suffisamment sûres et parviennent maintenant à rouler à l'intérieur d'une fourchette de 2 ou 3 dixièmes au tour ... sur les 6 voies... régularité plus difficile à obtenir avec les petites voitures moins stables). Cela dit, connaissance de la piste aidant également, j'ai obtenu quelques jolies places avec cet engin (entre les 4e et 6 ou 7e place) mais sans jamais pouvoir jouer la gagne. | |
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stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: t-gt manage Mar 28 Sep 2010 - 7:44 | |
| Le Challenge "T> Classic" se poursuit ce jeudi 30 septembre au SRManage ... Essais libres à partir de 19 heures, séries de course à partir de 20 h 30 - 20 h 45 ... http://srmanage.sportblog.be/ | |
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stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: t-gt manage Ven 1 Oct 2010 - 11:30 | |
| En partance pour Eupen (via Hobby 2000 ? ), je n'ai pas trop le temps de vous parler de la manche "T> Classic" organisée hier. En vitesse donc, une photo avec 3 nouveaux bolides inédits (l'A310 Avant Slot de Jean Phi, la Plymouth Barracuda SCX de votre serviteur et la Porsche 928 "HRSisée" de Ronald). En course, victoire de Pat (Huegens) sur une Corvette Scalex devant ... Lio (très beaux débuts dans cette catégorie avec une Camaro Scalex "HRSisée ) et ma Barracuda. More détails en début de semaine prochaine sur cette course et cette catégorie toujours bien sympas... | |
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Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: t-gt manage Ven 1 Oct 2010 - 13:08 | |
| Y a pas à dire : de vrais passionnés.
Bravo les gars, c'est tout beau.
Bonne continuation. | |
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commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: t-gt manage Sam 2 Oct 2010 - 13:10 | |
| salut a tous
ha oui sa la c est devenu une bonne course au centieme pres un poil de trops et cata tu es passe de premier a dernier
on arrive de plus en plus a la limite c est plus qu amusant
pout ma gt carrera ca c est mieux passer faud dire que le chark22 est certe plus pointu mais aussi je passe mieux les virages
donc pour ne pas passe le fameux temps pivot devant la ligne de comptage je lui mettais un gros coups de frein et arret pipi puis gaz donc la prochaine c est avec un slot it orange que je vais faire mes tours je ferai juste un arret pour le pipi j attendrais l inter segment
pour etoffer le plateau c est deja plus compliquer on dois se tourner vers des voiture moins preforment a le base ou des resines en effet nous sommes toujours bloquer par cette date de 1975 or des model sont present ou avenir et ayant plus de 25 ans faire evoluer la course serais une bonne choses tous en tenant l esprit ouvert et bonne enfant
merci aux organisateurs pour ce bon momment
commodor67 | |
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stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: t-gt manage Mar 5 Oct 2010 - 14:22 | |
| - stephmartin a écrit:
- En partance pour Eupen (via Hobby 2000 ? ), je n'ai pas trop le temps de vous parler de la manche "T> Classic" organisée hier. En vitesse donc, une photo avec 3 nouveaux bolides inédits (l'A310 Avant Slot de Jean Phi, la Plymouth Barracuda SCX de votre serviteur et la Porsche 928 "HRSisée" de Ronald).
En course, victoire de Pat (Huegens) sur une Corvette Scalex devant ... Lio (très beaux débuts dans cette catégorie avec une Camaro Scalex "HRSisée ) et ma Barracuda.
More détails en début de semaine prochaine sur cette course et cette catégorie toujours bien sympas...
Je disais donc, vendredi dernier, que ce jeudi avait eu lieu la deuxième manche du Challenge T & GT sur la piste du SRManage. Plusieurs voitures (Porsche 928 HRS, Plymouth Barracuda SCX, Alpine A310 Avant) ainsi qu’un pilote (Lio) effectuaient ce jeudi leur premlière entrée dans ce challenge avec des résultats divers… Lio signait d’emblée une belle deuxième place à la poignée d’une efficace Chevrolet Camaro Scalextric HRSisée. Ronald pilotait lui la Porsche 928, également HRSisée et équipée d’un moteur à la fois très performant et semble t’il encore suffisamment souple. Les performances élevées de l’auto vont néanmoins piéger Ronald à plusieurs reprises… Plus sage était la Plymlouth Barracuda SCX alignée par l’auteur de ces lignes, apte à certes passer sous la barre fatidique des 8 sec 6 mais de suffisamment peu que pour pouvoir signer un sans faute en course et une troisième place finale. Prometteuse était l’Alpine A310 Avant Slot de Jean Phi. Elle sera hélas rapidement accablée par divers ennuis de jeunesse. Nouveau succès des belles américaines avec ce jeudi une Vette L88 victorieuse devant une Camaro et une Plymouth... Parmi les bonnes perfs de la soirée, ouitre celle de Lio (rookie de la soirée...) à noter la belle 6e place obtenue par Simon sur sa minuscule NSU ainsi que les progrès de Commodore67 cette fois moins souvent piégé par le temps plancher et remonté en milieu de classement à la poignée de son Opel GT La formule gagnante semble actuellement reposer sur des voitures tout à la fois aisées à piloter, suffisamment rapides que pour pouvoir frôler les 8 sec 6 du temps « plancher » sur les 6 voies mais sans performances (entre autres via un moteur trop « dépotant ») trop difficiles à maitriser. Jeudi, Patrick Huegens s’est ainsi imposé à la poignée d’une Chevrolet Corvette Scalextric dotée, hors un train arrière Slot-it, de l’ensemble de ses pièces (moteur Mabuchi à l’avant inclus…) d’origine… Voir par ailleurs ci-dessous, les quelques lignes et photos dédiées à la (petite) préparation de la Plymouth SCX. Peu confiant en la mécanique de sa vénérable Vette, Pascal avait emporté en course son mécano préféré ... La Plymouth Barracuda est une Trans-Am du tout début des années 70. La réplique proposée chez SCX est plutôt réussie et spectaculaire mais hors le « T & GT », il n’y aucune compétition 1/32e prévue pour ces voitures. La préparation a consisté à surtout améliorer la tenue du train avant : il a fallu pour cela greffer un porte guide prélevé sur un châssis … Avant Slot (… cassé, ce n’est pas difficile à trouver…) et d’y glisser un guide Ninco avec ressort. Les pneus avant ont été remplacés par ceux, un poil plus petits, d’une Corvette … Scalextric (d’où les différences de marques dans les pneus…). Ainsi configuré, l’avant de la voiture est devenu bien plus stable et même plutôt impressionnant en courbe. A noter, qu’hors le remplacement des gommes, le train avant n’a subi aucune autre retouche : les roues tournent bien d’origine et sont bien stables sans mouvement pendulaire « à la Fly ». Après avoir envisagé le remplacement du moteur par un RX4 plus véloce, celui monté d’origine s’est révélé « al dente » une fois rôdé (en piste…) avec des perfs assez comparables à celles d’un Mabuchi. Seul « défaut » : un freinage bien trop puissant, en partie gommé par la mise à … zéro du frein sur la poignée. Le centre de gravité a lui été (bien) abaissé par le remplacement de l’habitacle d’origine par un ensemble (nettement) plus dépouillé et léger et par le collage de lest … sous le châssis (le règlement permet la fixation de lest sous le châssis tant qu’on ne le descend pas sous le point le plus bas, de nombreuses répliques de « classiques » ont en effet souvent des bas de caisse plus haut que la partie centrale du châssis). Une fois teint en noir, ce lest devient (quasi) invisible… L'utilisation de vis longues permet elle de faire copieusement flotter la carrosserie par rapport au châssis et ce sans aucun accroc. Pour le reste, vous remarquerez sur photo que le train arrière (transmission , paliers et … pneus inclus) sont eux demeurés d’origine et fonctionnent franchement bien. Ainsi configurée, la voiture devient très agréable et surtout très sûre à piloter. Elle pourrait en outre sans doute supporter un moteur plus véloce et/ou un rapport de transmission plus longs mais, dans le cadre des règles du championnat T & GT, ce n’est même pas obligatoire… En piste, à Manage, les chronos descendent jusqu’à 8 sec 2 (et sans doute sous les 8 sec avec quelques watts de plus) et même encore 8 sec 3 ou 4 sur les légèrement plus délicates pistes 1 et 6. Pour la petite histoire, sachez que plusieurs de ces Plymouth Barracuda traversèrent l'Atlantique pour aller écumer les épreuves réservées aux voitures de "tourisme" (plus ou moins "de série"...) au début des années 70. De ce côté ici de l'Atlantique, elles s'appelaient "Hemicuda" et on en vit, entre autres, en France engagées par Chrysler France mais également en Belgique (l'une des plus connues étant celle de P.Y. Bertinchamps). Leur grosse cavalerie fit souvent merveille sur les circuits rapides face en outre à des "européennes" de cylindrée bien moindre... | |
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SRLM
Nombre de messages : 287 Age : 48 Localisation : Lannoy Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: t-gt manage Mar 19 Oct 2010 - 10:13 | |
| Salut Stephane
nous souhaiterions finir avec vous le championnat T & GT Nous serons 3 pour la soirée du 28/10
peux tu me rappeler l'heure du départ de la course car nous avons un peu de chemin à faire
à jeudi
Ludovic / Kristof et Théo | |
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stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: t-gt manage Mar 19 Oct 2010 - 12:23 | |
| - SRLM a écrit:
- Salut Stephane
nous souhaiterions finir avec vous le championnat T & GT Nous serons 3 pour la soirée du 28/10
peux tu me rappeler l'heure du départ de la course car nous avons un peu de chemin à faire
à jeudi
Ludovic / Kristof et Théo Bonjour Lille, Essais libres à partir de 19 heures, séries de course à partir de +/- 20 h 30 - 20 h 45 (20 h 45 quand il y a des gens ne pouvant pas arriver plus tôt | |
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Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: t-gt manage Mar 19 Oct 2010 - 15:09 | |
| Salut Stéphane,
J'aimerais peut-être aussi passé à Manage pour cette course. Le "peut-être" parce que je ne sais pas si j'ai une voiture qui pourrait convenir pour cette course.
Et puis, je cherche, mais je ne le trouve pas ! Alors stp, pourrais-tu me donner le lien vers le réglement ? | |
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commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: t-gt manage Mar 19 Oct 2010 - 17:06 | |
| salut a tous
louise si tu regarde dans le calendrier sur se forum
mange desieme semestre
les reglement sont la
commodor67 | |
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gazafond
Nombre de messages : 219 Age : 60 Localisation : France/Espagne, enfin au soleil! Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: t-gt manage Mar 19 Oct 2010 - 17:41 | |
| Louise, les gens là sont sympas. Il y aura surement quelqu'un avec une voiture a prêter "mange desieme semestre " Commodore67, enigmatique comme toujours, hein? | |
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Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: t-gt manage Mar 19 Oct 2010 - 17:52 | |
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stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: t-gt manage Mar 19 Oct 2010 - 23:52 | |
| - Louise a écrit:
- Salut Stéphane,
J'aimerais peut-être aussi passé à Manage pour cette course. Le "peut-être" parce que je ne sais pas si j'ai une voiture qui pourrait convenir pour cette course.
Et puis, je cherche, mais je ne le trouve pas ! Alors stp, pourrais-tu me donner le lien vers le réglement ? Tout est expliqué la .... http://users.skynet.be/hobbies/manclassictgt.htmExemples de voitures roulant dans cette catégorie: Chevrolet Corvette Scalex, Camaro Scalex, Porsche 911 Fly, A110 Team Slot, Opel Manta Carrera, NSU TT Revell, Opel GT, A310 Avant Slot, Cobra Ninco ou Reprotec, Cobra Daytona Revell, Porsche 356 Ninco, Ferrari GTO Fly et Pink Car, Fiat Abarth Reprotec, Ford Capri RS 3100 Carrera, Plymouth Barracuda SCX, BMW 2002 Spirit, Alfa Romeo GTAM Team Slot, Ferrari Daytona Fly, Lancia Stratos, Ford Torino Scalex, grosses NASCAR fifties, sixties et early 70's Revell ou Carrera, etc, etc, etc, etc... chacune dotée d'une préparation plus ou moins poussée (voir les possibilités du règlement technique). | |
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stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: t-gt manage Mar 26 Oct 2010 - 11:41 | |
| Troisième manche 2010 déjà du challenge " T & GT Classic " ce jeudi 28 octobre à Manage. Essais libres à partir de 19 heures, séries de course à partir de +/- 20 h 30 - 45. | |
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commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: t-gt manage Mar 26 Oct 2010 - 16:28 | |
| salut a tous
je serai present ce jour et je pourrai bien vous alligner autre chose qu une opel voire si la titine se comporte bien ou pas
attention cette voiture a du cheval
commodor67 | |
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stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: t-gt manage Ven 29 Oct 2010 - 8:58 | |
| Ce n’est pas tous les jours qu’on voit une … VW Golf I « taper » une Ferrari, quelques Porsche, une Jaguar, une Cobra, quelques grosses américaines, entre autres voitures présentes hier soir à Manage… Le système de course pratiqué en T & GT à Manage permet ce genre de suprise… Ce qui ne veut pas dire que Vitor, préparateur et pilote et sa monture, touds deux réguliers et efficaces, se sont trainés, loin de la … La course pour la victoire s’est révélée très serrée entre quatre concurrents et ce au moins jusqu’au 5e des 6 segments. Durant ce segment, Nicolas (une fois) sur Porsche et … l’auteur de ces lignes (par deux fois dont une parce que plutôt vraiment "dissipé"… ) sur Cuda se faisaient piéger sous la barre fatidique des 8 sec 6 et devaient laisser s’échapper Vitor et Jean Phi (Cobra) auteurs de sans faute jusqu'à l'arrivée. Les autres grands piégés de la soirée furent, entre autres, Eric Hupez et Lio. Parmi les autres concurrents, à noter le retour de Patrick et de Jason Jaeger sur de plutôt efficaces montures (Jaguar Lightweight préparée par Vitor et Ferrari GTO « Dario »), la première apparition de nouvelles voitures (Alpine A110, Ford Mustang, Alfa Romeo TZ) ainsi que la présence de trois Français en provenance du SRLM et alignés sur respectivement une Ferrari Daytona, une Ford Capri RS3100 et une Berlinette Alpine. Train avant stabilisé, apport de lest, trains roulants slot-it et moteur "calmé" sont les principaux traits de la préparation de cette inédite en couse Alfa Romeo Fly alignée par Dario. Présence de deux Alpine A110 hier soir dont une en provenance de France. (NB: et un verre offert au bar du SRM à celui qui pourra m'indiquer en quoi consiste l'élément de décor situé en arrière plan à gauche. Réponse uniquement par messagerie personnelle et "concours" interdit à ceux qui sont déjà venus au club ) | |
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gazafond
Nombre de messages : 219 Age : 60 Localisation : France/Espagne, enfin au soleil! Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: t-gt manage Ven 29 Oct 2010 - 11:45 | |
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stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: t-gt manage Ven 29 Oct 2010 - 12:25 | |
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commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: t-gt manage Ven 29 Oct 2010 - 20:55 | |
| salut a tous
steph a peut etre passer sous silence pour proteger l ami commodor de l honte
il avait annoncer et il la fait il n a pas rouler avaec la gt de chez carrera mais avec un cheval
meme pas du gm un ford mustang pionneer ou il c est bien defendu aussi
commodor67 | |
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stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: t-gt manage Ven 19 Nov 2010 - 9:01 | |
| Chose promise (la semaine dernière…), chose due (aujourd’hui…). On a retrouvé la petite Toyota 800 de Thierry « Tonton » dans …le coffre de la Ford Galaxie de Commodore… Il s’agit donc de la réplique d’une peu connue (pour les non experts) Toyota 800 du début des années 60 et dont vous pouvez découvrir l’historique, entre autres, via ce lien … http://en.wikipedia.org/wiki/Toyota_Sports_800Sa réplique (Arii ?) au 1/32 est montée sur le petit chassis anglais qu’on retrouve sous bon nombre de petits bolides (résine ou plastique) à cette échelle. Tout comme la Ford NASCAR, cette Toyota pourrait prochainement faire son apparition en T> Classic ... | |
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| Sujet: Re: t-gt manage | |
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