Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rallye32 de Manage

Aller en bas 
+10
stany la tenaille
fbon
commodor67
Perry
nandoooo
marlet'family
Goldos
Didier
Louise
stephmartin
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye32 de Manage   Empty
MessageSujet: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 9:59

Bon, il faudra bien que cette rubrique "Rallye" se lance enfin ... Wink

Comme déjà annoncé il y a quelques jours, les gars du Centre relancent leur rallye qui avait déjà pu se disputer entre 2005 et 2007 (à La Follie à cette époque ...)

Rallye de Manage

- Le SRManage vous convie à un « Rallye 32 » le dimanche 21 aout prochain.

-Cette épreuve se disputera probablement en 4 boucles de 6 spéciales. Reconnaissances en matinée, course l'après midi. Les spéciales seront sans doute variées (ex: Ninco mais également SCX, Scalextric et Carrera, beaucoup "d'asphalte" mais également des plaques "neige" et "terre" de chez Ninco et SCX. Il n'y aura toutefois pas de "cacao-terre" ou de "farine-neige" au programme...). Le tout demeurera suffisamment roulant pour la plupart des bolides de rallye (Ninco, SCX, etc...). Si la plupart des GT (de rallye) sont ici admises, les voitures trop basses risquent néanmoins de peiner en différents endroits.

-La course sera ouverte à plusieurs catégories de voitures ...

-Groupe N (N comme Ninco...):
Ninco 1/32 de rallye (non raid) et de série non pourvues de pièces Racing et/ou de châssis transparent. Ici, on dispose d'un beau choix de voitures déjà joliment compétitives pour un peu plus de 40 euros et sans grande préparation nécessaire.

Rallye32 de Manage   855

-Groupe S: (S comme SCX, Scalextric, Team Slot...)

-Répliques SCX, Scalextric, Team Slot mais également Fly et Auto Art à l'échelle 1/32 de voitures de rallye de série non pourvues de pièces et/ou de châssis Racing.

Cette catégorie rassemble les marques produisant des voitures réputées moins véloces que les Ninco et autres MSC et Avant Slot... Le choix est vaste et propose quelques bolides originaux.

Rallye32 de Manage   Scx64590

A noter que les catégories "de série" ci-dessus sont très proches des catégories proposées dans d'autres Rallyes 1/32 (en Belgique et France)

Groupe H (comme historique)

-Répliques Fly, SCX, Scalextric, Team Slot à l’échelle 1/32 de voitures de rallye (non raid) d’avant 1987 mais sans châssis évolués et/ou amortisseurs. Ces voitures pourront toutefois bénéficier d'un peu de préparation (ex: train arrière libre)

Rallye32 de Manage   Fly-car-88151

NB:cette catégorie regroupe toutes les répliques de voitures d'avant 1987 (mort du groupe B) probablement non aptes à concurrencer des répliques de voitures de la même époque mais réputées plus efficaces (ex: Porsche 911 Ninco, Ford RS 200 et MG MSC,...)

Groupe WRC

-Voitures de rallye (non raid…) pourvues de pièces (jantes, transmission, …) et/ou de châssis « Racing ». Les MSC et les Avant Slot ainsi que les Ninco ou les Fly dotées de châssis/pièces Racing seront rassemblées dans cette catégorie.
Rallye32 de Manage   Msc_ford_rs200_belga_1

C'est la catégorie des amateurs de bolides plus évolués ou plus préparés (dans certaines limites toutefois)

Des classements distincts récompenseront les différents vainqueurs de ces catégories. Les moins de 16 ans auront également leur classement.

Les réglements techniques (et sportifs) complets (et, je l'espère suffisamment condensés Wink ) arriveront sous peu

Engagement :
6 euros par concurrent

Renseignements & inscriptions: stemar@skynet.be


Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye32 de Manage   Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 10:30

Ce n'est peut être pas encore la version définitive Embarassed mais voici quand même l'affiche du Rallye de Manage 2011 ... Wink

Rallye32 de Manage   Img2028bbbbb900

Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye32 de Manage   Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 10:24

Belle affiche cheers

Suis partie sur l'idée d'inscrire mon ancien Porsche 934 Fly (celle qui roula au dernier rallye d'Ecaussinne)
Je pense seulement qu'elle sera de conception un peu trop ancienne pour bien rouler en WRC.
Faudrait peut-être que j'essaye de trouver une voiture plus récente, style Mini Métro MSC elle me plait vraiment bien celle-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye32 de Manage   Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 11:10

Louise a écrit:
Belle affiche cheers

Suis partie sur l'idée d'inscrire mon ancien Porsche 934 Fly (celle qui roula au dernier rallye d'Ecaussinne)
Je pense seulement qu'elle sera de conception un peu trop ancienne pour bien rouler en WRC.
Faudrait peut-être que j'essaye de trouver une voiture plus récente, style Mini Métro MSC elle me plait vraiment bien celle-là Wink

Sur un châssis "Fly Racing", il s'agit d'une bonne auto et qui devrait encore faire je crois bonne figure. Son berceau moteur amorti est quand même un bel atout. Les 911 Fly sont en outre très réussies.

Normalement, on devrait pouvoir organiser un "shakedown" (des essais quoi...) sur une ou deux ES dans 15 jours (jeudi ou vendredi soir) à Manage. Les dernières MSC et Avant devraient être la...
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye32 de Manage   Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 11:20

Oui c'est la Fly racing, si tu te souviens la mienne est jaune Smile
Bien sur qu'elle va bien, je l'ai encore fait roulée hier chez Hobby.
Et normalement ce sera probablement avec elle que je roulerais.
Ce que j'écris c'est aussi un peu pour me justifier d'un achat supplémentaire (la Mini Métro) que je n'utiliserais probablement que pour une seule course, le rallye de Manage queen

Bonne idée de faire un "shakedown" dans quinze jours, je vais faire tout mon possible pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Didier




Nombre de messages : 100
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Rallye32 de Manage   Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:42

je m' y inscrit ! avec mon éternelle 307wrc
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye32 de Manage   Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 12:39

Et voici le lien vers les fiches techniques des différentes catégories de voitures admises ...

Groupe N (Ninco toutes époques de série ou presque et sans pièces Racing)
http://www.mediafire.com/?8ua0n5lacy0ktjc

Groupe S (SCX, Fly, Scalex, Team Slot, Auto Art de série ou presque)
http://www.mediafire.com/?wp5bmc0chy6maf2

Groupe H (répliques de voitures d'avant 1987 bénéficiant d'un peu de préparation)
http://www.mediafire.com/?u1md835zztho3at

Groupe WRC (voitures plus sophistiquées type MSC, Avant Slot, Ninco Pro Race, Fly Evo Racing, ...)
http://www.mediafire.com/?fs2ilgarm2gzxta

Autres infos :
-Les concurrents viennent avec leur propre poignée (prises « ménagères »). A l’avenir, il est envisagé que les poignées soient fournies par l’organisation pour les catégories dites « sorties de boite » mais ce n’est pas encore pour cette année. Quelques poignées pourront être prêtées au besoin (quantité toutefois très limitée, juste au cas où…)

-Si vous venez avec une poignée sans possibilité de régler le frein, nous vous conseillons de carrément débrancher le frein (le fil rouge sur une poignée parma), c’est plus aisé pour rouler dans les nombreux enchainements sinueux…

-Les alimentations sont à tension variable. Les concurrents peuvent choisir leur tension (généralement entre 0 et 15 à 18 volts selon les transfos – par expérience, la plupart roulent en +/- 12 volts avec des pointes jusqu’à 14 ou 15 volts pour les réputés moins véloces moteurs SCX RX41 ou 81). Il faut profiter des reconnaissances matinales pour se choisir la tension ad hoc.

-En ce qui concerne les Spéciales, et sauf changement encore possible, il devrait y avoir

-1 Spéciale "Carrera"
-1 Spéciale Ninco "terre" (sans toutefois les obstacles type "Dakar")
-1 Spéciale Ninco "neige" (en reprenant le tracé - pentu - de la spéciale utilisée lors du passage du Tour de France Proxy à Manage ?)
-1 Spéciale SCX - Scalex Sport
-2 Spéciales Asphalte Ninco.

A parcourir dans 4 boucles.

Même si les Spéciales demeureront praticables par toutes les voitures admises, il y aura toutefois du relief et des passages accidentés. Ne venez pas avec une voiture trop basse ... ou alors à vos risques et périls... Wink

Les inscriptions sont également officiellement ouvertes (rappel: 6 euros par concurrent) à partir d'aujourd'hui. Merci de bien vouloir confirmer par courrier électronique* sans trop tarder afin d'avoir une idée aussi précise que possible du plateau qui sera présent. Sauf si vous n'en avez encore aucune idée, vous pouvez également préciser la ou les voitures envisagées.

* stemar@skynet.be
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye32 de Manage   Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:04

Aie, aie, mon ordinateur n'est pas au mieux de sa forme, il rame pour ouvrir les fichiers Office Word !
Bon en attendant que cela s'ouvre, j'ai envoyé mon email d'inscription Smile
De toutes façon pour moi, c'est le Gr S avec une SCX d'origine ou le WRC avec la Porsche 911 Fly Racing.
Enfin peut-être aussi le Gr H, avec une R5 Turbo ou une voiture que je suis en train d'acheter en ce moment.
A voir aussi au shakedown, si j'ai la possibilité de venir à Manage ce jour-là !
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye32 de Manage   Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 1:17

Quelques infos sur le Rallye...

Du côté des engagements, nous atteignons déjà la barre des 37 inscrits...

En fait, même si nous n'avions pas fixé de limite au nombre d'engagés, nous ne comptions pas excéder la petite trentaine d'engagés... Par rapport à d'autres rallyes dépourvus de reconnaissances et donc dédiés à la course dès le matin, le Rallye de Manage inclut lui bel et bien des reconnaissances (voir plus loin). Mais en réévaluant notre timing, on devrait pouvoir "caser" tout le monde. Cela dit, les engagements devraient cette fois être clôturés...

Sous peu, nous redemanderons une confirmation des engagements car nous avons besoin d'une liste aussi précise que possible afin d'établir un timing définitif et de répartir les concurrents. Il est cette fois semble t'il assez probable que les concurrents évolueront en spéciale par groupes de 3. Si le plateau se confirme, les concurrents devraient accomplir (par groupe de trois donc) chaque boucle (de 6 ES) en une quarantaine de minutes et disposer d'un temps équivalent en temps de pause (auquel il faudra ajouter ou inclure sans doute de 5 à 7 minutes de parc d'assistance entre chaque boucle). En boucle, il ne s'agira pas de trop trainer mais de belles pauses sont ménagées entre chaque boucle, de quoi aller regarder (et encourager ?) la concurrence en spéciale mais également de quoi aller s'alimenter et se désaltérer au bar... ou aller fumer (... cigarette ou joint... Wink ) à l'extérieur. Contrairement à ce qui se pratiquait au Rallye d'Ecaussinnes, il n'y aura sans doute pas de "regroupement" (manoeuvre consistant à attendre que toutes les voitures aient terminé une boucle afin de refaire des groupes tenant compte du classement général provisoire)... C'est ici sans doute le prix à payer Embarassed pour accepter ce plateau plus copieux qu'à Ecaussinnes.

Vu l'affluence annoncée, des reconnaissances devraient pouvoir être organisées le samedi en fin d'après midi. Le lendemain dimanche, les reconnaissances devraient commencer assez tôt (dès 7 h 30 ?) mais être réservées (durant 2 heures ?), comme dans les épreuves 1/24, aux seuls concurrents n'ayant pas pu venir le samedi... Il y aura ensuite sans doute encore une heure de recos ouvertes cette fois à tous. Le CT devrait pouvoir s'ouvrir dès 10 h 15 - 10 h 30. Et le départ du premier groupe dans la première spéciale devrait pouvoir débuter vers 11 H 30 - 11 h 45. Si le plateau se confirme, les derniers concurrents devraient terminer leur dernière spéciale (la 24e) vers 18 h 00 - 18 h 15 (les premiers concurrents auraient eux terminé vers 16 H 45 - 17 h 00).

Tout cela dit et surtout écrit ... sous réserve d'encore possibles retouches (timing, organisation, découpage, etc...)

Et du plus définitif sans doute bientôt...

Parmi les inscrits, du beau monde. Je publierai une liste sous peu ... Sachez toutefois que sont annoncés (sous réserve de confirmation encore pour certains...), entre autres, Franz Adam (vainqueur des 3 éditions du Rallye d'Ecaussinnes...), Didier Van Damme (souvent challenger de Franz...), Grégoire, Lio, Cédric Gridelet, Raph "Hobby 2000", Nandooo, Jean Christophe Job, Stéphane Rome (et quelques familiers), Louise, Pierre Yves D. (sur Ferrari ? geek ), Armand Herberto, Philippe Marlet et fils, quelques pilotes du club de Floing et du SRLM, quelques pilotes aussi de Manage bien entendu (Jean Phi et son fils, Ronald - sur Fiat ? tongue -, Pascal, Patrick Huegens, Thierry VP, Eric Romain et fils, ...), etc... (je ne cite pas encore tout le monde ici...)

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Rallye32 de Manage   Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 9:03

Je confirme mon engagement Smile
Revenir en haut Aller en bas
marlet'family

marlet'family


Nombre de messages : 457
Age : 53
Localisation : 5660 dailly (chimay-couvin)
Date d'inscription : 16/12/2008

Rallye32 de Manage   Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 9:30

pere et fils confirment
Revenir en haut Aller en bas
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

Rallye32 de Manage   Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:23

je confirme aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Rallye32 de Manage   Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:52

Malgré les rumeurs d'engagement sur une mauvaise voiture, je confirme...

La FerraBREUUUUUUUUUUUUR (excusez moi, un spasme) n'étant pas autorisée, c'est moi qui hériterai de la Fiat de Ronald Razz

_________________
Rallye32 de Manage   Signat10


Dernière édition par Perry le Mer 27 Juil 2011 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Rallye32 de Manage   Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 8:50

salut a tous

donc une corsa equipee de pieces slot it c est en wrc si j ai tous bien suivi

je confirme ma presence pour mes premiers tours de roues en rally

soit sur une SLOTER CORSA soit sur une MSC AUSTIN METRO

suivant les testes et aussi une peinture pour l MG METRO
Rallye32 de Manage   Mosell24

oui c est une de mes photos de vacance
et lui aussi il y etais
Rallye32 de Manage   Mosell25

pour les amateurs ce rassemblement a lieux tous les ans a DAUN au nord de WITTLICH

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye32 de Manage   Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:05

Bonjour Commodor,
Pour moi, je préférerais l'Austin Metro car j'adore !
commodor67 a écrit:
soit sur une SLOTER CORSA soit sur une MSC AUSTIN METRO

suivant les testes et aussi une peinture pour l MG METRO
Rallye32 de Manage   Mosell24
Et finalement pour un fan d'Opel comme toi, pourquoi pas une Manta comme celle du grand Walter que tu as fais en photo ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
fbon

fbon


Nombre de messages : 479
Age : 56
Localisation : Saint-Nicolas
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye32 de Manage   Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:13

Louise a écrit:
Bonjour Commodor,
Pour moi, je préférerais l'Austin Metro car j'adore !

Lors de la course de côte de Tros-Marets à Bévércée (Malmedy), il y en avait une toute blanche immaculée.
Le compartiment moteur était tellement propre qu'on aurait pu y manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.teledisnet.be/web/fbo02001/index.htm
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Rallye32 de Manage   Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:55

salut a tous

bin oui une 400 heu walter la 400 manta toi pas rouler avec une ascona hein oui c est bien se que je pensais

elle est sur mon etagere en revell une fois sur piste elle est sur le toit en plus je lui ai essayer un slot it pas mieux donc soit j ai pas la bonne technique pour les opel soit c est du bucht

ha zut alors v'la que je tend les perches pour la critique

je vais voir si je peux en sortir un truc

Rallye32 de Manage   Mosell36
ou cela du walter

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye32 de Manage   Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:41

Ah oui là, Commodor ! l'Audi est belle aussi cheers

fbon a écrit:
Louise a écrit:
Bonjour Commodor,
Pour moi, je préférerais l'Austin Metro car j'adore !

Lors de la course de côte de Tros-Marets à Bévércée (Malmedy), il y en avait une toute blanche immaculée.
Le compartiment moteur était tellement propre qu'on aurait pu y manger.
Merci fbon, j'avais pensé y aller à cette course de côté ! Puis je l'ai complètement oublié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye32 de Manage   Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 8:59

La liste des engagés ... (40 concurrents).

MISE A JOUR DE 10 H 00 ...

Pour certains, il me manque encore les noms exacts...

Les noms (et certaines voitures choisies) se détailleront au fur et à mesure

La liste n'est pas encore dans l'ordre des numéros (...cela dit, pour Franz Adam, il lui sera difficile d'échapper au numéro 1 ... Wink )

Rallye32 de Manage   110729101539754645[/center]

On devrait désormais s'en tenir à 40 concurrents.

!!! Que ceux qui se reconnaissent dans cette liste mais qui ne souhaitent (ou ne peuvent...) pas confirmer leur engagement me contactent (mp, mail, etc...) !!!

Ceux qui souhaitent partir plus tôt dimanche en fin d'après midi peuvent me contacter. On les fera partir dans les premiers groupes afin qu'ils puissent terminer plus tôt... (entre le premier et le dernier groupe, il devrait y avoir plus d'une heure de décalage...Estimation: 17 h - 17 h 15 pour le premier groupe. 18 h 30 pour le dernier...). Evidemment, ceux qui partiront plus tôt n'assisteront pas à la proclamation des résultats finaux et à la remise des prix... (...mais on gardera au chaud leur éventuelle coupe... et les classements seront publiés assez rapidement - probablement sur ce forum).

Dans la mesure du possible, les groupes rassembleront des concurrents roulant dans la même catégorie... Certains jeunes rouleront avec leur parent.

Du coté de l'intendance, ceux qui ne connaissent pas encore les locaux de Manage, sachez qu'il y a de nombreuses places de parking. Durant le rallye, un bar vous proposera depuis le café et les croissants du matin, jusqu'aux sandwichs, petits snacks, sodas, apéros et autres liquides en journée. Encore à confirmer, il pourrait y avoir également des croque et/ou lasagnes...

A suivre (sur ce forum essentiellement...) pour sans doute encore d'autres infos ...


Dernière édition par stephmartin le Ven 29 Juil 2011 - 10:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye32 de Manage   Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:09

Bonjour Stéphane,

je t'ai envoyé un mail car il me semble qu'il manque quelqu'un sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye32 de Manage   Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:22

Louise a écrit:
Bonjour Stéphane,

je t'ai envoyé un mail car il me semble qu'il manque quelqu'un sur la liste.

Ca été mis à jour (Briganthi je suppose ...)
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye32 de Manage   Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:30

Oui, merci pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Rallye32 de Manage   Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 13:04

Puisque les numéros ne sont pas encore attribué, puis-je demander le "4" (numéro de la voiture)

Pour ce qui est de ma position de départ je m'en contrefout... Wink

Gr.N

_________________
Rallye32 de Manage   Signat10


Dernière édition par Perry le Ven 29 Juil 2011 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marlet'family

marlet'family


Nombre de messages : 457
Age : 53
Localisation : 5660 dailly (chimay-couvin)
Date d'inscription : 16/12/2008

Rallye32 de Manage   Empty
MessageSujet: 2 porsche pour nous   Rallye32 de Manage   Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:19

je confirme avec 2 porsche 911s ninco

2 memes voitures pour nous, pour faire la course dans la course avec le fiston...

Rallye32 de Manage   Porsch14
Revenir en haut Aller en bas
Didier




Nombre de messages : 100
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Rallye32 de Manage   Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:15

je confirme ma présence, mais j'aurais voulu inscrire mon fieulle ! son nom est Guillaume Wullens

Didier.

Peugeot 307 ninco comme d' habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye32 de Manage   Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye32 de Manage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye32 de Manage ...
» Rallye32 course 2 : photos
» A quand en Rallye32 ? ...
» Rallye32 du Pays Noir
» Rallye32 : course de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: Rallye / Raid-
Sauter vers: