| Rallye32 de Manage | |
|
+10stany la tenaille fbon commodor67 Perry nandoooo marlet'family Goldos Didier Louise stephmartin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Rallye32 de Manage Mar 2 Aoû 2011 - 12:35 | |
| La voiture est arrivée ce matin... Donc je suis sur d'être là Plus qu'a remonter mon vieux scalex (qui n'a plus servis depuis que je me suis inscrit au DMR en 2001) pour faire les essais... Ça va ch.... mon colonel!!! _________________ | |
|
| |
stany la tenaille
Nombre de messages : 989 Age : 64 Localisation : Ans Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Rallye32 de Manage Mar 2 Aoû 2011 - 23:36 | |
| Salut Steph veux tu le détail des Rome 1-2-3 et 4 dont je fait partir | |
|
| |
nandoooo
Nombre de messages : 1340 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Rallye32 de Manage Mer 3 Aoû 2011 - 19:40 | |
| SCX Focus groupe S pour Nandoooo | |
|
| |
fbon
Nombre de messages : 479 Age : 57 Localisation : Saint-Nicolas Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Rallye32 de Manage Jeu 4 Aoû 2011 - 10:10 | |
| Fabian Bonafede : Ninco Renault Clio GULF Cécile Boulanger : Ninco Renault Clio RED BULL | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Rallye32 de Manage Jeu 4 Aoû 2011 - 13:58 | |
| - stany la tenaille a écrit:
- Salut Steph veux tu le détail des Rome 1-2-3 et 4 dont je fait partir
Ah ! Tu viens quand même Et tu te cache dernière quel numéro et avec quelle voiture vas-tu rouler ? | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Rallye32 de Manage Jeu 4 Aoû 2011 - 17:01 | |
| salut a tous
je suis au 69
comme sur tous mes voitures que je peinter moua méhéme
commodor67 | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Rallye32 de Manage Lun 8 Aoû 2011 - 11:09 | |
| Toutes les infos essentielles concernant le déroulement du rallye (timing, reconnaissances, déroulement des spéciales, régles en bouccle, spéciale et parc d'assistance, etc ...) via le lien ci-dessous (fichier PDF) http://www.casimages.com/f.php?f=110808105136890925.pdfN'hésitez pas à demander des infos supplémentaires en cas de doute ou d'incompréhension ... ... et, via le lien suivant, vous trouverez un exemplaire de ce que à quoi ressemblera une fiche de chronométrage pour chaque concurrent (inutile de l'imprimer, elles seront fournies le jour de la course...) http://www.casimages.com/f.php?f=110808105834479128.pdf Autre précision: les connexions des poignées aux pistes se font par prise ménagère classique (!!! attention, nous ne fournissons pas d'adaptateur !!!) PS: ceux qui ont connu les Rallye d'Ecaussinnes (2005-06-07) remarqueront que l'essentiel du fonctionnement de ces rallyes a été maintenu. On remarquera toutefois.... 1) l'absence de regroupement à l'issue de la première boucle (gain de temps nécessaire au vu du plateau...) 2)le déplacement en boucle des concurrents par groupes de 3 + sans doute un ou deux groupes de 4) et non plus par 2. | |
|
| |
marlet'family
Nombre de messages : 457 Age : 54 Localisation : 5660 dailly (chimay-couvin) Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: j'hesite entre les 2 Lun 8 Aoû 2011 - 11:29 | |
| les porsche sont nickel... je teste la bmw mais j'hesite encore... | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Rallye32 de Manage Lun 8 Aoû 2011 - 18:06 | |
| Un deuxième (et dernier...) "shakedown rallye" sera organisé ce jeudi 11 aout à Manage. Il ne devrait y avoir ici qu'une seule spéciale accessible à partir de 20 h 00. Le tracé ne sera pas identique à celui d'une des ES du 21 août.... mais c'est encore la une occasion pour tester et évaluer votre ou vos bolides. En fin de soirée, il pourra être procédé à une petite séance d'essais chronométrée avec possibilité de rouler avec plus d'une voiture (sauf trop grand monde...). A condition toutefois que Ronald ouvre vendredi, cette spéciale pourrait être maintenue jusqu'à vendredi soir. | |
|
| |
stephmartin
| Sujet: Re: Rallye32 de Manage Lun 8 Aoû 2011 - 18:28 | |
| - stephmartin a écrit:
- Toutes les infos essentielles concernant le déroulement du rallye (timing, reconnaissances, déroulement des spéciales, régles en bouccle, spéciale et parc d'assistance, etc ...) via le lien ci-dessous (fichier PDF)
http://www.casimages.com/f.php?f=110808105136890925.pdf
http://www.casimages.com/f.php?f=110808105834479128.pdf
Si, comme cela m'est arrivé, le ou les fichiers pdf sont chargés avec une extension en .WMV (merci casimages...), il vous suffit de les renommer avec une extension .PDF et tout rentre dans l'ordre. Quand j'en aurai le temps, je corrigerai cela (ou changerai d'hébergeur de fichiers... ) | |
|
| |
stephmartin
| Sujet: Re: Rallye32 de Manage Ven 12 Aoû 2011 - 8:52 | |
| Quelques images de la spéciale "shakedown" installée hier à Manage ... Encore une Porsche 911 Fly Racing bien affutée... Attention toutefois à ne pas régler la garde au sol trop bas ... Parcours mixte "terre-goudron" pour la spéciale "shakedown" d'hier. Une Ninco d'origine peut également s'avérer efficace sur tous les terrains. Attention toutefois aux moteurs et roues "balladeuses"... Un bon scotch enroulant le moteur et un point de colle pour assurer le maintien des roues ne sont pas superflus. Apparition encore fugitive d'une Subaru MSC hier. Le potentiel semble bel et bien présent. Le moteur "velu" est toutefois à dompter et le voltage variable sera ici le bienvenu ... PS: la spéciale demeure montée pour ce soir vendredi (12... ouf, on évite le 13...). Ronald ouvre les locaux. | |
|
| |
stephmartin
| Sujet: Re: Rallye32 de Manage Mar 16 Aoû 2011 - 8:56 | |
| Les numéros et groupes ne sont pas encore définitivement attribués et formés...
sauf en ce qui concerne les suivants ...
1 Franz Adam 2 Cedric Gridelet 3 Jean Christophe Job 4 Didier Van Damme 5 Patrick Huegens 6 Neveu de Didiier VD 7 Thierry Denis 8 Stany Trebulak 9 Daniel Heuze
Ceux ci s'élanceront donc en premiers dans le Rallye et, avant cela, passeont en premiers au CT...
Si toutefois on en a le temps, les groupes suivants seront formés en tenant compte des voitures choisies (faire rouler les voitures des mêmes catégories ensemble - ce serait déjà le cas des 2e et 3e groupe avec, semble t'il, ici, des Ninco d'origine). Les plus jeunes concurrents rouleront également sans doute avec un parent. | |
|
| |
marlet'family
Nombre de messages : 457 Age : 54 Localisation : 5660 dailly (chimay-couvin) Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Rallye32 de Manage Mar 16 Aoû 2011 - 9:58 | |
| oui stephane, corentin et moi dans le meme groupe s'il te plait | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Rallye32 de Manage Mar 16 Aoû 2011 - 16:18 | |
| Bon ici j'hésite encore un tout petit peu, entre le Gr S avec une Ford Focus SCX ou le Gr H J'ai envie de rouler avec une voiture unique au départ ! Alors normalement cela devrait être "historique" avec la Jidé PSK (si elle passe les plaques "terres") Ou une Lancia Stratos Team Slot si elle ne tombe pas en morceaux avant le début du rallye ! Et au pire des cas j'ai une Renault R5 Turbo en réserve (mais entre les trois, il faudra bien se décider assez rapidement ) Et je pense que Pierre roulera aussi en Gr H, il me semble qu'il m'avait parlé d'une BMW M3. Mais je ne sais plus de quelle marque ! Voilà | |
|
| |
stephmartin
| Sujet: Re: Rallye32 de Manage Sam 20 Aoû 2011 - 1:26 | |
| Voila, après une première spéciale montée jeudi, les 5 autres ont été mises e place ce vendredi soir et sont opérationnelles... Remerciements à Jean Phi, Patrick, Ronald, Eric, Antoine, Pascal, Thierry, Commodore et Greg pour cet assemblage. Je n'avais malheureusement pas d'appareil photo pour fixer ces moments.
Comme prévu, de premières reconnaissances seront organisées entre 17 h et 19H ce samedi (attention, si vous roulez samedi en recos, ne fut ce que 5 minutes, vous ne pourrez pas rouler entre 7 h 30 et 9 h 30 dimanche, période réservée à ceux qui n'ont pas pu venir samedi...) Recos possibles pour tous dimanche entre 9 h 30 et 10 h 30. Cela dit, n'hésitez pas à venir samedi. Le début d'après midi samedi servira lui à finaliser les décos, installer le bar, le parc fermé et les divers accessoires de la direction de course.
Côté bar, des sandwichs, pains pizzas et lasagnes sont prévus pour dimanche. Bar toutefois déjà ouvert dès samedi 17 heures.
A +
PS: une fois n'est pas coutume à Manage, l'essentiel de l'épreuve se disputera au rez de chaussée et non à l'entre sol. En arrivant sur le parking (cour intérieur comme d'habitude), entrez non pas face à l'entrée du parking mais via "l'aile gauche". C'est la que seront aménagés le bar, les stands, la direction de course et les parcs d'assistance et fermé. 5 spéciales sont réparties au rez de chaussée (préau et pièce attenante). La 6e et dernière se trouve elle à l'entre sol...
| |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Rallye32 de Manage Sam 20 Aoû 2011 - 1:45 | |
| Je peux avoir l'adresse du club svp? Sinon, tres content de "mon" groupe | |
|
| |
stephmartin
| |
| |
stephmartin
| Sujet: Re: Rallye32 de Manage Sam 20 Aoû 2011 - 22:57 | |
| Quelques images des reconnaissances de ce samedi après midi. Une douzaine de participants avaient choisi ce samedi pour faire leurs recos... NB: les voitures prises en photo ci dessous ne seront pas forcément toutes au départ... ... et d'autres encore via le lien ci dessous... https://2img.net/r/ihimg/g/707/rcitroen.jpg/Suite ce dimanche... | |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Rallye32 de Manage Sam 20 Aoû 2011 - 23:25 | |
| Super belles tes photos Stef, cela promet pour demain | |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Rallye32 de Manage Dim 21 Aoû 2011 - 20:12 | |
| J'ai rendu une petite visite à manage aujourd'hui, j'y ai pas participé mais vu de très belles voitures et une bonne organisation. Chapeau aux organisateurs Bonne ambiance et de très beaux parcours Cela donne franchement envie d'y participer Il faut juste que je trouve encore une voiture pour la prochaine édition | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Rallye32 de Manage Dim 21 Aoû 2011 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Goldos
| Sujet: Re: Rallye32 de Manage Dim 21 Aoû 2011 - 20:58 | |
| Merci a Manage pour l'organisation, du bar a la piste, nickel! Je me suis super bien marré! Merci a Franz et Greg aussi, mes deux comperes de speciales! | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Rallye32 de Manage Dim 21 Aoû 2011 - 21:48 | |
| - Goldos a écrit:
- Merci a Manage pour l'organisation, du bar a la piste, nickel!
Je me suis super bien marré! Merci a Franz et Greg aussi, mes deux comperes de speciales! De même, félicitation à l'organisation, la cuisine... etc Magnifique épreuve, très belles pistes... Une première, et je reviendrai... Et je remercie Thierry et Daniel qui m'ont accompagner tout au long de cette journée... Ainsi que Nandoooo... j'ai beaucoup appris sur le rallye à leur contact _________________ | |
|
| |
stephmartin
| Sujet: Re: Rallye32 de Manage Dim 21 Aoû 2011 - 22:41 | |
| Avant toute chose, un grand merci aux participants pour leur bonne humeur et leur enthousiasme. Un million de merci à toutes celles (merci Mary...) et ceux qui ont contribué à la mise sur pied de cette épreuve et ce depuis les premiers montages de spéciales lors des "shakedown" jusqu'au démontage, rangement et nettoyage de toutes les "infrastructures" de ce rallye. Un peu moins de deux heures après la remise des prix, toute "trace" du rallye avait en effet disparu des locaux occupés durant ces quelques journées... Merci à Ronald pour nous avoir permis d'utiliser de belles et grandes surfaces. Merci à Jean Phi et Mary pour la belle tenue du bar et leur sens de l'organisation lors du montage et démontage. Merci à Greg, Pascal, Commodore, les frères Ladrière, Thierry VP pour le coup de main lors du montage et du démontage. Merci à Pat pour le gros coup de main à l'organisation et la réalisation du tableur ayant servi à enregistrer les résultats et classements, merci à Eric et Antoine pour la très belle spéciale "SCX - roches et cailloux". Avant un reportage et des résultats plus détaillés dans les jours qui viennent, voici toujours le classement général final de l'épreuve... ... et les différents podiums par catégorie... Groupe S (SCX, Scales, Team Slot, etc... de série) 1) Nandooo 2) Pierre Briganthi 3) Mathys Haididi groupe H (répliques de voitures d'avant 1987) 1) Jean Philippe Toussaint 2)Thibaut Ladrière 3)Louise Valkenborgh Groupe N (Ninco d'origine) 1)Pierre Yves Deblanc 2)Ludovic Moinat 3)Didier Van Damme Groupe WRC (voitures de rallye "racing") 1)Franz Adam 2)Cédric Gridelet 3) Stéphane Rome Juniors (pilotes de moins de 16 ans) 1)Julien Toussaint 2)Antoine Romain 3)Guillaume Avant de parler - la aussi plus tard- d'autres perfs réalisées durant cette journée, coup de chapeau à Franz Adam qui aligne une 4e victoire consécutive dans le Rallye organisé dans le Centre... ... et ce à la poignée d'une désormais "vénérable" mais ô combien toujours aussi bien affutée Peugeot 307 Ninco "WRC". PS: Que ceux qui ont eu l'occasion de prendre des photos, n'hésitent à me les envoyer ou à les publier ici via les sources habituelles (picasa, imageshack, etc...). Pris par l"organisation , je n'ai en effet pas eu l"occasion de prendre beaucoup de photos... | |
|
| |
marlet'family
| Sujet: Re: Rallye32 de Manage Lun 22 Aoû 2011 - 10:22 | |
| merci pour cette journee, nous nous somme bien amuses et nous reviendrons aussi...
corentin et philippe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rallye32 de Manage | |
| |
|
| |
| Rallye32 de Manage | |
|