| OEPS | |
|
+15pat srcs Luc Raph. toffchimay Zmachine Perry Goldos Louise leKduBK xke stephmartin Jumbo André ilprincipal Didier 2 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: OEPS Ven 28 Sep 2012 - 15:42 | |
| _________________ | |
|
| |
leKduBK
Nombre de messages : 1274 Age : 70 Localisation : Marcq Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: SVP Messieurs Ven 28 Sep 2012 - 16:11 | |
| SVP Messieurs
C'est le forum de notre très cher HOBBY et non pas celui d'une académie super ch...........te si chacun mettait un peu du sien je pense que cela irait tout seul. Je ne me rappel pas avoir lu sur ce site des propos vraiment blaissant
Je pense qu'il n'est vraiment pas nécessaire de mettre des règles strictes et ennuyeuses Si cela devait être le cas je pense que je ne posterai plus de sujet ici
Si à l'avenir on devrait constater un différent entre plusieurs sloteurs le plus simple serait que quelqu'un d'entre-nous dise SVP calmez-vous ou alors continuez votre conversation en MP
Merci
@+
Dernière édition par leKdeSloefspeed le Lun 1 Oct 2012 - 8:33, édité 2 fois | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: OEPS Ven 28 Sep 2012 - 16:14 | |
| - leKdeSloefspeed a écrit:
- SVP Messieurs
C'est le forum de notre très cher HOBBY et non pas celui d'une l'académie super ch...........te si chaqu'un mettait un peu du sien je pense que cela irait tout seul. Je ne me rappel pas avoir sur ce site des propos vraiment blaissants
Je pense qu'il n'est vraiment pas nécessaire de mettre des règles strictes et ennuyeuses Si ce la devait être le cas je pense que je ne posterai plus de sujet ici
Si à l'avenir on devrait constater un différent entre plusieurs sloteurs le plus simple serait que quelqu'un d'entre-nous dise SVP calmez-vous ou alors continuez votre conversation en MP
Merci
@+
+ 1 | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: OEPS Ven 28 Sep 2012 - 16:26 | |
- SVP Messieurs
C'est le forum de notre très cher HOBBY et non pas celui d'une académie super ch...........te si chacun mettait un peu du sien je pense que cela irait tout seul. Je ne me rappel pas avoir lu sur ce site des propos vraiment blaissant
Je pense qu'il n'est vraiment pas nécessaire de mettre des règles strictes et ennuyeuses Si ce la devait être le cas je pense que je ne posterai plus de sujet ici
Merci
@+
Voilà, principe d'un forum, liberté d'expression, un site, de l'information. | |
|
| |
pat
Nombre de messages : 1169 Age : 62 Localisation : Thimister-Clermont Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: OEPS Ven 28 Sep 2012 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: OEPS Ven 28 Sep 2012 - 17:37 | |
- SVP Messieurs
Merci
@+
+1 Ceci dit, il reste qu'un modo actif sur ce forum pourrait être utile _________________ | |
|
| |
Didier 2
Nombre de messages : 1131 Age : 60 Localisation : Liège (Saint-Nicolas) Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: OEPS Ven 28 Sep 2012 - 20:31 | |
| Désolé de ne pas avoir été présent plus tôt! Tout d'abord, je tiens à préciser que CE N'EST PAS ENVERS STEPHANE MARTIN que mon message était adressé! Mais je trouve décevant de se connecter et de voir les petits carrés rouges annonçants une réaction dans un sujet qui au départ pouvait être intérressant et de "tomber" sur une vanne à la 6 4 2!
| |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: OEPS Ven 28 Sep 2012 - 23:25 | |
| Oui, tout a été dit sur la manche du Oeps, le suivante, on refera un sujet.
C'est le soucis de poser la même question sur plusieurs topics.... | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: OEPS Sam 29 Sep 2012 - 8:51 | |
| - pat a écrit:
- Allez bon une fois hein ....
Pour revenir à la question " c'est où la 3eme manche oeps "
C'est là .... http://www.slotcraft.de/die-bahn.htm Merci Pat Super ce site, bien détaillé. Pas facile ce circuit : longs virages se resserrant sur une épingle, fort technique. Bon courage et bonne chance. | |
|
| |
xke
Nombre de messages : 657 Age : 53 Localisation : Mechelen Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: OEPS Lun 1 Oct 2012 - 8:19 | |
| - Louise a écrit:
- Louise a écrit:
- xke a écrit:
- Goldos a écrit:
- Il est certain que certains messages sont cons et inutiles.
MAIS, il existe un forum de slot racing sérieux, qui ne fonctionne pas tellement il est sérieux...
Bref.... oui parceque personne veut mettre des postes. sauf louise :-) Oui Dirk, j'ai toujours bien aimé ce forum-là, moi je l'aime bien ce forum, mais je ne sais plus y aller ! Il n'accepte plus mon mot de passage tu peut toujour demander de faire un reset .... @ Stéphane :-) J'ai rien contre rire sur un poste :-) j'aime bien mais si apres on essaye de mettre encore une en plus. J'avait déjà demander a bauwie et kevin mais pas eu de reponse. @Tous --- Meme sans moderateurs on devrait reusir a + ou - reste sur le topic . je m'excuse d'etre assez cru mais je veut seulement exprimer mon avis. _________________ | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: OEPS Lun 1 Oct 2012 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OEPS | |
| |
|
| |
| OEPS | |
|