| OEPS | |
|
+15pat srcs Luc Raph. toffchimay Zmachine Perry Goldos Louise leKduBK xke stephmartin Jumbo André ilprincipal Didier 2 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didier 2
Nombre de messages : 1131 Age : 60 Localisation : Liège (Saint-Nicolas) Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: OEPS Jeu 6 Sep 2012 - 20:09 | |
| - bobby a écrit:
- Moi, ça va. Je suis toujours bon....et beau. C'est Toff qui le dit...
Mais oui hein! Toi! C'est différent! Tellement....tellement.....tellement enfin .....j'sais pas......y a pas d'mots....... | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: OEPS Ven 7 Sep 2012 - 12:49 | |
| - Didier 2 a écrit:
- bobby a écrit:
- Moi, ça va. Je suis toujours bon....et beau. C'est Toff qui le dit...
Mais oui hein! Toi! C'est différent! Tellement....tellement.....tellement enfin .....j'sais pas......y a pas d'mots....... T'as qu'à t'exprimer avec une image ou une photo, tu aimes tellement bien le faire. (c'est toi qui l'a dit). | |
|
| |
ilprincipal
Nombre de messages : 689 Age : 65 Localisation : Leuven Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: OEPS Ven 7 Sep 2012 - 13:35 | |
| A mon avis, l" OEPS c'est un peu un championnat du monde... Pour ma part tout les Belges se sont bien bagarré avec le crème du scaleracing. Bonne chance pour la prochaine.
_________________ Life is too short to be angry
| |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: OEPS Ven 7 Sep 2012 - 14:18 | |
| - ilprincipal a écrit:
- A mon avis, l" OEPS c'est un peu un championnat du monde...
Pour ma part tout les Belges se sont bien bagarré avec le crème du scaleracing. Bonne chance pour la prochaine.
Les Allemands ont toujours été très forts en slot. Bien que n'ayant pas encore été aux courses actuelles, je les compare aux courses d'il y a 35 ans en vrai slot. Déjà à cette époque, leur niveau était bien plus élevé que le nôtre. Il n'y a pas à dire : ce sont des "gros bras". C'est pour cela que j'encourage les pilotes belges quand ils se rendent à une épreuve. Je sais plus ou moins ce qui les attends. Je peux dire que leur participation quel que soit le résultat est déjà une belle preuve de courage. Bravo les gars et bonne continuation. | |
|
| |
Jumbo
| Sujet: Re: OEPS Dim 16 Sep 2012 - 18:01 | |
| Un petit renseignement svp, les gars ?
C'est quand la prochaine manche de l'OEPS ?
Merci d'avance. | |
|
| |
xke
Nombre de messages : 657 Age : 53 Localisation : Mechelen Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: OEPS Jeu 27 Sep 2012 - 15:27 | |
| 30/11 - 2/12 --> Troisdorf _________________ | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: OEPS Jeu 27 Sep 2012 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Jumbo
| Sujet: Re: OEPS Jeu 27 Sep 2012 - 18:29 | |
| | |
|
| |
xke
Nombre de messages : 657 Age : 53 Localisation : Mechelen Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: OEPS Ven 28 Sep 2012 - 9:39 | |
| Je me demande même pour quelle raison je répondrai encore sur des questions ici comme ça part quand même dans la mauvaise direction
_________________ | |
|
| |
Didier 2
Nombre de messages : 1131 Age : 60 Localisation : Liège (Saint-Nicolas) Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: OEPS Ven 28 Sep 2012 - 12:40 | |
| Voilà seulement que tu t'en rends compte Dirk!?
"On" ne sait plus rien écrire ici sans que ça ne parte en vrille!
Preuve: c'est qu'après ceci, y en a surement un qui va surenchérir! | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: OEPS Ven 28 Sep 2012 - 12:44 | |
| Il est certain que certains messages sont cons et inutiles.
MAIS, il existe un forum de slot racing sérieux, qui ne fonctionne pas tellement il est sérieux...
Bref.... | |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: OEPS Ven 28 Sep 2012 - 13:22 | |
| C'est pour cela que toutes les communications concernant les courses BSR 24 seront dorénavant placées uniquement sur le forum nationnal. Ici_________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
xke
| Sujet: Re: OEPS Ven 28 Sep 2012 - 13:59 | |
| - Didier 2 a écrit:
- Voilà seulement que tu t'en rends compte Dirk!?
"On" ne sait plus rien écrire ici sans que ça ne parte en vrille!
Preuve: c'est qu'après ceci, y en a surement un qui va surenchérir! je sais depuis long temps mais je poste presque rien ici _________________ | |
|
| |
xke
| Sujet: Re: OEPS Ven 28 Sep 2012 - 14:04 | |
| - Goldos a écrit:
- Il est certain que certains messages sont cons et inutiles.
MAIS, il existe un forum de slot racing sérieux, qui ne fonctionne pas tellement il est sérieux...
Bref.... oui parceque personne veut mettre des postes. sauf louise :-) _________________ | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: OEPS Ven 28 Sep 2012 - 14:23 | |
| - xke a écrit:
- Goldos a écrit:
Bref.... oui parceque personne veut mettre des postes. sauf louise :-) Oui Dirk, j'ai toujours bien aimé ce forum-là, moi | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: OEPS Ven 28 Sep 2012 - 14:30 | |
| Si mes quelques posts "trolls" peuvent déranger , je m'en excuse. Je ne pensais pas abuser (et on connait nettement pire ailleurs ...) et, surtout, je pense qu'ils demeurent minoritaires par rapport à ceux plus "informant" (et "photographiques" ) que "déconnant" que je poste...
Cela dit, à l'avenir, je tacherai de ne plus intervenir sur les posts dits plus "officiels" (annonces d'épreuves, listes d'inscrits, etc ...) ... ce qui n'était pas le cas de celui de Jumbo qui ici demandait à s'informer sur le calendrier du OEPS ...
NB: jusqu'il y a 2 ou 3 ans, je postais également encore régulièrement sur l'autre forum belge (ex: posts en double avec ce forum) mais, vu le manifeste faible taux de fréquentation, j'avais également fini par laisser tomber (à quelques exceptions près - cf Rallye de Manage). | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: OEPS Ven 28 Sep 2012 - 15:04 | |
| - Louise a écrit:
- Louise a écrit:
- xke a écrit:
- Goldos a écrit:
Bref.... oui parceque personne veut mettre des postes. sauf louise :-) Oui Dirk, j'ai toujours bien aimé ce forum-là, moi je l'aime bien ce forum, mais je ne sais plus y aller ! Il n'accepte plus mon mot de passage C'est que tu fais une faute, le mien est toujours valide. Pour en revenir aux posts du forum, pour les trucs sérieux style inscription, il y a le premier post. Il suffit si on veut juste donner des infos et aucun intervenants de demander aux proprios de crée une section pour ça, qui serait verrouillée. Maintenant, si vous voulez tous du pur sérieux, on peut aussi interdire de rire pendant les week-ends de course. Et donnez moi UN SEUL intervenant qui a toujours poster du sérieux? Il y en a un, qui fait des pistes en section 32... Et Fishiii pour le bsc. Ou est le problème? On trouve les infos qu'on souhaite et c'est tout.
Dernière édition par Goldos le Ven 28 Sep 2012 - 16:51, édité 2 fois | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: OEPS Ven 28 Sep 2012 - 15:14 | |
| - Goldos a écrit:
C'est que tu fais une faute, le mien est toujours valide.
Pour en revenir aux posts du forum, pour les trucs sérieux style inscription, il y à le premier post.
Il suffit si on veux juste donner des infos et aucun intervenants de demander aux proprios de crée une section pour ça, qui serait verrouillée.
Maintenant, si vous voulez tous du pur sérieux, on peut aussi interdire de rire pendant les week-ends de course.
Et donnez moi UN SEUL intervenant qui a toujours posté du sérieux?
Il y en a un, qui fait des pistes en section 32...
Et Fishiii pour le bsc.
Ou est le problème? On trouve les infos qu'on souhaite et c'est tout.
Sauf qu'il est impossible de les contacter. Et c'est pas faute d'avoir essayé, mais je n'ai même pas reçu une réponse, quelque soit la boite à message utilisée... Les modos de ce forum semblent s'en désintéresser totalement... _________________ | |
|
| |
Goldos
| Sujet: Re: OEPS Ven 28 Sep 2012 - 15:16 | |
| - Perry a écrit:
- Goldos a écrit:
C'est que tu fais une faute, le mien est toujours valide.
Pour en revenir aux posts du forum, pour les trucs sérieux style inscription, il y à le premier post.
Il suffit si on veux juste donner des infos et aucun intervenants de demander aux proprios de crée une section pour ça, qui serait verrouillée.
Maintenant, si vous voulez tous du pur sérieux, on peut aussi interdire de rire pendant les week-ends de course.
Et donnez moi UN SEUL intervenant qui a toujours posté du sérieux?
Il y en a un, qui fait des pistes en section 32...
Et Fishiii pour le bsc.
Ou est le problème? On trouve les infos qu'on souhaite et c'est tout.
Sauf qu'il est impossible de les contacter. Et c'est pas faute d'avoir essayé, mais je n'ai même pas reçu une réponse, quelque soit la boite à message utilisée...
Les modos de ce forum semblent s'en désintéresser totalement... Alors il faut d'autres modos.... | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: OEPS Ven 28 Sep 2012 - 15:22 | |
| Déjà proposé, mais pour ça, faudrait que les anciens répondent, pour "donner le pouvoir" _________________ | |
|
| |
stephmartin
| Sujet: Re: OEPS Ven 28 Sep 2012 - 15:25 | |
| Sans être complètement détachés du hobby, les "modos" semblent je crois avoir quelque peu déplacé leur centres d'intérêt. Au plus tard, je crois qu'ils seront aux 24 heures de Bruxelles Joli Bois. Au besoin, je peux leur en toucher un mot... Cela dit, il suffit avant tout que chacun puisse mettre un peu d'eau dans son vin ... Entre le Moniteur belge et les forums de la DH, il doit y avoir moyen de trouver un juste milieu ... | |
|
| |
Goldos
| Sujet: Re: OEPS Ven 28 Sep 2012 - 15:26 | |
| - Perry a écrit:
- Déjà proposé, mais pour ça, faudrait que les anciens répondent, pour "donner le pouvoir"
Ceci dit, si c'est un forum juste pour voir les infos importante, et pour faire une liste des inscrits, il n'y en a pas besoin, le site bsr24 suffit. | |
|
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: OEPS Ven 28 Sep 2012 - 15:32 | |
| Je ne pense pas que ce forum doit devenir du "juste important", c'est justement ce qui à fait que celui-ci à pris le pas sur l'autre, c'est qu'on y a aussi dit n'importe quoi... Après ça a.... un peu ... dérapé... Mais rien n'est perdu pour la cause. Alors, je pense (contedisez moi si vous n'êtes pas d'accord ), oui Stéphane, touche leurs en un mot aux 24h de Bxl si tu les vois... Je m'étais même déjà proposé mais, comme dit plus haut, même pas un "non", rien... De toute façon, pour gérer ce forum, il faudrait être 3 ou 4 modos... _________________ | |
|
| |
stephmartin
| Sujet: Re: OEPS Ven 28 Sep 2012 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OEPS | |
| |
|
| |
| OEPS | |
|