Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TdB/RvB 2013, La Finale

Aller en bas 
+19
cheetah31
lio
Vitor
thepatrick31
stephmartin
ryu1330
spokys59
Scalexfred
ilprincipal
commodor67
Pied dans l'phare
Didier
Luc
GRfred
Goldos
Louise
Armando
Chicane
Perry
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chicane

Chicane


Nombre de messages : 121
Age : 60
Localisation : Au milieu de la France
Date d'inscription : 30/06/2008

TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2013, La Finale   TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 12:44

Je ne sais pas où mettre mon message , alors, vu que ça parle pilote ici, je me pose

Juste un petit mot, donc pour dire qu'à l'occasion des 6h de Charade (en Auvergne ) , j'ai le plaisir de faire la connaissance de Patrick et Didier.
Ce fut vraiment très sympat . Une belle rencontre. Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2013, La Finale   TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 18:07

Je crois que le plus facile est de partager les voitures sans pilotes parmi les pilotes présents, si jamais tu n'aurais pas eu toutes les réponses à ta question Perry. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2013, La Finale   TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 7:01

Afin de ne pas obliger certains pilotes à "être partout" à la fois en devant piloter deux voitures à la fois (bon, oui, pas en même temps non plus...), on pourrait demander (via ce forum et/ou les clubs proches) à des volontaires qui seraient interessés de piloter une voiture dont le "propriétaire" ne serait pas présent ce jour la. Ne fut ce que du côté de Manage et du SRCB (mais également d'ailleurs), je pense qu'il devrait être possible de trouver plusieurs personnes interessées ... La journée s'annonce de toutes façons avant tout conviviale.

En ce qui concerne les pistes disponibles au SRCB pour l'étape finale, il y a déjà, prêtes à l'emploi: une piste 6 voies Carrera, 1 piste 4 voies Ninco et 1 ES mixte terre & asphalte (le nombre de plaques terre devrait toutefois être réduit en les échangeant contre des plaques "goudron") soit, pour l'instant, l'équivalent de 11 voies (6 + 4 + 1). Au besoin, il devrait encore être possible d'ajouter 1 voire 2 ES.  Il y a également la piste bois 6 voies mais je ne pense pas que certaines voitures du TdB soient en mesure d'y évoluer de façon suffisamment convenable  ... Shocked Crying or Very sad 

Je pense contacter PYD pour convenir d'un programme d'ici la ...
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1755
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2013, La Finale   TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 11:03

Perry a écrit:
Up au sujet de cette finale...

Sachez également que si la date n'a pas changé, elle n'aura plus lieux à Manage mais bien au SRCB à Charleroi

Plus de précision concernant le programme un peu plus tard

Merci à ceux ne m'ayant pas encore fait signe de bien vouloir se manifester...
En cas d’absence, des pilotes locaux pourront prendre la poignée de votre machine, mais l'organisation serai facilitée par votre confirmation, merci Smile 

TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Finale10
La finale arrivant à grands pas, soit le 24, pourrais-tu nous donner les horaires approximatifs d'ouverture et de fermeture du local à l'occasion de cet évènement?

Merci mon bon Perry!

_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2013, La Finale   TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:54

Scalexfred a écrit:
La finale arrivant à grands pas, soit le 24, pourrais-tu nous donner les horaires approximatifs d'ouverture et de fermeture du local à l'occasion de cet évènement?

Merci mon bon Perry!
Après réunion pour organiser cette journée, il semble que,
nous devions commencer la couse matinale vers 9h,
une pose à la fin de celle-ci pour diner, vers 12h30
et la reprise des hostilités une heure plus tard pour la couse de l'après midi,
la remise des prix étant prévue vers 16h, 16h30...

Le programme des courses reste light, le but de cette journée n'étant pas la course forcée, mais bien une journée détendue et conviviale entre participant. Very Happy

Pour rappel, la course se déroule au SRCB à Charleroi

_________________
TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2013, La Finale   TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 20:44

Je lis tous les derniers messages avec envie car malheureuselment, je ne pourrai finalement pas être des votres lors de la finale !

Je serais trés heureux si grégoire pouvait piloter ma Ford MK2 .... S'il est d'accord bien sûr ?
Question peut être idiote mais comment fait on pour récupérer nos bolides aprs le TDB 2013 ?
Et quid de 2014 ? j'ai hate d'engager une auto plus originale que celle de 2013.

Merci a Perry de donner autant d'énergie pour organiser ce genre d'épreuve.....

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1755
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2013, La Finale   TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 23:20

Concernant la récupération des voitures, il est bien entendu que pour ma part, L'Alfa et la Toyota pourront bien évidemment être reprises par l'un de mes compères, Jonathan ou François.

Merci!

_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2013, La Finale   TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 23:46

C'est la débandade... pale 

Après avoir recontacté une bonne partie d'entre vous, voici le tableau des présences.
Seul trois sont encore plus ou moins inconnu...

TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Finale10

Pour ce qui est de la récupération des autos, beaucoup seront rendues à leur propriétaire lors de la finale ou personne pouvant logiquement s'en occuper; pour d'autres se sera comme elles arrivées, par poste ou en main propre...

Ne vous inquiétez pas trop pour ça.

_________________
TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2013, La Finale   TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 7:22

Je mise sur Pat dohogne pour mon auto svp.
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2013, La Finale   TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 9:55

Perry, désolé de faire faux bond...Embarassed 
Je pense que tu n'auras aucun mal à trouver un pilote pour essayer de maîtriser ma supèèèrbe Ferrari, sans doute devras-tu même opérer un choix douloureux parmi les nombreux candidats.
Pour l'Alpine de mon cher président, par contre...pale scratch   Tout le monde n'a pas mon sens de l'abnégation...
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2013, La Finale   TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 12:09

Perry a écrit:
C'est la débandade... pale 

Je dois aussi te confirmer l'absence de Jean Philippe ...

Toutes ces absences sont certes un peu décevantes (d'autant que la journée était annoncée depuis plus de 6 mois... certes initialement à Manage) et ne donnent pas franchement envie de retenter l'expérience mais, bon, en aout, en plein été, ce ne semble pas trop facile de mettre en place des organisations, en outre ici, un peu particulières.

Maintenant, je sais que des personnes n'ayant pas engagé de voitures (ex: Bobby, Jean Pol, etc ...) sont disposées à venir et rouler sur l'une ou l'autre voiture. Il faudrait peut être (ici ?) lancer un appel et inviter à se manifester (si possible via ce forum ou un appel directement auprès de Pierre Yves) ceux - et celles - qui sont intéressés par piloter une (voire plus probablement désormais deux) des autos proposées ... Les plus jeunes accompagnant leurs parents sont également les bienvenus. Tout ça dans une ambiance qui se voudra résolument conviviale et détendue (et certaines voitures réussissent sans peine à détendre l'atmosphère... WinkWink ) 

Le programme proposé ce samedi 24 aout (à partir de 9 heures jusqu'à sans doute +/- 15 ou 16 heures) doit inclure une épreuve de vitesse (6 X 3 ou 4 minutes par voiture ?) sur la piste Carrera 6 voies, une autre épreuve de vitesse sur la 4 voies ( x 3 ou 4 min) Ninco ainsi que 2 ES "rallye" à parcourir durant 3 ou 4 minutes. Une pause repas est proposée à midi.  Last but not least, sauf pour le repas et les boissons, la journée est gratuite ...


Dernière édition par stephmartin le Lun 12 Aoû 2013 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thepatrick31




Nombre de messages : 451
Age : 56
Localisation : Ath
Date d'inscription : 25/02/2008

TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2013, La Finale   TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 19:33

Ma ferrari 250 Gto sera pilotée par Pat Hugens
Revenir en haut Aller en bas
ryu1330

ryu1330


Nombre de messages : 470
Age : 41
Localisation : Flémalle haute
Date d'inscription : 23/05/2012

TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2013, La Finale   TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 19:45

si il le faut je veux bien piloter une deuxième voitures Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2013, La Finale   TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 23:39

Jeudi dernier, Eric Romain et son fils, Antoine, m'ont encore dit qu'ils seraient présents. Peut être l'occasion pour eux de rouler sur la Ligier. Après tout, et peu le savent, la carrosserie et sa peinture sont d'Eric ...
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2013, La Finale   TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 9:02

stephmartin a écrit:
Perry a écrit:
C'est la débandade... pale 

Je dois aussi te confirmer l'absence de Jean Philippe ...

Toutes ces absences sont certes un peu décevantes (d'autant que la journée était annoncée depuis plus de 6 mois... certes initialement à Manage) et ne donnent pas franchement envie de retenter l'expérience mais, bon, en aout, en plein été, ce ne semble pas trop facile de mettre en place des organisations, en outre ici, un peu particulières.

Maintenant, je sais que des personnes n'ayant pas engagé de voitures (ex: Bobby, Jean Pol, etc ...) sont disposées à venir et rouler sur l'une ou l'autre voiture. Il faudrait peut être (ici ?) lancer un appel et inviter à se manifester (si possible via ce forum ou un appel directement auprès de Pierre Yves) ceux - et celles - qui sont intéressés par piloter une (voire plus probablement désormais deux) des autos proposées ... Les plus jeunes accompagnant leurs parents sont également les bienvenus. Tout ça dans une ambiance qui se voudra résolument conviviale et détendue (et certaines voitures réussissent sans peine à détendre l'atmosphère... WinkWink ) 

Le programme proposé ce samedi 24 aout (à partir de 9 heures jusqu'à sans doute +/- 15 ou 16 heures) doit inclure une épreuve de vitesse (6 X 3 ou 4 minutes par voiture ?) sur la piste Carrera 6 voies, une autre épreuve de vitesse sur la 4 voies ( x 3 ou 4 min) Ninco ainsi que 2 ES "rallye" à parcourir durant 3 ou 4 minutes. Une pause repas est proposée à midi.  Last but not least, sauf pour le repas et les boissons, la journée est gratuite ...

Perry, Steph, ce n’est pas la débandade, il est vrais que pour vous qui organiser une finale et n’avoir presque personne qui y Vien est décevant, mai cet encore un samedi et en plus en journée, cela ne passerait-il pas mieux le soir !

Il y a déjà temps de chose, de course, plus les activités extra slot et les vacances que cela en devient impossible de tout réaliser et il faut choisir et malheureusement au détriment d’autre course et risque que certaine disparaisse faute de sloteur(e)
Revenir en haut Aller en bas
Vitor

Vitor


Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2011

TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2013, La Finale   TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 10:33

Le moteur 30.000 tours de la Camaro me tente What a Face. J'en serais preneur pour la finale.
Elle est encore disponible?

Aura-t-il dejeuner sur place?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2013, La Finale   TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 11:31

Vitor a écrit:
Le moteur 30.000 tours de la Camaro me tente What a Face. J'en serais preneur pour la finale.
Elle est encore disponible?

Aura-t-il dejeuner sur place?Very Happy
Il faut demander à Lio qu'il te confie l'auto ...

Oui, il y aura à manger sur place (qu'entends tu par déjeuner ? matin ou midi ?)

En ce qui concerne le nombre de personnes présentes, Pat, Pierre Yves et moi même en avons discuté jeudi dernier. Quelque soit le nombre de personnes présentes, on a des solutions pour que la journée se passe bien. A partir de 12 personnes (et mieux si +) présentes, cela devrait fonctionner ... Les présents auront sans doute alors la possibilité de piloter deux voitures au moins. Disons que pour une "finale", il aurait été bien sympa de voir au moins une fois réunis la plupart des protagonistes de cette épreuve. Mais pas de reproche à formuler, chacun à une vie à mener. Juste quelques regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2013, La Finale   TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:33

Comme d'hab Stéphane, le mot juste.

Je précise également qu'en parlant de "débandade", je ne fais de reproche à personne mais qu'effectivement, ça aurait été sympa d'avoir une bonne partie des participants présent...

Là dessus, on verra combien de pilotes "suppléant" seront présent, et nous feront avec Smile 
et je confirme l'appel de Stéphane, tout pilote souhaitant venir nous aider et piloter une des voiture sera le bienvenu Cool 

_________________
TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio


Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : florennes
Date d'inscription : 14/04/2008

TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2013, La Finale   TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 17:52

une camaro pour vitor, une cheers  amuse toi bien avec Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbslotracing.com
cheetah31

cheetah31


Nombre de messages : 284
Age : 65
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2008

TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2013, La Finale   TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:10

oupppsss
excusez moi de repondre si tard sur ce post , je ne l'avais pas vu bien que je suive avec passion (mais sans trop commenter)
les exploits de nos petites z'autos .
Je ne pourrais pas etre là , malheureusement pour la finale .
Comme l'a suggéré mon copain Stephane , il pourra , avec toute mes remerciements , faire evoluer la Barrac' sur les
pistes Carolos ...
Si il n'etait pas disponible , un autre des membres de notre team "SRCB" , Greg ou Bobby pourra parfaitement le remplacer.

Continuez a nous faire vivre çà et bon amusement .

Merci encore a tous les participants .

Pour le retour de Barrac' à la maison , merci de la confier a Greg pour le prochain deplacement en France ( Le Chesnay ou les 24h du Mans ) . Thanks
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2013, La Finale   TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:39

cheetah31 a écrit:
Pour le retour de Barrac' à la maison , merci de la confier a Greg pour le prochain deplacement en France ( Le Chesnay ou les 24h du Mans ) . Thanks
Pas la peine de se compliquer la vie et d'attendre aussi longtemps...

Une rampe de lancement constituée d'une dizaine de plaques et dirigée vers le sud, guidage par gps calé sur Toulouse*... 18 ou 20 volts, un gros coup de gaz et le moteur (velu, velu...) de la Barracuda aidant, l'élan devrait suffire ... Comme je te sais amateur de football américain (si, si...sinon il te reste une dizaine de jours pour trouver ou former un bon receveur...), la réception ne devrait pas poser de problème pour toi ... Shocked sunny Wink


* refile nous quand même les coordonnées de ton jardin ...
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2013, La Finale   TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:17

salut a tous

pas besoin de coordonnee GPS , il reste encore l avion renifleur dans les hangards

juste a lui changer une ou deux pieces du nez , et voila un bon reciclage de vieux materiel oublier

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2013, La Finale   TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:56

Grégoire accepte de s'occuper de ma Ford MK2 ! Merci a lui !
En principe, il dit qu'il devrait gagner ! Je le crois volontier car c'est un exelent pilote d'expérience et.......
Je lui ai promis des bons de réduction chez Hobby 2000, chez Lio, Chez Willy et boisons à volonté.....

Perry et Stéphane idem bien sûr !

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
ryu1330

ryu1330


Nombre de messages : 470
Age : 41
Localisation : Flémalle haute
Date d'inscription : 23/05/2012

TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2013, La Finale   TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 19:14

MAGOUILLE Razz Razz Razz lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2013, La Finale   TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 20:04

C'est plud de la magouille là, c'est carrément de la corruption study 

_________________
TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdB/RvB 2013, La Finale   TdB/RvB 2013, La Finale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TdB/RvB 2013, La Finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 14 Etappe 3 Slotfreaks Hamme
» FINALE MEGANE ET LMS
» TdB/RvB 2015 - La Finale
» SUPER FINALE (samedi 16 décembre 2017)
» WRC: finale à suspens ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Proxy Races 32-
Sauter vers: