| COUP DE GUEULE | |
|
+11Benoit Martin la gâchette GRfred Armando Mich jonjon Luc Goldos André slotmagic mercator 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: COUP DE GUEULE Mar 25 Fév 2014 - 18:00 | |
| alors cette fois la coupe est pleine !
après une boite de pièces et de l'outillage disparus a Dison,après la paire de ciseaux de Goldos, c'est un tournevis Hudy qui a sauté hors de mon bac vendredi au club.
j'ai peine a croire que dans un cercle aussi fermé que le slot, il y ai une ou plusieurs personnes assez mal intentionnées. ce n'est pourtant pas faute d'aider les autres et d'être disponible pour le hobby.
maintenant , j'en ai raz la casquette, alors je m'adresse a toi , petite frappe qui t'en prends aux affaire des autres, si je te choppe,qui que tu sois, tu vas vraiment savoir ce que c'est d'avoir mal !
a bon entendeur
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mar 25 Fév 2014 - 18:03 | |
| Je précirerais également que le tournevis Tork de JT a également disparu à Dison...
Dernière édition par P@trick le Mar 25 Fév 2014 - 20:42, édité 1 fois |
|
| |
slotmagic
Nombre de messages : 413 Age : 49 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mar 25 Fév 2014 - 19:55 | |
| C'est LAMENTABLE de ne pas pouvoir faire confiance dans un si petit cercle....Ca fait limite peur, moi qui laisse mon porte feuille dans mon bac... C'est fini !
Moi c'était mon arrache pinion qui était en bon état et que l'on a échanger dans ma boite à outis contre quasi le même hormis qu'il était juste bon à jetter!J'ai demandé mais personne ne ma la rendu...(+-1mois)
Dorénavent, mon bac sera fermé ! Petit voleur, si on te choppe tu dégageras à JAMAIS de la FAMILLE SLOT !Qui que tu sois !! | |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mar 25 Fév 2014 - 20:54 | |
| C'est lamentable, mais pas nouveau. _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mar 25 Fév 2014 - 23:52 | |
| L'oeil est là. On le retrouvera.
| |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 26 Fév 2014 - 1:25 | |
| Suis vraiment choqué de découvrir que dans un monde restreint des slotteurs, ils y en a qui se font la malle avec du matos d'autrui. J'aime déjà pas quand on vient chercher ou trifouiller dans mon bac sans le demander, alors gare à celui que l'on prend la main dans le sac à voler car je crois qu'il va passer un très très mauvais quart d'heure. Le prêt à long terme ne se fait PAS | |
|
| |
jonjon
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : liege Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 26 Fév 2014 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Mich
Nombre de messages : 640 Age : 69 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 26 Fév 2014 - 12:14 | |
| -Piquer son tournevis à Dédé ou André, c'est comme récupérer le maillot d'un joueur de foot professionnel après un match! -Détendez-vous, ce ne sont que des tournevis qui ont peut-être été pris par erreur.... -Je me permets cette intervention car , heureusement, je n'étais pas là...... -Prendre son tournevis à un mécano, cela mérite la pendaison Il ne manque plus que Cédric égare le sien.. On s'attaque aux amis de l'automobile, pas bon cela -Il y a des distraits partout.... | |
|
| |
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 26 Fév 2014 - 12:45 | |
| un distrait qui embarque un tournevis, oui çà peut arriver mais dans ce cas là , il s'en rends compte , se manifeste et le rends a son propriétaire non ?
emporter par mégarde une boite remplie de T-hulsens, pignons, ressorts,rondelles,... plus un alésoir, filière, fraise et le porte outil et ce il y a bientôt 2 mois c'est certainement quelqu'un qui est atteint d'alzheimer alors.
sorry mais cette fois je n'y crois pas.
je n'ai vraiment pas envie de commencer a verrouiller mon coffre a chaque fois que je m'en éloigne,ni de soupçonner tous mes amis d'être de potentiels voleurs mais imaginer que je rends service a quelqu'un qui est capable de me voler n'est pas supportable pour moi.
c'est encore la majorité qui va payer pour un ou deux sâle(s) con(s).
çà me ferait vraiment plaisir de tomber dessus
| |
|
| |
Armando
Nombre de messages : 1561 Age : 67 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 26 Fév 2014 - 14:32 | |
| ça arrivait parfois au SCO aussi; ça arrive partout. Je ne laisserai pas un petit (ou grand, ou gros, ou jeune, ou vieux, ou ...) con me pourrir l'ambiance, je ne commencerai pas à soupçonner mes copains , je ne lui donnerai pas ce pouvoir là. Et je ne changerai pas mes habitudes: je "cache" toujours mon portefeuille dans ma valisette à poignées et je vais continuer: c'est une excellente cachette!... | |
|
| |
mercator
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 26 Fév 2014 - 14:36 | |
| | |
|
| |
GRfred
Nombre de messages : 1610 Age : 52 Localisation : ICI Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
Martin la gâchette
Nombre de messages : 191 Age : 22 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 26 Fév 2014 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 26 Fév 2014 - 21:36 | |
| Je vais graver tous mes outils. Je déteste ça, c'est pas beau. Mais ça évite un minimum de mauvaise volonté. | |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 55 Age : 52 Localisation : Visé Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 26 Fév 2014 - 21:45 | |
| - Armando a écrit:
- ça arrivait parfois au SCO aussi; ça arrive partout.
... Salut Armand Cela fait 4 ans que je fais partie du SCO, et jamais je n'ai entendu parler de "prêt à long terme" la-bas.
Dernière édition par Benoit le Mer 26 Fév 2014 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Martin la gâchette
Nombre de messages : 191 Age : 22 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2013
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 26 Fév 2014 - 21:46 | |
| Moi j ai mis des ettiquette | |
|
| |
Goldos
| |
| |
Pied dans l'phare
Nombre de messages : 1045 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 26 Fév 2014 - 22:01 | |
| _________________ Stéphane
| |
|
| |
Goldos
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 26 Fév 2014 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 55 Age : 52 Localisation : Visé Date d'inscription : 12/11/2012
| |
| |
Pied dans l'phare
Nombre de messages : 1045 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 26 Fév 2014 - 22:09 | |
| Je propose , si le voleur lit nos commentaires sur le forum, qu'il dépose ce qu'il nous a volé derrière le comptoir du bar un jour en semaine incognito.... dans ce cas, il pourra être certain qu'on ne lui "tombera" pas dessus ..... Cela voudra dire aussi qu'il pourra continuer à assouvir sa passion chez nous ou ailleurs....
Dans le cas contraire, non seulement il va perdre la possibilité de continuer sa passion dans notre club OU AILLEURS !!!!!mais il risque vraiment d'avoir des dents en moins !
Alors, mon gars, sois courageux une fois dans ta vie, mets le matoss derrière le bar chez slot 4000..... Tu as jusque vendredi 07 mars pour le faire ! Dernier délais ! _________________ Stéphane
| |
|
| |
Armando
Nombre de messages : 1561 Age : 67 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 27 Fév 2014 - 10:10 | |
| @Benoît: pendant les quelques années où j'ai connu le SCO bien plus fréquenté qu'il ne l'est aujourd'hui , avant ton arrivée, on a eu au moins 2 épisodes de ce type si ma mémoire est bonne, et on s'est d'ailleurs bien "douté" de qui il s'agissait: un jeune puis un vieux qui ont disparu du monde du scalex depuis. Et j'appuie tout à fait la proposition de Stéphane: dans la communauté où je travaille, cela marche parfois... Parfois... | |
|
| |
Squall
Nombre de messages : 39 Age : 54 Localisation : Melen Date d'inscription : 14/01/2014
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 27 Fév 2014 - 13:06 | |
| Franchement incroyable que dans un si petits cercle d amis ou passionné par notre hobby cela arrive Perso je dit celui qui vole doit être exclu et tenue de rembourser du nouveau matos a celui qui a été laissé. Pascal | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 27 Fév 2014 - 13:17 | |
| C'est pas croyable. Bien malheureux que cela vous arrive !
On a connu pareille situation au bowling il y a quelques années : un gars qui volait des valises entières avec 3 boules pro (coût + de 1000 euros par valise). Ils l'ont attrapé et ils lui ont mis "la tronche en 4 épisodes".
J'espère bien que vous le coincerez et que vous lui ferez regretter ses "emprunts". | |
|
| |
mercator
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Jeu 27 Fév 2014 - 18:02 | |
| T'inquiète pas Jumbo, si je le chope, aux quatres coins de la carte qu'on va le trouver...éparpillé facon puzzle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE | |
| |
|
| |
| COUP DE GUEULE | |
|