| Challenge Trans-Am ce jeudi au SRM | |
|
+8ilprincipal tvp commodor67 Jean-Pol anthonyvens Vitor Luc stephmartin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Armando
Nombre de messages : 1561 Age : 67 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Challenge Trans-Am ce jeudi au SRM Mer 26 Nov 2014 - 17:36 | |
| Merci, les gars, ça va être chaud mais je vais essayer. Je confirme que si je ne suis pas là à 19h30, ce sera pour une autre fois. | |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Challenge Trans-Am ce jeudi au SRM Ven 5 Déc 2014 - 9:44 | |
| | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Challenge Trans-Am ce jeudi au SRM Mer 17 Déc 2014 - 14:12 | |
| Exceptionnellement, deux courses de challenge en autant de jeudi... Avant la pause de fin d'année, 4e manche du challenge Trans-Am ce jeudi à Manage. Essais libres à partir de 19 heures, séries de course à partir de +/- 20 h 30 - 45. | |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Challenge Trans-Am ce jeudi au SRM Ven 19 Déc 2014 - 0:53 | |
| 4 Manche du 18Dec1415 participants au départ, mais une course à problèmes. Dans la première série, Hugues, Peter, Jean-Pol, Patrick et Vincent. Ce dernier pris la piste pour la première fois, mais bien encouragé par sa copine, la fille de Pascal. Dès l'entame du 1 segment se fut Jean-Pol qui pris le commandement des opérations mais directement suivi de Hugues et Peter. Vincent qui découvrait la piste et une poignée Slot-it essayait de suivre et se débrouillait plus que honorablement. Ce fut Hugues qui mettait tout le monde d'accord après les 6 segments. Dans la 2 série on retrouvait, Xavier, Tonton, Loic, Claude et Luc. Loic avait une voiture supérieure à tous les autres conccurents et prenait directement le large. Xavier et Luc se passait tour à tour pour prendre la 2 place. Au 3 segment la DS ne comptait plus les tours sur la piste 6. Après une vérification rapide on a continué la course en comptant les tours du pilote sur la piste 6. Après quelques tours le problème semblait résolu. Au milieu du 5 segment une sortie pour Luc et ?. Le ramasseur n'ayant pas vu que le guide était coincé entre 2 plaques retire la voiture et en même temps le guide et les fils. Ce même ramasseur remettra le couvert dans la dernière série en remettant la voiture de Jean-Phi sur une mauvaise piste. Course finie pour les 2 pilotes. Ce fut Loic qui remporta la série devant Xavier et Tonton qui lui aussi a connu pas mal de problèmes. Dans la 3 série on retrouvait Pascal, Eric, Vitor, Renaud et Jean-Phi. Ce fut Reanud qui pris le meilleur départ et avait 2 tours d'avance sur Vitor et Pascal après 1 segment. Au 4 segment la DS avait décidée de venir se mêler de la course. Les tours sur la piste 6 et 4 ne se comptabilisaient plus. Après un arrêt et le changement de la DS complète par les soins de Jean-Phi et Eric, la course fut reprise. Les positions étaient inchangées mais Vitor avait mis la 7 ou 8 vitesse sur sa "Mad Max" et se trouvait plus qu'à un demi tour de Renaud. Dans le dernier segment arriva ce qui devait arriver ; petite sortie de Renaud et Vitor prenait le commandement pour le garder jusqu'au drapeau à damier. | |
|
| |
anthonyvens
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : basècles Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Challenge Trans-Am ce jeudi au SRM Ven 19 Déc 2014 - 17:49 | |
| Bonjour,
Merci Luc pour ce résumé toujours aussi rapidement mis en ligne, ce qui me permet de suivre les courses depuis chez moi ne sachant pas venir pour le moment pris par mon important métier de papa....
@ bientôt | |
|
| |
Luc
| Sujet: Re: Challenge Trans-Am ce jeudi au SRM Ven 19 Déc 2014 - 23:40 | |
| - anthonyvens a écrit:
- Bonjour,
Merci Luc pour ce résumé toujours aussi rapidement mis en ligne, ce qui me permet de suivre les courses depuis chez moi ne sachant pas venir pour le moment pris par mon important métier de papa....
@ bientôt Toutes mes félicitations ainsi qu'à la maman | |
|
| |
anthonyvens
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : basècles Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Challenge Trans-Am ce jeudi au SRM Sam 20 Déc 2014 - 22:28 | |
| | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Challenge Trans-Am ce jeudi au SRM Mar 20 Jan 2015 - 9:25 | |
| Dernière épreuve club de la saison ... 2014 ce jeudi 22 janvier à Manage. On en termine ainsi avec les Trans-Am à partir de 19 heures pour les essais libres et de +/- 20 h 30 - 45 pour les séries de course. Rappel: la remise des prix, une session nocturne d'une heure ou deux (voitures au choix du moment qu'elles so,nt dotées d'un éclairage...) ainsi que sans doute quelques essais libres avec les Gr5 Sideways (voitures fournies) auront lieu le jeudi suivant (29 janvier). | |
|
| |
Tonton
Nombre de messages : 767 Age : 59 Localisation : Frameries Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Challenge Trans-Am ce jeudi au SRM Mar 20 Jan 2015 - 12:12 | |
| Sans moi et surement aussi pour Patrick J et Eric Hup! | |
|
| |
Grégory
Nombre de messages : 133 Age : 53 Localisation : Leuze en Hainaut Date d'inscription : 31/05/2013
| Sujet: Re: Challenge Trans-Am ce jeudi au SRM Mar 20 Jan 2015 - 16:27 | |
| Grrrr, sans moi aussi Greg | |
|
| |
Luc
| Sujet: Re: Challenge Trans-Am ce jeudi au SRM Ven 23 Jan 2015 - 0:11 | |
| 5 manche du 22Jan15Seulement 12 pilotes au départ cette fois-ci, dont un petit nouveau, débutant mais très prometteur, Patrick Huegens Dans la première série, Julien, Pat, Jean-Pol, Claude, Commodore et Xavier. Pat prend les commandes en main dès le feu vert et Julien, plus véloce mais trop de sorties, se lance à sa poursuite. Il cravache, le jeunot, et parvient à rattraper Pat et même à le dépasser. Derrière, Xavier et Commodore se dispute la 3 place dans la série et Claude et Jean-Pol les autres places. Dans la 2 série Jean-Phi hérite de la voiture du fiston et Pascal prend les commandes de la voiture qu'il avait prêté à Pat. C'est Jean-Phi qui prend les commandes après le départ suivi de Vitor, Renaud, Pascal, Luc et David. C'est finalement Jean-Phi qui s'impose. Bravo au quadruple Champion Vitor qui enlève également le titre dans cette catégorie | |
|
| |
stephmartin
| Sujet: Re: Challenge Trans-Am ce jeudi au SRM Ven 23 Jan 2015 - 11:16 | |
| Merci Luc, toujours aussi prompt ... Victoire pour Jean Phi (Mustang 69 bleue), titre pour Vitor (Ford Falcon) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge Trans-Am ce jeudi au SRM | |
| |
|
| |
| Challenge Trans-Am ce jeudi au SRM | |
|