| Reims Auberge de la Garenne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sergio
Nombre de messages : 180 Age : 63 Localisation : France Yvelines Date d'inscription : 26/01/2009
| |
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Reims Auberge de la Garenne Ven 27 Fév 2015 - 16:49 | |
| Sergio as-tu vu sur le Folm qu'il y aura une course de slot fin juin sur le circuit ? Tout un weekend avec plusieurs courses différentes et sur la réplique du circuit du Gueux qui sera installé dans les bâtiments même du grand circuit. Est-ce que cette auberge sera prête pour cet événement ? Et en tous les cas, bon courage pour la suite de tes travaux. | |
|
| |
Jean-Pol
Nombre de messages : 281 Age : 69 Localisation : Arquennes Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Reims Auberge de la Garenne Ven 27 Fév 2015 - 17:28 | |
| Et encore une merveilleuse réalisation . " Vite " les plans ... Tu devrais recevoir très bientôt des photos du " bar-taverne " et, je saurai le placer sur mon circuit, j' ai fait de la place ... | |
|
| |
Sergio
Nombre de messages : 180 Age : 63 Localisation : France Yvelines Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Reims Auberge de la Garenne Ven 27 Fév 2015 - 19:48 | |
| - Louise a écrit:
- Sergio as-tu vu sur le Folm qu'il y aura une course de slot fin juin sur le circuit ? Tout un weekend avec plusieurs courses différentes et sur la réplique du circuit du Gueux qui sera installé dans les bâtiments même du grand circuit. Est-ce que cette auberge sera prête pour cet événement ?
Et en tous les cas, bon courage pour la suite de tes travaux. Salut Louise, oui, je sais, c'est le 27 et 28 juin à Reims et je pense que j'y serais, et toi ? Pour l'auberge, je ne sais pas Jean-Pol, j'ai reçu des photos du départ du bar ! et vraiment doué Lali !! il a des mains en or !!! Je lui ai proposé de les mettre sur le forum, je lui ai expliqué comment faire mais sinon il te contacte pour te demander. A+ Sergio | |
|
| |
Jean-Pol
Nombre de messages : 281 Age : 69 Localisation : Arquennes Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Reims Auberge de la Garenne Sam 28 Fév 2015 - 2:45 | |
| Aucun problème Sergio . Lali est aussi peintre, sculpteur, potier, créateur... Vous êtes deux artistes . Le " courant passe " et cela m' apporte énormément . Dimanche je serai en France, à Marly, " bourse-échange " de slot ... @ bientôt Serge et encore merci . | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Reims Auberge de la Garenne Lun 2 Mar 2015 - 11:21 | |
| - Sergio a écrit:
- Salut Louise, oui, je sais, c'est le 27 et 28 juin à Reims et je pense que j'y serais, et toi ?
J'aimerais bien venir vous dire un petit bonjour. Mais il y a tout de même plus de 500 km à faire dans la journée, donc j'hésite encore pour le moment à me lancer seule dans ce périple. | |
|
| |
Sergio
| Sujet: Re: Reims Auberge de la Garenne Mer 4 Mar 2015 - 14:57 | |
| - Louise a écrit:
- Sergio a écrit:
- Salut Louise, oui, je sais, c'est le 27 et 28 juin à Reims et je pense que j'y serais, et toi ?
J'aimerais bien venir vous dire un petit bonjour. Mais il y a tout de même plus de 500 km à faire dans la journée, donc j'hésite encore pour le moment à me lancer seule dans ce périple. Oui, en effet, 500 bornes ça fait beaucoup, à moins d'être plusieurs. Sergio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reims Auberge de la Garenne | |
| |
|
| |
| Reims Auberge de la Garenne | |
|