Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur le slot-racing.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Reims Auberge de la Garenne

3 participants
AuteurMessage
Sergio

Sergio

Reims Auberge de la Garenne Empty
MessageSujet: Reims Auberge de la Garenne   Reims Auberge de la Garenne Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 15:09

Salut !
D'après quelques photos dont celle-ci...

Reims Auberge de la Garenne 15381110

Voici le projet au 1/32ème...

Reims Auberge de la Garenne Def_1010
Reims Auberge de la Garenne Def_1110
Reims Auberge de la Garenne Def_1210
Reims Auberge de la Garenne Def_1310

Reims Auberge de la Garenne Ens_au10
Reims Auberge de la Garenne Ensemb10

Les détails à suivre....
Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Reims Auberge de la Garenne   Reims Auberge de la Garenne Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 16:49

Sergio as-tu vu sur le Folm qu'il y aura une course de slot fin juin sur le circuit ? Tout un weekend avec plusieurs courses différentes et sur la réplique du circuit du Gueux qui sera installé dans les bâtiments même du grand circuit. Est-ce que cette auberge sera prête pour cet événement ?
Et en tous les cas, bon courage pour la suite de tes travaux. Very Happy
Jean-Pol

Jean-Pol

MessageSujet: Re: Reims Auberge de la Garenne   Reims Auberge de la Garenne Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 17:28

Et encore une merveilleuse réalisation . " Vite " les plans ...
Tu devrais recevoir très bientôt des photos du " bar-taverne " et, je saurai le placer sur mon circuit, j' ai fait de la place ...
Sergio

Sergio

MessageSujet: Re: Reims Auberge de la Garenne   Reims Auberge de la Garenne Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 19:48

Louise a écrit:
Sergio as-tu vu sur le Folm qu'il y aura une course de slot fin juin sur le circuit ? Tout un weekend avec plusieurs courses différentes et sur la réplique du circuit du Gueux qui sera installé dans les bâtiments même du grand circuit. Est-ce que cette auberge sera prête pour cet événement ?
Et en tous les cas, bon courage pour la suite de tes travaux. Very Happy

Salut Louise, oui, je sais, c'est le 27 et 28 juin à Reims et je pense que j'y serais, et toi ? Pour l'auberge, je ne sais pas Reims Auberge de la Garenne Septiq10

Jean-Pol, j'ai reçu des photos du départ du bar ! et vraiment doué Lali !! il a des mains en or !!! Je lui ai proposé de les mettre sur le forum, je lui ai expliqué comment faire mais sinon il te contacte pour te demander.
A+  Sergio
Jean-Pol

Jean-Pol

MessageSujet: Re: Reims Auberge de la Garenne   Reims Auberge de la Garenne Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 2:45

Aucun problème Sergio . Lali est aussi peintre, sculpteur, potier, créateur... Vous êtes deux artistes . Le " courant passe " et cela m' apporte énormément .
Dimanche je serai en France, à Marly, " bourse-échange " de slot ...
@ bientôt Serge et encore merci .
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Reims Auberge de la Garenne   Reims Auberge de la Garenne Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 11:21

Sergio a écrit:
Salut Louise, oui, je sais, c'est le 27 et 28 juin à Reims et je pense que j'y serais, et toi ?

J'aimerais bien venir vous dire un petit bonjour. Mais il y a tout de même plus de 500 km à faire dans la journée, donc j'hésite encore pour le moment à me lancer seule dans ce périple. Shocked
Sergio

Sergio

MessageSujet: Re: Reims Auberge de la Garenne   Reims Auberge de la Garenne Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 14:57

Louise a écrit:
Sergio a écrit:
Salut Louise, oui, je sais, c'est le 27 et 28 juin à Reims et je pense que j'y serais, et toi ?

J'aimerais bien venir vous dire un petit bonjour. Mais il y a tout de même plus de 500 km à faire dans la journée, donc j'hésite encore pour le moment à me lancer seule dans ce périple. Shocked

Oui, en effet, 500 bornes ça fait beaucoup, à moins d'être plusieurs.
Reims Auberge de la Garenne Bisous11  Sergio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reims Auberge de la Garenne   Reims Auberge de la Garenne Icon_minitime

Reims Auberge de la Garenne
Page 1 sur 1