Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Belgium slot rally, photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mich




Nombre de messages : 640
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2012

Belgium slot rally, photos Empty
MessageSujet: Belgium slot rally, photos   Belgium slot rally, photos Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 9:54

Belgium slot rally, photos Sans_t15

Je vous propose ces quelques photos et vidéos parce que:
-J'y ai passé une très bonne journée et je crois que c'est le cas de tous!
- Le travail fourni par la petite équipe de passionnés mérite d'être mis en avant et donc en images.
-Que tous les participants, ravis par la beauté des spéciales, par l'ambiance et par la rigueur de l'organisation seront contents de s'y retrouver à travers ces clichés.
-Que c'est devenu une habitude chez Moi d'immortaliser les instants de partage que vivent les sloteurs passionnés.
Je mets d'ailleurs plus en avant les gens et le travail réalisé en présentant les pistes, que les voitures !

Belgium slot rally, photos 1218810


suivez ce lien , pages 105 à 108!

http://clubslotracing6.blogspot.be/

cheers


Dernière édition par Mich le Ven 8 Jan 2016 - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9363
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Belgium slot rally, photos Empty
MessageSujet: Re: Belgium slot rally, photos   Belgium slot rally, photos Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 12:14

Merci Mich pour ce beau reportage photo et vidéo. Et encore désolée pour ma contre performance qui a plombée notre résultat dans le classement des équipes. Mais c'était difficile de rester concentré dans un tel formidable groupe que celui-ci. Où l'on voit (et entend bien sur les vidéos) vraiment qui était le chef de groupe. lol!

Belgium slot rally, photos 638793sco015106

Et puis pour les plus anciens et observateurs, Il y avait une Apal Speedster qui roulait. Une très belle réalisation sur une base de Porsche Ninco. Applaudissement

Belgium slot rally, photos 180241sco015146
Revenir en haut Aller en bas
 
Belgium slot rally, photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belgium Slot Rally
» Belgium Slot Rally : Nouveauté 2015
» Belgium Slot Rally : Règlements
» Belgium Slot Racing 2019
» Belgium Slot Rally 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Clubs belges :: SCO-
Sauter vers: