| Etape 4 2016 DMR | |
|
+14André Armando Julle SRL lio ilprincipal stephmartin Scalexfred LaTouffe Mich GRfred commodor67 Louise M@x Perry 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Etape 4 2016 DMR Jeu 24 Mar 2016 - 16:53 | |
| _________________ | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Etape 4 2016 DMR Jeu 24 Mar 2016 - 17:32 | |
| salut a tous
comment ce fait il qu une Renault ne roule pas mieux
qu une bête Volvo
mais j y pense elle n est pas disqualifier cette voiture
elle n est pas conforme aux règlement
aller ouste laisse moi cette belle place que tu m as
subtilise
commodor67 | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Etape 4 2016 DMR Jeu 24 Mar 2016 - 17:34 | |
| Il s'agissait de compléter le résultat de régularité réalisé par Francis la semaine dernière, et en même temps de pousser les voitures à bout sur...... la terre Malheureusement pas de photos de la piste, une piste 50% Scalex Classic et 50% Terre Ninco sous forme de ROC (avec un croisement pour faire 2x le même tour) Après un long virage R2 les voitures entraient dans une chicane en terre, revenaient sur le scalex pour une épingle, re passage sur terre et une "dune" 1/2 droite et la dessente de la "dune" double droit puis une ligne droite en terre (pour prendre de la vitesse et tester les autos) retour sur le goudron, pour une épingle ligne droite, re épingle, re ligne droite pour finir avec un double droit précédé du X. Le principe était simple mais parfois très dur à réaliser. Je devait faire 3 tours chrono SANS SORTIR à 9V Le temps total est divisé par 3 et on en soustrait le meilleur. Le meilleur est lui gardé pour le rallye (histoire de motiver le pilote) Les pire autos a faire passer furent La Porsche RSR (mais comment ai-je pu faire ça... ) La Volvo... mais je m'y attendais La Lancia S4, beaucoup trop légère pour la prise de vitesse sur terre La Lotus 7, qui m'a permis de trouver une technique pour passer sur la terre La Peugeot 205, trop basse pour la dune Les bonnes surprises... regardez dans le top 11 de la vitesse ceci sans venir dire que d'autres n'étaient pas agréables, mais pas aussi marquantes _________________ | |
|
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: Etape 4 2016 DMR Jeu 24 Mar 2016 - 21:50 | |
| Voici les totaux de Dison. Pour ce qui est de la course sur la piste du DMR. J'ai eu un GROS problème: les résultats ont été encodé par l'ordinateur comme si nous avions roulé dans l'ordre 1-3-5-6-4-2 alors que nous avons roulé 1-2-3-4-5-6... Donc ces résultats sont inexploitable malgré tous mes essais de compréhension. Ça fait désordre et j'assume... Ce sont des choses qui arrivent malheureusement Que cela ne m’empêche pas de remercier l'équipe qui m'a assistée samedi pour faire rouler les autos (ligne du haut puis ligne du bas de G à D) P@trick - Francis - Christian - Quantin (à qui nous devons les photos de la grille) et mon père Jean-Pierre Le Touffe (ça ne sa voit pas) - M@x - Danilo - Louise - Patrice et moi même Plus qu'a compiler les deux avec un rapport de 2 pour le rallye _________________ | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Etape 4 2016 DMR Ven 25 Mar 2016 - 11:26 | |
| - Perry a écrit:
- Pour ce qui est de la course sur la piste du DMR.
J'ai eu un GROS problème: les résultats ont été encodé par l'ordinateur comme si nous avions roulé dans l'ordre 1-3-5-6-4-2 alors que nous avons roulé 1-2-3-4-5-6... Donc ces résultats sont inexploitable malgré tous mes essais de compréhension. Ça fait désordre et j'assume... Ce sont des choses qui arrivent malheureusement Tracasse pas pour ça, comme tu le dis, c'est des choses arrivent. Mais on s'est quand même bien amusé a faire rouler toutes ces petites voitures. Et surtout merci à tous de nous les confier. Puis cela à encore changé dans le classement pour la Dauphine avec des places qui ne sont pas mal du tout, à ce que je vois dans les derniers tableaux. Et enfin merci pour cette chouette photo de groupe. | |
|
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: Etape 4 2016 DMR Ven 25 Mar 2016 - 18:17 | |
| Merci Louise Pour ce qui est du général... LE VOILA... Tout d'abord, très déçu que Grand Fred ne fête pas sa victoire en régularité... Ensuite, merci à tous les pilotes et aidants qui se sont relayés autours de vos autos, même si j'ai eu un peu de mal avec les délais (et j'ai pas fini ) je suis heureux du déroulement du 4ème passage du TdB/RvB à Verviers/Dison. Les résultats!!! Comme chaque année j'essaye de faire payer les bons résultats dans le classement final. Un peu différent cette année avec le problème de la course piste mais le principe reste le même, additionner des points du total rallye (x2) et des points pour le total de la régularité. En général ça donne des surprise... Ici... Moyen, c'est la grosse américaine qui s'en sort "facile" devant un duo de proto allemand et une rallye d'un pilote local. 5ème, 6ème et 7ème, on trouve les bonne surprises Gr Fred en regain de forme, Michel qui malgré son kangourou français fait régulièrement des top 10 et la Touffe avec sa 907 manquant de grip. Ensuite vient le duo de 911 à l'avantage de Dédé et le Baque à pain, lui aussi en regain de forme. 11ème Michel V, qui s'en est bien sortis en rallye mais à un peu péché en Régularité. Super perf de la Vauxhall qui profite de la régu pour se mettre en bonne place, suivit par une Kelisson bien placée aussi. Je ne parle pas des mauvaises surprise, d'abord parce que ça ne fait jamais plaisir ensuite parce que j'y suis Reste les Coup de Cœur, ils seront un peu en retard, les résultats ne sont ps tous avec moi, bougeant beaucoup ces derniers jours. _________________ | |
|
| |
GRfred
Nombre de messages : 1610 Age : 52 Localisation : ICI Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Etape 4 2016 DMR Ven 25 Mar 2016 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: Etape 4 2016 DMR Ven 25 Mar 2016 - 20:25 | |
| Comme un clin d’œil à l'actualité, bien que ça aie été organisé la semaine dernière, le transit DMR -> Hamme à été prévu à Bruxelles et mon itinéraire passait par le métro On est des fous au TdB/RvB Et dans le centre je retrouvait un visage connu et souriant... Vos autos sont entre de bonnes mains _________________ | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Etape 4 2016 DMR Ven 25 Mar 2016 - 21:37 | |
| salut a tous ouille deux terroristes en magouille nos voitures en de bonne mains quand tu les voient les deux ensemble tu ne veux qu une chose partir et courir commodor67 | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Etape 4 2016 DMR Sam 26 Mar 2016 - 19:44 | |
| Merci pour le classement. | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: Etape 4 2016 DMR Mer 30 Mar 2016 - 16:54 | |
| - stephmartin a écrit:
- C'est encore possible ça de se trouver à Bruxelles, une valise ou un sac à la main ou déposé nonchalamment sur une banquette de transport public sans se faire envoyer à Guantanamo ?
Dur, dur... Dirk, je ne sais pas... Ça devait être lus facile puisqu'il est en voiture. Mais moi, effectivement, j'en ai un peu bavé, avec plusieurs contrôles effectué par de très sympatriques militaires, dans les stations de métro et même à l'extérieur... Je vous laisse imaginer la tête de ceux-ci en découvrant le contenu _________________ | |
|
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: Etape 4 2016 DMR Mer 30 Mar 2016 - 17:15 | |
| Bon, très en retard... Mais mieux vaux tard que jamais (je vais la garder que pour moi celle là)Le coup de cœur de l'étape. les colonnes blanches sont des votant après avoir roulé, et en grises avant avoir roulé. Certains après voir roulé m'ont confié que s'ils avaient dût voter après, ça aurait été différent... Le vote avant de rouler était volontaire et ceux-ci se faisaient dans l'ignorance totale des propriétaires. Perso, je n'ai jamais eu aussi dur de voter pour le CC... Je ne sais pas si je n'étais pas super enthousiaste avec toutes les autos, ou si au contraire, tout le plateau me botte tellement que je n'arrivais pas à faire la différence. quelques mots sur mon vote... La Dauphine: Bonne bouille, pas banale, de la résine montée et bien peinte maison, ça roule bien pour un Solt Classic... Que dire d'autre La 300SL: J'adore la 300SL, en plus un de mes critères (la résine) est présent. Bien montée sur son HRS, efficace Le Breadvan: comme la précédente, avec l'originalité en plus... C'est le pur CC pour la première qui fait la différence. La R8: Beau Scratch, implantation du chassis est originale et elle roule bien... Si juste pas fan de la déco... Mais c'est perso La Vauxhall Chevette : Elle n'est pas très belle, faut bien l'admettre, mais l’originalité du modèle suffit bien la placer. Puis je me suis bien amusé à la piloter. Comme j'ai dit "une auto qui roule comme ec qu'elle à l'aire" (c'est un compliment... dans le doute ) La 907 : Première Porsche, on ne va pas m'accuser de favoritisme Ici, assez logiquement, c'est la déco qui fait la différence, et aussi un beau travail pour faire entrer le chassis sous la bête La Métro 6R4 : Fan de Belga, mais pas aussi originale que la 907 sinon relire la ligne précédente La Lotus 7 : Fallait oser, le modèle est amusant même si full origine La Volvo : Bin oui Commo, fallait bien s'en douter, un modèle pareil(que je n'aime ), avec le travail de peinture/rouille Enfin la Kellison : un point pour m'avoir fait découvrir un modèle que je ne connaissait pas. Pour les autres, ils mettront un mot s'il le souhaite... Comme d'hab les égalités sont départagées aux meilleurs scores (je ne l'ai fait que pour les 10 premier) _________________ | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Etape 4 2016 DMR Mer 30 Mar 2016 - 18:53 | |
| Merci pour les coups de cœur Et à voir les colonnes, ont peut imaginer que V2 et V4 n'ont pas du tout apprécier la Dauphine sur la piste. Mais qu'importe et puis surtout un tout grand merci à tous pour cette étape bien amusante. | |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Etape 4 2016 DMR Mer 30 Mar 2016 - 19:06 | |
| Merci pour les coups de cœur pour la seven _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
GRfred
Nombre de messages : 1610 Age : 52 Localisation : ICI Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Etape 4 2016 DMR Mer 30 Mar 2016 - 20:53 | |
| | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: Etape 4 2016 DMR Jeu 31 Mar 2016 - 0:08 | |
| salut a tous
ha je meurs au secoure je me meurs
vous m avez tue sur les cc ma pauvre volvo
elle va remonter dans le classement de trois voir plus de places
quelle revers au suis abattu
commodor67
mais je vous remercier pour avoir apprécier le travail plus que la conduite | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Etape 4 2016 DMR Jeu 31 Mar 2016 - 19:00 | |
| Et bien quoi Commo, ce n'est que le classement coups de cœur là. Pour la cuillère en bois, c'est le classement final qu'il faut regarder, ici Mais je dois quand même avouer que si j'avais voté, dans mes favorites la Volvo aurait eu des gros points. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etape 4 2016 DMR | |
| |
|
| |
| Etape 4 2016 DMR | |
|