| 120 minutes "nocturnes" de Manage 2018 | |
|
+13Greg1955 hakuna imatumi lio Tonton Jamme JPH Scalexfred Donio46 jaeger patrick nostalgiccar bernard stephmartin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thepatrick31
Nombre de messages : 451 Age : 57 Localisation : Ath Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: 120 minutes "nocturnes" de Manage 2018 Mar 13 Fév 2018 - 13:53 | |
| Equipe P cassayas et le pilote Mystere
| |
|
| |
jaeger patrick
Nombre de messages : 320 Age : 61 Localisation : frameries Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: 120 minutes Mar 13 Fév 2018 - 18:20 | |
| Bonsoir p cassayas le pilote c est peux être le Stig dans l émission top gear | |
|
| |
thepatrick31
Nombre de messages : 451 Age : 57 Localisation : Ath Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: 120 minutes "nocturnes" de Manage 2018 Mar 13 Fév 2018 - 19:46 | |
| - jaeger patrick a écrit:
- Bonsoir p cassayas le pilote c est peux être le Stig dans l émission top gear
Qui sais !!! | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: 120 minutes "nocturnes" de Manage 2018 Lun 19 Fév 2018 - 14:27 | |
| Le point sur les équipes ...
Jean Phi - Julien PRO Steph - Filippo PRO Alberto- Bruno AM ? Scalexfred - ? - AM ? David - Lio PRO Dario - Patrick Saerens PRO ? Bob - Greg - PRO Jaeger & fils - AM Pat Cassayas - Le Pilote Sans Visage AM ? Eric D. - Donio - AM | |
|
| |
Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: 120 minutes "nocturnes" de Manage 2018 Lun 19 Fév 2018 - 15:34 | |
| Pour information je roule avec Tanguy. | |
|
| |
JPH
Nombre de messages : 876 Age : 54 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: 120 minutes "nocturnes" de Manage 2018 Lun 19 Fév 2018 - 18:09 | |
| Encore deux équipes pour faire 12, soit deux séries complètes. Laissez-vous tenter | |
|
| |
Tonton
Nombre de messages : 767 Age : 59 Localisation : Frameries Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: 120 minutes "nocturnes" de Manage 2018 Mar 20 Fév 2018 - 8:19 | |
| Ne pas s'oublier la Beauf-Team ! Pour cette course, nous roulerons en Porsche! | |
|
| |
Tonton
Nombre de messages : 767 Age : 59 Localisation : Frameries Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: 120 minutes "nocturnes" de Manage 2018 Mar 20 Fév 2018 - 8:21 | |
| Plus qu'une seule place! Si on ne veux pas une série à | |
|
| |
Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
Jamme
Nombre de messages : 651 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/09/2016
| Sujet: Re: 120 minutes "nocturnes" de Manage 2018 Mar 20 Fév 2018 - 10:00 | |
| Si il reste une place, tu peux nous inscrire: Flagada Stoempers avec "The Luppe" (Christian Luypaert) et Jamme (JM.Tillen) Merci de confirmer. Amitiés, Jamme | |
|
| |
JPH
Nombre de messages : 876 Age : 54 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: 120 minutes "nocturnes" de Manage 2018 Mar 20 Fév 2018 - 10:30 | |
| Confirmé pour le Srfb et Stoempers ! Si d'autres équipes sont intéressées, on peut prévoir des by's | |
|
| |
Tanguy279
Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: 120 minutes "nocturnes" de Manage 2018 Mer 7 Mar 2018 - 7:31 | |
| Fred et moi ne serons pas présents malheureusement | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: 120 minutes "nocturnes" de Manage 2018 Jeu 15 Mar 2018 - 7:47 | |
| Un petit rappel en vue de ce vendredi... Lien vers la fiche technique en PDF ... https://mon-partage.fr/f/iDpfrymC/A remarquer dans ce règlement ... - jantes alu pleines autorisées à l'avant mais de dimension identique à celles d'origine (certains se sont plaints de jantes plastique vrillées) - jantes alu pleines et de dimensions (largeur et diamètre) identiques aux Scaleauto d'origine mais de marque différente (ex: Slot-it PA18-Als ou PA38-Als) autorisées (ici, ce sont des jantes alu d'origine qui ont été constatées vrillées ...) -phares et feux évidemment obligatoires -habitacle "carton" (ou lexan...) avec pilote peint et en 3d autorisé -pneus p6 19 x 10 fournis par l'organisation Rappels ... -berceau moteur rouge seul autorisé -lest non autorisé sauf éventuellement (mais peu probablement vu l'équipement phares obligatoire ...) pour atteindre les 19 grs en poids minimum de carrosserie -moteur scaleauto sc-0011b seul autorisé Il y aura un contrôle technique avant le montage des pneus fournis et le départ. Les voitures se présenteront au CT avec la carrosserie enlevée (vis non fixées sur la carrosserie...) et avec leurs roues arrière sans pneu. Une fois contrôlée, la voiture ne peut plus qu'aller en parc fermé. Comme d'habitude, les pneus fournis seront montés le long des postes de pilotage et de la ligne droite et, la aussi, sans autre possibilité ensuite pour l'auto d'être posée au parc fermé ou sur la ligne de départ.... Un petit warm-up de quelques minutes est prévu avant le départ avec scotchage autorisé par du collant fourni par l'organisation et, la aussi, sans possibilité pour les autos de quitter la piste ou son pourtour. Last but not least, tous les stands seront placés dans le couloir afin de ne pas trop encombrer le local de la piste. Merci de votre compréhension et à ce jeudi (le local est en effet bien ouvert) ou vendredi (pour la course) | |
|
| |
stephmartin
| Sujet: Re: 120 minutes "nocturnes" de Manage 2018 Sam 17 Mar 2018 - 1:42 | |
| En express, le classement final de l'épreuve pour ceux qui, bye, n'étaient plus présents en fin de course et ... début de nuit... Plus de commentaires et quelques photos plus tard.... Remerciements à tous pour cete soirée conviviale et ... nocturne Mantenant ... | |
|
| |
tvp
Nombre de messages : 542 Age : 67 Localisation : Ways Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: 120 minutes "nocturnes" de Manage 2018 Sam 17 Mar 2018 - 7:54 | |
| tres chouette soirée, merci au club et à mon coéquipier Patrick Cassayaspour la préparation de l'auto au top! et au prêt de la voiture ( Patrick Jaeger). | |
|
| |
Jamme
Nombre de messages : 651 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/09/2016
| Sujet: Re: 120 minutes "nocturnes" de Manage 2018 Sam 17 Mar 2018 - 9:05 | |
| Bonjour à Tous. Super soirée que ces 120 Min au SRManage. Bonne ambiance et amitié au Rendez-Vous. Cela faisait un certain temps, pour ne pas dire un temps certain que je n'avais plus roulé sur leur magnifique piste Carrera. Mon co-équiper (Lupe, qui découvrait la piste) et moi avons fini avant dernier, mais bon...... nous nous sommes bien amusés. Lupe monte en puissance jour après jour et c'est le principal. A refaire certainement et sûrement. Merci à Jean-Phi et à Stephane pour cette belle organisation. A bientôt, Amicalement, Jamme | |
|
| |
Greg1955
Nombre de messages : 1344 Age : 69 Localisation : Ransart Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: 120 Minutes Sam 17 Mar 2018 - 9:33 | |
| Très bonne soirée, hier dans le noir. Bob et moi sommes habitués, a la cinquième place pour l'instant. Une 911 dépourvue de frein(rapport trop long), ne nous a pas permis de nous mêler à la lutte en tête, lutte de toute beauté, et très indécise, entre les trois premiers, que je félicite. Il fallait bien départager, les vainqueurs du week-end passé, et ce furent Stephane et Philippe qui finirent par émerger, devant Toussaint père et fils.
Vite a nouveau ce genre de compète.
Slotistiquement Greg | |
|
| |
jaeger patrick
Nombre de messages : 320 Age : 61 Localisation : frameries Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: 120 minutes Sam 17 Mar 2018 - 12:10 | |
| Bonjour bonnes soiree moi et mon fils Jason qui n avait plus roulé depuis quelques année On fini dernier du classement peut inporte On sait amusée pour le pré de la voiture tvp Sai avec plaisir qant on Sai rendre services et merci à la direction de course pour l organisation a bientôt pour la prochaine merci | |
|
| |
Donio46
Nombre de messages : 156 Age : 46 Localisation : Fleurus Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Re: 120 minutes "nocturnes" de Manage 2018 Sam 17 Mar 2018 - 14:15 | |
| Super soirée. Je me sent de mieux en mieux sur ce tracé. On termine 9. Mais l important est de participer. Nostalgicar a été un bon conseiller pour le segment 6. Merci à tous pour cette belle expérience Nondidjou. | |
|
| |
nostalgiccar
Nombre de messages : 768 Age : 61 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 03/04/2016
| Sujet: Re: 120 minutes "nocturnes" de Manage 2018 Sam 17 Mar 2018 - 17:27 | |
| Très bonne soirée conviviale à Manage hier soir pour ces 120.............heuuuu 90min Merci à Steph d'avoir mis sur pied cette désormais classique Manageoise,et re merci pour avoir jeter ton dévolu sur cette Porsche de la Cup qui au final se retrouve assez véloce dans les mains des pros et plus fiable que cette Viper du même crêmier. Merci à Jean Phi pour l'éclairage nocturne et la décoration de la piste,il y avait du monde au bord de piste,le SRM jouait à guichets fermés Pour ce qui est de notre course et notre première association a deux,qui en appelle d'autres, Donio et moi même sommes content.A la vue du résultat final nous aurions pu ajouté "très content" si nous avions comblé les 3 tours qui nous séparent des "Usinabia brothers" mais bon ils nous manquent encore quelques petits dizième au tour pour pouvoir rivaliser avec eux. N'empêche,Donio dont ce n'était que la deuxième course sur le toboggan du Centre a fait bien plus que se défendre en réalisant un très beau segment sur la 3 avec le meilleur temps du team et un segment 6 pas évident qu'il a su gérer de manière parfaite. De mon côté satisfaction aussi vu que javais la responsabilité de la Porsche,le travail effectué au retour des essais du jeudi fut plus que profitable avec une auto beaucoup plus saine a piloter. J'aime bien ce genre de "petite endurance", c'est très agréable à faire et pas trop contraignant....à quand la prochaine Eric | |
|
| |
bernard
Nombre de messages : 1536 Age : 54 Localisation : La Bruyère Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: 120 minutes "nocturnes" de Manage 2018 Sam 17 Mar 2018 - 20:12 | |
| Récits palpitants qui relatent une course palpitante | |
|
| |
stephmartin
| Sujet: Re: 120 minutes "nocturnes" de Manage 2018 Lun 19 Mar 2018 - 13:02 | |
| Le système "Davic" et 16h 30 de course en moins, ce fut, ce vendredi, presque un remake des 18 heures du SRCB disputées une semaine plus tôt... Outre l'ambiance nocturne, on a en effet retrouvé bon nombre des pilotes présents à Charleroi 6 jours plus tôt. Pour la victoire, ce fut, une fois encore, une explication entre équipes de Manage et de Namur ... Le suspens pour le podium fut tout aussi intense et les 2 premières places finales sont occupées par les 4 pilotes vainqueurs des 18 heures et ce devant 2 des 4 membres de l'équipe 2e le week-end d'avant ... Pour avoir pu participer à cette joute, je peux vous dire que ce fut une fois encore très serré jusqu'aux derniers instants de la course. A ma connaissance, les 2 premiers classés sont ainsi restés dans le même tour pratiquement de bout en bout... En toute fin de parcours, Julien, sur la piste 6, a dû céder un peu plus de terrain face à Filippo sur la piste 4. David et Lio se sont montrés à peine moins réguliers mais suffisamment que pour être un peu trop "short" pour jouer la gagne jusqu'à l'arrivée. David se consolera avec le record du tour et de segment de la soirée et ce lors d'un relais très incisif sur la (rapide) ... piste 1. La fiabilité des Scaleauto, parfois délicate, n'a été ici jamais prise en défaut et c'est donc essentiellement "à la performance" que s'est jouée la course. Seuls Dario et Patrick Saerens ont connu des problèmes de déjantage avec un pneu semble t'il endommagé en cours d'épreuve. Sans cet incident, une 4e place leur était possible. Greg et Bobby, à la poignée d'une voiture freinant mal (car tirant trop long ...), terminent à la 5e place, tiens, la aussi, comme au SRCB, une semaine plus tôt... D'autres joutes au résultat final resserré ont également animé le reste du peloton mais avec 5 concurrents "bye", il ne fut pas toujours aisé de les suivre en temps réel. En catégorie "Pro-Am", Eric et son fils s’octroient à nouveau la première place couplé à la 4e position au classement général. Chez les "Am", succès de Pat Cassayas et de TVP assorti d'une bonne 6e place au classement général. Chez les autres "Am", on a alterné le bon et le moins régulier chez les ainés des frères Usinabia, vu quelques jolis relais du presque débutant Donio, suivi Le Lupe effectuer lui ses premiers tours de piste à Manage et, de plus, d'emblée en nocturne et souffert pour les "Jaeger & Fils" à la poignée d'une Porsche au moteur certes très, très véloce mais hélas freinant mal ... La 4e édition des "120 minutes nocturnes" de Manage nous a également permis d'admirer les ajouts au décor et à l'éclairage du circuit réalisés par Jean Philippe. Qu'il en soit lui aussi grandement remercié ... Je n'ai malheureusement pas pu prendre beaucoup de photos, pris par l'organisation, le bar, la direction de course, heureusement bien accompagné, et ... la course. Merci ici également à Filippo qui a assuré l'essentiel de la préparation et de la mise au point de notre bolide, efficace et sûr à piloter - pas une sortie en 3 relais et, chance, pas le moindre accrochage avec une autre auto... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 120 minutes "nocturnes" de Manage 2018 | |
| |
|
| |
| 120 minutes "nocturnes" de Manage 2018 | |
|