Nombre de messages : 651 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/09/2016
Sujet: Courses BRM NSU - R8 - Simca Mer 9 Mai 2018 - 10:52
Bonjour à tourtes et à tous. Que pensez-vous ( je m'adresse à tous les pilotes et au dirigeants de club) d'organiser un interclubs avec les "ancêtres" de chez BRM, c.a.d. les NSU, R8 et Simca?? Bonne idée ou non? Intéressés ou non? Nous allons commencer au BSC (sur la Ninco 4 voies) quelques courses avec ces autos (plus tard, il y aura un challenge Abarth et Mini Cooper ( quand elles seront disponibles). Nous sommes une bonne dizaine au club à posséder déjà un (ou plusieurs) de ces modèles. Le SRCB (Charleroi) organisera quelques manches également (sur la Carrera) Quid du SRM (Manage), quid de clubs Liégeois ou de la région (Hobby 2000 est partant). Quid de clubs Néerlandophones? Je pense que si cela se fait il faudra constituer un calendrier pour 2019 Règlement technique en préparation (il sera très simple........Sorti de boite... Lol !) J'attends impatiemment vos retours concernant cet éventuel Chalenge Interclubs Merci de votre attention. Amicalement, Jamme
Dernière édition par Jamme le Mer 9 Mai 2018 - 12:38, édité 1 fois
Armando
Nombre de messages : 1561 Age : 67 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/08/2010
Sujet: Re: Courses BRM NSU - R8 - Simca Mer 9 Mai 2018 - 12:08
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Courses BRM NSU - R8 - Simca Mer 9 Mai 2018 - 18:51
Armando a écrit:
+ 1
Ronald
Nombre de messages : 890 Age : 66 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Courses BRM NSU - R8 - Simca Mer 9 Mai 2018 - 23:06
Louise a écrit:
Armando a écrit:
+ 1
+ 1 aussi
nostalgiccar
Nombre de messages : 768 Age : 61 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 03/04/2016
Sujet: Re: Courses BRM NSU - R8 - Simca Jeu 10 Mai 2018 - 7:45
Disons qu'en substance je me tâte encore !!!!!
eric
SRLM
Nombre de messages : 287 Age : 48 Localisation : Lannoy Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: Courses BRM NSU - R8 - Simca Ven 11 Mai 2018 - 8:49
Jamme a écrit:
Bonjour à tourtes et à tous. Que pensez-vous ( je m'adresse à tous les pilotes et au dirigeants de club) d'organiser un interclubs avec les "ancêtres" de chez BRM, c.a.d. les NSU, R8 et Simca?? Bonne idée ou non? Intéressés ou non? Nous allons commencer au BSC (sur la Ninco 4 voies) quelques courses avec ces autos (plus tard, il y aura un challenge Abarth et Mini Cooper ( quand elles seront disponibles). Nous sommes une bonne dizaine au club à posséder déjà un (ou plusieurs) de ces modèles. Le SRCB (Charleroi) organisera quelques manches également (sur la Carrera) Quid du SRM (Manage), quid de clubs Liégeois ou de la région (Hobby 2000 est partant). Quid de clubs Néerlandophones? Je pense que si cela se fait il faudra constituer un calendrier pour 2019 Règlement technique en préparation (il sera très simple........Sorti de boite... Lol !) J'attends impatiemment vos retours concernant cet éventuel Chalenge Interclubs Merci de votre attention. Amicalement, Jamme
Bonjour Jamme
est ce qu'un club français peut éventuellement intégrer cet interclub ?
Jamme
Nombre de messages : 651 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/09/2016
Sujet: Re: Courses BRM NSU - R8 - Simca Ven 11 Mai 2018 - 8:56
Bonjour. Bien sûr ! Je dois quand même te dire que nous en sommes au stade des préparatifs. Je pense que nous pourrions commencer vraiment la challenge début 2019. En effet la plupart des calendriers sont déjà bouclés pour cette année. Y aurait-il moyen de faire une manche (ou 2) chez toi? Merci pour ton intérêt. Amicalement, Jamme
SRLM
Nombre de messages : 287 Age : 48 Localisation : Lannoy Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: Courses BRM NSU - R8 - Simca Ven 11 Mai 2018 - 9:00
Jamme a écrit:
Bonjour. Bien sûr ! Je dois quand même te dire que nous en sommes au stade des préparatifs. Je pense que nous pourrions commencer vraiment la challenge début 2019. En effet la plupart des calendriers sont déjà bouclés pour cette année. Y aurait-il moyen de faire une manche (ou 2) chez toi? Merci pour ton intérêt. Amicalement, Jamme
Salut Jamme
oui bien sur nous avons une belle piste Carrera 6 voies et pouvons accueillir +- 30 pilotes 2019 me convient très bien car le 2/06, nous nous réunissons pour parler de la saison 2018 - 2019 car nous organisons nos courses de septembre à juin
notre piste :
Jamme
Sujet: Re: Courses BRM NSU - R8 - Simca Ven 11 Mai 2018 - 9:05
Super ! On se tient au courant. Comme dis plus haut nous sommes en train de "pondre" un règlement technique. Il sera on ne peut plus simple....... On va essayer de rester le plus près du "sorti de boite". En effet les autos roulent super bien d'origine. Nous voulons rester le plus simple possible afin que tout le monde puisse rouler (débutant et chevronnés) sans se prendre la tête et pour le "fun". Qu'en penses-tu? Amitiés, Jamme
SRLM
Sujet: Re: Courses BRM NSU - R8 - Simca Ven 11 Mai 2018 - 9:21
Jamme a écrit:
Super ! On se tient au courant. Comme dis plus haut nous sommes en train de "pondre" un règlement technique. Il sera on ne peut plus simple....... On va essayer de rester le plus près du "sorti de boite". En effet les autos roulent super bien d'origine. Nous voulons rester le plus simple possible afin que tout le monde puisse rouler (débutant et chevronnés) sans se prendre la tête et pour le "fun". Qu'en penses-tu? Amitiés, Jamme
tout a fait notre état d'esprit aussi à Lannoy nous sommes 25 membres et devons aussi palier à ce genre de problème chez nous
moi j'en parlerais le 2/06 On se tient informé penses tu aussi intégrer les R8 ?
Jamme
Sujet: Re: Courses BRM NSU - R8 - Simca Ven 11 Mai 2018 - 9:26
Merci pour la réponse et pour la "même longueur d'ondes". On acceptera bien sûr les 3 modèles (NSU - Simca - R8) En ce qui concerne les futur challenge "Abarth", là ce ne seront que les Abarth qui seront acceptées. Amitiés, Jamme
nostalgiccar
Nombre de messages : 768 Age : 61 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 03/04/2016