Résultats de la seconde et dernière manche test : Les Simca trustent les cinq premières places !
Aux commandes de voitures aux performances comparables, c'est la régularité de David (166 tours) qui lui a permis de s'imposer avec un tour d'avance sur Eric, encore une fois le plus rapide, mais qui a commis deux ou trois petites erreurs de trop. Il se rapproche toutefois de la plus haute marche du podium. Troisième place pour Alberto, à trois tours du vainqueur (après une première place incontestée et incontestable en première série).
Ensuite, on trouve un groupe de quatre pilotes, séparés par moins d'un tour. Pascal, avec 158 tours, s'adjuge la quatrième place et récolte les fruits d'une course régulière devant Julien qui n'a pas su composer avec une voiture dont les performances se sont dégradées au fil des segments.
Sixième, la Gordini de votre scribouilleur devant la NSU de Stéphane victimes tous deux de problèmes de contact-grip-perte de vis...
Sous la barre des 150 tours on trouve les NSU de Bruno (148) Cyril (148) et Jacques (142) dont c'était la première course à Manage.
Enfin, le malchanceux Jérôme, dont la R8 consomme plus de pneus que d'électricité, hérite de la cuillère de bois.
Une course de nouveau bien animée et amusante, avec des bagarres à plusieurs niveaux. Des voitures joueuses et fiables, très (trop?) sensibles à l'usure des pneus ; certains trains ont en effet tendance à se dégrader rapidement, sans qu'on puisse en déterminer la raison. C'est pour l'instant le seul bémol...