2e édition de ces 24 heures avec des GT. Comme déjà dit auparavant, le plateau gagne en nombre, qualité et voitures inédites et, comme j'aime, il y a encore un joli mélange d'équipes pro cotoyant des équipes plus modestes ... Ca ne durera plus très longtemps.
En haut du peloton, les Viper tiennent encore la corde mais les Ferrari 550 sont plus nombreuses et les Lister Storm font leur apparition ...
L'album photos est ici plus copieux que celui couvrant l'édition 2001. Je suis toujours armé d'un compact Canon G1 mais je commence à quelque peu améliorer mes prises de vue et cette fois je me suis doté d'une batterie de réserve ... L'autonomie des appareils photos numériques était encore un problème majeur au début des années 2000 (tiens, j'ai déjà entendu ça pour d'autres alimentations par l'électricité ...)
L'album inclut également des photos du plateau ETCC présent la encore en "ouverture" ce week end la, ce championnat était l'ancêtre du WTCC (les extensions d'ailes en moins mais l'élégance des voitures en plus ...) et même du WTCR,
https://photos.app.goo.gl/FvejqS2E5dDbTsXH9