Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur le slot-racing.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TdB / RvB 2014 : Les classements

+16
GRfred
BIGFUNRACING
Monty
ilprincipal
Lait au rhum
Jumbo
Luc
Armando
commodor67
thepatrick31
Louise
stephmartin
Vitor
Pied dans l'phare
Scalexfred
Perry
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Perry
Admin
Perry

TdB / RvB 2014 : Les classements  Empty
MessageSujet: TdB / RvB 2014 : Les classements    TdB / RvB 2014 : Les classements  Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 15:24

C'est très en retard que je poste enfin le classement général suite à l'épreuve du DMR...

Pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui à été dit durant l'épreuve puisque le général correspond au classement de l'épreuve + la coup de cœur...

Il est tout de même flagrant de remarquer à quel point les point CdC sont important modifient le classement.
Stéphane Martin et moi même en somme la bonne preuve en en profitant chacun pour prendre la deuxième place de notre groupe, mais encore autant que Chicane qui y gagne tout bonnement 17 places  Shocked 

TdB / RvB 2014 : Les classements  Z1_tot10

Scalexfred

MessageSujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements    TdB / RvB 2014 : Les classements  Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 18:10

Bientôt le classement général provisoire au terme des deux premières étapes  cheers 

Merci Perry notre  santa  du  sunny  adoré  lol! 

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

TdB / RvB 2014 : Les classements  502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
Perry
Admin
Perry

MessageSujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements    TdB / RvB 2014 : Les classements  Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 17:50

A croire que tu es devin Fred  Razz 

Le général, donc, suite à l'épreuve de Diepenbeek...

Comme toujours en début de Tour ou d'autres championnats, le classement évolue beaucoup entre les étapes.
Je ne pourrai donc pas tout détailler.
A l'avant du classement est cependant stable, Stéphane, grâce à sa victoire saute Jonthan pour la tête provisoire du tour.
Derrière, Stany et Lio restent en embuscade près à passer au moindre faux tour de roue, et Didier vient retrouver ses compagnons de jeux.
La suite se trouve en Gr.A avec les deux inséparable 911SC de Lait à la Slimovitch...  study "Stany, sort de ce corps..." et de votre serviteur qui, elle, suis à grand renfort de coup de cœur même si Léo n'est pas en reste. Beaucoup plus loin, et ne semblant quasi déjà plus jouer la victoire en Gr.A, Chicane, très aidé lui aussi par ses points CdC mais tout de même 10 places derrière  Exclamation 

Si le podium Gr.B est (logiquement) tenu par des protos, le Gr.A est monopolisé par les Tourisme/GT  king 

Ensuite on trouve une étonnante Jagster, qui (encore une), fait son trou à grand coup de point CdC et une ribambelle de Proto gr.B, la 917, la 908/3 et la MkII de Gregory, bagarre à suivre  Question 
De la 12 à la 18ème place, on trouve des T/GT à la pelle: Datsun en tête, suivent la 288GTO, De Tomaso, Mustang, la R8 dont on a déjà parlé, la Kadett et la Stratos qui attend les spéciales serrées  Wink 
Enfin (seulement?) les deux premiers proto Gr.A. La 512S de JPH et l'Alfa... 19et 20ème
Et puis Martin, qui remonte de la 32 à la 21ème place... Pas mal pour la lanterne rouge 2013

Derrière c'est plus dur.
La pensionnaire 2013 25ème  Sad 
La Chevron B21 29ème fermant la marche de proto  Crying or Very sad 

La bonne surprise du font de grille est signée le Stig qui n'est pas lanterne rouge, loin de là, 31ème

Et la Lanterne rouge  Question  Ben parlons en... Malgré aucune dernière place en étape, c'est la Capri... Qui ne profite pas (assez?) des problèmes des autres...

ALLEZ  Exclamation  courage y en a encore 7... tout est encore à faire  king 

TdB / RvB 2014 : Les classements  Z2_die10

Pied dans l'phare

MessageSujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements    TdB / RvB 2014 : Les classements  Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 19:36

Bon, suis content de revenir un peu aux avant poste..... Ma 917 a même enrhumé mon ami commodore !!! Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Allô René ? Dis René.....Pourquoi tu tousses ?

Vitor

MessageSujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements    TdB / RvB 2014 : Les classements  Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 12:18

Vive le S.R.Manage!!!!!  UP 

(avant que l'ordre dans le classement change il faut en profiter geek )
stephmartin

stephmartin

MessageSujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements    TdB / RvB 2014 : Les classements  Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 12:25

On sent bien que la Matra 630 est née dans une France alors sous la présidence de De Gaulle ... Elle se dresse face à la volonté de domination américaine ...  Wink  L'Allemagne se refait elle déjà une santé avec 4 bolides classés entre la 6e et la 10e place ... A noter l'étonnant  podium (certes encore provisoire...) de la "modeste" R8 en Groupe A ... Comme quoi, le mélange originalité & bolide sympa peut payer du côté des CdCoeur... En revanche, la lanterne rouge s'éloigne déjà dangereusement de la Cortina, pourtant manifestement un "flan" "1e avril" "tromblon" sur la route ...  A force de trop "l'aimer" ...  tongue

Dernière édition par stephmartin le Mer 5 Mar 2014 - 16:10, édité 2 fois
Louise

Louise

MessageSujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements    TdB / RvB 2014 : Les classements  Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:12

Mondieumondieumondieu, fameuse dégringolade de la petite R5 là-bas.
Cela ne lui réussi les courses de vitesse, faut des ES de régularité, qu'on a déjà dit !  lol!
thepatrick31

MessageSujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements    TdB / RvB 2014 : Les classements  Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:54

encore une étape et je serais la lanterne rouge !!!!!
commodor67

commodor67

MessageSujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements    TdB / RvB 2014 : Les classements  Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:03

sa(reureureu)lut (chtoumchtoum) tous

c est l heure du medoc ... TdB / RvB 2014 : Les classements  386249 

bon bin si l on ne sait pas rouler avec mes voitures c est dommage

mais je n ai pas encore laisser tomber

meme si tu rate la marche tu ne reste pas dehors

tu remonte l escalier ,non?

Drapeau blanc TdB / RvB 2014 : Les classements  83524 

commodor67
Armando

Armando

MessageSujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements    TdB / RvB 2014 : Les classements  Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:10

Ce qui plombe le classement de mon Alfa, c'est l'absence de pts CdC... Pourtant...  I love you  I love you  I love you ... elle est belle mon Italienne...  I love you  I love you  I love you
Scalexfred

Scalexfred

MessageSujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements    TdB / RvB 2014 : Les classements  Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 8:40

Les points coup de  I love you , c'est vraiment un paramètre encore plus aléatoire que celui des performances.

Certains votent pour l'originalité ou la rareté d'un modèle.

D'autres votent pour la qualité d'une peinture "maison".

Et enfin il y ceux qui votent parce qu'ils sont tout simplement fans d'une marque ou d'une autre.

Sans compter les votes par rapport aux performances, si si, ça arrive.

Pour ma part, sans le dévoiler mais à demi-mot je vous l'avoue, je risque fort de voter pour une des voitures du team 69 (Notre ennemi 2014 lol! ) lorsqu'elles passeront chez nous à Franière car j'aime l'originalité.

Luc

Luc

MessageSujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements    TdB / RvB 2014 : Les classements  Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 14:25

Scalexfred a écrit:
Les points coup de  I love you , c'est vraiment un paramètre encore plus aléatoire que celui des performances.

Certains votent pour l'originalité ou la rareté d'un modèle.

D'autres votent pour la qualité d'une peinture "maison".

Et enfin il y ceux qui votent parce qu'ils sont tout simplement fans d'une marque ou d'une autre.

Sans compter les votes par rapport aux performances, si si, ça arrive.

Pour ma part, sans le dévoiler mais à demi-mot je vous l'avoue, je risque fort de voter pour une des voitures du team 69 (Notre ennemi 2014 lol! ) lorsqu'elles passeront chez nous à Franière car j'aime l'originalité.

Ben oui, il y en a pour tout les goûts et toutes les couleurs  Wink 

Mais il est certain que ces points peuvent de donner un sérieux "boost" au classement  Laughing
commodor67

commodor67

MessageSujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements    TdB / RvB 2014 : Les classements  Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 15:47

salut a tous

sans te forcer ,scalexfred, mais cette année j ai choisi encore des résines car c est pour moi un plaisir de partager cette aspect de notre hobby

la victoire c est pour les jaloux qui ne savent pas perdre ou partager

mais il faut un premier et un dernier

commodor67
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare

MessageSujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements    TdB / RvB 2014 : Les classements  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 10:32

Je suis content que la  911 de Lait au rhum puisse rivaliser avec la Porsche de Perry ! Et en même temps je trouve qu'il n'a AUCUN respect pour son père de Pied dans le phare puissqu'il est devant moi au général !!!!
Mais que font les pilotes ???? Je compte sur vous pour que vous fassiez justice ....
 lol! lol!

Jumbo

MessageSujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements    TdB / RvB 2014 : Les classements  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 13:30

Pied dans l'phare a écrit:
Je suis content que la  911 de Lait au rhum puisse rivaliser avec la Porsche de Perry ! Et en même temps je trouve qu'il n'a AUCUN respect pour son père de Pied dans le phare puissqu'il est devant moi au général !!!!
Mais que font les pilotes ???? Je compte sur vous pour que vous fassiez justice ....
 lol! lol!

ou comme on dit : "à bon chien de race"...........  lol! 

Vas y gamin, fonce, t'occupes pas du papa !, il rame !  Wink 

cheers 

Lait au rhum

Lait au rhum

MessageSujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements    TdB / RvB 2014 : Les classements  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 14:33

Merci "Jumbo" ! Mais cela dit, j'aimerai bien que les pilotes donnent un peu un (faux) espoir à papa car depuis que je suis devant lui au TDB mais parfois aussi au club, qu'est ce que j'encaisse !!!!!

Vaisselle tous les jours (alors qu'on a un lave vaisselle ! C'est pour ton bien me dit il ....)

Mettre la table pour 9 persponnes tous les repas (alors qu'on n'est que 8 mais c'est pour le voyageur éventuel dit il....... savais pas qu'il était passionné du nouveau testament)

Il m'oblige même a faire mes prières tous les soirs !!!

Sans oublier les tranchées qu'il me demande de creuser dans le jardin depuis 8 jours à cause de la guerre en ukraine (on ne sait jamais dit il )
Il fait des provisions de sucre et de savon et ....... de pneus pour ses autos.......

Alors s'il vous plait, amis pilotes, cravachez sa 917 une course et une seule pour qu'il me foute la paix !!!
 calimero  calimero  calimero  calimero 
Pitié
 TdB / RvB 2014 : Les classements  83524 TdB / RvB 2014 : Les classements  83524 TdB / RvB 2014 : Les classements  83524 Prière Prière Prière
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare

MessageSujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements    TdB / RvB 2014 : Les classements  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 14:37

Lait au rhum a écrit:
Merci "Jumbo" ! Mais cela dit, j'aimerai bien que les pilotes donnent un peu un (faux) espoir à papa car depuis que je suis devant lui au TDB mais parfois aussi au club, qu'est ce que j'encaisse !!!!!

Vaisselle tous les jours (alors qu'on a un lave vaisselle ! C'est pour ton bien me dit il ....)

Mettre la table pour 9 persponnes tous les repas (alors qu'on n'est que 8 mais c'est pour le voyageur éventuel dit il....... savais pas qu'il était passionné du nouveau testament)

Il m'oblige même a faire mes prières tous les soirs !!!

Sans oublier les tranchées qu'il me demande de creuser dans le jardin depuis 8 jours à cause de la guerre en ukraine (on ne sait jamais dit il )
Il fait des provisions de sucre et de savon et ....... de pneus pour ses autos.......

Alors s'il vous plait, amis pilotes, cravachez sa 917 une course et une seule pour qu'il me foute la paix !!!
 calimero  calimero  calimero  calimero 
Pitié
 TdB / RvB 2014 : Les classements  83524 TdB / RvB 2014 : Les classements  83524 TdB / RvB 2014 : Les classements  83524 Prière Prière Prière

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ........ La guerre en Ukraine ! N'importe quoi !!!!

Youri va .... lol! lol! lol!

Jumbo

MessageSujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements    TdB / RvB 2014 : Les classements  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 18:05

Et quand c'est ton papa qui va au lit, c'est ta maman qui fait ses prières.

Et elle dit : Ouf, il est au lit. Merci, mon Dieu !

Very Happy Very Happy Very Happy

lol! 
Scalexfred

Scalexfred

MessageSujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements    TdB / RvB 2014 : Les classements  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 12:06

Jumbo a écrit:
Et quand c'est ton papa qui va au lit, c'est ta maman qui fait ses prières.

Et elle dit : Ouf, il est au lit. Merci, mon Dieu !

Very Happy Very Happy Very Happy

lol! 

Et quand P'paëlla, maman est ravioli, c'est ça???

Siffle Sortie 

Perry
Admin
Perry

MessageSujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements    TdB / RvB 2014 : Les classements  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 12:51

Scalexfred a écrit:

Siffle Sortie 

Merci Fred pour cette entremède culinaire...
Tu pédales complètement dans la semoule toi hein...  Exclamation 

clown 

commodor67

MessageSujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements    TdB / RvB 2014 : Les classements  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 13:01

salut a tous

dans la semoule ,dans la semoule!

ouai a mon avis il est bien dans la choucroute

purée dis !

quelle saucisse celui la

manquerai plus qu il nous perde le bâton du berger

aller ma poule courage

commodor67
commodor67

commodor67

MessageSujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements    TdB / RvB 2014 : Les classements  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 13:06

salut a tous

perry-daiza!!

tu n aurais pas des nouvelles de nos bolides?

si je regarde le calendrier elles sont a Hamme et pas de poste ni de photos

ni de commentaire

??????????????

commodor67
Perry
Admin
Perry

MessageSujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements    TdB / RvB 2014 : Les classements  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 13:37

Pas plus que toi mon Commo...

Mais connaissant Dirk, il s'en occupe mais est un homme overbooké...
Donc ne t'inquiète pas, tu auras tout  tongue 

Scalexfred

MessageSujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements    TdB / RvB 2014 : Les classements  Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:24

Perry a écrit:
Scalexfred a écrit:

Siffle Sortie 

Merci Fred pour cette entremède culinaire...
Tu pédales complètement dans la semoule toi hein...  Exclamation 

clown 

Je tente maladroitement de me mettre au même niveau culinaire que certains, c'est tout  lol! 

Scalexfred

Scalexfred

MessageSujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements    TdB / RvB 2014 : Les classements  Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 21:08

Et alors ici? On dort?  Sleep lol! 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements    TdB / RvB 2014 : Les classements  Icon_minitime

TdB / RvB 2014 : Les classements
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant