Nombre de messages : 173 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/05/2011
Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Jeu 4 Sep 2014 - 13:52
Congratulations et remerciements aux vainqueurs, organisateurs, pilotes, lecteurs... et aussi aux voitures
2015 va etre mieux encore surement
Pour le reglement tecnique 2015 - je crois que le principe état d'origine / préparée devait être le principal: - une voiture d'origine doit être toute d'origine (une vieille Scalex, une MRRC, une SCX... - TGT ou proto); - une voiture préparée c'est une voiture préparée!. Cela inclut les résines sur HRS ou Slot Classic, slot.its, NSR, Avant slots etc etc où on peut mettre du n'importe quoi dedans
Juste mon avis.
A+ sur les pistes!
Pied dans l'phare
Nombre de messages : 1045 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 27/08/2010
Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Jeu 4 Sep 2014 - 16:56
Vitor a écrit:
Pour le reglement tecnique 2015 - je crois que le principe état d'origine / préparée devait être le principal: - une voiture d'origine doit être toute d'origine (une vieille Scalex, une MRRC, une SCX... - TGT ou proto); - une voiture préparée c'est une voiture préparée!. Cela inclut les résines sur HRS ou Slot Classic, slot.its, NSR, Avant slots etc etc où on peut mettre du n'importe quoi dedans
Juste mon avis.
A+ sur les pistes!
Pas si simple .... dans ce cas, tu prépares une NSR et il y a de grandes chances que tu joues les premiers rôles.... Et tu prends une NSR que tu laisses d'origine et, là aussi, tu joueras devant !..................... Et je suis bien placé pour savoir que ce que j'avance est juste ! ...... Hélas !
_________________ Stéphane
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Jeu 4 Sep 2014 - 18:21
Armando a écrit:
Ah, oui mais non, hein!... Que nenni! Moi aussi, JE VAIS POUSSER UN COUP DE GUEULE! J'en ai assez de tous ces remerciements baveux et gluants! Moi, je perds la 3ème place du GrA, méritoirement remportée sur base des performances, uniquement à cause du mauvais goût des votants aux soi-disant "coups de cœur"... Tout ça parce que les prétendument "gentils" organisateurs et autres bénévoles ont préféré une Opel flamande à une Alfa wallonne...! Incroyable!... Ongeloofelijk!... Paraît qu'il y a même des femmes qui ont voté!... Après ça, faut plus s'étonner de rien... Alors vos remerciements, hein, vous imaginez ce que j'en fais...?
ps: hé, Julle, 't is om te lachen hé, et un énorme merci à toutes et tous!
Qu'est-ce qu'il a aujourd'hui notre Armando
Pied dans l'phare
Nombre de messages : 1045 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 27/08/2010
Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Jeu 4 Sep 2014 - 18:22
Ben il rigole tiens Loulou !!!!!
Julle SRL
Nombre de messages : 49 Age : 48 Localisation : Tirlemont Date d'inscription : 15/03/2014
Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Jeu 4 Sep 2014 - 22:55
Armando a écrit:
Ah, oui mais non, hein!... Que nenni! Moi aussi, JE VAIS POUSSER UN COUP DE GUEULE! J'en ai assez de tous ces remerciements baveux et gluants! Moi, je perds la 3ème place du GrA, méritoirement remportée sur base des performances, uniquement à cause du mauvais goût des votants aux soi-disant "coups de cœur"... Tout ça parce que les prétendument "gentils" organisateurs et autres bénévoles ont préféré une Opel flamande à une Alfa wallonne...! Incroyable!... Ongeloofelijk!... Paraît qu'il y a même des femmes qui ont voté!... Après ça, faut plus s'étonner de rien... Alors vos remerciements, hein, vous imaginez ce que j'en fais...?
Armando : La première fois que nous rencontrons est la première bière à mon compte !
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Ven 5 Sep 2014 - 0:32
Julle SRL a écrit:
Armando a écrit:
Armando : La première fois que nous rencontrons est la première bière à mon compte !
Hé, Armand, Faut absolument qu'on le rencontre... Il a vraiment l'aire bien ce petit gars
Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Ven 5 Sep 2014 - 8:32
Pied dans l'phare a écrit:
Vitor a écrit:
Juste mon avis.
A+ sur les pistes!
Pas si simple .... dans ce cas, tu prépares une NSR et il y a de grandes chances que tu joues les premiers rôles.... Et tu prends une NSR que tu laisses d'origine et, là aussi, tu joueras devant !..................... Et je suis bien placé pour savoir que ce que j'avance est juste ! ...... Hélas !
Tout est dans mon message Une NSR, slot.it, Avant Slot... ce sont des "préparées" - peu, ou beaucoup préparées
Armando
Nombre de messages : 1561 Age : 67 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/08/2010
Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Ven 5 Sep 2014 - 10:11
Perry a écrit:
Julle SRL a écrit:
Armando a écrit:
Hé, Armand, Faut absolument qu'on le rencontre... Il a vraiment l'aire bien ce petit gars
Il a l'air très bien effectivement, si ce n'est son mauvais goût en matière de voitures... Mais bon, il n'est pas le seul, hein Perry...
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Ven 5 Sep 2014 - 10:57
Armando a écrit:
Il a l'air très bien effectivement, si ce n'est son mauvais goût en matière de voitures... Mais bon, il n'est pas le seul, hein Perry...
Oh... Vois vraiment pas ce que tu lui reproche... Il n'a pas choisi la perfection... mais il est très loin des erreurs de certains...
Non, non, pas de nom... pas de polémique
Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Ven 5 Sep 2014 - 17:59
Vitor a écrit:
Tout est dans mon message Une NSR, slot.it, Avant Slot... ce sont des "préparées" - peu, ou beaucoup préparées
D'accord, je n'avais pas compris !
Pied dans l'phare
Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Ven 5 Sep 2014 - 18:00
Perry a écrit:
Armando a écrit:
Oh... Vois vraiment pas ce que tu lui reproche... Il n'a pas choisi la perfection... mais il est très loin des erreurs de certains...
Non, non, pas de nom... pas de polémique
Je connais des "fou la merde" mais vous êtes des champion !
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Ven 5 Sep 2014 - 20:14
salut a tous
donc une voiture de sa conception est une voiture d origine
même si pièces usinée
je vais donc sortir le bois qui sèche dans ma cave et fabriquer une voiture
les roues en bois tournée seront d origine
les vitre en cuir les pneus en béton
voila
commodor 67
avec l age il ne s améliore pas celui-la
ilprincipal
Nombre de messages : 689 Age : 65 Localisation : Leuven Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Sam 6 Sep 2014 - 16:24
Citation :
la Mitsu. Regarde bien qu'un modèle élargi aie été engagé quelque part...
Citation :
Il n'a pas choisi la perfection... mais il est très loin des erreurs de certains...
LOL Perry, j'ai compris le message....
j'ai celle si mais pas élargi...
et vraiment dans le style... dommage que c'est une Datsun Sunny
Sinon, la fille pourrait te convaincre?????
_________________ Life is too short to be angry
Perry Admin
Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Mar 9 Sep 2014 - 14:35
La fille pourrait me convaincre... mais pas QUE en photo...
Pour la Mitsu. Comme je le disais plus haut, il me suffirait d'UNE toute petite participation en mode élargie... Vraiment pas que je sois contre l'engagement de Scratch ou modif diverses, bien au contraire, mais j'essaye d'éviter les dérive créant des précédant avant l'anarchie...
Tu voudrai même m'engager des truc curieux de courses de côte, moi c'est bon aussi genre des fiat 600 surélargie... ça a existé...
Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Mar 9 Sep 2014 - 15:01
Citation :
Comme je le disais plus haut, il me suffirait d'UNE toute petite participation en mode élargie... Vraiment pas que je sois contre l'engagement de Scratch ou modif diverses, bien au contraire, mais j'essaye d'éviter les dérive créant des précédant avant l'anarchie...
Euh, j'ai pas bien compris la... Tu dis oui ou non?
Et c'est une fiat 500 sur le photo... LOL
Perry Admin
Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Mar 9 Sep 2014 - 15:33
500... 600 Moi... toute façon, je ne rentre pas dedans... Trop petit
Je dis oui SI tu trouve une photo la présentant élargie... (et je cherche aussi ) Sinon ça ouvre la porte à tout et n'importe quoi...
Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Mar 9 Sep 2014 - 16:02
J'ai dit que je cherchais voici de quoi aider un peu... Mais on est loin d'une silhouette...
Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Mar 9 Sep 2014 - 20:29
salut a tous
ha c est cela que je voulais faire merci perry
mais je pense que je vais encore être hors normes pour l an prochain
je cherche encore une victime
commodor67
ilprincipal
Nombre de messages : 689 Age : 65 Localisation : Leuven Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Mer 10 Sep 2014 - 10:32
On devrait trouver une GTo non... LOL.... je vois beaucoup d'élargissements style moi.... Je sais, je suis ennuiyant... Sinon enjoi the movies....Glissades controlées a volonté...
Perry Admin
Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Mer 10 Sep 2014 - 10:44
Oui, mais le commentateur est nul Si au moins y disait des truc intéressant...
Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Mer 10 Sep 2014 - 11:08
Sinon j'irai pour celle si
ou celle si
Les deux dans une course rétro... je vais trouver des images d'antant...personne voit passer une GTO? LOL...
Dernière édition par ilprincipal le Mer 10 Sep 2014 - 11:21, édité 1 fois
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Mer 10 Sep 2014 - 11:16
Elles sont super ces vidéos, merci Willy.
Perry Admin
Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Mer 10 Sep 2014 - 11:32
Une Skyline ou une 260Z...
Bon ça...
Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Mer 10 Sep 2014 - 11:33
Louise, c'est une fois autre chose que les voitures Européennes...
ilprincipal
Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Mer 10 Sep 2014 - 11:49
Citation :
Une Skyline ou une 260Z...
Bon ça... Cool
Oui mais un peu élargies aussi hein... Je ferai classe... Les kits sont commendées ...