| TdB / RvB 2014 : Les classements | |
|
+16GRfred BIGFUNRACING Monty ilprincipal Lait au rhum Jumbo Luc Armando commodor67 thepatrick31 Louise stephmartin Vitor Pied dans l'phare Scalexfred Perry 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Mar 8 Juil 2014 - 8:26 | |
| Fin de tour tonitruant pour la Mirage et resserrement des positions dans le top du dessus ... Quant à la coupe du monde, c'est redevenu le train train avec 4 pays habitués de longue date aux demi-finales ... | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Mar 8 Juil 2014 - 10:27 | |
| | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Mer 9 Juil 2014 - 0:03 | |
| - Louise a écrit:
-
Ah oui... Z'êtres trop occupé avec la coupe du monde... Ben on ne se tracassait pas trop, on pensait que tu était parti encourager nos diables et que tu posterais les classements à ton retour ! [/quote] Gardez l'avion pour un aller simple Rio - Boussu Elouges. On annonce l'arrivée de Scolari et de quelques défenseurs brésiliens au sein du club corpo local pour tondre les pelouses et refaire les lignes ... Cela dit, si vous avez parié et misé sur ce résultat et ce score, vous êtes sans doute devenu l'homme le plus riche du monde ... | |
|
| |
Vitor
Nombre de messages : 173 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Mer 9 Juil 2014 - 9:19 | |
| - Perry a écrit:
- Je vous laisse sans classement et vous ne dites rien...
Ah oui... ...je me demande qu'est-ce que cela donnerait sans les "coups de coeur" On arrive à la fin d'encore une TdB très bien réussite L'année prochain j'alignerai une P...... une P............................. une.... peut-être! | |
|
| |
stephmartin
| Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Mer 9 Juil 2014 - 9:47 | |
| | |
|
| |
thepatrick31
Nombre de messages : 451 Age : 57 Localisation : Ath Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Mer 9 Juil 2014 - 15:29 | |
| | |
|
| |
stephmartin
| Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Mar 29 Juil 2014 - 13:50 | |
| Au fait ... Est ce fini ? Et si oui, Kinagagné ? | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Mar 29 Juil 2014 - 14:29 | |
| - stephmartin a écrit:
- Au fait ... Est ce fini ? Et si oui, Kinagagné ?
Alors , très bonne question Stéphane. La partie Proxy du tour est effectivement terminée et j'attends (incessamment sous peu) les résultats de la dernières épreuves au SCO, tant pour les courses que pour les Coup de Cœur qui pourraient décider d'une victoire... A côté de ça, et je vous tiens au courant, suite à mon sondage, je cherche la meilleure solution pour une finale... et si celà s'avérait impossible, une remise de prix "en groupe". Donc ,pour le moment, oui, c'est un peu folklore, mais n'est ce pas aussi ça un Tour _________________ | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Ven 8 Aoû 2014 - 16:12 | |
| Le général après cette dernière proxy... Assez peu de changement. Logique en fin de tour. Mais tout de même belle perf de la Mk4... +4 places la 917, la MkII de Grégory, Emeline, qui donnent le dernier coup de rein. +2 places ou de petit gain d'une place (toujours bon à prendre ) pour Pascal, Armand, Chicane ou Gerry et sa Capri? et j'en oublie... Même en cas de Finale, les 3 voiture devant figurer sur les poduims Gr.A et Gr.B semblent fixées... Mais dans quel ordre... Et je n'ose pas parler de la victoire finale qui peut encore s'adjuger au trois premier... chaud après 6 mois de compétition... _________________ | |
|
| |
stephmartin
| Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Ven 8 Aoû 2014 - 18:00 | |
| Comme en foot, une égalité à l'issue du temps réglementaire demande une prolongation .... Notez aussi le suspens insoutenable pour la lanterne rouge ... | |
|
| |
ryu1330
Nombre de messages : 470 Age : 42 Localisation : Flémalle haute Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Ven 8 Aoû 2014 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Dim 10 Aoû 2014 - 16:50 | |
| Merci pour les classements. | |
|
| |
Pied dans l'phare
Nombre de messages : 1045 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Dim 10 Aoû 2014 - 18:45 | |
| Lait au rhum est en Espagne avec sa maman.... Il ne sait donc pas réagir. Mais je pense bien qu'il souhaite lui aussi une prolongation ! Piste terre ninco et circuit goudron ? Quand ? où ?
Suis content de la remontée de la 917K.... Ah, si j'avais un peu soigné ses pneus au départ !!!!! _________________ Stéphane
| |
|
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Mer 3 Sep 2014 - 14:09 | |
| Et voilà, c'est bel et bien fini... A l'heure d'écrire ces lignes la plupart des actrices de cette deuxième édition du TdB/RvB sont déjà rentrées chez elles, où en route pour, et ce n'est pas sans un certain regret (tout comme l'année dernière), que lors de la remise des prix à la finale, j'avais un petit pincement au cœur en remettant les autos une à une à leur propriétaire ou convoyeur... Mais passons aux compte. La finale à à fixé les résultats, parfois avec certaines surprises et à déterminé son vainqueur... je dirais, logique Pas de suspense puisqu'on connait les résultats de la finale... BRAVO Léo mais ce n'était pas le seul à jouer sa place... et en direct s'il vous plais... Jonathan (Ryu) et Stéphane Rome, animaient eux aussi la soirée par un duel qui allait se terminer doublement à l'avantage de Godasse de plomb dans l'anti-brouillard qui monte de justesse sur le podium passant Ryu et la française de monsieur Martin qui viennent compléter le podium Gr.B au passage. Autre BIG surprise de ce Tour, venue de Flandre: la plus que surprenante Opel GT de l'ami Julle, qui, non contente de la troisième marche du podium Gr.A, se paie le luxe de sauter la Ford P68 de Didier sur le fil pour une petite unité Félicitation... Autre félicitation importante à........... vous tous! 36 voitures aux départ, 36 à l'arrivée. Impossible sans... 36 préparateurs, 9 étapes et tous leurs pilotes, des mécanos du dimanche qui ont bricolé des autos qu'ils n'ont découvert que sur le tas et réparée parfois à coup de marteau... et j'en passe Félicitation également à tout ceux "qui ont osé" - engager des voitures qu'on ne voit nulle part d'autre et que je ne savais même pas que ça existait - engager de la résine - engager des bricolage curieux - organiser des étape inédite et dans des endroit insolite - faire le gag qu'on attendait pas - réengager une auto déjà éprouvée... (Faudra quand même un minimum la réviser en cas de 3ème pige, Ced ) Voici le classement final ainsi que le classement coup de cœur Autre classement que je voulais vous poster Celui du classement 100% course, celui-là même qui me fait dire que je ne changerai pas le principe de l'addition des Coups de Cœur _________________ | |
|
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Mer 3 Sep 2014 - 14:37 | |
| Pour 2015: Le règlement sera posé dans + ou - 3 semaines (pas fort le temps de souffler donc) et comportera un changement principal L'addition d'un Gr.C - Proto Nous aurons donc: - Gr.A : GT origine - Gr.B : GT modifiée - Gr.C : Proto origine ou modifié Le but étant de (re)motiver le préparateur de GT en leur donnant des terrain de jeu "non contaminé" J'aimerais aussi, et je le redirai, insister sur la présence au niveau du Forum des participants... Je me doute que vous n'êtes pas tous, tout les jours devant votre écran à attendre les messages des autres, mais certaines étapes n'ont pas dépasser les 4 petites pages et certain propriétaires n'ont rien posté. Ce qui est dommage, non seulement car plus on est actif plus on pousse à l'activité et donc à la déconne (ce qui est quand même le but finalement ) mais surtout car, en début d'année, malgré l'augmentation du nombre d'inscrit, j'avais dut refuser des inscriptions... Je le redirai donc: n'engager pas une voiture pour me faire plaisir, mais pour réellement participer à l'épreuve, ce qui me fait encore plus plaisir _________________ | |
|
| |
GRfred
Nombre de messages : 1610 Age : 52 Localisation : ICI Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Mer 3 Sep 2014 - 14:51 | |
| Très beau récits
Félicitations aux vainqueurs course, coup de cœur etc…..
Aussi Perry tu peux déjà m’inscrire pour la prochaine en GT Gr B avec une Alpha TZ 2 sur châssis HRS
Même si je ne suis pas très présent sur le topic de discutions cela me plais de mettre une voiture très original sur le Proxi
| |
|
| |
stephmartin
| Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Mer 3 Sep 2014 - 15:53 | |
| - Perry a écrit:
- Pour 2015:
Le règlement sera posé dans + ou - 3 semaines (pas fort le temps de souffler donc) et comportera un changement principal L'addition d'un Gr.C - Proto Nous aurons donc: - Gr.A : GT origine - Gr.B : GT modifiée - Gr.C : Proto origine ou modifié
Bravo aux vainqueurs, aux concurrents, aux animateurs du forum, aux hébergeurs & organisateurs d'étapes ainsi que bien entendu et peut être même surtout à Pierre Yves . Le règlement 2014-15 me parait aller dans le bon sens et devrait en effet pouvoir remotiver les engagements avec voitures "de production". Je suppose que le groupe GT inclut également les bolides de Tourisme. Il faudrait également que les carrosseries de Tourisme ou de GT montées sur des châssis type HRS soient considérés comme des protos (dans les années 70, une GT trop sophistiquée était automatiquement versée en catégorie proto). En revanche, des châssis type "slot classic", assez simples, devraient pouvoir maintenir une carrosserie de Tourisme ou GT en Groupe A (si avec trains roulants non calibrés) ou en Groupe B (si dotés de trains roulants calibrés). Enfin, pour ne pas rendre les protos trop nettement au dessus du lot en perfs, je maintiendrais un poids minimum de carrosserie sauf éventuellement pour les protos dits "d'origine" (avec trains roulants non calibrés) | |
|
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Mer 3 Sep 2014 - 16:45 | |
| Oui Stéphane, évidemment, je dis GT mais c'est T & GT... Bref tout ce qui n'est pas Proto Je vais réfléchir au Slot Classic... Le tout étant de ne pas ouvrir une brèche. Sans en critiqué l'une ou l'autre, la mentalité des participants TdB/RvB est très différente de celle du TdF. Le coté "compétition" est beaucoup plus présent ici et si ce n'en est que plus intéressant pour le déroulement de la course, ça oblige à "fermer" un peu plus le règlement... Par contre les HRS et autres chassis "maison" resteront autorisé en Gr.B et les poids de carro restes valable... En fait, le Gr.C est un Gr.B pour les proto Et le premier qui crie au racisme et au ségrégationnisme est dehors Je réfléchi à d'autres points dont je parlerai d'ici l'apparition du règlement définitif _________________ | |
|
| |
ilprincipal
Nombre de messages : 689 Age : 65 Localisation : Leuven Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Mer 3 Sep 2014 - 16:57 | |
| - Citation :
- Par contre les HRS et autres chassis "maison" resteront autorisé en Gr.B
Oeftie, puisque tout mes T... je suis en train de les faire sur HRS... Une nouvelle COX... La Mitsu... OU... Laquelle choisir... " /> Enfin je voudrais remercier Perry pour tout ces efforts. Me téléphoner pour me renvoyer les bagnoles... Merci Perry et... moi je sais laquelle tu chousirais... _________________ Life is too short to be angry
| |
|
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Mer 3 Sep 2014 - 17:49 | |
| - ilprincipal a écrit:
moi je sais laquelle tu chousirais... Moi aussi... Je suis occupé sur le même modèle... (j'ai pas encore commencé mais j'ai 2 carro prète... Encore de beau projet de modif ) Concernant ton auto, faudra se ressonner, la course au Merlijn ne semble pas avoir lieux... et pour la Mitsu. Regarde bien qu'un modèle élargi aie été engagé quelque part... Je ne suis vraiment pas contre les modif (bien au contraire) mais faut que ça aie existé et que ce soit prouvé _________________ | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Mer 3 Sep 2014 - 18:49 | |
| salut a tous
problèmes pour les résines encore....
je pense que comme certain l on déjà dis que une résine sur slot classique
a suffisamment de désavantages que pour intégrer la gt origine
par compte les résine avec hrs seront des gt modifier.
je propose cela afin que l on puissent aussi avoir une différence sur les résine mais aussi que les résines slot classique puisse être mieux évaluer entre autre.
pour les nsr et slot it ,je suis plus pour une sortie pur et simple
mais comme je ne suis pas mauvais ,je laisse cela aux choix des participant ,
c est leurs montures et leurs choix
commodor67 | |
|
| |
ilprincipal
Nombre de messages : 689 Age : 65 Localisation : Leuven Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Mer 3 Sep 2014 - 18:59 | |
| - Citation :
- la Mitsu. Regarde bien qu'un modèle élargi aie été engagé quelque part...
Si pas, pas de problème, j'ai du choix... _________________ Life is too short to be angry
| |
|
| |
Julle SRL
Nombre de messages : 49 Age : 48 Localisation : Tirlemont Date d'inscription : 15/03/2014
| Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Mer 3 Sep 2014 - 23:01 | |
| Un grand merci à tous ceux qui ont ce merveilleux "Tour de Belgique" a fourni et a participé. Le résultat de l'Opel GT était inattendue, même si je savais que c'était de très belles voitures étaient:-) Merci pour tout !!! | |
|
| |
stany la tenaille
Nombre de messages : 989 Age : 64 Localisation : Ans Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Jeu 4 Sep 2014 - 7:02 | |
| Merci Perry et aux receveur du TdB 2014 suis content je fais podjum sans coup de coeur bravos à tous les participants me suis régaler à piloter a piloter vos autos | |
|
| |
Armando
Nombre de messages : 1561 Age : 67 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements Jeu 4 Sep 2014 - 13:21 | |
| Ah, oui mais non, hein!... Que nenni! Moi aussi, JE VAIS POUSSER UN COUP DE GUEULE! J'en ai assez de tous ces remerciements baveux et gluants! Moi, je perds la 3ème place du GrA, méritoirement remportée sur base des performances, uniquement à cause du mauvais goût des votants aux soi-disant "coups de cœur"... Tout ça parce que les prétendument "gentils" organisateurs et autres bénévoles ont préféré une Opel flamande à une Alfa wallonne...! Incroyable!... Ongeloofelijk!... Paraît qu'il y a même des femmes qui ont voté!... Après ça, faut plus s'étonner de rien... Alors vos remerciements, hein, vous imaginez ce que j'en fais...? ps: hé, Julle, 't is om te lachen hé, et un énorme merci à toutes et tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TdB / RvB 2014 : Les classements | |
| |
|
| |
| TdB / RvB 2014 : Les classements | |
|