Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 14 étape 5 de Verviers

Aller en bas 
+14
Armando
GRfred
Julle SRL
commodor67
lio
Chicane
Louise
Perry
Jumbo
stephmartin
mercator
ryu1330
Scalexfred
Pied dans l'phare
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

14 étape 5 de Verviers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 étape 5 de Verviers   14 étape 5 de Verviers - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 15:57

Et voici l'unique photo d'une partie de la course de côte de ce matin !
juste avant les premières gouttes ....

Je ne désespère pas la finir fin d'aprés midi.... Shocked 


14 étape 5 de Verviers - Page 3 18_ans10






_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

14 étape 5 de Verviers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 étape 5 de Verviers   14 étape 5 de Verviers - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 16:07

salut a tous
belle photos témoin de largeur de chaussures


Louise elle roule bien l R8 même en pente et marche arriéré, attention la courbe en fin de descente c est dangereux

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

14 étape 5 de Verviers - Page 3 Empty
MessageSujet: tour auto   14 étape 5 de Verviers - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:28

Merci Steph,ai l'impression qu'il soient dans le phare ou autre,il savent se servir d'une Corvette.
Ne l'ayant pas testée,(com d'hab) je n'avais que les sensations de Pat D'Ho pour savoir qu'elle
allait,vu les résultats(devrais je dire non résultats)de l'auto je me posais des questions.
Ca va beaucoup mieux,merci.

Slotistiquement Greg
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

14 étape 5 de Verviers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 étape 5 de Verviers   14 étape 5 de Verviers - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 20:43

Elements de réponse pour commodore

Salut cama Commodore.....

Tu te sens "persécuté" avec tes autos..... Comme dit Louise, une piste goudron Ninco dans un jardin ce n'est pas du tout pareil qu'une piste "billard" d'un club.... Faut pas demander une piste SCX terre ou Ninco terre.
Forcement qu'une voiture qui est à 1 mm de la piste va bien fonctionner sur une piste de club mais dans des pistes style "tôle ondulée" ça va moins bien ! Pour ne pas dire que ça va pas bien du tout....
Regarde Patrick huygen, sa Porsche 550 est bcp trop basse, il est à la ramasse partout et pourtant il dort bien et ne commence pas une déprime.....

Pour comparer deux autos développées avec le même matoss mais dont le résultat est different, tu regardes la matra630 résine, chassis HRS, même moteur que dans ta Kadett, rapports différents, grandes roues arrières alors que dans les tiennes ce sont des petites roues... bref, tes autos sont a raz de la piste et tu as des pertes d'adhérence tout le temps (idem pour les Ford P68)...
La Jagster est une auto qui ne va pas mal du tout ! C'est la plus homogéne de toutes tes autos mais c'est dommage que le chassis et la caisse soient monté "rigide" car ça n'aide pas quand tu as des pistes comme chez moi...
La De Tomaso a un moteur qui pousse beaucoup trop fort ce qui n'arrange pas la vie des pilotes qui ne l'oublions pas, ne vont pas essayer ton auto pendant 30 min pour l'avoir en mains... Tu imagines qu'on doive faire ça pour toutes les caisses ???Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
La pire c'est la Kadett ! Même pas possible d'accélérer a fond en ligne droite car elle déslote en ligne !!!  Shocked Shocked Alors, je te raconte pas en virage...

A ta place, j'aurais préparé les 3 autos de manière différente.... Basketball  Basketball 

Mais bon, je pense que à la course de côte tu te débrouilles pas trop mal. Very Happy 


Prends la vie du bon côté Commodore ! Pense à autre chose..... Aux Opel par exemple Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ????

 Sad Sad Sad Sad Sad Sad 

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

14 étape 5 de Verviers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 étape 5 de Verviers   14 étape 5 de Verviers - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:02

Ma-gni-fi-que les photos  Love 

_________________
14 étape 5 de Verviers - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
BIGFUNRACING

BIGFUNRACING


Nombre de messages : 660
Age : 25
Localisation : Belgique , Verviers
Date d'inscription : 24/06/2012

14 étape 5 de Verviers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 étape 5 de Verviers   14 étape 5 de Verviers - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 22:16

Perry a écrit:
Ma-gni-fi-que les photos  Love 
Bof, tant q'y a pas une porsche Rothmans hihihi  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

14 étape 5 de Verviers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 étape 5 de Verviers   14 étape 5 de Verviers - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 22:52

Attends un peu.... Le dévellopement n'est pas encore terminé !!!
 lol! lol! 

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

14 étape 5 de Verviers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 étape 5 de Verviers   14 étape 5 de Verviers - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 23:32

salut a tous

je ne suis plus en opel mais bien en chevre au lait

le prochain tour c est une traban ,ha non c est deja fait

ha ouai une fun cup d origine

commodor67

ps j ai toujour pas fait de toit
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

14 étape 5 de Verviers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 étape 5 de Verviers   14 étape 5 de Verviers - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 7:39

Et une petite dernière qui était restée dans le PC.....

14 étape 5 de Verviers - Page 3 12810

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

14 étape 5 de Verviers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 étape 5 de Verviers   14 étape 5 de Verviers - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 10:37

La piste de Manage (ou tout autre billard de vitesse tel qu'on peut en rencontrer dans la plupart des clubs belges) ne suffit pas pour "mettre au point" une auto destinée à participer à un TdB proxy ... car la piste de Manage n'est sans doute pas représentative de ce qui va attendre les voitures au long des étapes et épreuves. Sauf si bien entendu on "lance" une auto dans l'épreuve sans trop se soucier de ses résultats et de son classement, il vaut mieux varier les pistes d'essai en y incluant également et entre autres du Ninco plus accidenté. Je me souviens qu l'an dernier PY était allé tester et ajuster sa 917 sur les ES installées au SCO. De même que depuis ses déboires au TdF proxy (une Ferrari 312 P HRS super affutée mais bien trop ... basse), Vitor évite de se présenter dans ce type d'épreuve avec des voitures "raz du bitume".
Il ne faut pas non plus oublier que des pilotes très divers jusqu'à parfois de jeunes enfants ou des adultes sans expérience du slot & scalex peuvent être amenés à faire rouler les autos. Enfin, ces voitures ne seront pas toujours forcément pilotées via des poignées électroniques ajustables à l'infini et aptes à faire évoluer jusqu'aux moteurs les plus pointus (ex: un slot-it ou un NSR "grosse cage" et effet d'aimantation à 15 ou 20 grammes risque d'être délicat à maitriser en ES avec même une parma de 35 ou 45 ohms mais aussi avec frein non bridé ... ). Ajoutons encore des transfos à l'ampérage parfois très faible ou encore l'un ou l'autre hôte d'étape incluant dans son programme une épreuve avec ...16 volts (si, si, j'ai vu ça au TdF ...) et on peut constater que les variables peuvent être très nombreuses, sans doute peut être même trop pour certains qui souhaiteraient peut être éviter des épreuves trop contrastées (pour prendre une comparaison, il est certain qu'en 1970 et 1971, les Matra 650 ne se seraient jamais présentées au départ du Tour de France auto - 1/1...- si le parcours avait inclus des épreuves absolument pas prévues pour elles genre ES sur terre ...)
Revenir en haut Aller en bas
BIGFUNRACING

BIGFUNRACING


Nombre de messages : 660
Age : 25
Localisation : Belgique , Verviers
Date d'inscription : 24/06/2012

14 étape 5 de Verviers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 étape 5 de Verviers   14 étape 5 de Verviers - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 16:40

Pied dans l'phare a écrit:
Et une petite dernière qui était restée dans le PC.....

14 étape 5 de Verviers - Page 3 12810

merci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

14 étape 5 de Verviers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 étape 5 de Verviers   14 étape 5 de Verviers - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:33

Pied dans l'phare a écrit:
Millard de millard !!!!!

J'avais bien commencé la course de côte ce matin ! 9 bolides étaient passés dont la Kadett du commodore qui avait la meilleur temps (une erreur sans doute ??? Razz Razz ).....

Course de côte reportée hélas puisqu'il pleut comme vache qui pisse !

 14 étape 5 de Verviers - Page 3 286305 14 étape 5 de Verviers - Page 3 286305 14 étape 5 de Verviers - Page 3 286305 14 étape 5 de Verviers - Page 3 286305 14 étape 5 de Verviers - Page 3 286305 14 étape 5 de Verviers - Page 3 286305 14 étape 5 de Verviers - Page 3 286305 14 étape 5 de Verviers - Page 3 286305 14 étape 5 de Verviers - Page 3 286305

C'est dommage ça, ici sur Liège il a fait beau toute la journée. La pluie ne s'est invitée qu'un tout petit peu en début de soirée.
As-tu eu le temps de rentrer les pistes avant l'averse ? Si non, as-tu risqué le coup d'essayer un run sur piste mouillée ?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

14 étape 5 de Verviers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 étape 5 de Verviers   14 étape 5 de Verviers - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:55

Oui ! J'ai essayé sur piste bien humide avec une Porsche 911SC fly racing et pneus P6 !!! Terrible..... Mais j'ai bien vite rentré tout le matoss ..... Pour le ressortir fin d'aprés midi et de finir la course de côte...  Very Happy Very Happy 

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

14 étape 5 de Verviers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 étape 5 de Verviers   14 étape 5 de Verviers - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:00

stephmartin a écrit:
La piste de Manage (ou tout autre billard de vitesse tel qu'on peut en rencontrer dans la plupart des clubs belges) ne suffit pas pour "mettre au point" une auto destinée à participer à un TdB proxy ... car la piste de Manage n'est sans doute pas représentative de ce qui va attendre les voitures au long des étapes et épreuves. Sauf si bien entendu on "lance" une auto dans l'épreuve sans trop se soucier de ses résultats et de son classement, il vaut mieux varier les pistes d'essai en y incluant également et entre autres du Ninco plus accidenté. Je me souviens qu l'an dernier PY était allé tester et ajuster sa 917 sur les ES installées au SCO. De même que depuis ses déboires au TdF proxy (une Ferrari 312 P HRS super affutée mais bien trop ... basse), Vitor évite de se présenter dans ce type d'épreuve avec des voitures "raz du bitume".
Il ne faut pas non plus oublier que des pilotes très divers jusqu'à parfois de jeunes enfants ou des adultes sans expérience du slot & scalex peuvent être amenés à faire rouler les autos. Enfin, ces voitures ne seront pas toujours forcément pilotées via des poignées électroniques ajustables à l'infini et aptes à faire évoluer jusqu'aux moteurs les plus pointus (ex: un slot-it ou un NSR "grosse cage" et effet d'aimantation à 15 ou 20 grammes risque d'être délicat à maitriser en ES avec même une parma de 35 ou 45 ohms mais aussi avec frein non bridé ... ). Ajoutons encore des transfos à l'ampérage parfois très faible ou encore l'un ou l'autre hôte d'étape incluant dans son programme une épreuve avec ...16 volts (si, si, j'ai vu ça au TdF ...) et on peut constater que les variables peuvent être très nombreuses, sans doute peut être même trop pour certains qui souhaiteraient peut être éviter des épreuves trop contrastées (pour prendre une comparaison, il est certain qu'en 1970 et 1971, les Matra 650 ne se seraient jamais présentées au départ du Tour de France auto - 1/1...- si le parcours avait inclus des épreuves absolument pas prévues pour elles genre ES sur terre ...)

Cher "Maître".... Je n'aurais pas pu mieux dire que ce que tu exprimes !
Concernant ma piste terre, il est CERTAIN que c'était une spéciale difficile pour les protos mais pas impossible ! j'ai développé ma 917K sur les spéciales du SCO et en veillant a la hauteur de caisse (comme tu as fait) et en ajoutant une suspension, la voiture est trés à l'aise !!! Par contre elle l'est moins sur la piste "billard" par rapport aux Ford "raz du bitume"...;

Dans l'idée on se rejoint !

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

14 étape 5 de Verviers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 étape 5 de Verviers   14 étape 5 de Verviers - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:33

Ma foi, tout ceci est bien vrai... Shocked 
Pour ma petite part, je me contente d'inscrire une auto cohérente pour l'esprit TdF/TdB/RvB et que j'aime bien  I love you   et... advienne que pourra... Smile Et donc, ça ne peut pas toujours... Rolling Eyes Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

14 étape 5 de Verviers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 étape 5 de Verviers   14 étape 5 de Verviers - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 21:00

Armando a écrit:
Ma foi, tout ceci est bien vrai... Shocked 
Pour ma petite part, je me contente d'inscrire une auto que j'aime bien  I love you   et... advienne que pourra... Smile

Pour une fois je suis à 98% ton idée Armando Very Happy

1% car, aimant Porsche, j'ai quand même l'embara du choix. Je prends donc un modèle qui pourrait fonctionner
Et un second pourcent, parce qu'une fois que j'ai choisi mon modèle je veux qu'il roule correctement.  Laughing 

_________________
14 étape 5 de Verviers - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

14 étape 5 de Verviers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 étape 5 de Verviers   14 étape 5 de Verviers - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 17:51

salut a tous

c est marrant quand je relis les postes sur le fofo....

quand tu rale tuas tous un tas de gents qui te donne leurs truc et astuce pour que tu puisse avancer

quand tu le demande tu n as pas autant de reponces


donc je vais continuer a raler

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
BIGFUNRACING

BIGFUNRACING


Nombre de messages : 660
Age : 25
Localisation : Belgique , Verviers
Date d'inscription : 24/06/2012

14 étape 5 de Verviers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 étape 5 de Verviers   14 étape 5 de Verviers - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 18:27

commodor67 a écrit:
salut a tous

c est marrant quand je relis les postes sur le fofo....

quand tu rale tuas tous un tas de gents qui te donne leurs truc et astuce pour que tu puisse avancer

quand tu le demande tu n as pas autant de reponces


donc je vais continuer a raler

commodor67

Enfin quelqu'un qui me comprend ... hihihihi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

14 étape 5 de Verviers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 étape 5 de Verviers   14 étape 5 de Verviers - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:03

Commentaires sur vos autos.

Ce qui suit ne concerne qu'un avis humble sur vos autos sur des pistes atypiques lorsqu'elles sont passées dans les mains de Léo, Sam et Stéphane... Il y aura forcément des avis contraire sur des autos qui ont bien fonctionné sur des pistes club...

Porsche 911 Belga : La plus belle auto du plateau ! Je ne sais pas si vous imaginé le temps qu'il a fallu à Perry pour réaliser cette version ? Tout est fait maison dans les décals sauf les Belga ! Le bouclier avant est retravaillé.... Magnifique ! Chassis un peu léger à mon gout et ammortissement perfectible. Donc sur la terre elle marque le pas plus nettement (au chronomètre) par rapport à la Porsche "Martini" ou la "Bastos".... En performance pure elle est un peu moins bien aussi a cause de ses pneus lisses qui ammassent les crasses !

Porsche 911 Bastos : La déco souffre de la comparaison par rapport à la Belga mais n'est pas mal quand même. C'est une auto qui "tourne" depuis longtemps sur les rallyes club, des Vaches et des robètes donc, perso, je la trouve plutot trés agréable à rouler sur tout type de piste. elle pardonne bcp et est facile à prendre en mains. Chez moi, le frein moteur était un peu plus important que la Belga (ce qui est étonant puis que plus lourde).

Porsche 911 Martini : Déco banale et non historique. Le comportement est le même que la Bastos de Léo mais un eu moins de frein ce qui l'a handicapée pour le gros frein de la CC.

Porsche 911 Rothmans : Superbe version aussi ! Mais pas le même comportement que le trio Ninco... Mais c'est incomparable par rapport au modèle d'origine-boite ! Gros travail de préparation ... Bravo.... Sur la terre, comme il n'y a pas d'ammortisseurs et que les pneus sont gros et lisses, c'est un peu difficile mais bon quand même.

Porsche 550RS : Mon pauvre Patrick ! Toi ô mon concurent de l'an dernier.... Ben euh.... c'est la catastrophe !!! Elle touche PARTOUT et on doit la pousser PARTOUT... Terre, goudron même combat ou presque.... Goudron c'est mieux mais que de pertes de grip puisque le chassis est SUR la piste  Sad Sad .

Porsche 917K : Voiture réglée sur les pistes terre-neige-gouidron du SCO. Au début de la compétition, les pneus n'étaient pas au top mais je trouve que c'est bcp mieux maintenant. Les suspensions ont fait merveille sur la terre (chrono réalisé sous les yeux de Perry médusé)... Et elle ne se défend pas trop mal sur la piste goudron.... Un moteur un peu trop péchu la rend peut-etre un peu délicate pour un débutant. Déco d'origine, banale sans aucune amélioration ! Affligeant !!!

Porsche 908/3 : J'adore la version choisie ! Ses jantes avec inserts slot it en jettent ! Il y a un truc que je ne comprends pas sur cette auto : son moteur.... Rien en bas puis toute la puissance vient d'un coup ! trés fatigant et surprenant... Pour un jeune débutant c'est compliqué ! Je pense qu'elle irait mieux avec le moteur d'origine.... ??

Les "69" : J'ai déjà donné mon avis par ailleurs sur les autos trés sympa et bien dans l'esprit du TDB de mon cama comodore. j'adore le modèle de la Kadett tout en regretant l'absence de vitres latérales, de phares avant et arriére.... La finition pourrait être meilleure. même sur de la résine .... Comodore n'a pas eu le temps et je le comprends, de faire 3 autos super. Mais elles sont tyoutes les 3 trés originales ! Merci pour ça !

Ford Mustang : La couronne touche la piste quand elle n'est pas bien plate (terre surtout) et a tendance a désloter si on met gaz à fond. Dans les épingles, en bonne américaine qu'elle est, elle doit faire une marche arrière et la négicier en deux fois  Razz Razz  ! Moteur pèchu !

Ford Mirage : encore une auto originale ! Bien finie et qui fonctionne trés bien tant que c'est lisse et plat... Les pneus lisses prennent bien la poussière aussi.... Auto facile pour aller vite mais pour aller trés vite il faudrait qu'lle soit plus lègére... Etant en résine c'est difficile de faire mieux ! Super Jona !

Les Ford P68 : Je suis déçu .... Chez moi ça touche partout tellement c'est bas ! Donc perte de motricité et plaisir de conduite terni... Mon MK2 de l'an dernier allait bien mieux et je n'avais rien fait dessus ou presque  Cool .... Par contre, je pense que ce sont des missiles sur du billard !!!! Lio, ton moteur est terrible.... trop pour Sam qui débutait.

Ford RS200 : Voiture attachante ! Terrible sur la course de cote grace a un frein moteur (l'auto est en 4X4) important. Mais désastreuse sur la terre a cause du 4X4 qui fait désloter l'auto dans les virage quand une des roue avant touche la piste . En accélérant l'auto sort.... Ce qui explique son mauvais résultat sur la terre.

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

14 étape 5 de Verviers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 étape 5 de Verviers   14 étape 5 de Verviers - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:43

Résultats de la course de côte.


14 étape 5 de Verviers - Page 3 Course10

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

14 étape 5 de Verviers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 étape 5 de Verviers   14 étape 5 de Verviers - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:43

Résultats des coups de coeur.


14 étape 5 de Verviers - Page 3 Points10

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Chicane

Chicane


Nombre de messages : 121
Age : 60
Localisation : Au milieu de la France
Date d'inscription : 30/06/2008

14 étape 5 de Verviers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 étape 5 de Verviers   14 étape 5 de Verviers - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:00

Pied dans l'phare a écrit:
14 étape 5 de Verviers - Page 3 19410


Vraiment splendide , cette photo !

Ca fait rêver
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

14 étape 5 de Verviers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 étape 5 de Verviers   14 étape 5 de Verviers - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:33

Chicane a écrit:
Pied dans l'phare a écrit:
14 étape 5 de Verviers - Page 3 19410


Vraiment splendide , cette photo !

Ca fait rêver


C'est l'appareil photo qui est bon  Cool 

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Chicane

Chicane


Nombre de messages : 121
Age : 60
Localisation : Au milieu de la France
Date d'inscription : 30/06/2008

14 étape 5 de Verviers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 étape 5 de Verviers   14 étape 5 de Verviers - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:34

C'est cela ... Oui !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : Visé
Date d'inscription : 12/11/2012

14 étape 5 de Verviers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 étape 5 de Verviers   14 étape 5 de Verviers - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 22:16

Superbe photo en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 étape 5 de Verviers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 étape 5 de Verviers   14 étape 5 de Verviers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14 étape 5 de Verviers
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Étape 9: Verviers - Dison
» Etape 5 Ath
» Etape 7 SlotRacersLeuven
» Étape 1: SCO
» Etape 4 : Namur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Proxy Races 32-
Sauter vers: