Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 14 étape 5 de Verviers

Aller en bas 
+14
Armando
GRfred
Julle SRL
commodor67
lio
Chicane
Louise
Perry
Jumbo
stephmartin
mercator
ryu1330
Scalexfred
Pied dans l'phare
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

14 étape 5 de Verviers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14 étape 5 de Verviers   14 étape 5 de Verviers - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 22:17

salut a tous

c est vrai cette photo est la plus top des photos ,sur ce tour mais aussi sur le tour 2013

la prochaine affiche c est déjà tous vu.


sa fait un peu penser au pays de chicane 24h00 du mans

aller dix points pour la tof

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

14 étape 5 de Verviers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14 étape 5 de Verviers   14 étape 5 de Verviers - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 23:16

Commentaires (suite)

Ford Capri : encore une bien belle auto et originale... Mais pas facile à préparer et à rendre compétitive .... Pneus d'origine pas terrible, lisses et encore trop neufs.... Bcp trop légère mais encontrepartie la voiture en vive en accéleration et correcte en frein.... Trop difficile sur la terre de reste dans le rail sans plomb ou presque.

Ford MK4 NSR brune : étonant ce qu'une auto d'origine (Perry l'a reçue neuve-boite avec toujours un aimant !!!!) peut montrer comme capacités différentes.... Sur la terre sans plomb c'est mission impossible par contre sur la course de côte, elle ne démérite pas.... Déco d'origine et pas trés originale...(comme mes commentaires ! Je me répète tout le temps pffff)

Ford MK ? rouge Fly : encore une auto d'origine -boite mais hélas , ce n'est pas une NSR ! Elle est à la ramasse partout par manque de développement. Une fly, on doit y chipoter !  geek 

Ford GT40 n°24 : Quel missile ! Je crois que stany ne l'a pas fait expres !!!  Very Happy C'est un vélo, même pour un nouveau ! Mais sur la terre il y a plus efficace..... Le manque d'originalité de l'auto la pénélise pour les coups de coeurs sans quoi elle serait loin devant !

Ford MK2 (je crois) N°98 : Elle se comporte comme l'auto de Stany mais avec un petit qqch en moins..... surtout sur la terre où elle est sortie de nombreuse fois... Les pneus me semblent moins performants que ceux de la 24....

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
ryu1330

ryu1330


Nombre de messages : 470
Age : 41
Localisation : Flémalle haute
Date d'inscription : 23/05/2012

14 étape 5 de Verviers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14 étape 5 de Verviers   14 étape 5 de Verviers - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 19:18

cheers  une quatrième place en cc merci pour cette étape et pour les photos  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

14 étape 5 de Verviers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14 étape 5 de Verviers   14 étape 5 de Verviers - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 19:22

ryu1330 a écrit:
cheers  une quatrième place en cc merci pour cette étape et pour les photos  Wink 

c'était avec plaisir ....

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

14 étape 5 de Verviers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14 étape 5 de Verviers   14 étape 5 de Verviers - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 15:37

J'avais pas vu les résultats de la CdC ni des coup de coeur, moi. La R5 coincée entre d'un côté une 512 et une Cobra et de l'autre par une Cobra et une 512 en CdC, pas mal comme gardes du corps !  Laughing
Et pour les coups de coeur, merci à Setph, V2 et V4. Les autres  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

 lol!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

14 étape 5 de Verviers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14 étape 5 de Verviers   14 étape 5 de Verviers - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:08

Je me rends compte en voulant faire mes additions, qu'on vous a mis plein de résultats, mais pas le général.

Donc, vous aviez déjà le tableau récapitulatif attribuant les CdC.
Voici le général pour les points course de l'étape de Verviers...  Smile 

14 étape 5 de Verviers - Page 4 Total_19

_________________
14 étape 5 de Verviers - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 étape 5 de Verviers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14 étape 5 de Verviers   14 étape 5 de Verviers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14 étape 5 de Verviers
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Étape 9: Verviers - Dison
» Etape 5 Ath
» Etape 7 SlotRacersLeuven
» Étape 1: SCO
» Etape 4 : Namur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Proxy Races 32-
Sauter vers: