Commentaires (suite)
Ford Capri : encore une bien belle auto et originale... Mais pas facile à préparer et à rendre compétitive .... Pneus d'origine pas terrible, lisses et encore trop neufs.... Bcp trop légère mais encontrepartie la voiture en vive en accéleration et correcte en frein.... Trop difficile sur la terre de reste dans le rail sans plomb ou presque.
Ford MK4 NSR brune : étonant ce qu'une auto d'origine (Perry l'a reçue neuve-boite avec toujours un aimant !!!!) peut montrer comme capacités différentes.... Sur la terre sans plomb c'est mission impossible par contre sur la course de côte, elle ne démérite pas.... Déco d'origine et pas trés originale...(comme mes commentaires ! Je me répète tout le temps pffff)
Ford MK ? rouge Fly : encore une auto d'origine -boite mais hélas , ce n'est pas une NSR ! Elle est à la ramasse partout par manque de développement. Une fly, on doit y chipoter !
Ford GT40 n°24 : Quel missile ! Je crois que stany ne l'a pas fait expres !!!
C'est un vélo, même pour un nouveau ! Mais sur la terre il y a plus efficace..... Le manque d'originalité de l'auto la pénélise pour les coups de coeurs sans quoi elle serait loin devant !
Ford MK2 (je crois) N°98 : Elle se comporte comme l'auto de Stany mais avec un petit qqch en moins..... surtout sur la terre où elle est sortie de nombreuse fois... Les pneus me semblent moins performants que ceux de la 24....