Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 NASCAR RACE LE VENDREDI 20 MARS 2015

Aller en bas 
+3
jonjon
Pied dans l'phare
Monty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monty

Monty


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 25/10/2011

NASCAR RACE LE VENDREDI 20 MARS 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NASCAR RACE LE VENDREDI 20 MARS 2015   NASCAR RACE LE VENDREDI 20 MARS 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 16:44

Petits tests ce matin après une soirée courses avec les 2 sortes de moteurs NASCAR.

IL se révèle finalement, et contrairement a ce que je pensais hier, que le moteur NSR vert consommerait moins d'ampérage que le moteur top tuning. Je peux travailler en voltage plus bas style 13.8volts avec power 9 au lieu de 14.8v et power 9 avec les top tuning et power 8 pour les NSR. Y a t il lien de cause a effet je ne sais pas.

La prochaine course devrait avoir lieu avec 5 moteurs NSR et un Top Tuning si ca va et nous verrons si la conso A sera acceptable pour la CU.

Il y a aussi plusieurs facteurs qui peuvent déprogrammer partiellement la puce électronique carrera.
-Les chocs violents
- Le fait de ne pas accélérer et se faire pousser peut, je dis bien peut, entraîner le fait que le moteur devienne une génératrice et perturbe la programmation de la puce.

_________________
Le retour du scalex comme un jeu ludique.
Revenir en haut Aller en bas
 
NASCAR RACE LE VENDREDI 20 MARS 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NASCAR RACE LE VENDREDI 19 SEPTEMBRE 2014
» NASCAR RACE LE VENDREDI 24 OCTOBRE 2014
» NASCAR RACE LE VENDREDI 12 DECEMBRE 2014
» LMS/Gt 32 RACE 2 20/02/2015
» NASCAR RACES LE 03/04/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Clubs belges :: NRL-
Sauter vers: