| Sport Protos Classic à Manage | |
|
+11lio pat ilprincipal ScalexRevolution Perry Bauwie Vitor Louise Goldos Luc stephmartin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Sport Protos Classic à Manage Mar 19 Juin 2012 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Sport Protos Classic à Manage Mar 19 Juin 2012 - 22:20 | |
| Dans le cadre de voitures fournies, il faut adapter son pilotage à l'auto, pas l'inverse
Dernière édition par Goldos le Mar 19 Juin 2012 - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Sport Protos Classic à Manage Mar 19 Juin 2012 - 22:24 | |
| J'avais bien compris Ced, je voulais juste rebondir de manière humoristique sur la réponse de Patrick Désolé pour le léger "Hors sujet" | |
|
| |
spokys59
Nombre de messages : 145 Age : 65 Localisation : ciney Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: sport protos classic à Manage Mar 19 Juin 2012 - 22:34 | |
| | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Sport Protos Classic à Manage Mer 20 Juin 2012 - 9:52 | |
| - thepatrick31 a écrit:
- la mienne est plus souvent les 4 roues en l'air que sur la piste
j'ai vérifier le chassis celui-ci est plat le moteur lui fonctionne bien j'ai déjà tout essayer et pas possible de la faire rouler correctement J'ai même était juste qu'as tout changer jantes pneu tresses rien n'y fait J'ai monter le berceau complet de mon alfa et même la c'est inroulable j'ai déjà passer de nombreuse heures et je n'ai jamais trouver la solution donc lui reste plus qu' a recevoir coup de marteau sur le crane Quoique je pense un poil plus délicates et pointues que les Alfa et Ferrari Slot-it, ces Ford fonctionnent très bien dans plusieurs clubs (BSC sur piste Scalecxtric et SRM sur piste Carrera bien gommée). Elles sont généralement assez copieusement dévissées (carrosserie et, un peu moins, berceau moteur), le train avant est "stabilisé" à l'aide de vis allen (on remarque que ces voitures peuvent en effet accueillir 4 vis allen, deux par en dessous et deux par au dessus), ce qui contribue à grandement faciliter le réglage et la stabilisation du train avant. Les roues avant sont réduites. Le lest peut consister en ces nouveaux lests en tungstene qui s'incrustent facilement dans le berceau moteur. Ne pas mettre de lest vers l'arrière de l'auto, sinon, trop légère de l'avant, elle a de fortes de chances de désloter lors des accélérations (Au SRM, il y a 13 - vrais - volts sur la piste). Pneus P6 ou P3 19X10, collés sur les jantes si la réglementation l'autorise. Pour la longue ligne droite de Manage, on remplace généralement le pignon de 11 dents par un 12 dents. . Voila, si ça peut aider ... | |
|
| |
Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Sport Protos Classic à Manage Mer 20 Juin 2012 - 11:46 | |
| Euh oui, tout de même... Merci infiniment, Steph | |
|
| |
thepatrick31
Nombre de messages : 451 Age : 57 Localisation : Ath Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Sport Protos Classic à Manage Mer 20 Juin 2012 - 14:56 | |
| [quote="stephmartin"] - thepatrick31 a écrit:
- la mienne est plus souvent les 4 roues en l'air que sur la piste
j'ai vérifier le chassis celui-ci est plat le moteur lui fonctionne bien j'ai déjà tout essayer et pas possible de la faire rouler correctement J'ai même était juste qu'as tout changer jantes pneu tresses rien n'y fait J'ai monter le berceau complet de mon alfa et même la c'est inroulable j'ai déjà passer de nombreuse heures et je n'ai jamais trouver la solution donc lui reste plus qu' a recevoir coup de marteau sur le crane Quoique je pense un poil plus délicates et pointues que les Alfa et Ferrari Slot-it, ces Ford fonctionnent très bien dans plusieurs clubs (BSC sur piste Scalecxtric et SRM sur piste Carrera bien gommée). Elles sont généralement assez copieusement dévissées (carrosserie et, un peu moins, berceau moteur), le train avant est "stabilisé" à l'aide de vis allen (on remarque que ces voitures peuvent en effet accueillir 4 vis allen, deux par en dessous et deux par au dessus), ce qui contribue à grandement faciliter le réglage et la stabilisation du train avant. Les roues avant sont réduites. Le lest peut consister en ces nouveaux lests en tungstene qui s'incrustent facilement dans le berceau moteur. Ne pas mettre de lest vers l'arrière de l'auto, sinon, trop légère de l'avant, elle a de fortes de chances de désloter lors des accélérations (Au SRM, il y a 13 - vrais - volts sur la piste). Pneus P6 ou P3 19X10, collés sur les jantes si la réglementation l'autorise. Pour la longue ligne droite de Manage, on remplace généralement le pignon de 11 dents par un 12 dents. . Voila, si ça peut aider ... j'en ai essayer une autre que la mienne a manage est c'est vrai quel aller pas mal la mienne est aussi plombée sur l'avant mais ca n'as rien changer au prob | |
|
| |
Vitor
Nombre de messages : 173 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Sport Protos Classic à Manage Ven 22 Juin 2012 - 10:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sport Protos Classic à Manage | |
| |
|
| |
| Sport Protos Classic à Manage | |
|