Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Étape 1: SCO Lun 28 Jan 2013 - 11:37
Avant de quitter ce "post" (qui fut manifestement très fréquenté ... il devance même je crois les posts du TdF ....), je tenais à féliciter et les hôtes de l'Etape qui ont d'emblée très bien lancé ce Tour et respecté l'esprit de ce genre d'épreuve. Bravo aussi à PYD pour "l'encadrement" impeccable jusqu'à présent.
Bon, allez oui, les additions des points "coups de coeur" ont eut être été dignes d'un comptage ... Oxigen (trop de points pour beaucoup de monde ... ) mais ça permet plus d'en rire que d'en pleurer ...
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Étape 1: SCO Lun 28 Jan 2013 - 11:43
+1 Steph, le départ est parfait!
pat
Nombre de messages : 1169 Age : 62 Localisation : Thimister-Clermont Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Étape 1: SCO Lun 28 Jan 2013 - 11:53
Très bon départ en effet, et la suite s'annonce bien.
Pat
Armando
Nombre de messages : 1561 Age : 67 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/08/2010
Sujet: Re: Étape 1: SCO Lun 28 Jan 2013 - 13:28
5e place des coups de coeur pour ma SUPEEERBE Ferrari (groupe Fiat... ) 308, je reconnais bien là le bon goût de mes camarades du SCO! (un chips, un coca, comme prévu les gars ... non, non, pas par personne: un (1) chips et un (1) coca pour tout le monde! Par contre, je suis surpris par le très mauvais classement de l'autre Ferrari, la 250 que, personnellement, je trouve très sexy, euh... , enfin, oui, je veux dire: magnifique...
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Étape 1: SCO Lun 28 Jan 2013 - 13:49
Moi, il me va bien ce classement coup de coeur retouché Mais avant tout bravo pour cette première étape, puisse les autres être du même acabit Et surtout un autre bravo pour la Trabi qui termine en tête des coups de coeur Cela vaut bien une petite vidéo de cette toute petite voiture bien sympathique. Allez mettez le son et laissez vous bercer par la douce mélodie du moteur deux temps de la Trabant
Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Étape 1: SCO Lun 28 Jan 2013 - 14:14
Une seule personne a versé 12 points dans l'escarcelle "Coup de coeur" pour ma Toyota mais d'autres ont voté pour elle aussi. Cela n'a pas été suffisant pour être dans le Top 10
Merci pour ceux qui ont eu ce bon goût
C'est le jeu, c'est comme ça...Je voyais la Jaguar récolter plus de points, moi aussi, mais bon
Ce Tour de Belgique Nous promet encore plein de surprises et rebondissements en tous genres, peu de classements resteront définitivement figés grâce à la diversité des pistes et le large panel de pilotes, et c'est très bien ainsi