Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Étape 1: SCO

Aller en bas 
+20
Thierry
Didier
GRfred
Luc
André
Armando
ilprincipal
lio
Goldos
math316
pat
thepatrick31
commodor67
stephmartin
Pied dans l'phare
Louise
mercator
Chicane
Scalexfred
Perry
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Étape 1: SCO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:37

Avant de quitter ce "post" (qui fut manifestement très fréquenté ... il devance même je crois les posts du TdF ....), je tenais à féliciter et les hôtes de l'Etape qui ont d'emblée très bien lancé ce Tour et respecté l'esprit de ce genre d'épreuve. Bravo aussi à PYD pour "l'encadrement" impeccable jusqu'à présent.

Bon, allez oui, les additions des points "coups de coeur" ont eut être été dignes d'un comptage ... Oxigen (trop de points pour beaucoup de monde ... Wink Wink Wink ) mais ça permet plus d'en rire que d'en pleurer ... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Étape 1: SCO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:43

+1 Steph, le départ est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 1169
Age : 61
Localisation : Thimister-Clermont
Date d'inscription : 12/02/2008

Étape 1: SCO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:53


Très bon départ en effet, et la suite s'annonce bien.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

Étape 1: SCO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 13:28

5e place des coups de coeur pour ma SUPEEERBE Ferrari (groupe Fiat... afro ) 308, je reconnais bien là le bon goût de mes camarades I love you du SCO! Very Happy (un chips, un coca, comme prévu les gars santa ... non, non, pas par personne: un (1) chips et un (1) coca pour tout le monde!
Par contre, je suis surpris par le très mauvais classement de l'autre Ferrari, la 250 que, personnellement, je trouve très sexy, euh... Embarassed , enfin, oui, je veux dire: magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Étape 1: SCO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 13:49

Moi, il me va bien ce classement coup de coeur retouché Wink
Mais avant tout bravo pour cette première étape, puisse les autres être du même acabit Very Happy
Et surtout un autre bravo pour la Trabi qui termine en tête des coups de coeur cheers
Cela vaut bien une petite vidéo de cette toute petite voiture bien sympathique.
Allez mettez le son et laissez vous bercer par la douce mélodie du moteur deux temps de la Trabant queen

Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1755
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

Étape 1: SCO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:14

Une seule personne a versé 12 points dans l'escarcelle "Coup de coeur" pour ma Toyota mais d'autres ont voté pour elle aussi. Cela n'a pas été suffisant pour être dans le Top 10 pale

Merci pour ceux qui ont eu ce bon goût lol!

C'est le jeu, c'est comme ça...Je voyais la Jaguar récolter plus de points, moi aussi, mais bon calimero

Ce Tour de Belgique Nous promet encore plein de surprises et rebondissements en tous genres, peu de classements resteront définitivement figés grâce à la diversité des pistes et le large panel de pilotes, et c'est très bien ainsi lol!

_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

Étape 1: SCO - Page 11 502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
math316

math316


Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Paliseul
Date d'inscription : 03/06/2012

Étape 1: SCO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 16:17

Scalexfred a écrit:


C'est le jeu, c'est comme ça...Je voyais la Jaguar récolter plus de points, moi aussi, mais bon calimero


Merci de compatir !!! Je voyais aussi plus de points à la Triumph .... sa conduite a du en refroidir certains ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JLC55

JLC55


Nombre de messages : 194
Age : 68
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 01/11/2012

Étape 1: SCO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:17

Génial ces petites Trabant !
Ce serait chouette de se faire les boucles de Spa avec une de ces petites sauterelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étape 1: SCO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Étape 1: SCO   Étape 1: SCO - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étape 1: SCO
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Etape 5 Ath
» Etape 7 SlotRacersLeuven
» 2015 Etape 4 SlotRacersLeuven
» étape suivante ?
» Etape 8 : TdB 2015 au NRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Proxy Races 32-
Sauter vers: