| Etape 7 SlotRacersLeuven | |
|
+14Luc HaCo Pied dans l'phare commodor67 xke Scalexfred ryu1330 thepatrick31 Chicane stephmartin Louise Armando Perry ilprincipal 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Etape 7 SlotRacersLeuven Sam 25 Mai 2013 - 20:24 | |
| salut a tous
j ai le moteur qui se tire ??
c est drole sur un slot classic ,non
pourtant je n ai pas exagerer sur le moteur juste le slot it tete orange 21000 t/min
le rapport est de 10/25 donc par tres exigent
enfin , c est la competion et donc les probleme mecanique fond aussi partie de cela
commodor67 | |
|
| |
Armando
Nombre de messages : 1561 Age : 67 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Etape 7 SlotRacersLeuven Sam 25 Mai 2013 - 20:26 | |
| Bon sang!... 5e!... Ou j'ai mal lu?! Incroyable! Magnifique! Vivent les belles Italiennes! (Qui a dit: "c'est fou comme tes voitures vont mieux quand c'est pas toi qui les conduis..."? ) Merci à toutes et tous! Chips et coca pour tout le monde! | |
|
| |
HaCo
Nombre de messages : 53 Age : 42 Localisation : Nieuwrode Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Etape 7 SlotRacersLeuven Sam 25 Mai 2013 - 20:31 | |
| J'ai eu beaucoup de plaisir de conduire les voitures chez moi, et hier je pense tout les membres ont eu beaucoup plaisir de les (voir) conduire au club. Tout les pilotes devaient rester sur leurs places 1-6 et les voitures bougeaient chaque heat, ce qui n'était pas du tout le façon de travailler d'habitude.
Ce n'est pas encore fini, comme vous pouvez voir sur le sheet excell on est presque au milieu de la course à SRL.
Salut et merci, Hannu. | |
|
| |
Armando
Nombre de messages : 1561 Age : 67 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Etape 7 SlotRacersLeuven Sam 25 Mai 2013 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Etape 7 SlotRacersLeuven Dim 26 Mai 2013 - 13:31 | |
| - ilprincipal a écrit:
- https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AtpMWOzDdr1CdHBIOEpaTGVRSUVsN2t4U3BOT0R3QVE&output=html
Voici le lien ou on trouvera tout les résultats. Notez que on doit cliquer sur le noms blues en haut pour voir le résultats par épreuve. P.ex. si vous cliquez sur SSNieuwrode vous verrez le résultat maintenant a point comme j'avais expliqué le lendemain de l'épreuve... Ce sera un désullision pour l'un, une bonne surprise pour l'autre. Le fait qu'on a voulu mettre le résultat le plus vite possible a causé ce petit malentendu...
Entretemps, les stands provisoires coup de coeur et les résultats de l'épreuve sur la iste en bois sont ausi online.... Merci Willy, pour SSNieuwrode, c'est en effet un tout petit peu mieux pour la Capri - ilprincipal a écrit:
- Jan se demandait quelle pneus beaucoup d'entre vous avaient choisi...
Sur la Capri c'est des pneus Slot-it P6 nouveaux et jamais traités | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Etape 7 SlotRacersLeuven Dim 26 Mai 2013 - 13:34 | |
| - ilprincipal a écrit:
-
- Citation :
- c'est que les pilotes aient eu du plaisir à piloter...
Une quote de notre forum...
Dat was gisteren avond echt genieten geblazen . Een pak gelach , blije gezichten die zelfs met " draken van auto's" pure lol beleefden ... echt schitterend . Voor mij mag dat volgend jaar direkt terugkomen ! Willy , merci voor de mooie gelegenheid he man Knipoog ! Merci à eux, très sympa comme commentaire | |
|
| |
ilprincipal
Nombre de messages : 689 Age : 65 Localisation : Leuven Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Etape 7 SlotRacersLeuven Mer 29 Mai 2013 - 10:29 | |
| _________________ Life is too short to be angry
| |
|
| |
ilprincipal
Nombre de messages : 689 Age : 65 Localisation : Leuven Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Etape 7 SlotRacersLeuven Mer 29 Mai 2013 - 10:54 | |
| _________________ Life is too short to be angry
| |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Etape 7 SlotRacersLeuven Mer 29 Mai 2013 - 11:09 | |
| Superbes photos Dank U Julle | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Etape 7 SlotRacersLeuven Mer 29 Mai 2013 - 11:51 | |
| Merci, bravo et ... proficiat pour ce beau et complet reportage photos ... | |
|
| |
pat
Nombre de messages : 1169 Age : 62 Localisation : Thimister-Clermont Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Etape 7 SlotRacersLeuven Mer 29 Mai 2013 - 14:05 | |
| Superbes photos Merci au SRL | |
|
| |
GRfred
Nombre de messages : 1610 Age : 52 Localisation : ICI Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
michael beaujean
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : andenne Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Etape 7 SlotRacersLeuven Mer 29 Mai 2013 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Etape 7 SlotRacersLeuven Mer 29 Mai 2013 - 18:02 | |
| Superbe...ement complet, merci... _________________ | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Etape 7 SlotRacersLeuven Mer 29 Mai 2013 - 18:17 | |
| Bravo, très belles photos | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Etape 7 SlotRacersLeuven Mer 29 Mai 2013 - 18:40 | |
| - ilprincipal a écrit:
- QQ photos d'une soiré plein d'ambiance...
...
Il voyait que le jeune avait très bien fait son devoir, tout les résultats bien notées!!! Merci Hannu!!!
Beau boulot, effectivement. On le gardera pour l'année prochaine... Félicitation également aux pilotes... 32 segments d'affilée sur la même piste... ET SURTOUT aux ramasseurs (surtout au(x) très jeune(s)) pour 32 segments de ramassage, parfois intensif _________________ | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Etape 7 SlotRacersLeuven Mer 29 Mai 2013 - 19:37 | |
| salut a tous merci pour ce reportage louvaniste et merci pour le enieme surnom pour ma voiture commodor67 pour l annee prochaine , je vais voir pour une voiture plus terre a terre sa c est deja eprouver, sur d autre courses commodor67 | |
|
| |
thepatrick31
Nombre de messages : 451 Age : 57 Localisation : Ath Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Etape 7 SlotRacersLeuven Mer 29 Mai 2013 - 19:54 | |
| superbe reportages continuer | |
|
| |
Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Etape 7 SlotRacersLeuven Mer 29 Mai 2013 - 20:16 | |
| Merci à vous tous et au photographe pour ces clichés!!! | |
|
| |
ilprincipal
| Sujet: Re: Etape 7 SlotRacersLeuven Jeu 30 Mai 2013 - 13:19 | |
| Faut dire que c'étaient des segment que d'une minute, ce qui explique certains résultats... une sortie se payait donc très cher...
_________________ Life is too short to be angry
| |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Etape 7 SlotRacersLeuven Jeu 30 Mai 2013 - 17:42 | |
| - ilprincipal a écrit:
- Faut dire que c'étaient des segment que d'une minute, ce qui explique certains résultats... une sortie se payait donc très cher...
A Manage et Charleroi pour se genre d'épreuve sur circuit pour voitures "proxy", c'est 4 minutes par voiture et par voie avec changement de pilote à chaque mi-segment (les ramasseurs deviennent pilotes et vice versa..). Si on ne perd pas trop de temps durant les intersegments, il faut un peu moins de 3 heures pour faire passer 32 voitures ... | |
|
| |
HaCo
Nombre de messages : 53 Age : 42 Localisation : Nieuwrode Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Etape 7 SlotRacersLeuven Jeu 30 Mai 2013 - 20:06 | |
| Avec plaisir Willy | |
|
| |
ilprincipal
| Sujet: Re: Etape 7 SlotRacersLeuven Dim 2 Juin 2013 - 15:29 | |
| Vendredi soir, les jeunes de SRL se sont jettés sur le voitures de TdB sur la piste dite "Rallycross". Ils ont roulé une minute avec chaque voiture sur la même piste, les voitures en même temps sur la piste et comme ramasseurs votre serviteur et Peter, le père de Bernd . Je dois dire que la concentration des jeunes entre 8 et 13 ans est très variable... Seule constante, les voitures qui roulent assez facile et dotées d'un moteur pas trop violent passent bien chez les jeunes. Dans la première série la Nsu allait très bien, mais cela encouargeait parfois un peu trop pour les plus jeunes. Ils voulaient aussi toujours gagner avec la voiture sur leur piste.... La BMW allait comme du tonnère et aussi la Ligier leur plaisait très bien. La piste polystil lui convenait remarcablement. Aussi la lancia de Dirk ne sortait presque pas ce qui se voit dans son résultat... La camaro aussi était a son aise malgré le moteur mais aidé par l'aimantation. Puis on voit les voitures d'habitude sur les meilleures places. Seulement la Toyota 2000 a été victime de leur enthousiasme avec QQ passages sur le toit comme résultat. De nouveau, malgré l'essuiyage des pneus les Fly ne plaisaient vraiment pas et flottaient d'un coté a l'autre. Comme j'avais encore la fête de mon école a préparer et il y avait une course Gt dans le club j'ai pas encore pu collecter leur coups de coeur... Pour la ROC, et le SS Wouter, les deux responsables n'ont plus donnée une signe de vie. Je crois qu'on devra annuler ces deux SS, mes excuses pour cela. Je dois maintenant contacter LUC pour passer les voitures a Otoclubke... Vous pouvez trouver les résultats par ce lien... https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AtpMWOzDdr1CdHBIOEpaTGVRSUVsN2t4U3BOT0R3QVE#gid=15J'espère encore recevoir qq photos du stage pris par notre président Michel ... _________________ Life is too short to be angry
| |
|
| |
Chicane
Nombre de messages : 121 Age : 61 Localisation : Au milieu de la France Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Etape 7 SlotRacersLeuven Dim 2 Juin 2013 - 22:07 | |
| - ilprincipal a écrit:
- ...
La BMW allait comme du tonnère et aussi la Ligier leur plaisait très bien. La piste polystil lui convenait remarcablement. ...
Votre plaisir est ma plus belle récompense Vraiment heureux que vous ayez pris du plaisir avec .... | |
|
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: Etape 7 SlotRacersLeuven Mar 4 Juin 2013 - 17:20 | |
| - ilprincipal a écrit:
- Pour la ROC, et le SS Wouter, les deux responsables n'ont plus donnée une signe de vie. Je crois qu'on devra annuler ces deux SS, mes excuses pour cela
Pas de soucis, Willy, Cette étape nous à déjà apporté quelques belles couses et des résultats variés. Dois je alors prendre les résultats actuels comme définitifs? - ilprincipal a écrit:
- Je dois maintenant contacter LUC pour passer les voitures
Parfait, si tu sais me tenir au courant _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etape 7 SlotRacersLeuven | |
| |
|
| |
| Etape 7 SlotRacersLeuven | |
|