| Etape 7 SlotRacersLeuven | |
|
+14Luc HaCo Pied dans l'phare commodor67 xke Scalexfred ryu1330 thepatrick31 Chicane stephmartin Louise Armando Perry ilprincipal 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Etape 7 SlotRacersLeuven Mer 5 Juin 2013 - 9:11 | |
| - ilprincipal a écrit:
- Je dois maintenant contacter LUC pour passer les voitures
Parfait, si tu sais me tenir au courant [/quote] Willy svp regarde ta messagerie. Je t'ai envoyé un mp le 02 juin et il ne reste plus beaucoup de temps pour faire le transfert des voitures car la semaine prochaine je suis parti en vacances | |
|
| |
ilprincipal
Nombre de messages : 689 Age : 65 Localisation : Leuven Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Etape 7 SlotRacersLeuven Mer 5 Juin 2013 - 17:54 | |
| Bon, Perry, tu peux faire le calcul pour les points de Leuven? Luc, je ne vois plus Jo, qui habite Tienen, donc je vais a Hasselt ce soir et je donnerai la valise magique a Martin. Possible qu'on se voit la bas A+ Willy _________________ Life is too short to be angry
| |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| |
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Etape 7 SlotRacersLeuven Jeu 6 Juin 2013 - 12:04 | |
| Sur cette rassurante nouvelle, je vous communique le résultats finale de cette septième manche ainsi que les résultats coup de cœur A remarquer suite à cette épreuve très diversifiée, la très belle performance de la BMW Française qui "échoue" au pied du podium mais remporte le Gr.A, ceci très bien complété par de gros points en coup de cœur, et les "roues dans le tapis" de la NSU Hollandaise et de la Commodore... Sinon, des résultats assez conforme aux attentes et au classement général. Dans le groupe des Ninco Classic, la 11ème place synonyme de gros points face à ses concourantes de la Jag de Mathieu bien que l'Austin n'est pas loin. Chez les SCX, Stany, Didier, André et Greg dans un mouchoir de poche. Je mets à jour le classement général... De même chez les "puces" qui monopolisent le fond de classement... On s'habituait à en voire une (pas toujours la même) sortir du lot. _________________ | |
|
| |
ilprincipal
Nombre de messages : 689 Age : 65 Localisation : Leuven Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Etape 7 SlotRacersLeuven Jeu 6 Juin 2013 - 13:46 | |
| Voila it's the end.... [img] [/img] Perry pourrais tu envoyer le Xls. a Luc? Il va le remettre a Martin vendredi soir. Encore merci pour l'idee du TdB, après le passage a Leuven je crois que l'année prochaine il y aura plus de voitures SRL inscrits. _________________ Life is too short to be angry
| |
|
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: Etape 7 SlotRacersLeuven Jeu 6 Juin 2013 - 17:16 | |
| Merci, Heureux de voire que l'idée fait encore plus mouche que lors de son lancement. Curieux de voire la suite. Félicitation Willy et j'espère, effectivement, à l'année prochaine... dans de nouveaux locaux J'envoie le mail tout de suite_________________ | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Etape 7 SlotRacersLeuven Jeu 6 Juin 2013 - 18:00 | |
| Très belle étape et merci beaucoup pour les coups de coeur | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Etape 7 SlotRacersLeuven Jeu 6 Juin 2013 - 18:47 | |
| salut les potes
je rale sur vous les louvanistes
oui je rale je peux non !
meme pas un lot de consolation!!!!
tous ce perd les gars tous ce perd
de mon temps je me souvient , on etais bien ,
on avais des invitations pour des mariages gaie, ou l on etait bien introduit
aujourd huy, les mariage sont gay, mais je passe mon tour pour l introduction
aller willy , tu peux encore te ratraper ,
un petit bonbon pour les non classer
comment tu n as plus de sous , attends tu vas en recuperer le roi passe a la taxe
,mais entre temps ce que tu lui a donner c est perdu pour toi
bon c est pas le topic je sort
mais merci pour cette etape quelque peu racousie mais qui demande a etre reconduite en 2014
commodor67 | |
|
| |
Chicane
Nombre de messages : 121 Age : 61 Localisation : Au milieu de la France Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Etape 7 SlotRacersLeuven Jeu 6 Juin 2013 - 19:23 | |
| Je suis très heureux ce soir
Un résultat magnifiques en piste Mes premiers points "coups de cœur" , et surtout quels points ! Un deuxième place rien que cela
Alors un immense merci aux participants
Mais mon plus grand plaisir , c'est le votre Alors Merci ! | |
|
| |
ilprincipal
| Sujet: Re: Etape 7 SlotRacersLeuven Jeu 6 Juin 2013 - 21:00 | |
| - Citation :
- meme pas un lot de consolation!!!!
Tu sais Commodore... il y a 5 de nos membres qui roulent en BMW, un en Lotus, des autres en ford... et tu connais la relation entre conducteurs Open et BMW et VW... C'est comme les scouts et les chiro et les KSA non? Ce qui explique les coups de coeur ... Mais pas de sousis on t'aime bien _________________ Life is too short to be angry
| |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Etape 7 SlotRacersLeuven Ven 7 Juin 2013 - 17:14 | |
| salut a tous
je sais WILLY que je suis pas toujours sage dans mes replique mais le plus souvant j essaye d etre correcte, mais ce que j aime le plus c est de ne pas me prendre au serieux , sur tous que cela reste un jeux .
comment tu dis une baffe pour moi
non !
oui tu veux , aller alors tu peux
mais si tu me le permet je prendrais la baffe sur la joue de qui tu veux mais pas la mienne svp,
j ai deja plus de dents
aller sur ce bon week-end( tiens c est pas un mots flamand ?)
commodor67 | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: Etape 7 SlotRacersLeuven Mar 11 Juin 2013 - 22:46 | |
| Non, pas encore de nouvelles...
Mais je vais déjà ouvrir un post... _________________ | |
|
| |
ilprincipal
| Sujet: Re: Etape 7 SlotRacersLeuven Mer 12 Juin 2013 - 11:40 | |
| Je crains qu'il faudra attendre le retour de Luc pour avoir des résultats. Il y avait des membres enthousiastes pour rouler mais je n'ai pas bien compris qui allait organiser cela... Il y a une belle petite course de côte très facile a faire rouler les voitures 1 par 1... Et encore la piste 8 voies trop vite et des longues lignes droites... _________________ Life is too short to be angry
| |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Etape 7 SlotRacersLeuven Mer 12 Juin 2013 - 13:01 | |
| - ilprincipal a écrit:
- Je crains qu'il faudra attendre le retour de Luc pour avoir des résultats.
Il y avait des membres enthousiastes pour rouler mais je n'ai pas bien compris qui allait organiser cela... Il y a une belle petite course de côte très facile a faire rouler les voitures 1 par 1... Et encore la piste 8 voies trop vite et des longues lignes droites... Les SCX ne marchent pas terrible à Diepenbeek en général, par contre Ninco NC5, NSR ou Slot it, pas de soucis, sur la piste Ninco 8. La course de côte commence par de l'asphalte et finit par de la neige glisse, au sommet boucle et retour en descente : très amusante, 20 secondes en moyenne. | |
|
| |
Chicane
Nombre de messages : 121 Age : 61 Localisation : Au milieu de la France Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Etape 7 SlotRacersLeuven Mer 12 Juin 2013 - 13:53 | |
| Ca promet !
Vivement que ça commence .... | |
|
| |
Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Etape 7 SlotRacersLeuven Mer 12 Juin 2013 - 14:47 | |
| Allez Jumbo, on compte sur toi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etape 7 SlotRacersLeuven | |
| |
|
| |
| Etape 7 SlotRacersLeuven | |
|