| 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) | |
|
+22commodor67 The Stig pat16 Mich Christian23 lio ryu1330 gazafond Perry Vitor tatoo Armando GRfred pat Monty stephmartin Pied dans l'phare LaTouffe Louise Jean-Pol ilprincipal Scalexfred 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gazafond
Nombre de messages : 219 Age : 60 Localisation : France/Espagne, enfin au soleil! Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Mer 7 Jan 2015 - 10:49 | |
| - Christian23 a écrit:
- Voilà chers amis les derniers classements:
Il s'est agi pour se faire de deux courses de régularité consécutives, l'une effectuée par Bruno, l'autre par moi-même (Christian).
Nous avons donc pour chaque épreuve fait faire trois tours de piste par voiture et par pilote.
On a additionné les trois chronos pour obtenir un total, que nous avons ensuite divisé en trois pour obtenir un résultat qui correspond à la moyenne. La moyenne la plus basse héritant de ce fait de la première place et ainsi de suite pour vous donner les résultats globaux de cette course de régularité prestée par Brubru et Cricri.
(...) Régularité?!?!?!? .... d'accord Je vois des voitures faire facilement plus d'un second de difference entre deux tours consecutives. A-t-on oublié de dire que des pauses café etaint au programme? A un donné moment la mienne a même passé d'un 13,5 à 7,8 et puis 9,3!!! Eh les gars!, des épreuves de régularité c'est pour rouler aisement dans les limites "naturelles" de la voiture, pas pour aller chercher le milisième juste parce que la voiture y incite J'aurais dû lui mettre plutôt un ninco NC-1 et enlever les ressorts... p.s. elle a quand même fait le meilleur chrono au tour - merci pour ça | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Mer 7 Jan 2015 - 11:00 | |
| A noter que depuis hier soir, Christian à éditer ses classements qui sont maintenant lisible pour toutes les voitures. A noter aussi mon cher Gaz Afond que toute les voitures ont, au moins, une différence de 3sec entre le premier et le deuxième tour... Il faut croire que la tienne met vite en confiance et va très fort... _________________ | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Mer 7 Jan 2015 - 11:03 | |
| - commodor67 a écrit:
- il nous fait un coup de vache
en plus il rit de certain concourant mais il ferait bien de se regarder lui aussi peut être sur le toit
commodor67 Z'êtes dur à arbitrer les gars... Hum Pour sûr 30 partout... Peut-être 30-40 mais j'hésite... | |
|
| |
LaTouffe
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Mer 7 Jan 2015 - 11:13 | |
| | |
|
| |
gazafond
Nombre de messages : 219 Age : 60 Localisation : France/Espagne, enfin au soleil! Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Mer 7 Jan 2015 - 11:28 | |
| - Perry a écrit:
Il faut croire que la tienne met vite en confiance et va très fort... Merci pour ces mots sympas Perry. Je ne peux que souhaiter qu'elle puisse aller fort... car je n'ai eu même pas le temps de faire un seul tour de roues avec cette voiture avant d'avoir balancé dans le colis | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Mer 7 Jan 2015 - 15:13 | |
| - Perry a écrit:
- il ne faut pas voir que le négatif:
+1Je suis du même avis, elle se déroule tout de même très bien cette étape ! Et merci au cc3 (colonne H) pour les points coups de cœur. | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Mer 7 Jan 2015 - 17:38 | |
| salut a tous
bon maintenant que j ai dresser latouffe a qui le tour....
pour la photo je me suis casser la tète pour trouver
un commentaire mais bon
on parlera de cela plus tard
contant de voir que l Opel donne du plaisir
la traction elle c étais sur une bonne
blague mais aussi un chich qui m a
bien plus ,je cherchais une grande nouveauté et une grosse originalité
marcher tenu
cool
pour moi je pense que l affaire facebook est un problème qui n en est
pas , faire passer le message est une chose qui peu avoir différent
chemins ,donc oui facebook et oui forum ,pourquoi
se prive d un moyen de communication
commodor67
| |
|
| |
Christian23
Nombre de messages : 37 Age : 66 Localisation : Sart Bernard Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Mer 7 Jan 2015 - 19:03 | |
| Voila je reviens encore vers vous pour vous mettre le classement provisoire et celui du GENERAL Comme cela vous aurais déjà une idée des voiture ses vrai que de la première place a la dernière il y a une grosse différence mais bon le championnat viens seulement de commence Maintenant je vais essaye de vous explique en quelque mot comment j'ai fait J'ai pris la première course dons il y avait quatre pilotes j'y aie fait les point , puis la deuxième course j'ai fais de même et puis le troisième comme il y a 30 voiture reparti les point sur 30 et conclusion arrive au général totalise le tous pas évident a explique . Voyez par vous même j'attend vos commentaire Tableaux Provisoire Deuxième tableaux avec les point suivant Troisième tableaux Et en fin le Classement Général | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Mer 7 Jan 2015 - 19:25 | |
| salut a tous
ha le commodor a retrouver sa place
dernier
ce fut tres dur face aux furieux
mais c est toujours le meilleur qui gagne
commodor67 | |
|
| |
LaTouffe
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Mer 7 Jan 2015 - 23:22 | |
| - commodor67 a écrit:
bon maintenant que j ai dresser latouffe a qui le tour....
Mué mué mué.... à voir - commodor67 a écrit:
contant de voir que l Opel donne du plaisir
la traction elle c étais sur une bonne
blague mais aussi un chich qui m a
bien plus ,je cherchais une grande nouveauté et une grosse originalité
En effet, l'Opel semble être une bonne concurrente, bravo pour la prépa La béhème de Stéphane Martin ne veut déjà pas lacher la première marche du podium Il risque de nous massacrer - gazafond a écrit:
Je ne peux que souhaiter qu'elle puisse aller fort... car je n'ai eu même pas le temps de faire un seul tour de roues avec cette voiture avant d'avoir balancé dans le colis
Pour une qui n'a pas fait un seul tour... elle s'en tire plutôt bien - commodor67 a écrit:
ha le commodor a retrouver sa place
dernier
Un peu de Bonux sur le classement et hop! retournement de situation : Commo premier, c'est une question de bon sens Note que la technique de la tartine confiture peut aussi être appliquée: quelques goutes de confiture sur le haut du classement, tu laisses tomber et tadaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
gazafond
| Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Jeu 8 Jan 2015 - 9:09 | |
| | |
|
| |
ilprincipal
Nombre de messages : 689 Age : 65 Localisation : Leuven Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Jeu 8 Jan 2015 - 9:23 | |
| A part d'une M1 extra terrestre, cela promet pour la deuxième place, bataille entre les voitures HRSisées.
Bon, je dois avouer que j'ai pari mes oeufs aussi sur le CC....
_________________ Life is too short to be angry
| |
|
| |
Pied dans l'phare
Nombre de messages : 1045 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Jeu 8 Jan 2015 - 11:11 | |
| Et une lutte sans merci entre les deux Opel de comomonza et pied dans la tronche s'est engagée dès le premier round ! Je te promet cama "como" que ça va saigner.... Et au niveau des BMW "normales"? Herr Mando devant pied dans l'phare....... wooooooooooooo les gars !!! Faut que ça change hein !!!!! _________________ Stéphane
| |
|
| |
GRfred
Nombre de messages : 1610 Age : 52 Localisation : ICI Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Jeu 8 Jan 2015 - 15:09 | |
| Merci pour le classement final très surprenant en tout cas pour moi, car je suis passé de la 6 position au départ à 17 ouf le gouffre , mai bon ce n’est que le début. Félicitation aux premiers de cette étape Namuroise | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Jeu 8 Jan 2015 - 16:49 | |
| salut a tous
arch ja eine aupelle gt plus ford que za kadette
schoene nomaale eine kopie von der commodor
es gee nish gutte
commodor
| |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Jeu 8 Jan 2015 - 16:56 | |
| salut a tous ha ouai latouffe chat vol mais comme je vois tu ne peu pas t empêcher de gâcher les photos commodor67 | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Jeu 8 Jan 2015 - 21:45 | |
| | |
|
| |
ryu1330
Nombre de messages : 470 Age : 42 Localisation : Flémalle haute Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Jeu 8 Jan 2015 - 23:17 | |
| bravo au vainqueur de cette première étape et merci a l'équipe de Namur | |
|
| |
stany la tenaille
Nombre de messages : 989 Age : 64 Localisation : Ans Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Ven 9 Jan 2015 - 7:10 | |
| Merci à Namur pour cette premiére étape avec une auto sortie de boite dans l"esprit du tour c"est pas mal du tout | |
|
| |
Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Ven 9 Jan 2015 - 8:05 | |
| La valise contenant les précieux bijoux sera remise ce soir à Jonathan de Flémalle, afin qu'il puisse la remettre en mains propres aux successeurs. Une étape "crapuleuse" au SRCF en passant??? Au nom de l'équipe du SRCN, je tiens à vous remercier, sloteurs du nord et du sud du royaume, pour les belles et/ou efficaces voitures que nous avons pu savourer sur la piste avec délectation. Je pourrais m'envoler en termes dithyrambiques sur certaines en particulier, mais le classement CC parle de lui-même. Et puis, trop en dire reviendrait à briser la surprise des suivants. Aussi je souhaite bien du plaisir aux hôtes successifs à venir, remercie une fois encore les personnes ayant engagé un oldtimer pour ce TdB, et vous dit à l'année prochaine | |
|
| |
Mich
Nombre de messages : 640 Age : 69 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Ven 9 Jan 2015 - 8:41 | |
|
Dernière édition par Mich le Sam 10 Jan 2015 - 10:57, édité 3 fois | |
|
| |
Armando
Nombre de messages : 1561 Age : 67 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Ven 9 Jan 2015 - 10:26 | |
| Merci beaucoup les gars pour l'acceuil que vous avez réservé à nos petits bolides. Le niveau monte malgré le recadrage de notre cher directeur de course... Et Herr Mando est satisfait du classement de ses 2 Teutonnes: top 10 et podjom en Gr.A. Wunderbar! | |
|
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Ven 9 Jan 2015 - 11:57 | |
| J'attendrai la fin officiel des débats pour tirer le portait de cette première étape, Mais dors et déjà félicitation à l'équipe Namuroise qui en termine avec, une des plus sympa mais certainement aussi une des plus compliquées, étape du Tour: la première La surprise et l’intérêt général mais aussi devoir faire avec des voitures qui n'ont passé que le CT et, cette année, même pas de faux départ. Pour ce qui est de l'augmentation du niveau du plateau. Heureux de voire qu'il augmente et que, si le nombre de voitures est en baisse sa qualité et sa diversité est en hausse. Alors désolé à ceux qui ne sont pas venu parce qu'ils avaient préparé une 917 NSR ou une GT40 Slot-It Mais content de voire que d'autres les ont troquées pour une Gr.A ou une Rallye sur HRS _________________ | |
|
| |
ilprincipal
Nombre de messages : 689 Age : 65 Localisation : Leuven Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Ven 9 Jan 2015 - 12:18 | |
| De ma part et de la part du club SRL, je voudrais aussi remercier les reponsables et les membres du club Namurois. 'Hoster' le TdB semble bien facile, mais demande quand même assez 'd'input' des membres. Faut trouver des enthousiastes qui veulent rouler tout un après midi avec nos petits biyoux. Et comme je l'ai dit avant... Chapeau aux Namurois! Vous savez aussi dompter les puces, ce qui n'est pas toujours évident.! J'espère que les autres clubs et leur pilotes arrivent a atteindre votre niveau de pilotage. A+ Willy aka Ilprincipal _________________ Life is too short to be angry
| |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Ven 9 Jan 2015 - 13:29 | |
| Yesss ... (ou plutôt Jâââ... ), joli sans faute pour la Munichoise Rothmans & Motul ... La concurrence (dont quelques "coups_de_coeurables" (ou "coeuribles ? ) n'est toutefois pas loin ... Merci en tout cas d'avoir pu en apprécier les performances et merci également pour les commentaires et les photos lors de cette première étape... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) | |
| |
|
| |
| 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) | |
|