Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Mar 6 Jan 2015 - 15:45
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Mar 6 Jan 2015 - 15:51
commodor67
Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Mar 6 Jan 2015 - 15:54
LaTouffe
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 17/10/2013
Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Mar 6 Jan 2015 - 16:15
Je crois qu'il essaye de nous faire comprendre que sa Citroën était normalement destinée aux crash tests
commodor67
Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Mar 6 Jan 2015 - 16:44
salut a tous
OK je vois que mes voitures cartonnes
mais je pense que d autre
pète des flammes
la touffe car il en est tous feu tous flamme
commodor67
Mich
Nombre de messages : 640 Age : 69 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2012
Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Mar 6 Jan 2015 - 17:08
une autre
Dernière édition par Mich le Ven 9 Jan 2015 - 10:28, édité 4 fois
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Mar 6 Jan 2015 - 17:19
commodor67 a écrit:
salut a tous
pète des flammes
commodor67
15 partout
service: La Touffe
Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Mar 6 Jan 2015 - 18:29
Sur le pré, sur le pré,.................
LaTouffe
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 17/10/2013
Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Mar 6 Jan 2015 - 18:29
commodor67 a écrit:
salut a tous
pète des flammes
commodor67
Ça c'est une voiture du feu de dieu!
Inutile de m'enflammer, reste sur tes roues
Christian23
Nombre de messages : 37 Age : 66 Localisation : Sart Bernard Date d'inscription : 12/11/2013
Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Mar 6 Jan 2015 - 20:42
L'Alpine de Julle, très efficace point de vue tenue de route, elle est cependant un poil en-dessous des ténors de la célérité. Un des Coups de coeur de Scalexfred lors des votes CC
La Peugeot de Lio Même si elle na pas le même moteur que celle de Ryu, elle est pourtant fort semblable en vitesse et en comportement. Deux écoles pour un même résultat
Quelque peu moins véloce que sa consoeur Teamslot, elle n'en reste pas moins, pour un véritable ancêtre, un voiture remarquablement agréable à piloter
Christian23
Nombre de messages : 37 Age : 66 Localisation : Sart Bernard Date d'inscription : 12/11/2013
Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Mar 6 Jan 2015 - 22:27
Voilà chers amis les derniers classements:
Il s'est agi pour se faire de deux courses de régularité consécutives, l'une effectuée par Bruno, l'autre par moi-même (Christian).
Nous avons donc pour chaque épreuve fait faire trois tours de piste par voiture et par pilote.
On a additionné les trois chronos pour obtenir un total, que nous avons ensuite divisé en trois pour obtenir un résultat qui correspond à la moyenne. La moyenne la plus basse héritant de ce fait de la première place et ainsi de suite pour vous donner les résultats globaux de cette course de régularité prestée par Brubru et Cricri.
Bruno
Christian
Voila maintenant le premier classement coup de coeur des six pilotes qui était présent pour le TDB a Sart Bernard sur circuit Ninco
Dernière édition par Christian23 le Mer 7 Jan 2015 - 2:17, édité 5 fois
tatoo
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : Franière (Floreffe) Date d'inscription : 03/03/2011
Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Mar 6 Jan 2015 - 22:41
si tu veux Christian , envoie moi le fichier afin de le mettre dans le bon ordre et de le publier
LaTouffe
Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Mar 6 Jan 2015 - 22:45
Pfiouuuuuu la cox, elle a bouffé quoi?
Serait-il possible d'avoir les résultats des 7 non visibles sur la capture d'écran?
ryu1330
Nombre de messages : 470 Age : 42 Localisation : Flémalle haute Date d'inscription : 23/05/2012
Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Mar 6 Jan 2015 - 22:50
et de deux pour la BM bravo Steph et je suis toujours devant Lio bon ok le TDB est encore long mais c'est toujours ça de pris
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Mar 6 Jan 2015 - 23:18
LaTouffe a écrit:
Inutile de m'enflammer, reste sur tes roues
30 - 15 service Commo...
LaTouffe a écrit:
Serait-il possible d'avoir les résultats des 7 non visibles sur la capture d'écran?
Ca t'intéresse aussi?
Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Mer 7 Jan 2015 - 1:07
ha oui , juste j ai oublier cette histoire
je lui avais dis que j allais lui faire un super habillage
et des qu elle as vu que c étais chez VUITTON
elle était toute retournée
mais bon ...
tu sais mon bon latouffe
c est bien d avoir une voiture
du feu de dieux
mais tôt ou tard tu te feras
descendre
commodor67
commodor67
Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Mer 7 Jan 2015 - 1:17
et puis sur ce tour de Belgique
pas besoin de chercher latouffe
il nous fait un coup de vache
en plus il rit de certain concourant
mais il ferait bien de se regarder
lui aussi peut être sur le toit
commodor67
Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Mer 7 Jan 2015 - 8:21
Quelques constats à l'issue de cette première étape en terre namuroise:
1°. Moins de monde disponible que lors des deux éditions précédentes, du fait que cela tombait en plein durant les fêtes de fin d'année, avec les gros aléas de préparatifs, de joyeusetés, de recherches de cadeaux, de vacances d'hiver et je ne vous parle même pas des débuts de soldes que cette période représente.
Le G.O. n'y est pour rien, mais il est vrai qu'on a pas eu de chance...Maintenant on sait
2°. Même si certains et je le comprends, ont eu du mal avec les photos sur FB ou avec les bien longues attentes de mise en page des divers classements, je dois bien dire que tous nos soucis informatiques cumulés avec les ennuis du 1°point soulevé ne nous ont pas aidé outre mesure. Je ne vous avais pas habitué à cela et je m'en excuse humblement
3°. Le plateau TdB-RvB 2015 est selon les tours que j'ai fait pu effectuer de loin le plus relevé, principalement en mécanique et lestage. Beaucoup vont très vite et peu sortent sans raison. Bon d'accord, on roule sur du Ninco au Gros Sel aussi
4°. Mes favoris en termes de prestations sont bien évidemment d'abord la M1 de Steph, tout aussi efficace pour chasser le chrono qu'en régularité. Hormis en terrain rocailleux ou enneigé, je vois mal où elle pourrait être mise en difficulté.
La Cox, la Lambo, l'Opel GT, la T70, la Porsche de Perry, les deux OSC et j'en oublie, nous ont donné et vous donneront assurément beaucoup de plaisir de pilotage
La 4cv est très intéressante également et donne du piment à ce TdB sur une piste.
La Traction est l'attraction. Très originale, difficile à maîtriser sur trois tours, mais très jolie à regarder et très photogénique.
Nombre de messages : 173 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/05/2011
Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Mer 7 Jan 2015 - 10:10
Christian23 a écrit:
Quelque peu moins véloce que sa consoeur Teamslot, elle n'en reste pas moins, pour un véritable ancêtre, un voiture remarquablement agréable à piloter
Merci Christian, je deviens fier de cette voiture et au même temps étonné par son apparent bon comportement
Bon, c'était sur du NINCO oú le grip ne pose pas des problèmes...
ilprincipal
Nombre de messages : 689 Age : 65 Localisation : Leuven Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Mer 7 Jan 2015 - 10:39
Citation :
Pfiouuuuuu la cox, elle a bouffé quoi?
De l'amour et beaucoup de plomb... Bien content que dans cette première épreuve les pilotes ont su dompter la petite. Merci les Namurois vous êtes super!!!! Et je vois que vous avez du bon gout aussi. Si on se voit au GRC, on boit une bière!
Ps, la Ferraille et le 911 sont fière pour leur petit collègue!
_________________ Life is too short to be angry
Perry Admin
Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Mer 7 Jan 2015 - 10:41
Scalexfred a écrit:
Quelques constats à l'issue de cette première étape en terre namuroise:
1°. Moins de monde disponible que lors des deux éditions précédentes, du fait que cela tombait en plein durant les fêtes de fin d'année, avec les gros aléas de préparatifs, de joyeusetés, de recherches de cadeaux, de vacances d'hiver et je ne vous parle même pas des débuts de soldes que cette période représente.
Le G.O. n'y est pour rien, mais il est vrai qu'on a pas eu de chance...Maintenant on sait
2°. Même si certains et je le comprends, ont eu du mal avec les photos sur FB ou avec les bien longues attentes de mise en page des divers classements, je dois bien dire que tous nos soucis informatiques cumulés avec les ennuis du 1°point soulevé ne nous ont pas aidé outre mesure. Je ne vous avais pas habitué à cela et je m'en excuse humblement
Comme tu le dis très Fred, on en apprend à chaque fois... Moi de même Pour éviter les vacances d'été, j'ai avancé le Tour dans celle de Noël, pas un bon plan. Je reverrai mon coup De même, il ne faut pas voir que le négatif: oui les photos était sur Fesse de Bouc mais, malgré les problèmes informatique, il y en avait
Merci mes gars (et les filles... au moins Fabienne ) et même en période de soldes (pas vendre les autos hein! ) profitez encore des bolides ce W-E