Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard)

Aller en bas 
+22
commodor67
The Stig
pat16
Mich
Christian23
lio
ryu1330
gazafond
Perry
Vitor
tatoo
Armando
GRfred
pat
Monty
stephmartin
Pied dans l'phare
LaTouffe
Louise
Jean-Pol
ilprincipal
Scalexfred
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ilprincipal

ilprincipal


Nombre de messages : 689
Age : 65
Localisation : Leuven
Date d'inscription : 08/02/2010

15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard)   15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 15:06

Citation :
La concurrence (dont quelques "coups_de_coeurables" (ou "coeuribles ? ) n'est toutefois pas loin ...

Eh bien oui, voici notre plan de combat.  Avec notre 'strokability' on gagne le coeur des pilotes (dommage qu'il n'y a pas plus de filles au poigné... messieurs les GO, Au moins autant de filles que d'hommes par étape!) qui du coup, dans le nuages,  envoient les fers a repasser dans les gradins.

C'est notre seule change de battre les gros machins.

A+

_________________
Life is too short to be angry
Revenir en haut Aller en bas
Julle SRL

Julle SRL


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : Tirlemont
Date d'inscription : 15/03/2014

15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard)   15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 23:58

15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) - Page 6 1381204051 Un grand merci dans le coureurs de Namur ! 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) - Page 6 1381204051
Revenir en haut Aller en bas
Mich




Nombre de messages : 640
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2012

15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard)   15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 9:10

Il ilrincipal a dit:
"messieurs les GO, Au moins autant de filles que d'hommes par étape!) qui du coup, dans le nuages,  envoient les fers a repasser dans les gradins."

Je vois que ce que l'on appelle fer à repasser en automibile, nous, les motards, c'est "suppositoire d'autobus" Razz  

Par contre,je  pense que  les filles ne font  pas plus de vols planés  que les gars....  sexiste! lol!

ET plus de filles/ dames  dans le slot, MOI, je sus partant sans vous expliquer  pourquoi; mais c'est une question d'ambiance, pas de performance..! Wink

Ne pas polémiquer là dessus, c'était une parenthèse sans but de débattre, surtout pas   15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) - Page 6 Images10
Revenir en haut Aller en bas
ryu1330

ryu1330


Nombre de messages : 470
Age : 41
Localisation : Flémalle haute
Date d'inscription : 23/05/2012

15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard)   15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 10:50

Scalexfred a écrit:
La valise contenant les précieux bijoux sera remise ce soir à Jonathan de Flémalle, afin qu'il puisse la remettre en mains propres aux successeurs.

Une étape "crapuleuse" au SRCF en passant??? lol!

Au nom de l'équipe du SRCN, je tiens à vous remercier,  sloteurs du nord et du sud du royaume,  pour les belles et/ou efficaces voitures que nous avons pu savourer sur la piste avec délectation.

Je pourrais m'envoler en termes dithyrambiques sur certaines en particulier,  mais le classement CC parle de lui-même. Et puis, trop en dire reviendrait à briser la surprise des suivants.

Aussi je souhaite bien du plaisir aux hôtes successifs à venir, remercie une fois encore les personnes ayant engagé un oldtimer pour ce TdB, et vous dit à l'année prochaine cheers

Et non je n'ai malheureusement pas eu le temps pour une étape "crapuleuse" mais la précieuse valise est en route en ce moment même pour le SCO Wink
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard)   15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 11:24

une bien belle première étape, un beau reportage et de belles photos, merci les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1755
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard)   15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 13:11

mercator a écrit:
une bien belle première étape, un beau reportage et de belles photos, merci les gars cheers

Merci Dédé!

On a fait ce qu'on a pu avec les maigres moyens du bord de cette saison.

Grâce à l'union sacrée entre des sloteurs aux points de vue parfois...divergents, on a réussi à en faire une étape vraiment agréable à vivre cheers

Merci encore Mich king

_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) - Page 6 502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
Mich




Nombre de messages : 640
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2012

15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard)   15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 8:35

@scalexfred

15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) - Page 6 Uhu3cn10
J'adore approcher les petites autos du TdB!


Dernière édition par Mich le Lun 12 Jan 2015 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard)   15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 12:32

Voici, la première étape 2015 se clôture...

Tout d'abord, félicitations à l'équipe Namuroise: Fred, Christian, David, Mich et Fabienne  Very Happy (j'en oublie, merci de les ajouter).  Plus qu'une bonne étape. Comme je l'ai déjà dit, c'est une compliquée par l'absence de repères et l'attente de tous les participants des premières nouvelles.
Ils ont tenu et réussi leur défis.  Cool
Félicitation aussi (re) à Christian pour son évolution de présentation sur le forum durant l'épreuve; il a non seulement évolué sur le forum mais aussi sur Excel  clown

Que dire de cette première étape du côté sportif.
Une domination sans appel de la BMW de Stéphane... A confirmer sur d'autres pistes, mais ce qui est pris (40pts Wink ) est pris Exclamation
Juste dernière, une Lambo qui pète les flammes (non Commo.. Pas ce coup-ci stp Razz ) et un Cox qui atomise la concurrence des "mini" et en profite pour piquer la 3ème place sur le podium.
4ème votre serviteur avec le premier proto, ce qui montre l'évolution du règlement.
A noter, 5ème COMMODOR (ou cette année ça va le faire  pirat ) et 6ème le doublé Opel grâce à Pied dans l'phare... Jamais loin de la tête lui  tongue
La première Gr.A est 9ème, profitant de son expérience 2014, Emeline montre la voie et revient à des position plus logique qu'en 2014 pour une Gr.A, proche des résultats 2013 de Chicane et Dirk.

Derrière: bagarre entre les Gr.A et B... Très mixé... A suivre

Enfin pour la cuillère rouge, pas vraiment de favori, puisque les 3 épreuves ont été "perdue" par trois voitures différentes mais la Traction veux toutefois se montrer à son affaire

rappel du classement (qui n'a pas changé depuis celui posté par Christian)

15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) - Page 6 Classe15

Ajoutons y le classement CC

15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) - Page 6 Cc11

Le général dans l'après midi Very Happy

_________________
15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard)   15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 13:12

Bon, pour l'étape au SCO, j'hésite entre déguiser ma BMW en Opel (pour séduire Steph de Rome ...) ou en Ferrari (pour m'attirer les points coups de coeur d'Armand) ... ou, mieux, avec un avant de Manta et  un arrière de GTO  Shocked ...  Pour Dison et Leuven, un écusson géant Porsche sur le capot ou le DVD "Le Mans" et un blouson "Steve mc Queen"  posés négligemment  Siffle sur le siège passager paraissent s'imposer, quelques packs de Leffe dans le coffre pour Manage, l'intégrale de William Duncker ou de San Sévérino dans le lecteur de CD et du foie gras dans la boite à gants en arrivant au SRCB, etc ...   Ca va faire du boulot en liaison ... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1755
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard)   15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 14:52

@ Steph:

Nous accusons bonne réception du bakchich versé sur le compte du SRCN lol!

@Perry:

Tous ces résultats sont bien évidemment, pour la plupart des concurrents et en fonction des pistes, tout à fait relatifs.

J'en veux pour exemple l'Alfa Roméo de GrFred qui se positionne juste derrière moi au classement général provisoire des trois courses.

En course 1, où seul le meilleur chrono a été pris en compte, la TZ2 de GrFred était nettement au-dessus d'une bonne partie de la mêlée, et si elle a perdu quelques places au final, c'est la faute aux deux courses suivantes de régularité, sur trois tours seulement ce qui est peu pour avoir en main un bolide aussi délicat. Il est évident que dans le cadre d'une endurance, cette Alfa serait loin devant ma Maserati Exclamation

Entre la Cox et la Miura, nous avons eu droit à deux concurrentes aux performances similaires, si ce n'est que la Miura m'a semblé un fifrelin plus véloce. Probablement ce qui a dû jouer au général study

A propos des deux OSC Peugeot 205, à la tenue de route et aux chronos quasi identiques, on a malgré tout pu observer que celle de Lio avait tendance à parfois désloter, phénomène non rencontré avec celle de Jona.

Il y a plein d'autres parallèles ou observations que je pourrais faire, mais n'est-il pas temps pour nous de laisser les valeureux membres du SCO déballer ce joyeux colis et découvrir tout cela?

Allez, A+++

Fred.


_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) - Page 6 502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
Contenu sponsorisé





15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard)   15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Proxy Races 32-
Sauter vers: