| 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) | |
|
+22commodor67 The Stig pat16 Mich Christian23 lio ryu1330 gazafond Perry Vitor tatoo Armando GRfred pat Monty stephmartin Pied dans l'phare LaTouffe Louise Jean-Pol ilprincipal Scalexfred 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ilprincipal
Nombre de messages : 689 Age : 65 Localisation : Leuven Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Ven 9 Jan 2015 - 15:06 | |
| - Citation :
- La concurrence (dont quelques "coups_de_coeurables" (ou "coeuribles ? ) n'est toutefois pas loin ...
Eh bien oui, voici notre plan de combat. Avec notre 'strokability' on gagne le coeur des pilotes (dommage qu'il n'y a pas plus de filles au poigné... messieurs les GO, Au moins autant de filles que d'hommes par étape!) qui du coup, dans le nuages, envoient les fers a repasser dans les gradins. C'est notre seule change de battre les gros machins. A+ _________________ Life is too short to be angry
| |
|
| |
Julle SRL
Nombre de messages : 49 Age : 48 Localisation : Tirlemont Date d'inscription : 15/03/2014
| |
| |
Mich
Nombre de messages : 640 Age : 69 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Dim 11 Jan 2015 - 9:10 | |
| Il ilrincipal a dit: " messieurs les GO, Au moins autant de filles que d'hommes par étape!) qui du coup, dans le nuages, envoient les fers a repasser dans les gradins." Je vois que ce que l'on appelle fer à repasser en automibile, nous, les motards, c'est "suppositoire d'autobus" Par contre,je pense que les filles ne font pas plus de vols planés que les gars.... sexiste! ET plus de filles/ dames dans le slot, MOI, je sus partant sans vous expliquer pourquoi; mais c'est une question d'ambiance, pas de performance..! Ne pas polémiquer là dessus, c'était une parenthèse sans but de débattre, surtout pas | |
|
| |
ryu1330
Nombre de messages : 470 Age : 42 Localisation : Flémalle haute Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Dim 11 Jan 2015 - 10:50 | |
| | |
|
| |
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Dim 11 Jan 2015 - 11:24 | |
| une bien belle première étape, un beau reportage et de belles photos, merci les gars | |
|
| |
Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Dim 11 Jan 2015 - 13:11 | |
| - mercator a écrit:
- une bien belle première étape, un beau reportage et de belles photos, merci les gars
Merci Dédé! On a fait ce qu'on a pu avec les maigres moyens du bord de cette saison. Grâce à l'union sacrée entre des sloteurs aux points de vue parfois...divergents, on a réussi à en faire une étape vraiment agréable à vivre Merci encore Mich | |
|
| |
Mich
Nombre de messages : 640 Age : 69 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Lun 12 Jan 2015 - 8:35 | |
| @scalexfred J'adore approcher les petites autos du TdB!
Dernière édition par Mich le Lun 12 Jan 2015 - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Lun 12 Jan 2015 - 12:32 | |
| Voici, la première étape 2015 se clôture... Tout d'abord, félicitations à l'équipe Namuroise: Fred, Christian, David, Mich et Fabienne (j'en oublie, merci de les ajouter). Plus qu'une bonne étape. Comme je l'ai déjà dit, c'est une compliquée par l'absence de repères et l'attente de tous les participants des premières nouvelles. Ils ont tenu et réussi leur défis. Félicitation aussi (re) à Christian pour son évolution de présentation sur le forum durant l'épreuve; il a non seulement évolué sur le forum mais aussi sur Excel Que dire de cette première étape du côté sportif. Une domination sans appel de la BMW de Stéphane... A confirmer sur d'autres pistes, mais ce qui est pris (40pts ) est pris Juste dernière, une Lambo qui pète les flammes (non Commo.. Pas ce coup-ci stp ) et un Cox qui atomise la concurrence des "mini" et en profite pour piquer la 3ème place sur le podium. 4ème votre serviteur avec le premier proto, ce qui montre l'évolution du règlement. A noter, 5ème COMMODOR (ou cette année ça va le faire ) et 6ème le doublé Opel grâce à Pied dans l'phare... Jamais loin de la tête lui La première Gr.A est 9ème, profitant de son expérience 2014, Emeline montre la voie et revient à des position plus logique qu'en 2014 pour une Gr.A, proche des résultats 2013 de Chicane et Dirk. Derrière: bagarre entre les Gr.A et B... Très mixé... A suivre Enfin pour la cuillère rouge, pas vraiment de favori, puisque les 3 épreuves ont été "perdue" par trois voitures différentes mais la Traction veux toutefois se montrer à son affaire rappel du classement (qui n'a pas changé depuis celui posté par Christian) Ajoutons y le classement CC Le général dans l'après midi _________________ | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7385 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Lun 12 Jan 2015 - 13:12 | |
| Bon, pour l'étape au SCO, j'hésite entre déguiser ma BMW en Opel (pour séduire Steph de Rome ...) ou en Ferrari (pour m'attirer les points coups de coeur d'Armand) ... ou, mieux, avec un avant de Manta et un arrière de GTO ... Pour Dison et Leuven, un écusson géant Porsche sur le capot ou le DVD "Le Mans" et un blouson "Steve mc Queen" posés négligemment sur le siège passager paraissent s'imposer, quelques packs de Leffe dans le coffre pour Manage, l'intégrale de William Duncker ou de San Sévérino dans le lecteur de CD et du foie gras dans la boite à gants en arrivant au SRCB, etc ... Ca va faire du boulot en liaison ... | |
|
| |
Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) Lun 12 Jan 2015 - 14:52 | |
| @ Steph: Nous accusons bonne réception du bakchich versé sur le compte du SRCN @Perry: Tous ces résultats sont bien évidemment, pour la plupart des concurrents et en fonction des pistes, tout à fait relatifs. J'en veux pour exemple l'Alfa Roméo de GrFred qui se positionne juste derrière moi au classement général provisoire des trois courses. En course 1, où seul le meilleur chrono a été pris en compte, la TZ2 de GrFred était nettement au-dessus d'une bonne partie de la mêlée, et si elle a perdu quelques places au final, c'est la faute aux deux courses suivantes de régularité, sur trois tours seulement ce qui est peu pour avoir en main un bolide aussi délicat. Il est évident que dans le cadre d'une endurance, cette Alfa serait loin devant ma Maserati Entre la Cox et la Miura, nous avons eu droit à deux concurrentes aux performances similaires, si ce n'est que la Miura m'a semblé un fifrelin plus véloce. Probablement ce qui a dû jouer au général A propos des deux OSC Peugeot 205, à la tenue de route et aux chronos quasi identiques, on a malgré tout pu observer que celle de Lio avait tendance à parfois désloter, phénomène non rencontré avec celle de Jona. Il y a plein d'autres parallèles ou observations que je pourrais faire, mais n'est-il pas temps pour nous de laisser les valeureux membres du SCO déballer ce joyeux colis et découvrir tout cela? Allez, A+++ Fred. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) | |
| |
|
| |
| 15 Etape 1: Namur(SRCN Sart-Bernard) | |
|