@ Louise:
merci, tu es toujours la bienvenue
@Greg:
Ce sera de la journée , vendredi , ou soirée?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Premier run ce matin, mercredi avec Moi au pilotage.
-Je vous livre les temps réalisés ce matin par moi-même, et mon petit commentaire.
-Pour une fois, j'ai adapté le voltage au moteur et à la transmission.
-Ma limite étant: plus de volts, c'est trop de volts!
-Poignée DS racing 25 ohms pour tout le monde et scotch pour les pneus.
-Ce sera le chrono 1 du tableau récapitulatif!
--A 14h, arrivée de Bruno :
-Ce sera le chrono 2 du tableau récapitulatif!
Mes chronos en voltage adapté:maserati 450S 19 7,823sec 12 volts super voiture très saine
Alpine A310 3 8,643sec 13,8 volts La hauteur de caisse nécessite de prendre ses virages en accélération et de ne pas rater les freinages .Bravo pour la préparation des pneus...
alpine a310 teamslot 1 8,080sec 12,6 volts moteur performant, belle auto, elle glisse un peu de l'arrière
Peugeot 205 T16 22 7,757sec 12,6 volts super voiture, tenue de piste impeccable.
Réglée très basse (frôle la piste)
opel manta 2 7,166sec 11,4 volts impeccable en agrément et puissance, finition bastos, j'adore!
citroen DS 176 8,849sec 15,2 volts devrait être mieux lestée et le serait lestée si on ne lui ajoutait pas de poids dans le toit, pauvre DS, pas de pitié (avis personnel)! Les phares ne fonctionnent pas
Peugeot 205 T16 2 7,592sec 12,8 volts impeccable super voiture de rallye en plus, des phares
Renault 4 CV 9 8,718sec 10,9 volts belle réalisation dont le gabarit ne permet pas d'erreur en courbe serrée, il faut la connaître...
lamborghini miura 88 7,104sec 12,2 volts pourrait aller encore plus vite si elle dérivait moins de l'arrière, super voiture!
Porsche 910 119 7,189sec 14,5 volts malgré un slot-it orange, il faut monter en volts(la transmission mange un peu la puissance, mais quelle belle réalisation !
bmw M1 151 7,131sec 14,5 volts une monte trop large à l'arrière limite la pression au sol et donc, dérive de l'arrière, mais avec du jus, elle avance!
bmw M1 10 6,805sec 12,1 volts belle et efficace voiture sans défaut , du Stephane!
opel kadett groupe 5 43 6,616sec 14 volts la meilleure pour moi sur mon tracé et super jolie raHHH
lancia stratos 1 7,714sec 12,3 volts très fun, mais le gabarit la rend délicate
Lola T70 14 7,076sec 11 volts super voiture très silencieuse et jolie
ford escort MKII 2 7,885sec 12 ,7 volts super fun, moteur sans frein, un plus pour les phares
ford escort MKII 3 8,261sec 13,8 volts Fun , jolie, moins bien que sa copine (broute en virage)
Corvette 12 7,588sec 12,7 volts du ninco en totale origine, c'est sain !
opel gt 70 7,239sec 12,8 volts très belle voiture, handicapée par un train arrière qui frotte sur la carrosserie et les pneus déjantent...
Porsche 907 35 7,858sec 13,8 volts châssis src pas très performant (il a l'air "bombé") qui dénote un peu dans ce style de voiture, belle finition de l'habitacle
alfa TZ2 41 7,239sec 11,7 volts super voiture et jolie en plus
cobra daytona 8,176sec 15,6 volts super belle voiture mais les pneus sont trop durs, car elle pourrait tourner plus vite!
Jaguar XK 120 21 7,652sec 12,5 volts super ninco en origine, efficace comme la corvette et quelle belle teinte !
Bmw 635 csi 21 7,396sec 14 volts Peut-être un peu plus de lest et des pneus plus fins à l'avant, mais belle "bastos" line!
VW cox 37 7,057sec 13,7 volts putain, quelle voiture ! On dirait un moteur à « magnet effect «
Opel manta 8 7,228sec 15,4 volts très jolie voiture sauf à la loupe ,à booster avec des volts !
Citroen 11 légère 1 8,513sec 12,6 vol pas de pardon en virage mais super fun en piste, c'est plus une 1/35 !
Lancia stratos 155 7,341sec 14,2 volts tient bien la piste, son moteur scx nécessitant du jus, elle irait mieux avec un rx-42B !
Bmw 2002 61 7,589sec 12,9 volts elle a la bougeotte 'éy-troite et haute), mais difficile à désloter, roule fort bien et belle carrosserie !
Porsche 911 19 7,112sec 12,9 volts toujours efficaces et jolies les 911 ninco !