Nombre de messages : 839 Age : 51 Localisation : aglomération liégeoise Date d'inscription : 02/11/2012
Sujet: Re: Nouveautés Revoslot Mer 24 Juin 2020 - 8:44
Louise a écrit:
bernard a écrit:
Ils l'ont fait!
Vendredi prochain l'après midi chez Hobby 2000 ce sera peut-être "100 tours pour Racing for Belgium"
Oui
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Nouveautés Revoslot Jeu 25 Juin 2020 - 13:38
Super ça Christophe, j'espère que tu nous feras un petit compte-rendu de cette course avec les Ferrari SP 333
christophe special
Nombre de messages : 839 Age : 51 Localisation : aglomération liégeoise Date d'inscription : 02/11/2012
Sujet: Re: Nouveautés Revoslot Jeu 25 Juin 2020 - 16:19
Louise a écrit:
Super ça Christophe, j'espère que tu nous feras un petit compte-rendu de cette course avec les Ferrari SP 333
Je viens de rouler 2X100 tours chez moi (pourquoi changer le nombre de tours alors que le chiffre 100 est un bon chiffre pour moi ) et la voiture est très plaisante. Plus rapide que ma Toyota Revoslot. A voir demain sur piste Carrera et circuit avec de plus longues lignes droites.
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Nouveautés Revoslot Sam 27 Juin 2020 - 8:55
christophe special a écrit:
A voir demain sur piste Carrera et circuit avec de plus longues lignes droites.
Et alors qu'est-ce que cela à donné hier sur la piste chez Hobby ?
christophe special
Sujet: Re: Nouveautés Revoslot Dim 28 Juin 2020 - 15:39
Louise a écrit:
A voir demain sur piste Carrera et circuit avec de plus longues lignes droites.
Et alors qu'est-ce que cela à donné hier sur la piste chez Hobby ?
Très très bien. J'avais juste changé les roulements avant. Bonne bourre pendant 100 tours entre nous. On avait tous la banane. Le principe de Revoslot nous plait. Pas de réglages à faire. Déserrer un peu la transmission. Graisser, huiler et rouler. Le moteur pourrait être un peu plus gros (on a le défaut de régulièrement changer nos moteurs ) mais l'ensemble est très homogène. La différence se fait donc au pilotage. Très contents de nos achats
A recommander donc
Louise aime ce message
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Nouveautés Revoslot Sam 12 Sep 2020 - 12:54
Louise et J-M aiment ce message
christophe special
Sujet: Re: Nouveautés Revoslot Sam 12 Sep 2020 - 15:14
Bon et bel achat
christophe special
Sujet: Re: Nouveautés Revoslot Sam 10 Oct 2020 - 12:11
Les Ferrari F40 Revoslot (3 coloris (rouge-bleu pilot- blanche/verte tip top ou top tip)) sont arrivées chez Hobby 2000. Déja 4 de vendues
Louise
Sujet: Re: Nouveautés Revoslot Sam 10 Oct 2020 - 18:02
Déja 4 de vendues
Le "Club des 100 tours" à fait ses emplettes, alors ? Et sinon, quels sont les modèles que vous avez acheté ?
christophe special
Sujet: Re: Nouveautés Revoslot Lun 12 Oct 2020 - 12:03
Louise a écrit:
Déja 4 de vendues
Le "Club des 100 tours" à fait ses emplettes, alors ? Et sinon, quels sont les modèles que vous avez acheté ?
Moi et Patrick avons acheté la rouge. Et un ami Namurois a acheté les 3 car fanatique des F40. Cela fait donc 5 (car Patrick l'a achetée samedi)
christophe special
Sujet: Re: Nouveautés Revoslot Lun 12 Oct 2020 - 12:06
Louise a écrit:
Déja 4 de vendues
Moi et Patrick avons acheté la rouge. Et un ami Namurois a acheté les 3 car fanatique des F40. Cela fait donc 5 (car Patrick l'a achetée samedi)
Et cet ami namurois se livre sur France Slot Forum à un comparatif F40 entre Fly, Policar et Revoslot tant esthétique que dynamique. Les tests sont en cours. Intéressant.
Louise aime ce message
christophe special
Sujet: Re: Nouveautés Revoslot Mar 27 Oct 2020 - 15:58
La nouvelle F40 Revoslot est malheureusement en retrait niveau performance par rapport à une Toyota Supra notamment. Elle me semble plus haute, l'arrière sautille (sur mon circuit Scalex). Un peu décu de ses performances inférieures mais bon... content de l'avoir acheté malgré tout. En lui faisant des bornes, la transmission va sûrement se libérer (un peu).(j'ai déja essayé différentes positions entre couronne et pignon).
Louise
Sujet: Re: Nouveautés Revoslot Mer 28 Oct 2020 - 19:43
C'est étonnant que l'arrière sautille, tu as regardé si l'axe n'était pas plié ou qu'il y aurait une jante voilée ?
bernard
Nombre de messages : 1536 Age : 54 Localisation : La Bruyère Date d'inscription : 22/05/2009
Sujet: Re: Nouveautés Revoslot Jeu 29 Oct 2020 - 19:50
J'ai aussi acheté la "Pilot" et conformément au moule d'origine (Fly), la caisse reste fort haute. Les proportions ne sont pas top. Mais je vous rassure, la 911 GT1 est pire...
Sujet: Re: Nouveautés Revoslot Ven 30 Oct 2020 - 10:19
C'est étonnant ça Je n'ai qu'une Marcos et un Viper, mais là comme ça vous allez finir par me décourager d'acheter une Ferrari et une Porsche
christophe special
Sujet: Re: Nouveautés Revoslot Sam 31 Oct 2020 - 17:26
Louise a écrit:
C'est étonnant que l'arrière sautille, tu as regardé si l'axe n'était pas plié ou qu'il y aurait une jante voilée ?
Non, à priori. C'est dans les tournants que l'arrière sautille: il ne glisse pas, il ne "colle" pas à la piste: il "sautille"...
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Nouveautés Revoslot Sam 31 Oct 2020 - 20:52
La nouvelle F40 Revoslot est malheureusement en retrait niveau performance par rapport à une Toyota Supra notamment. Elle me semble plus haute, l'arrière sautille (sur mon circuit Scalex). Un peu décu de ses performances inférieures mais bon... content de l'avoir acheté malgré tout. En lui faisant des bornes, la transmission va sûrement se libérer (un peu).(j'ai déja essayé différentes positions entre couronne et pignon).
Si l'arrière sautille, à mon avis c'est trop souple derrière. A voir le châssis comme il est conçu, si l'axe arrière est sur des roulements, l'un des deux ne serait-il pas grippé ? Un pneu trop mou peut aussi faire sautiller.
Par exemple sur l'Aston Martin NSR, la tenue de route était influencée par la dureté du châssis. A Diepenbeek, du temps de la piste d'Otoclubje, chez Martin, on montait des châssis blancs qui étaient plus durs que les noirs d'origine.
christophe special
Sujet: Re: Nouveautés Revoslot Sam 14 Nov 2020 - 10:17
Concernant la F40, je viens de la modifier légèrement afin de la rapprocher des performances de la Toyota Supra pour avoir un plateau plus homogène: . Suppression des caoutchous se trouvant au niveau des puits de vis de la carrosserie (donc entre la carro et le chassis) afin de descendre le centre de gravité grâce à l'abaissement de la carrosserie). Conséquence: les roues (avant et arrière) touchent la carro. Je m'y attendais. . enlèvement des fins spacers avant (2) et celui de l'arrière (1 côté couronne)+remplacement du long spacer par un plus petit (j'ai trouvé mon bonheur avec du Scaleauto 1/24 en plastique). Tout cela afin de réduire(légèrement la largeur des trains roulants) et que les les roues puissent "rentrer" dans les passages de roues.
La voiture est plus basse, plus belle et plus rapide. En terme de chronos? Cela reste une Revoslot mais elle devient plus agréable et est passée devant ma Supra (de peu) sur mon circuit. CQFD car la F40 est "rentrée dans le rang" en terme de performance par rapport aux autres Revoslot.
PS C'est Eric (du club des 100 tours) qui m'a suggéré ces petites et simples modifications. Merci à lui.
Louise
Sujet: Re: Nouveautés Revoslot Lun 16 Nov 2020 - 15:20
Bonne nouvelle ça, Christophe
En même temps je rajoute deux photos des prochaines décos des Marcos pour les aficionados de Martini et de la Gulfomania
Dernière édition par Louise le Lun 16 Nov 2020 - 15:30, édité 1 fois (Raison : Pour rajouter deux photos des Marcos)
christophe special
Sujet: Re: Nouveautés Revoslot Lun 16 Nov 2020 - 21:17
Je pense que notre Gulfman liégeois a déja réservé....