Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Challenge Minis BRM 2019 du SRM

Aller en bas 
+5
nostalgiccar
Pippo
JPH
hakuna
stephmartin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7324
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Empty
MessageSujet: Challenge Minis BRM 2019 du SRM    Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 9:42



Le bras de fer  entre Minis ... Minis  (Abarth, ...Mini) et ... Maxis Minis (R8, Simca, NSU) reprend ce jeudi après une fin de saison 2018 montrant un bel équilibre entre tous ces modèles ...

1e manche 2019 ce jeudi 21 février au SRM.


Réglement technique inchangé par rapport à celui de 2018

Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Uf505-5

Essais libres à partir de 19 heures, séries de course à partir de +/- 20 h 30 - 45


Dernière édition par stephmartin le Lun 8 Avr 2019 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hakuna

hakuna


Nombre de messages : 338
Age : 71
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 04/11/2010

Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Empty
MessageSujet: Re: Challenge Minis BRM 2019 du SRM    Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 20:26

Je suis la avec une Abarth
Dario
Revenir en haut Aller en bas
JPH

JPH


Nombre de messages : 854
Age : 53
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/02/2008

Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Empty
MessageSujet: Re: Challenge Minis BRM 2019 du SRM    Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 20:44

Forzaaaaaaaaa ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://srmanage.webador.be/
hakuna

hakuna


Nombre de messages : 338
Age : 71
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 04/11/2010

Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Empty
MessageSujet: Re: Challenge Minis BRM 2019 du SRM    Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 16:37

l y aura aussi Diederik
Revenir en haut Aller en bas
Pippo

Pippo


Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2019

Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Empty
MessageSujet: Re: Challenge Minis BRM 2019 du SRM    Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 15:43

Merci à la joyeuse bande de Mange pour l'accueil sympa de hier soir et pour vos précieux conseils. Au-revoir en avril !
Si entretemps quelqu'un trouve (ou a déjà trouvé) un écrou + vis de fixation du chassis flottant au chassis fixe, je suis prenneur: mon NSU en a perdu.
A+
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7324
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Empty
MessageSujet: Re: Challenge Minis BRM 2019 du SRM    Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 16:53

Avec 2 épreuves Minis BRM 24 disputées en 2 jours dans 2 clubs proches de 20 kms, on pouvait craindre un plateau dépouillé dans cette manche inaugurale du challenge du même nom au SRM ...

Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Brmrow10

Mais il faut croire que les BRM Minis 24 suscitent beaucoup d'intérêt pour l'instant car c'est un plateau tout à fait correct de 15 concurrents et donc 3 séries de course qui ont animé les locaux du SRM et ce dans une ambiance décontractée. Parmi les concurrents, outre les habitués du club, on accueillait avec plaisir quelques pilotes en provenance du BSC.... ainsi qu'encore Luc de Jodoigne.

Hasard de la répartition des séries, la première d'entre elles accueillait 5 R8 Gordini....  A la poignée, Pascal et Luc faisaient figure de favoris devant TVP et les encore peu expérimentés Anthony et Gregory.  En course, Luc contestera longtemps la 1e place à Pascal. TVP évoluera lui un peu esseulé à la 3e place entre 2 duos. Des déjantages intempestifs faillirent toutefois lui couter une place au profil d'Anthony ....

En 2e série, on retrouvait les 3 sociétaires du BSC à savoir Dario (Fiat), Diederick (NSU) et Thierry E. (R8). Patrick Cassayas (Simca) et Jacques (NSU) leur donneront la réplique ou, tout au moins, essayeront .... En effet Dario mais également Diederick pourtant peu habitué à la piste prendront rapidement le large pour survoler la série. Cette domination sera il est vrai facilitée par les problèmes de tenue de route de Patrick (pneus se dégradant bien trop rapidement ...) et la voiture trop peu performante de Thierry.  Dario s'imposera au final assez nettement dans cette série.

En 3e série, on retrouvait les animateurs de la lutte pour le titre 2018 rejoints pour l’occasion par Eric L (Fiat) qui, s'il a encore à gagner un peu en régularité sur la piste, progresse de façon rapide du côté de la préparation et de la mise au point de ses autos qu'il assure lui même et de manière soignée. Progression récompensée hier par une probante 6e place au classement général...

En course, l'un des favoris du jour, Alberto (Simca), sera retardé en début de 1e segment lors d'un accrochage avec un autre concurrent. Il lui faudra les 4 segments suivants pour peu à peu remonter vers la 1e place qu'il prendra lors d'un run très rapide sur la piste 3 (avec en prime le record du tour du jour à quelques centièmes du record officiel en course encore détenu par Eric D). On croyait alors la course pliée mais votre serviteur, profitant à son tour de la piste 3, pourra combler les 3 secondes le séparant d'Alberto en début de 6e segment et reprendre la 1e place à un peu moins d'une minute de l'arrivée.

Il s'agit au passage de la 1e victoire de la compacte Fiat Abarth face aux plus "grosses" NSU, R8 et autres Simca. Eric Driesen et sa Fiat complètent le podium et confirme les belles dispositions du petit bolide italien .... Dario accentue encore ce succès en terminant 4e toutes séries confondues. Il devance Jean Phi, pourtant vanqueur des deux dernières courses 2018 mais dont hier la Simca s'est révélée un poil trop pointue que pour suivre le rythme des premiers .

Plusieurs des concurrents présents à Manage ce jeudi devraient "remettre le couvert" ce vendredi soir au SRCB ...

Prochain rendez vous BRM au SRM en Avril ...

Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Brmcla10
NB: le record de Pascal est erroné ...  Embarassed

Vues durant les essais libres, quelques décos inédites de plus ainsi que quelques Minis mais dont aucune n'aura encore l'occasion de fouler la piste en course au SRM hier soir...

Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Brmdec10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Empty
MessageSujet: Re: Challenge Minis BRM 2019 du SRM    Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 10:18

Pas grand chose a ajouter............pour une fois lol!

La quantité était là et ça ça fait plaisir à voir et à vivre.

Notre Luc national qui nous gratifie de sa présence,signe qu'à Manage ont est bien cheers ainsi que TVP

Quelques très bons sociétaire du BSC, dont le placide mais redoutable d'efficacité à la poignée si je dis pas de bêtises il n'est pas sorti une seule fois alignant les tours comme un métronome au dixième près, chapeau bas.Diederick aussi que je connaissais pas très sympa et véloce malgré la méconnaissance du circuit.

Les "jeunes premiers" montrent que l'ont fait bien de dire que bientôt ils viendront chatouillé nos arrières.

Pour ma course en dehors du classement,ce fut une soirée où une fois encore le plaisir fut comble a piloter ces bombinettes.

Pas de Mini encore en piste,mais mon p'tit doigt me dit au vu des chronos de celle d'Eric Lecomte que celà devrait être le cas pour la prochaine course.

Même si j'ai pu faire illusion d'ENFIN une victoire pendant 2 segments, Steph et Alberto étaient beaucoup trop véloce pour moi.
Il manque un petit quelque chose à l'Abarth qui me permettrait de pouvoir suivre ce duo infernal et turbulent.Etant 99% du temps sur le fil du rasoir pour tenté de suivre,il faut à un moment lâcher prise pour pas commettre de fautes,seulement 3 à mon actif ce jeudi avec ramassage rapide et je prends 3t.
Autrement dit je vais bosser là dessus pour aller cherché les 2/3 dixième qu'il me manque pour ratatiner ces deux empêcheurs de tourné en rond lol! lol! lol!

eric
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Empty
MessageSujet: Re: Challenge Minis BRM 2019 du SRM    Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 23:15

Nos deux commentateurs, Luc Varenne et Roger Laboureur, nous font vivre la course à nouveau, grâce à leur talent d'écrivain et de commentateur expérimenté cheers cheers

Il est vrai que les "petites voitures" style Fiat et Mini sont véloces, mais quand même plus délicates et soyons honnête, les pilotes les maitrisent très bien. Bravo les gars. affraid

Comme je n'ai pas encore ma Mini, j'ai eu l'occasion de rouler avec la R8 de Jean-Phi et je me suis super bien amusé dans la "R8 Gordini Cup". Grand merci Jean-Phi Wink

Encore une belle soirée passé à Manage Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JPH

JPH


Nombre de messages : 854
Age : 53
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/02/2008

Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Empty
MessageSujet: Re: Challenge Minis BRM 2019 du SRM    Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 21:59

Deuxième manche du challenge BRM Minicars ce jeudi 4 avril. Essais libres à partir de 19h00.
Départ de la première série vers 20h30. Faites chauffer les moteurs et tenez les gommes au frais ! cheers

Challenge Minis BRM 2019  du SRM  52513910
Revenir en haut Aller en bas
https://srmanage.webador.be/
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Empty
MessageSujet: Re: Challenge Minis BRM 2019 du SRM    Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 9:26

Qu'est ce que le "Scuderia Filipinetti"fait sur une Mini ?????

T'as trop forcé sur le Porto mon pauv' Jean Phi lol! lol! lol!

eric
Revenir en haut Aller en bas
JPH

JPH


Nombre de messages : 854
Age : 53
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/02/2008

Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Empty
MessageSujet: Re: Challenge Minis BRM 2019 du SRM    Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 9:34

Ce n'est pas la mienne, mais je trouvais la finition réussie. Et puis, on peut être anglais et aimer le porto, non ? Siffle
Ou être italien et aimer les petites anglaises... What a Face

Mais bon, l'importance est ailleurs : venez nombreux ce jeudi 4 avril avec vos bolides (décorés de façon fantaisiste ou non), pour en découdre sur la piste ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://srmanage.webador.be/
JPH

JPH


Nombre de messages : 854
Age : 53
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/02/2008

Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Empty
MessageSujet: Re: Challenge Minis BRM 2019 du SRM    Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 23:30

Héhé ! Est-ce une Simca qui gagnera cette deuxième manche ?

Challenge Minis BRM 2019  du SRM  55807210
Revenir en haut Aller en bas
https://srmanage.webador.be/
hakuna

hakuna


Nombre de messages : 338
Age : 71
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 04/11/2010

Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Empty
MessageSujet: Re: Challenge Minis BRM 2019 du SRM    Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 13:55

désolé, mais il est presque impossible pour moi de participer cette fois Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Empty
MessageSujet: Re: Challenge Minis BRM 2019 du SRM    Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 18:14

JPH a écrit:
Héhé ! Est-ce une Simca qui gagnera cette deuxième manche ?

Challenge Minis BRM 2019  du SRM  55807210



Ou une FIAT scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Empty
MessageSujet: Re: Challenge Minis BRM 2019 du SRM    Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 10:42

Fin du suspense, ce sera bien une Simca cheers cheers

Jeudi dernier avait lieu la seconde manche du chpt BRM à Manage.

9 engagés vont en découdre ardemment et les essais d'avant course sont déjà bien prometteur, avec un marathon man du slot Eric L. pour le cité qui après les 120 minutes, une endurance de 18hrs en France,un sprint Gr.5 mardi rempilait de plus belle jeudi avec une Mini......bombe au vu des temps affiché aux essais et qu'il répliqua en course.

1ere série, belle bagarre pendant toute la course entre Jean Phi et Pascal H. qui se solda par la victoire de Jean Phi a peine 1t devant la Simca de Pascal.Bruno était plus en délicatesse avec une R8 aux perfs façon dents de scie eu du mérite a tenir cette R8 en 3è position.Derrière Jacques Minguillon avec son NSU que l'on a connu plus véloce a du bataillé ferme pour maintenir sa place devant Thierry VP. A souligné, le peu de sorties des protagonistes, preuve que le niveau est en hausse et les courses de plus en plus serrées.

2è série, les chiffoniers sont dans les starting block. Un freinage trop tardif sur la 1 au départ me met déjà au flanc et vu le rhytme des malades devant ça va être dur de recoller la tête. Ma Fiat étant encore un peu juste d'au moins 2/10 pour prétendre a tenir le rhytme, c'est en spectateur que j'assisterai a la bagarre en tête.
Vu ses temps sur la 1 Eric L. semble être l'homme a battre ou à......abattre lol! .C'est sans compter sur la Simca du p'tit Bèbè Usinabia, cette auto est dingue depuis l'an dernier,elle ne souffre d'aucunes baisse de performances,pourtant Stephane lui a une fois de plus mené la vie dure avec un pilotage sans fautes avec un 8.306 contre un 8.212 affraid pour Alberto, les chronos s'affolent autant que les luttes sur la piste.Celui qui aura la palme du record sera Eric L avec un 8.169 affraid affraid .......à savoir que le record non officiel est à l'actif de Julien Toussaint avec ma Simca 8.101................sniffff ma Simca j'aimerais tant la revoir sur le parquet n'est ce pas Alberto,j'espère avant la fin de saison.Je m'amuse bien avec la Fiat,mais ça me manque de pouvoir me mêler a la bagarre en tête.
Avec tout ça les 4 fous furieux se place tous dans cet ordre au classement général.

Bilan de la seconde manche 2t en plus pour Allberto et Stéphane, 10t affraid affraid affraid pour Eric L. statusquo pour moi et des temps descendu de 1/10 pour la plupart sauf Eric L. 4/10 de mieux au tour....celui là il n'attendra pas la fin 2019 pour dammer le pion à tous Pom pom


Rendez vous le 2 mai pour la prochaine manche qui s'annonce déjà apocalyptique, un bon conseil soyez en



eric
Revenir en haut Aller en bas
tvp

tvp


Nombre de messages : 539
Age : 67
Localisation : Ways
Date d'inscription : 12/02/2008

Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Empty
MessageSujet: Re: Challenge Minis BRM 2019 du SRM    Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Empty
MessageSujet: Re: Challenge Minis BRM 2019 du SRM    Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 9:08

lol! lol! tout a fait ça lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
éric

éric


Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 28/10/2017

Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Empty
MessageSujet: Re: Challenge Minis BRM 2019 du SRM    Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 9:45

cool la vidéo Thierry Thank\'s

oui c'étais un peu ça, les petites ou les grandes se
conduisent de la même façon Pilote Pilote
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7324
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Empty
MessageSujet: Re: Challenge Minis BRM 2019 du SRM    Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 12:26

Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Brm10

3 modèles différents aux 3 premières places et une "grosse" BRM qui s'impose devant 2 "petites" ... Voila de quoi rassurer ceux qui craignent que les "petites", plus légères, ne finissent par monopoliser les premières places. Cela dit, la Mini continue à impressionner ... et une marge de progression semble encore présente ...  

Pour ma part, j'ai sorti ma Fiat sans la retoucher depuis la dernière course ... Il est vrai qu'elle fonctionne encore bien (entre autres, 3e course avec le même train de pneus) même si, en perfs pures, elle est, de peu, battue par la Mini d'Eric L. et la Simca d'Alberto ... Ce dernier, sur la piste 1, a mieux résisté à mon retour sur la piste 3 que lors du premier rendez vous qu'Alberto avait terminé sur la voie 5.  Ca s'est encore joué avec un écart final d'une dizaine de plaques ...

Si une  Simca s'impose à nouveau ce jeudi dernier, il faut tout de même remarquer que bon nombre d'autres de ces "grosses" voitures (R8, Simca et NSU) semblent en revanche rencontrer plus de difficultés à suivre le rythme du top 3 ou 4...


Dernière édition par stephmartin le Lun 8 Avr 2019 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7324
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Empty
MessageSujet: Re: Challenge Minis BRM 2019 du SRM    Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 22:00

Et le classement de l'épreuve (en album google ...  Shocked car l'hébergeur de photos de ce forum pose actuellement problème ... Crying or Very sad )

https://photos.app.goo.gl/MbHWHW2k7D8QyGZb8
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tvp

tvp


Nombre de messages : 539
Age : 67
Localisation : Ways
Date d'inscription : 12/02/2008

Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Empty
MessageSujet: Re: Challenge Minis BRM 2019 du SRM    Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 12:08

cherche ou se procurer un moteur neuf, le mien a grillé affraid

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2751
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Empty
MessageSujet: Re: Challenge Minis BRM 2019 du SRM    Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 18:18

Superbes vos voitures, Bravo à tous.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JPH

JPH


Nombre de messages : 854
Age : 53
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/02/2008

Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Empty
MessageSujet: Re: Challenge Minis BRM 2019 du SRM    Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 6:10

Troisième manche du challenge ce jeudi 2 mai. Ouverture dès 19h00. Qu'on se le dise ! cheers

Challenge Minis BRM 2019  du SRM  P1110828


Revenir en haut Aller en bas
https://srmanage.webador.be/
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7324
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Empty
MessageSujet: Re: Challenge Minis BRM 2019 du SRM    Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 19:47

Retour de la calculette pour ceci ...

Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Classe12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JPH

JPH


Nombre de messages : 854
Age : 53
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/02/2008

Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Empty
MessageSujet: Re: Challenge Minis BRM 2019 du SRM    Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 19:59

Up, pour les distraits drunken


JPH a écrit:
Troisième manche du challenge ce jeudi 2 mai. Ouverture dès 19h00. Qu'on se le dise ! cheers

Challenge Minis BRM 2019  du SRM  P1110828


Revenir en haut Aller en bas
https://srmanage.webador.be/
Contenu sponsorisé





Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Empty
MessageSujet: Re: Challenge Minis BRM 2019 du SRM    Challenge Minis BRM 2019  du SRM  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Minis BRM 2019 du SRM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge Gr5 2019
» Challenge Gr C Slot-it 2019 du SRM
» Challenge Protos classic 2019
» Challenge voitures fournies 2019 du SRManage
» Minis BRM - 4e manche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Clubs belges :: SRManage-
Sauter vers: