Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur le slot-racing.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mes derniers achats

+20
gazafond
zut enrayer
Dobermann
commodor67
JacoTyco
JägerMcQueen
Thibault
Berzerk
Goldos
fastlane
stephmartin
Evoced
L'homme à la casquette
avyl0007
JPH
ScalexRevolution
speedy
fbon
Bauwie
Louise
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
commodor67

commodor67

Mes derniers achats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:16

salut a tous

voila samedi petit achat coup coeur chez willy

et voici le travail en cour
suivez le lien

https://picasaweb.google.com/commodor67/Porsche956LH?authkey=Gv1sRgCPS6nZen2NTuJw&feat=directlink

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
L'homme à la casquette

L'homme à la casquette

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:41

Smile Beau travail Smile

Mes derniers achats - Page 7 Opel_l10

sachant que tu n'aimes que les OPEL cheers
gazafond

gazafond

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 10:14

commodor67 a écrit:
salut a tous

voila samedi petit achat coup coeur chez willy

et voici le travail en cour
suivez le lien

https://picasaweb.google.com/commodor67/Porsche956LH?authkey=Gv1sRgCPS6nZen2NTuJw&feat=directlink

commodor67

C'est du bon boulot! Very Happy

Slot.it?

Le motor c'est du Opel, bien sûre Wink
commodor67

commodor67

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:23

salut a tous

merci merci

oui du slot it kit blanc

je ne pensais pas avoir ce resulta donc j ai pas pris le kit complet juste la carro

je vais donc payer plus cher mais bon je pense quelle ne roulera pas souvent

pour le moteur j ai encore un trois litres en ligne de ma commodre qui traine

les logo sont bien bo mais pas de surprise je les connaits je vais dire que je suis un peut lasser des recherches sur opel mais je regarde encore

fier de ma reusite j ai donc eu la charmente idee de me faire plus de voitures en cette couleur
comme il me retais une corsa vertion blanche pour ma collection j ai donc pas chercher plus loing je vais voir sur le net pour une autre et comme je sais quelle est en vente en espagne pour moins de vingt euros
je l ai sorti hier soir de sa boite et demontee pour la passe en peinture toujours en cour mais deja au meme stade que la porsche 956 LH il me manque les decos blanche faute de papier

des que la batterie de mon appareil photos est rechargee les photos suivront

comme je vois que je peux faire aussi du beau travail je vais alors essayer une autre marque

sur le meme theme d une marque qui rime avec baston(s) et/ou hommepourri

sa c est du future

commodor67
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 13:31

De passage ce matin dans un de mes shops préférés en bord de Meuse.
Un petit achat coup de coeur avec cette Ford Capri RS3100 Carrera queen

Mes derniers achats - Page 7 372460FordCapriGr2002

Entre nous, j'aurais préféré une version un peu plus ancienne.
Disons une des voitures des 24h. de Spa-Francorchamps entre 1971 et 1973 !
Mais bon, ils s'y mettront peut-être un jour Smile
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:51

Bon on continue avec les derniers achats, voici une Sunred SR 08 de la marque Tsrf, reçue mercredi en provenant de Neuwport Beach California.
Cela fait un moment que je l'ai acheté et payé, mais vu les petits soucis de grève dans les postes et centres de triage de la région liégoise, elle a mis vraiment longtemps pour arriver chez moi !
Mais bon finalement, elle est là et c'est ce qui compte queen

Mes derniers achats - Page 7 119983SunredTSRF004
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 13:52

Arrivées ce matin par la poste, une en provenance de PSK et l'autre d'un mag du sud de la France.
Une Alpine A106 "Tour de France 58" GostModels et une Lancia Stratos Team Slot (peut-être bien une idée de voiture pour le Proxy Race Tour de France 2012 Wink )

Mes derniers achats - Page 7 548659CobraetJid
ScalexRevolution

ScalexRevolution

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:58

Du classique:

Slot.it Ford GT40 Gulf

Mes derniers achats - Page 7 Img0206xg

Revell Fun Cup M&M's

Mes derniers achats - Page 7 Img0204ap

Sorry pour la qualité des photos geek
http://users.skynet.be/scalexrevolution
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 8:17

La moto-jet de Luke Skywalker Very Happy

Mes derniers achats - Page 7 784771RallyedesRobettesetTourdeWallonie13et14octobre2012001

(Idéale pour jouer...............sur piste plastique) lol!
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:03

La Mini Metro 6R4 MSC, la voiture de M.Duez au RAC Rallye 1986 Very Happy
Je ne pouvais pas la rater celle-là, une voiture du seul rallye de championnat du monde que j'ai suivis dans son intégralité (5 jours de course à l'époque) queen

Mes derniers achats - Page 7 538847MiniMetro6R4003
commodor67

commodor67

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 8:33

salut a tous

elle est tres belle cette version mais je prefairais voir sont modele

version origine

Mes derniers achats - Page 7 Rally%2520017
made by commodor67

j ai eu plus de plaisir a la decorer

cmmodor67
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:52

Bien sûr commodor, c'est certain que tu as dus bien t'amuser à réaliser cette version unique qui est très, très belle Wink
Moi j'aime bien une voiture que je peux sortir de la boîte, mettre trois morceaux de plomb dedans et hop c'est parti pour la faire rouler Very Happy
Et puis comme déjà écrit, dans le cas de cette version MSC. C'est aussi un petit côté nostalgie, puisque j'avais suivis le rallye auquel elle a participé en 1986.
Rallye qui était aussi le dernier de l'époque de ces fameuses Gr B.
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 16:27

Aller juste pour le plaisir, l'Alpine A110 de Pat Moss et Lizz Crellin du rallye de Monte Carlo 1972 Very Happy
Elles y avaient terminée au dixième rang du général et remportée la Coupe des Dames.
Une belle petite voiture signé SCX (peut-être pour le prochain rallye de Robettes) Wink

Mes derniers achats - Page 7 511737AlpineA110rose002
commodor67

commodor67

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:35

salut a tous

joli louise .....

oui louise toi aussi , mais ici je parlais de la voiture

elle me fait penser que je pourais en faire une commo soit relete soit remce

koi remece bin oui radio monte carlo

commodor67
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 16:03

Il a fallut chercher un peu pour retrouver ce vieux topic. Bien vieux même, vu que Commodor était encore actif ici  Sad  
Mais ça en valait la peine pour présenter celle-ci Very Happy

Le BMW M3 de Marc Duez aux 24h de Francorchamps 1992 (ab) dernière sortie chez Fly cheers

Mes derniers achats - Page 7 Bmw_m310
christophe special

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 22:30

Moteur placé en avant comme dit sur Face Book. Bof. C'est décidé, je la transforme avec un chassis 3D.
Les roues sont en plastique ou alu?
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 9:12

Plastique pour les roues et elles sont en deux parties. Il y a du travail à faire dessus, mais la mienne roulera d'origine pour le moment. Mais peut-être que si Fly les propose par la suite en coffret, j'en transformerais une avec un autre châssis.
En parlant de coffret Fly, ce sera bien s'ils le sortaient avec la BM de VDP et celle de Steve Soper #5 (mais ça c'est juste une idée à moi) Very Happy
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 20:27

J'aime bien ce topic-ci qui passionne les foules. Donc aujourd'hui descente en ville dans notre shop liégeois préféré pour récupérer la très belle Ford Capri Mk 3 Scalextric que Raph m'avait réservé. C'est juste dommage qu'à quelques décalques près, ils auraient pu aussi nous proposer celle (#32) qui roula aux 24h de Francorchamps 1978 avec aussi Stuart Graham (comme sur celle-ci) et Brian Muir au volant. Mais compréhensif vu la firme anglaise et le pilote anglais en plus celle-ci à roulé à Oulton Park..................en Angleterre of course  geek

En même temps et vu l'approche de la Saint-Nicolas cher aux petits enfants sages, achat de deux Carrera Go pour le petit-fils quand il vient jouer chez moi. Et dans la foulée une Subaru BRZ Policar. Une voiture qui aux premiers abords me surprend agréablement Very Happy

Mes derniers achats - Page 7 Capri_10
christophe special

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 10:41

J'ai pu essayer la nouvelle Slot it Nissan aux couleur Castrol.
Très agréable et sécurisante. Conduite comparable aux DTMs classiques. Le club des 100 tours les fera courir les unes contre les autres. Pilote Victoire
Petit bemol: la qualité semble diminuer...  pale Très plastique, très light, intérieur simpliste tout blanc. J'avais déja eu cette impression avec la Maserati GT3 Policar. J'espère que c'est une impression subjective et que la qualité se maintiendra à l'avenir (C'est important pour Slot it car si le niveau baisse, les ventes peuvent directement se ressentir si les sloteurs en achètent moins si moins contents/satisfaits...). A bon entendeur...
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 10:31

Très intéressant Christophe, merci pour ton feedback sur cette Nissan. Je l'ai vue jeudi chez Hobby, elle me plait vraiment bien, faut dire que j'aime les décos "Castrol" Very Happy
J'attendrais quand même un peu avant un achat, car j'espère qu'ils vont quand même penser à sortir une version "24h de Francorchamps" au lieu de nous proposer des versions "asiatiques" comme la "Calsonic" bleu du JTC qui devrait suivre la "Castrol" de Macao Shocked
christophe special

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 11:06

Louise a écrit:
Très intéressant Christophe, merci pour ton feedback sur cette Nissan. Je l'ai vue jeudi chez Hobby, elle me plait vraiment bien, faut dire que j'aime les décos "Castrol" Very Happy
J'attendrais quand même un peu avant un achat, car j'espère qu'ils vont quand même penser à sortir une version "24h de Francorchamps" au lieu de nous proposer des versions "asiatiques" comme la "Calsonic" bleu du JTC qui devrait suivre la "Castrol" de Macao Shocked

La version Francorchamps est prévue cheers Mais je n'ai pas vu la date de sortie Embarassed

J'acheterai la version bleue. Celle essayée (Castrol) était celle d'Eric
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes derniers achats   Mes derniers achats - Page 7 Icon_minitime

Mes derniers achats
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7