| Mes derniers achats | |
|
+20gazafond zut enrayer Dobermann commodor67 JacoTyco JägerMcQueen Thibault Berzerk Goldos fastlane stephmartin Evoced L'homme à la casquette avyl0007 JPH ScalexRevolution speedy fbon Bauwie Louise 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 1 Mai 2011 - 18:16 | |
| | |
|
| |
L'homme à la casquette
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : Bellaire Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 1 Mai 2011 - 18:41 | |
| | |
|
| |
gazafond
Nombre de messages : 219 Age : 60 Localisation : France/Espagne, enfin au soleil! Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 2 Mai 2011 - 10:14 | |
| | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 2 Mai 2011 - 12:23 | |
| salut a tous
merci merci
oui du slot it kit blanc
je ne pensais pas avoir ce resulta donc j ai pas pris le kit complet juste la carro
je vais donc payer plus cher mais bon je pense quelle ne roulera pas souvent
pour le moteur j ai encore un trois litres en ligne de ma commodre qui traine
les logo sont bien bo mais pas de surprise je les connaits je vais dire que je suis un peut lasser des recherches sur opel mais je regarde encore
fier de ma reusite j ai donc eu la charmente idee de me faire plus de voitures en cette couleur comme il me retais une corsa vertion blanche pour ma collection j ai donc pas chercher plus loing je vais voir sur le net pour une autre et comme je sais quelle est en vente en espagne pour moins de vingt euros je l ai sorti hier soir de sa boite et demontee pour la passe en peinture toujours en cour mais deja au meme stade que la porsche 956 LH il me manque les decos blanche faute de papier
des que la batterie de mon appareil photos est rechargee les photos suivront
comme je vois que je peux faire aussi du beau travail je vais alors essayer une autre marque
sur le meme theme d une marque qui rime avec baston(s) et/ou hommepourri
sa c est du future
commodor67 | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 14 Juin 2011 - 13:31 | |
| De passage ce matin dans un de mes shops préférés en bord de Meuse. Un petit achat coup de coeur avec cette Ford Capri RS3100 Carrera Entre nous, j'aurais préféré une version un peu plus ancienne. Disons une des voitures des 24h. de Spa-Francorchamps entre 1971 et 1973 ! Mais bon, ils s'y mettront peut-être un jour | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 19 Juin 2011 - 10:51 | |
| Bon on continue avec les derniers achats, voici une Sunred SR 08 de la marque Tsrf, reçue mercredi en provenant de Neuwport Beach California. Cela fait un moment que je l'ai acheté et payé, mais vu les petits soucis de grève dans les postes et centres de triage de la région liégoise, elle a mis vraiment longtemps pour arriver chez moi ! Mais bon finalement, elle est là et c'est ce qui compte | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 14 Juil 2011 - 13:52 | |
| Arrivées ce matin par la poste, une en provenance de PSK et l'autre d'un mag du sud de la France. Une Alpine A106 "Tour de France 58" GostModels et une Lancia Stratos Team Slot (peut-être bien une idée de voiture pour le Proxy Race Tour de France 2012 ) | |
|
| |
ScalexRevolution
Nombre de messages : 1392 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 20 Aoû 2011 - 14:58 | |
| Du classique: Slot.it Ford GT40 Gulf Revell Fun Cup M&M's Sorry pour la qualité des photos | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 25 Oct 2012 - 8:17 | |
| | |
|
| |
Louise
| |
| |
commodor67
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 27 Oct 2012 - 8:33 | |
| salut a tous elle est tres belle cette version mais je prefairais voir sont modele version origine made by commodor67 j ai eu plus de plaisir a la decorer cmmodor67 | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 27 Oct 2012 - 11:52 | |
| Bien sûr commodor, c'est certain que tu as dus bien t'amuser à réaliser cette version unique qui est très, très belle Moi j'aime bien une voiture que je peux sortir de la boîte, mettre trois morceaux de plomb dedans et hop c'est parti pour la faire rouler Et puis comme déjà écrit, dans le cas de cette version MSC. C'est aussi un petit côté nostalgie, puisque j'avais suivis le rallye auquel elle a participé en 1986. Rallye qui était aussi le dernier de l'époque de ces fameuses Gr B. | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 8 Jan 2013 - 16:27 | |
| Aller juste pour le plaisir, l'Alpine A110 de Pat Moss et Lizz Crellin du rallye de Monte Carlo 1972 Elles y avaient terminée au dixième rang du général et remportée la Coupe des Dames. Une belle petite voiture signé SCX (peut-être pour le prochain rallye de Robettes) | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 8 Jan 2013 - 18:35 | |
| salut a tous
joli louise .....
oui louise toi aussi , mais ici je parlais de la voiture
elle me fait penser que je pourais en faire une commo soit relete soit remce
koi remece bin oui radio monte carlo
commodor67 | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 17 Nov 2020 - 16:03 | |
| Il a fallut chercher un peu pour retrouver ce vieux topic. Bien vieux même, vu que Commodor était encore actif ici Mais ça en valait la peine pour présenter celle-ci Le BMW M3 de Marc Duez aux 24h de Francorchamps 1992 (ab) dernière sortie chez Fly | |
|
| |
christophe special
Nombre de messages : 839 Age : 51 Localisation : aglomération liégeoise Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mar 17 Nov 2020 - 22:30 | |
| Moteur placé en avant comme dit sur Face Book. Bof. C'est décidé, je la transforme avec un chassis 3D. Les roues sont en plastique ou alu? | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Mes derniers achats Mer 18 Nov 2020 - 9:12 | |
| Plastique pour les roues et elles sont en deux parties. Il y a du travail à faire dessus, mais la mienne roulera d'origine pour le moment. Mais peut-être que si Fly les propose par la suite en coffret, j'en transformerais une avec un autre châssis. En parlant de coffret Fly, ce sera bien s'ils le sortaient avec la BM de VDP et celle de Steve Soper #5 (mais ça c'est juste une idée à moi) | |
|
| |
Louise
| |
| |
christophe special
Nombre de messages : 839 Age : 51 Localisation : aglomération liégeoise Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 5 Déc 2020 - 10:41 | |
| J'ai pu essayer la nouvelle Slot it Nissan aux couleur Castrol. Très agréable et sécurisante. Conduite comparable aux DTMs classiques. Le club des 100 tours les fera courir les unes contre les autres. Petit bemol: la qualité semble diminuer... Très plastique, très light, intérieur simpliste tout blanc. J'avais déja eu cette impression avec la Maserati GT3 Policar. J'espère que c'est une impression subjective et que la qualité se maintiendra à l'avenir (C'est important pour Slot it car si le niveau baisse, les ventes peuvent directement se ressentir si les sloteurs en achètent moins si moins contents/satisfaits...). A bon entendeur... | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Mes derniers achats Dim 6 Déc 2020 - 10:31 | |
| Très intéressant Christophe, merci pour ton feedback sur cette Nissan. Je l'ai vue jeudi chez Hobby, elle me plait vraiment bien, faut dire que j'aime les décos "Castrol" J'attendrais quand même un peu avant un achat, car j'espère qu'ils vont quand même penser à sortir une version "24h de Francorchamps" au lieu de nous proposer des versions "asiatiques" comme la "Calsonic" bleu du JTC qui devrait suivre la "Castrol" de Macao | |
|
| |
christophe special
| Sujet: Re: Mes derniers achats Lun 7 Déc 2020 - 11:06 | |
| - Louise a écrit:
- Très intéressant Christophe, merci pour ton feedback sur cette Nissan. Je l'ai vue jeudi chez Hobby, elle me plait vraiment bien, faut dire que j'aime les décos "Castrol"
J'attendrais quand même un peu avant un achat, car j'espère qu'ils vont quand même penser à sortir une version "24h de Francorchamps" au lieu de nous proposer des versions "asiatiques" comme la "Calsonic" bleu du JTC qui devrait suivre la "Castrol" de Macao La version Francorchamps est prévue Mais je n'ai pas vu la date de sortie J'acheterai la version bleue. Celle essayée (Castrol) était celle d'Eric | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes derniers achats | |
| |
|
| |
| Mes derniers achats | |
|