| Mes derniers achats | |
|
+20gazafond zut enrayer Dobermann commodor67 JacoTyco JägerMcQueen Thibault Berzerk Goldos fastlane stephmartin Evoced L'homme à la casquette avyl0007 JPH ScalexRevolution speedy fbon Bauwie Louise 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ScalexRevolution
Nombre de messages : 1392 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 26 Juin 2008 - 11:46 | |
| Juste un petit mot pour Jef: Je viens de recevoir les pièces d'Aloy pour tes châssis (par recommandé ). Ils n'ont pas renvoyé des châssis complets (pas de chance ) Je t'apporte ça samedi. | |
|
| |
avyl0007
Nombre de messages : 215 Age : 49 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Merci Jeu 26 Juin 2008 - 11:56 | |
| Impec merci... C'est bowi qui va être content.... Il va avoir un peu de boulot maintenant.... | |
|
| |
ScalexRevolution
Nombre de messages : 1392 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 26 Juin 2008 - 17:11 | |
| Voici mon dernier achat, j'ai enfin trouvé cette Peugeot. Il n'y avait plus que des versions toutes noires, les versions limitées mais je préfère cette déco là sans hésiter. Je vous prépare un petit essai de la française A suivre donc | |
|
| |
ScalexRevolution
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 27 Juin 2008 - 12:21 | |
| Salut les gars,
Petite question: comment mettre un moteur de type NC1 dans le châssis Avant Slot? Il existe un adaptateur ou un berceau? J'ai essayé avec un adaptateur Ninco mais le moteur ne rentre pas complètement dans le berceau, il est trop haut et le pignon ne se place pas bien par rapport à la couronne.
Merci pour votre aide | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 27 Juin 2008 - 12:29 | |
| - ScalexRevolution a écrit:
- Salut les gars,
Petite question: comment mettre un moteur de type NC1 dans le châssis Avant Slot? Il existe un adaptateur ou un berceau? J'ai essayé avec un adaptateur Ninco mais le moteur ne rentre pas complètement dans le berceau, il est trop haut et le pignon ne se place pas bien par rapport à la couronne.
Merci pour votre aide Demande à Philippe, il va t'incruster aux petits oignons un berceau offset slot-it pour cage mabuchi Je plaisante, je plaisante ... Plus sérieusement, pour ma part, j'utilise l'adaptateur Ninco permettant de monter un moteur format "mabuchi" dans un berceau prévu pour NC2-NC5-NC6. Il faut bien entendu monter ça dans le bon sens et, au besoin légèrement agrandir le trou pour faire passer bien librement l'axe moteur à l'avant du moteur. N'oublie pas d'essayer le montage de ces adaptateurs dans divers sens, on se fait vite avoir pour ce genre de détail... | |
|
| |
fastlane
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Thonons les Bains, Lac Léman Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 27 Juin 2008 - 15:29 | |
- Salut les gars,
Merci pour votre aide Et pourquoi tu veux monter une moteur de lopette comme ça dans un monstre pareil d'abord????? Pat | |
|
| |
ScalexRevolution
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 27 Juin 2008 - 15:49 | |
| Je sais pas, je pensais que mettre un NC1 dedans ça pouvait être sympa................................................................................. Non quand même pas Je voulais simplement lui mettre un moteur NSR et des pneus P5 pour pouvoir comparer son potentiel à mes autres protos (GT One, Dallara, ...) | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 27 Juin 2008 - 17:06 | |
| Adaptateur qui est fournis avec les Zytek.
Sloter ne le vend pas separement.
il va nikel dedans. | |
|
| |
Berzerk
Nombre de messages : 222 Age : 56 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 28 Juin 2008 - 0:53 | |
| | |
|
| |
ScalexRevolution
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 28 Juin 2008 - 2:12 | |
| Et bien, tu ne rigoles pas toi Mais j'admire l'achat de la MC12 Les deux Ford Galaxy sont sympa aussi | |
|
| |
ScalexRevolution
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 3 Juil 2008 - 14:23 | |
| Tu avais raison en effet. Ce n'est pas une Mc Laren blanche en kit mais bien une Lancia N'hésite pas si tu as encore d'autres photos | |
|
| |
ScalexRevolution
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 11 Juil 2008 - 12:43 | |
| Hello, Voici mes derniers achats pour tous les amateurs de Vintage Acheté sur FOLM et amené gentillement au North Trophy par un autre membre: Entrance building de Scalextric en état neuf et avec la boîte Et le deuxième effectué sur Ebay hier soir (donc pas encore reçu): Bannière Scalex Arrivée/Départ en français avec boîte, notice et feuille d'autocollants. C'est le moment d'aller faire un tour sur Ebay, les prix sont vraiment bas pendant les vacances | |
|
| |
ScalexRevolution
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 11 Juil 2008 - 12:44 | |
| POST IT: Attentin Kami... n'oublie pas... | |
|
| |
Bauwie
Nombre de messages : 786 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
ScalexRevolution
| Sujet: Re: Mes derniers achats Ven 11 Juil 2008 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Bauwie
Nombre de messages : 786 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 17 Juil 2008 - 12:18 | |
| bon bon , un petit message pour vous montrer non pas ce que j'ai acheter mais bien ce que j'ai recu par le chevelus . J'ai donc recu une superbe Maserati Mc12 dont je n'ai pas encore de photo :p . Mais ca viendra _________________ | |
|
| |
ScalexRevolution
| Sujet: Re: Mes derniers achats Jeu 17 Juil 2008 - 13:04 | |
| Traduction: chevelu = Berzerk Si tu fais une photo de la MC12... vu que ton appareil est ON, fais une photo d'autre chose aussi... | |
|
| |
fastlane
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Thonons les Bains, Lac Léman Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 19 Juil 2008 - 8:11 | |
| Salut Comme on parle des tridents, voici les 4 que j'ai aquis récement, dont trois repeintes en dotation pour le Slot tour, course amicale regroupant 15 gugusse chez moi tout le WE prochain: Une autre achetée à Dobermann et préparée en Sloting plus: Pour le reste, une dizaines, Je ne sais plus si j'en ai déjà parlé, j'adapte surtout avec mon tas de pièces Sloting plus, SI et BRM, ce qui me donne l'impression d'avoir des nouvelles voitures avec des anciennes: Et la nouvelle reine du chrono sur ma piste: (pareil, elle a quelque mois mais vient d'être modifiée) Pat | |
|
| |
ScalexRevolution
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 19 Juil 2008 - 12:22 | |
| Je suis fan de ton Aston avec ces belles jantes. BRM? Ca roule bien? Ton camion irait bien avec mes MC12 Tu l'as trouvé où? | |
|
| |
fastlane
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 19 Juil 2008 - 12:37 | |
- Je suis fan de ton Aston avec ces belles jantes. BRM?
Ca roule bien?
Ton camion irait bien avec mes MC12 Tu l'as trouvé où? Le camion, dans une station d'essence, il y a 2 ans, je revenais de liège où j'avais acheté la MC12 chez Jokari, ça m'a semblé approprié d'avoir le camion. L'aston c'est effectimvement du BRM, et ça roule vraiment bien, avec un V12.3 et un chassis Slot classic. Pat | |
|
| |
ScalexRevolution
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 19 Juil 2008 - 12:59 | |
| OK Tiens j'ai lu sur FOLM que tu allais mettre les jantes de ta Jaguar Ninco sur ton Aston. Si ça t'intéresses, je pense que j'ai 4 jantes Ninco classic en trop. Comme ça tu dois pas démonter ta Jaguar | |
|
| |
Bauwie
| |
| |
ScalexRevolution
| |
| |
Evoced
Nombre de messages : 124 Age : 46 Localisation : Malonne Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
fastlane
| Sujet: Re: Mes derniers achats Sam 19 Juil 2008 - 20:25 | |
- OK
Tiens j'ai lu sur FOLM que tu allais mettre les jantes de ta Jaguar Ninco sur ton Aston. Si ça t'intéresses, je pense que j'ai 4 jantes Ninco classic en trop. Comme ça tu dois pas démonter ta Jaguar Si tu n'en fait rien, ça m'intéresse, quoique je comptais monter les jantes de l'aston sur la Jag le temps du Slot tour. Mais en fait ce qui m'embête avec le démontage des jantes plastiques, c'est que je finis toujourspar en casser une Donc si les tiennes sont déjà démontés, ça m'interesse vraiment, d'autant que ma femme va à bruxelles à la fin du mois donc on évite les frais de ports. Pat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes derniers achats | |
| |
|
| |
| Mes derniers achats | |
|