| Inter club | |
|
+24bobby Raph. toffchimay P_EN24 Luc mercator xke pat SANTIAGO Michel nandoooo Jean-luc Ronald cyril gustave stephmartin GRfred Louise leKduBK Jumbo eric h pat srcs Perry Goldos André 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Inter club Sam 9 Fév 2013 - 18:56 | |
| tous le monde n'a pas de proto non plus, mais on peut faire un mix, GR C + Classic. _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Inter club Sam 9 Fév 2013 - 19:22 | |
| - André a écrit:
- tous le monde n'a pas de proto non plus, mais on peut faire un mix, GR C + Classic.
Quand on parle proto, du moins pour moi, ça va du groupeC aux actuels. Bref, notre réglement. Pourquoi pas un "OPEN", sauf GT...., 165 grammes, 83mm? ça laisse le choix.... | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Inter club Sam 9 Fév 2013 - 19:35 | |
| Classique?
Ou plutôt vu les plateaux "coupe 917" pour remplacer la "coupe Mégane" _________________ | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2785 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Inter club Dim 10 Fév 2013 - 0:17 | |
| - Louise a écrit:
- Ben restons avec les Mégane alors ! Car tout le monde en a et elles ne vont pas si mal que ça !
Non Louise tout le monde n'a pas de Mégane. Ni Luc, ni Guillaume, ni Pascal, ni moi-même, désolé. Et puis, on peut aimer les Scalauto et pas les Megane. | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2785 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Inter club Dim 10 Fév 2013 - 0:25 | |
| - Perry a écrit:
- Classique?
Ou plutôt vu les plateaux "coupe 917" pour remplacer la "coupe Mégane" La gamme des Classic est assez étendue. L'année dernière, il y avait des Ferrari 512 et cette année, il y a la Lola de Patrick et Dirk possède aussi une Matra. Willy de Louvain a une 917 Spyder. Je trouve que l'idée d'André n'est pas mauvaise : gr C + Classic. Cela grossirait peut-être le nombre des participants aux courses de classics. Rien de tel qu'une petite endurance pour tester les voitures. Tiens je remonterais bien une Ferrari 612 P. Mais sur quel châssis ? | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Inter club Dim 10 Fév 2013 - 12:26 | |
| - Jumbo a écrit:
- Louise a écrit:
- Ben restons avec les Mégane alors ! Car tout le monde en a et elles ne vont pas si mal que ça !
Non Louise tout le monde n'a pas de Mégane. Mille excuses Jumbo, j'aurais dus écrire "tout le monde en a, ou en avais" Aller trêve de plaisanterie et laissons André décider du choix des catégories. Et quelque soit ce choix, on s'adaptera et surtout on sera là pour bien s'amuser et passer une superbe journée | |
|
| |
Raph.
Nombre de messages : 1107 Age : 48 Localisation : Aywaille Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Inter club Mar 12 Fév 2013 - 15:03 | |
| - André a écrit:
- L'inter club est prévu le 24 novembre (voir calendrier sur BSR-24)
Pour ce qui est des catégories, GT-Scale + Mégane?-GR C?-Classic?-GR5?-Mini Z?
Salut André, Sur le calendrier le 24-11 , c 'est Oeps troisdorf. ??? a+ | |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Inter club Mar 12 Fév 2013 - 16:05 | |
| Je sais, malgré le fait qu'il ait reçu notre calendrier, mon très cher ami le télétubize a placé 2 dates du OEPS en même temps que des dates à nous. _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inter club | |
| |
|
| |
| Inter club | |
|