| Inter club | |
|
+24bobby Raph. toffchimay P_EN24 Luc mercator xke pat SANTIAGO Michel nandoooo Jean-luc Ronald cyril gustave stephmartin GRfred Louise leKduBK Jumbo eric h pat srcs Perry Goldos André 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephmartin
Nombre de messages : 7383 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Inter club Mar 26 Juil 2011 - 11:39 | |
| - Goldos a écrit:
- André a écrit:
- L'idée c'est que chaque club envoie ses meilleurs pilotes pour défendre ses couleurs.
Il y a d'autres problèmes, il y a pas mal de pilote qui ne sont pas inscrit dans un club. PAs de soucis, club calimero.....
Suivant les equipes, on peut même voir un Sraing1, Sraing2 non?
Enfin, tout depend du nombre de club, 16 serait parfait En effet, tu plafonnes à 16 "équipes" maxi. Chaque club a droit à au moins une équipe. Et ensuite, s'il reste des places (sans doute, il n'y a pas 16 clubs 1/24...), chaque club qui souhaite engager deux équipes se manifeste ... etc ... jusqu'aux 16 places... NB: dommage pour les Mini Z ... (ou alors sur la plastique ... ?) | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Inter club Mar 26 Juil 2011 - 12:07 | |
| Encore une petite question...
Dans le cas contraire? Un club qui n'aurait pas assez de pilotes... _________________ | |
|
| |
GRfred
Nombre de messages : 1610 Age : 52 Localisation : ICI Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Inter club Mar 26 Juil 2011 - 12:09 | |
| - Goldos a écrit:
- GRfred a écrit:
- un inter club!! ces bien,
mai si je comprend bien 3 a 4 pilote par club qui vont rouler, donc chaque club vont envoier leur meilleur pilote et les autres alor il ne pourront pas rouler et mème si ce n'es pas les meilleures, mai qu'il y a plus de 4 pilote qu'il veulle rouler il ne pourrons pas ?? Je veux bien donner ma place hein, on va pas se battre pour rouler, je viedrai juste manger Cela es bien simpas mai je veux pas ta place n'y cel d'un autre et non je fait pas caliméro non je blague Bon et bien amuser vous bien avec votre interclub | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7383 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Inter club Mar 26 Juil 2011 - 14:26 | |
|
Dernière édition par stephmartin le Mar 26 Juil 2011 - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
gustave
Nombre de messages : 576 Age : 77 Localisation : Loverval Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Inter club Mar 26 Juil 2011 - 14:36 | |
| . très bonne idée André,
tu as trouvé une solution, reste à déterminer exactement les catégories.
en tout cas pour le team FAB:
LMS Protos : Cyrille Pegorer. LMS Gt : Bruno Usinabia Mégane : Philippo Usinabia Groupe C : Alberto Usinabia Vintage : Michel Willems. . Pour le classement: - additionne t-on les tours de chaque pilotes ? - ou additionne t-on des points ? 8-6-5-4-3-2-1 ?? . | |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Inter club Mar 26 Juil 2011 - 15:21 | |
| - Perry a écrit:
- Encore une petite question...
Dans le cas contraire? Un club qui n'aurait pas assez de pilotes... C'est pour cela que le nbre de pilote est limité à 3 ou 4. Je pense que 3 pilotes est possible dans tout les clubs, 4 devient peut-être un peu hard. _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Inter club Mar 26 Juil 2011 - 15:23 | |
| - gustave a écrit:
- .
très bonne idée André,
tu as trouvé une solution, reste à déterminer exactement les catégories.
en tout cas pour le team FAB:
LMS Protos : Cyrille Pegorer. LMS Gt : Bruno Usinabia Mégane : Philippo Usinabia Groupe C : Alberto Usinabia Vintage : Michel Willems. . Pour le classement: - additionne t-on les tours de chaque pilotes ? - ou additionne t-on des points ? 8-6-5-4-3-2-1 ?? . Merci Michel, attention c'est par club et non par team, voit avec les gars du srcb. _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
cyril
Nombre de messages : 334 Age : 76 Localisation : bois du cazier Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Inter club Mar 26 Juil 2011 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Inter club Mar 26 Juil 2011 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2785 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Inter club Mar 26 Juil 2011 - 16:23 | |
| - leKdeSloefspeed a écrit:
- Jumbo a écrit:
- on peut aussi penser aux protos 1/24 qu'on a utilisé au bbq de Seraing ? Beaucoup ont aimé et une voiture ne coûte que 50 euros.
Un proto à 50€ il faut que tu dises où l'on peut trouver cette merveille à si bon prix? Chez Willy (Freezslot), mon Cher. | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2785 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Inter club Mar 26 Juil 2011 - 16:27 | |
| Pour Louise,
Oui ce sont bien les bons protos.
Willy m'a dit qu'il les vendait 50 euros/pièce. | |
|
| |
stephmartin
| Sujet: Re: Inter club Mar 26 Juil 2011 - 16:39 | |
| - Jumbo a écrit:
- Pour Louise,
Oui ce sont bien les bons protos.
Willy m'a dit qu'il les vendait 50 euros/pièce. C'est encore moins chèr chez "AliBaba.com" ... mais il faut les acheter par 2.000 pièces ... http://french.alibaba.com/product-gs/s501-garden-shovel-head-401017880.html Vite, la ... En plus, je vanne (noooon ?) mais, pour ceux qui aiment ça, les bolides à Willy sont performants pour vraiment pas chèrs... | |
|
| |
Jumbo
| Sujet: Re: Inter club Mar 26 Juil 2011 - 17:36 | |
| Dis Steph, si déjà tu avais trouvé un article de slot dans ta caverne d'Ali Baba, hein !
Il est temps que les vacances se terminent, il y en a qui se prennent des coups de soleil (mais pas en Belgique, ça c'est sûr, quel été pourri). | |
|
| |
stephmartin
| |
| |
leKduBK
Nombre de messages : 1274 Age : 70 Localisation : Marcq Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Inter club Mer 27 Juil 2011 - 8:51 | |
| Pour Jumbo et Louise
C'est vrai ils sont vraiment pas chers et pour le rapport prix/performances rien à voir avec les tas de vis en model racing. Mais petite précision, ce ne sont pas des prototypes mais des Gr 10 1/24 les châssis sont des JK, CHAMPION ou PARMA type PRODUCTION. Les carros sont des Free class mais sans les wings. En Scale slot racing 1/24 c'est la catégorie de base
Bonne journée | |
|
| |
Ronald
Nombre de messages : 890 Age : 66 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Inter club Mer 27 Juil 2011 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Inter club Mer 27 Juil 2011 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Jumbo
| Sujet: Re: Inter club Mer 27 Juil 2011 - 11:33 | |
- Pour Jumbo et Louise
C'est vrai ils sont vraiment pas chers et pour le rapport prix/performances rien à voir avec les tas de vis en model racing. Mais petite précision, ce ne sont pas des prototypes mais des Gr 10 1/24 les châssis sont des JK, CHAMPION ou PARMA type PRODUCTION. Les carros sont des Free class mais sans les wings. En Scale slot racing 1/24 c'est la catégorie de base
Bonne journée Houlà, mon Cher. Quand je te verrai encore, je t'appellerai "Maestro" (si tu veux bien). N'empêche que c'est un réel plaisir de les piloter. Amitiés sincères. | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Inter club Mer 27 Juil 2011 - 13:14 | |
- Pour Jumbo et Louise
Bonne journée Bonjour Raymond, Je ne pense pas que ces voitures soient vraiment des GP10 ! Ou alors si c'est le cas, elles ne ressemble pas aux Gr10 que j'ai ici avec des gros moteur Parma et des châssis en tôle emboutie. Regarde voici la même achetée début d'année à Willy. Et voici un de mes châssis Champion avec un gros moteur Parma Je trouve qu'il y a une différence du fait que ces châssis sont fait en corde à piano et pas le Champion | |
|
| |
leKduBK
Nombre de messages : 1274 Age : 70 Localisation : Marcq Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Inter club Mer 27 Juil 2011 - 13:49 | |
| Bon Louise
Les châssis de Willy sont de très vieux Châssis ProSlot qu'on utilisait jadis (dans les années 90 si je me rappele bien) en Gr12
A cette époque, on roulait même avec des moteurs Mura X12 dans ces engins, George Baikry a été champion du monde à Toulouse avec un châssis comme celui-la.
Aux Etats Unis ils motorisaient ce châssis avec des G15 voir des G20 mais cette fois avec les wings, pour rouler sur des pistes du style Blue King
Les voitures de Willy sont équipées d'un moteur Falcon, c'est une motorisation moins forte que le X12, on est donc plus vers les G10.
Bien à toi
Dernière édition par leKdeSloefspeed le Mer 27 Juil 2011 - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Inter club Mer 27 Juil 2011 - 15:03 | |
| Ah d'accord Raymond, je ne savais pas pour ces châssis de GP10 Et pour le moteur, oui c'est un Falcon ! Ils vont très bien ces moteurs-là | |
|
| |
leKduBK
| Sujet: Re: Inter club Mer 27 Juil 2011 - 15:27 | |
| Oui ce moteur Falcon va très bien et le châssis est également très performent et ne coute pas cher
Sur une piste comme celle su SRCB je comprends que vous avez eu beaucoup de plaisir avec ces engins
B à T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inter club Mer 27 Juil 2011 - 16:57 | |
| Si on revenait au sujet initial c'est a dire l'inter club non? ........ |
|
| |
André
| Sujet: Re: Inter club Lun 24 Sep 2012 - 20:19 | |
| La course interclub se déroulera le 25 novembre sur la piste bois de Dison.
La course se fera par équipe de 3 pilotes d'un même club, chaque club pourra aligner plusieurs équipes.
La course se déroulera comme suit:
3 sprints - Mégane (règlement national) -GT (règlement LMS) - Scaleauto (nouveau règlement BSR 24)
1 pilote par catégorie
1 course endurance de +- 1h30 en scaleauto avec les 3 pilotes
Le classement sera réalisé par l'addition des 4 courses.
Plus de précisions bientôt. _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! "
Dernière édition par André le Mar 25 Sep 2012 - 6:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inter club Lun 24 Sep 2012 - 20:44 | |
| Ca va ko fumer ..... On en a discuter Dimanche on devrait aligner au moins deux équipes mais si plus ce serait génial! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inter club | |
| |
|
| |
| Inter club | |
|