Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proxy Tour De Belgique ?

Aller en bas 
+26
BIGFUNRACING
cheetah31
JanNL
Mich
JLC55
Raph.
pat
Didier
Thierry
math316
tatoo
PASCALEX
gerry de roeck
ilprincipal
lio
stephmartin
stany la tenaille
commodor67
Luc
Goldos
Perry
Scalexfred
Louise
Jumbo
thepatrick31
Monty
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Chicane

Chicane


Nombre de messages : 121
Age : 60
Localisation : Au milieu de la France
Date d'inscription : 30/06/2008

Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:43

Bonjour à tous

Certes , je suis inscrit depuis .... 2008 , mais on ne peut pas dire que je sois bien présent .... seulement 8 message.

J'avais eu vent de la création du TdB / RvB , et j'avais suivi tous vos échange en Juin/Juillet (de mémoire)
Etant un des 3 (avec Bob Cramer et Chofar pour ceux qui connaissent) à l'origine du TdF sur FOLM en 2006 , j'était très interessé par votre aventure , mais je n'avais pas osé intervenir

Et comme il semblait pendant l'été , qu'il allait y avoir de très nombreux participants, je n'ai même pas osé poser la question de participé , même si l'idée m'est très vite venue.

Et puis récemment, sur FOLM, une nouvelle présentation de votre épreuve il y a quelques jours par Steph et Perry , avec une porte ouverte pour une ou deux autos françaises

Ni une , ni deux , une contact rapide, puis un deuxième .... et me voila inscrit , super heureux de participer à cette avanture.

L'auto est à présent dans les mains de la poste et devraient arriver en miieu de semaine.
Il ne faut pas être en retard. Pas le moment de prendre une pénalité lors du parcours de concentration comme au Monte Carlo....


L'auto sera une caisse que j'adore : une BMW 635 Spirit , en groupe A

Certes c'est une auto a surtout courru en circuit et en côte . En particulier, chez vous, en Belgique
Mais je garde un super souvenir de Francis Dosière avec au Rallye de Picardie en 1985
Francis était Champion d'Europe grA en côte et il a fait ce Rallye pour remercier son principal sponsor qui était d'amiens.
Et entendre le 6 cylindre miauler dans les longues lignes droites de Picardie m'avait dressé les poils sur les bras ! Quel souvenir !

Elle est grosse , volumineuse , mais mon plaisir est de rendre ce type de berline plaisante en piste , sans chercher pour autant à gagner .
J'espère qu'elle vous plaira une fois sur vos beaux tracés.

Côté préparation, c'est limité .... vu que c'est une groupe A
Tout est d'origine , chassis, trains roulants , même le guide.
J'ai juste remplacé le moteur d'origine (que je n'aimais pas du tout) par un NC5
Les pneus AR sont des NSR Supergrip .... Je n'allait pas mettre des Ultragrip ! Faut bien qu'elle glisse, cette BM


Une petite photo de l'auto prise sur la célèbre (pour les français) piste Rallye de Bourbon Lancy :

Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Sdc11710

Prennez du plaisir avec cette auto, c'est tout ce que je vous souhaite

A bientot, car je compte bien vivre chaque étape avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 0:02

Salut Chicane,

Bienvenu chez les pionniers du TdB/RvB Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 386249

J'attends ta voiture de pied ferme et tous les Belges sont prêt à en découdre avec les voitures de nos voisin du sud Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 7141
En espérant te voire aussi actif et heureux qu'au TdF sur le FOLM

Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 106625

_________________
Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 1:31

salut a tous


bon d accord pour qu une bemewe vienne une 635 ouai???

mais on va pas chicané pour toi non plus hein

soi le bienvenu au pays de la frite une fois

cmmodor67
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 1:35

salut a tous

heu tant que vous etes en bon terme

un tdf-b en vue non ?

quoi que deja fais en ,heu.... je vais dire commite restrin

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Mich




Nombre de messages : 640
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2012

Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 9:15

@ chicane,

Jagermeister, ma déco préférée, juste devant gulf cheers
Je veux bien la simoniser le jour de son arrivée au SDS lol!

Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Pc150010

Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Pc150011
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 15:10

Bonjour chicane et Bienvenue dans l'aventure du TdB cheers
Avec cette BMW 635, une sérieuse concurrente pour la première place (avec la voiture de Cheetah, il me semble aussi) Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 386249
Revenir en haut Aller en bas
Chicane

Chicane


Nombre de messages : 121
Age : 60
Localisation : Au milieu de la France
Date d'inscription : 30/06/2008

Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 9:00

Louise a écrit:
Bonjour chicane et Bienvenue dans l'aventure du TdB cheers
Avec cette BMW 635, une sérieuse concurrente pour la première place (avec la voiture de Cheetah, il me semble aussi) Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 386249

Louise , c'est fort aimable de ta part, mais l'auto rest une berline, haute et grosse

Elle n'a aucune chance face à des autos autrement plus affutées.
Sa seule prétention, c'est d'apporter du plaisir en piste aux pilotes . C'est dans ce sens qu'elle a été montée et vu le niveau des gachettes qui vont piloter lors de ce TdB , ce n'est pas gagner.

En tous cas, amusez vous bien avec I love you
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 12:02

salut a tous

houla tu chicane sur les perfs de ta voiture ,on n a pas encore commencer et tu veux deja les

resultats

mais non chicane tu vas voire on sais aussi piloter en belgique mais aussi sortir

de bonne perfs sur des voitures plus difficile

il est vrai que cette bmw est tres legere et que le moteur d origine est tres veloce

je pense que ton choix du nc5 est un bon compromis

juste voire si le rapport est correcte pour passer avec panache sur les piste tres differente

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1755
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:45

Bienvenue cher ami du sud dans cette aventure où seront réunies deux communautés linguistiques rassemblées par un même loisir.

Bien du plaisir parmi nous cheers

_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
lio

lio


Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : florennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:29

voiture prête pour le départ... vers la poste Laughing arrivée prévue avant la fin du monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbslotracing.com
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:39

lio a écrit:
voiture prête pour le départ... vers la poste Laughing arrivée prévue avant la fin du monde Twisted Evil

C'est vrai ça ? Qu'est il prévu si Pluton ou un rayon de la mort vient foudroyer notre terre et nos pistes de slot ce 21 décembre ? Un TdlG ? Un Tour de la Galaxie ... J'ai des amis sloteurs vinéens qui sont prêts à accueillir nos petits bolides pour une étape ...

Bon, je retourne à mon télescope pour voir si une planète ne va pas refuser une priorité de droite à notre Terre ces prochains jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:32

stephmartin a écrit:
lio a écrit:
voiture prête pour le départ... vers la poste Laughing arrivée prévue avant la fin du monde Twisted Evil

C'est vrai ça ? Qu'est il prévu si Pluton ou un rayon de la mort vient foudroyer notre terre et nos pistes de slot ce 21 décembre ?
Il est encore temps de se réfugier à Bugarach Wink
http://www.terrafemina.com/societe/buzz/articles/20616-fin-du-monde-2012-bugarach-ses-believers-et-ses-extraterrestres.html
http://www.bugarach681.fr/
http://secretebase.free.fr/etrange/zonesetranges/bugarach/bugarach.htm
lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 0:43

Louise a écrit:
stephmartin a écrit:
lio a écrit:
voiture prête pour le départ... vers la poste Laughing arrivée prévue avant la fin du monde Twisted Evil

C'est vrai ça ? Qu'est il prévu si Pluton ou un rayon de la mort vient foudroyer notre terre et nos pistes de slot ce 21 décembre ?
Il est encore temps de se réfugier à Bugarach Wink
http://www.terrafemina.com/societe/buzz/articles/20616-fin-du-monde-2012-bugarach-ses-believers-et-ses-extraterrestres.html
http://www.bugarach681.fr/
http://secretebase.free.fr/etrange/zonesetranges/bugarach/bugarach.htm
lol!

Il y a un club de slot à Bugarach ? Sinon, il faut faire vite pour aller y monter une piste ... Je propose SRCB (Slot Racing Club Bugarach ...) comme nom, . De toutes façons, "l'autre" aura disparu ... (encore que 18 mètres sous terre, les pistes à Greg & Bobby & Bruno & co pourraient survivre même à une tempête nucléaire... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
cheetah31

cheetah31


Nombre de messages : 286
Age : 65
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2008

Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 8:41

Bugarach - Leguevin =166 km et 2 heures de route ( en temps normal ) . Pour la fin du monde , ça risque d'etre plus long .
C'est l'occasion de venir faire une etape du TDB en France . A pres tout , on a bien fait une etape du TDF en Belgique ....

http://fr.mappy.com/#d%5B%5D=Bugarach,+11190,+Languedoc-Roussillon,+France&d%5B%5D=L%C3%A9guevin,+31490,+Midi-Pyr%C3%A9n%C3%A9es,+France&endPos%5By%5D=43.598859&endPos%5Bx%5D=1.233349&ipo=1&lm=r&p=itinerary

Allez pour se mettre dans l'ambiance , une petite chanson ...






Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 12:01

Super cette chanson Gégé, mais pour monter sur la montagne ce sera un peu difficile ! Il y aura un périmètre de sécurité à Bugarach Wink
Et extra le lien que tu donne ! Il me rappelle un ancien voyage, je ne suis finalement pas passer loin de ce petit village en faisant Andorre - Carcassonne avant de remonter vers Millau (où j'aimerais bien y retourner pour faire une course à pieds) Very Happy
Enfin pour organiser une étape du TdB, faut t'organiser avec Perry, c'est lui qui envoi la valise Smile

stephmartin a écrit:
Il y a un club de slot à Bugarach ? Sinon, il faut faire vite pour aller y monter une piste ...
Dans les grottes sous le pic de Bugarach, le seul problème c'est qu'on n'a pas encore trouvé l'entrée lol!

stephmartin a écrit:
De toutes façons, "l'autre" aura disparu ... (encore que 18 mètres sous terre, les pistes à Greg & Bobby & Bruno & co pourraient survivre même à une tempête nucléaire... Wink )
C'est vrai ça, est-ce qu'ils oragnisent une course "spéciale fin du mois" le 21 décembre Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 15:43

Vous avez fini d'être pessimiste... Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 286305

Je vous ai déjà dit qu'il ne saurait pas y avoir de fin du monde puisqu'il y a un tdB 2013 et que le calendrier est officiel... Razz

Et vous avez fini (aussi) de me piquer mes idées; si TdB 2014 il y a (attendons déjà la fin... et même le début du TdB 2013), j'ai déjà une série de projets... A concrétiser, serte, mais qui ne me semblent pas irréalisable... Very Happy

_________________
Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:17

salut a tous

he oui perry sa ne peux pas arriver

tu as le tdb 2013 a suivre

mais aussi et peut etre plus important

2014a preparer

c est donc impossible ue le monde s arrete de tourner


commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1755
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:20

Faudrait vous mettre d'accord, car pour ma part, je viens de recevoir le bulletin météo du SRCB (Slot Racing Club Bugarach)

Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 222296_531825680163124_1783184132_n

_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:11

Houlala dit-on Fred, là il va faire chaud vendredi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mich




Nombre de messages : 640
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2012

Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:29

lol! lol! lol!
Vous êtes tous trop bavard sur le sujet pour ne pas être un peu dans le doute affraid
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:16

micrenspy a écrit:
lol! lol! lol!
Vous êtes tous trop bavard sur le sujet pour ne pas être un peu dans le doute affraid

Une Fin du Monde, même bidon, ça n'arrive pas souvent, alors, autant en profiter ... Wink

On a même réussi à la récupérer commercialement (ex: ce matin, au Media Markt, j'ai vu une pile de compils & coffrets DVD spécial films "fin du monde" ... Shocked )

En fait, "ils" sont au courant qu'on ne "passera" pas le 21 décembre mais comme on ne sait strictement rien y faire, inutile de l'annoncer car ça provoquerait une panique monstre sur Terre. Autant alors nous laisser vaquer à nos préparatifs de Noel et bien rigoler du 21 décembre jusqu'au dernier moment... La Révélation de la Fin sera certes brutale mais très brève... A tout hasard, les responsables de quelques grandes puissances se sont donnés rendez-vous dans la nuit du jeudi à vendredi dans le plus grand secret dans le désert du Névada pour aller se réfugier dans un repère enfoui à 500 mètres sous terre, où les y attendent des vivres, de l'alcool, de bons cigares, des consoles de jeu, des DVD et des jacuzzis remplis de quelques jolies femmes (et hommes...) ... Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 106625 Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 386249
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:36

stephmartin a écrit:
et des jacuzzis remplis de quelques jolies femmes (et hommes...) ... Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 106625 Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 386249
Ah ! C'est donc là que se retrouverons il Cavaliere, Ruby et DSK pour passer les fêtes de fin d'année, alors lol!
(Pour ne citer que les plus connu)

















Puis micrenspy, faut bien un peu animer la section "Proxy", c'est qu'il ne s'y passe pas grand chose en ce moment !
Même pas un petit roulage des voitures déjà arrivées chez l'organisateur !
Elles doivent s'ennuyer les petites
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 0:38

Non, non, Louise, elles ne s'ennuient pas.

Elles font connaissance dans la valise Razz

Plus sérieusement, programme de ces prochaines 3 dernières semaines

- 22 décembre, vérification que le monde existe toujours bel et bien ainsi que, plus important, ses pistes de slot...
- Récupération et "pré-contrôle" des voitures jusqu'à 3 janvier pour vérifier s'il n'y a pas de gros problèmes au niveau du règlent.
- Entre le 4 et 10 janvier, date à déterminer (probablement le week-end) après midi de contrôle des voitures et de premières impressions par le GO et le GA (Gentil Organisateur et le Gentil Aidant Wink )
- Vendredi 11 janvier, lancement officiel du premier TdB au SCO avec une première soirée course. cheers

_________________
Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Mich




Nombre de messages : 640
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2012

Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 8:13

@ Louise
-Tu vas déjà pouvoir rouler en janvier, quelle chance Razz
-J'ai failli rater ton commentaire Razz sans lunettes lol!
-C'est vrai que l'attente est longue, mais l'organisation n'en sera que meilleure Very Happy
-Allez, le 22, les jours commencent à s'allonger tongue
-Il paraît qu'ils sont prévu de prendre Fabiola avec eux, sous terre, pour faire plus sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 8:45

Perry a écrit:


- Vendredi 11 janvier, lancement officiel du premier TdB au SCO avec une première soirée course. cheers

A mon avis, il pourrait y avoir du monde pour "voir passer le tour" Wink

Perry a écrit:


- 22 décembre, vérification que le monde existe toujours bel et bien ainsi que, plus important, ses pistes de slot...


Une dernière et puis j'arrête d'en parler Wink ... A propos de "Fin du Monde", l'un de nos génies belges de la BD y a déjà pensé bien avant les derniers allumés en date ...

C'était il y a déjà plus de 30 ans ...

Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Ma_pelotte__Small_

Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Id%C3%A9es+noires+franquin+mouches

Je me suis même permis d'adapter quelque peu l'une de ses planches à ce 21 décembre ... Wink
Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 2ivl8z

... de multiples Idées noires de Franquin tournent d'ailleurs autour du thème de la "Fin du Monde" ou du "Grand Cataclysme" ....

NB: tapez "Idées noires Franquin" sur Gogol - images et vous les retrouvez quasiment toutes ...

PS: le "Yvan" qui signe à côté de Franquin au bas de la dernière planche, c'est Yvan Delporte, pas Yvan DB ... Wink Wink



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proxy Tour De Belgique ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tour de France "Proxy" 2011 de passage en Belgique
» Proxy Tour de France 2013
» Tour de France Proxy - l'intégrale ...
» Proxy Race Tour de France 2012
» Le Tour de France Proxy de ce côté ci du Quiévrain ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Proxy Races 32-
Sauter vers: