| Proxy Tour De Belgique ? | |
|
+26BIGFUNRACING cheetah31 JanNL Mich JLC55 Raph. pat Didier Thierry math316 tatoo PASCALEX gerry de roeck ilprincipal lio stephmartin stany la tenaille commodor67 Luc Goldos Perry Scalexfred Louise Jumbo thepatrick31 Monty 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Jeu 20 Déc 2012 - 19:45 | |
| Ah ! Franquin et ses idées noires, un très grand moment de BD, ça | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Sam 22 Déc 2012 - 17:49 | |
| - Louise a écrit:
- Tu ne nous ferais pas une petite photo de groupe
Je fais déjà tout ce que je peux pour faire "vivre" ce Tdb/RvB (très aidé par d'autres;.. surtout continuez ) mais il y a tout de même quelques échéances à attendre... - Perry a écrit:
- - 22 décembre, vérification que le monde existe toujours bel et bien ainsi que, plus important, ses pistes de slot...
En parlant d'échéance, la première de cette dernière partie d'attente avant le début de la course (compliquée cette phrase) s'est dévoilée. Oh surprise, il ne s'est rien passé... contrairement à ce que disent certains . Donc on continue _________________ | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mer 2 Jan 2013 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Pied dans l'phare
Nombre de messages : 1045 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Début des festivités au SCO Sam 5 Jan 2013 - 13:21 | |
| Salut les gars... Hier GT24 au slot4000 et Perry était là avec les autos du TDB ! Superbe plateau trés diversifié ! Incroyable.... Je pensais avoir vu toutes les autos du monde entier mais là.... Des autos trés originales qu'il faudra faire rouler le plus vite possible sans les abimer.... Mouais !? Le départ des festivités est prévu vendredi au SCO avec une course de côte (de la quelle il ne faudra pas tomber puisque la piste monte sur les murs !!!), une spéciale de rallye mixte (terre scx, goudron scx et neige ninco), une piste de vitesse carrera.... Je vois déjà les problèmes de certaines voitures sur la terre ou sur la côte..... On vous fera vivre ça le plus rapidement possible avec l'aide de Marc Bodson et Axel. Sans oublier Perry qui nous donnera un coup de patte.
Stéphane | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Sam 5 Jan 2013 - 16:02 | |
| salut a tous
bin oui pied dans phare , je pense que c est un plaisir de tous que de faire partager les preparations
maison ou de nos petites astuces
je pense que si tu ne veux pas rouler sur ta langue faurdais pas les voir rouler certaines ont cacher leurs
beautes ou une surprise
si tu mets le pied dans le phare ne tire pas la langue
commodor67 | |
|
| |
Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Dim 6 Jan 2013 - 13:56 | |
| Ah oui, autre chose... Si dans le lot, vous croyez apercevoir des carros en "résine", veuillez éviter de les fumer Merci de votre compréhension | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Lun 7 Jan 2013 - 16:55 | |
| AVIS AUX PARTICIPANTS Je dois réaliser pour deux autos des numéros de courses (obligatoire), je vais donc réaliser une petite planche de décalc, si certains veulent que j'imprime une plaque du TdB/RvB 2013 et que je la mette sur leur auto, merci de me le faire savoir au plus vite. Elle sera placé sur la plaque rallye existante (sauf avis contraire) ou sur l'avant de la voiture en casquant le moins de sponsors possible. Voici ce que cela donne une fois placé _________________ | |
|
| |
Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Lun 7 Jan 2013 - 17:10 | |
| You're the Master | |
|
| |
pat
Nombre de messages : 1169 Age : 62 Localisation : Thimister-Clermont Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Lun 7 Jan 2013 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Scalexfred
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Lun 7 Jan 2013 - 17:31 | |
| Petite question mais d'importance me semble-t-il. La partie néerlandophone du RvB/TdB disposerait-elle également d'un forum sur lequel les étapes seraient mises en évidence, ou passeront-ils également systématiquement par Scalex Revolution? S'ils ont un forum dédié à ça, il me plairait de leur rendre visite | |
|
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Lun 7 Jan 2013 - 17:36 | |
| - Scalexfred a écrit:
- Petite question mais d'importance me semble-t-il.
La partie néerlandophone du RvB/TdB disposerait-elle également d'un forum sur lequel les étapes seraient mises en évidence, ou passeront-ils également systématiquement par Scalex Revolution?
S'ils ont un forum dédié à ça, il me plairait de leur rendre visite
Je ne pense, malheureusement, pas... Il faudrait demander à Luc... Il est de loin le plus au courant des présents ici... _________________ | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Lun 7 Jan 2013 - 17:36 | |
| - Perry a écrit:
- Je dois réaliser pour deux autos des numéros de courses (obligatoire), je vais donc réaliser une petite planche de décalc, si certains veulent que j'imprime une plaque du TdB/RvB 2013 et que je la mette sur leur auto, merci de me le faire savoir au plus vite.
Elle sera placé sur la plaque rallye existante (sauf avis contraire) ou sur l'avant de la voiture en casquant le moins de sponsors possible. Salut Perry, très bonne idée Tu peux en faire aussi pour la Capri | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Lun 7 Jan 2013 - 18:08 | |
| salut a tous
un chouette sa commence
c est koi un mauvais a faire ok pas de probleme je suis la
la plaque sur la visiere de casque du co-pilote pas de probleme
hien comment pas la
bon bin la ou tu trouve un place
commodor67 | |
|
| |
math316
Nombre de messages : 141 Age : 45 Localisation : Paliseul Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Lun 7 Jan 2013 - 18:08 | |
| Super idée ! Merci Perry ;-) | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Lun 7 Jan 2013 - 18:28 | |
| - Louise a écrit:
- Perry a écrit:
- Je dois réaliser pour deux autos des numéros de courses (obligatoire), je vais donc réaliser une petite planche de décalc, si certains veulent que j'imprime une plaque du TdB/RvB 2013 et que je la mette sur leur auto, merci de me le faire savoir au plus vite.
Elle sera placé sur la plaque rallye existante (sauf avis contraire) ou sur l'avant de la voiture en casquant le moins de sponsors possible. Salut Perry, très bonne idée Tu peux en faire aussi pour la Capri ouaip, bonne idée ... Pour le TdF proxy j'avais également émis l'idée de placer, tout comme ça se faisait pour les voitures du TdF 1/1, un ruban jaune sur la voiture en tête du classement général. Le leader du Groupe B aurait en outre un ruban rouge et celui du groupe A un ruban blanc ... (le leader au général aurait donc forcément 2 rubans...) ... on distingue ces rubans sur le capot avant de l'une des Matra ci-dessous ... Mais bon, il faudrait que ce soit aisément détachable (pourquoi ? et si je mène de bout en bout ... ? ) et suffisamment pratique ... | |
|
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Lun 7 Jan 2013 - 18:35 | |
| Je vais y réfléchir... mais le coup des rubans est plus compliqué...
Tu veux des plaques pour les 3 voitures de Manage Steph? _________________ | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Lun 7 Jan 2013 - 18:43 | |
| - Perry a écrit:
- Je vais y réfléchir... mais le coup des rubans est plus compliqué...
Tu veux des plaques pour les 3 voitures de Manage Steph? euh, oui, je veux bien ... Pas trop grande pour la Trabant ... Et une lanterne rouge qu'on pourrait accrocher à la Trabi ??? (ou à une autre bien entendu...) | |
|
| |
Chicane
Nombre de messages : 121 Age : 61 Localisation : Au milieu de la France Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Lun 7 Jan 2013 - 19:03 | |
| Ma BM recevra volontiers la plaque du TdB
Merci Perry pour cette initiative | |
|
| |
Pied dans l'phare
Nombre de messages : 1045 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Lun 7 Jan 2013 - 19:13 | |
| Tu mets ce que tu veux sur ma ford MK2 mi pti fi
Stéphane | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Lun 7 Jan 2013 - 20:23 | |
| Pareil pour mon Alpine | |
|
| |
lio
Nombre de messages : 1387 Age : 44 Localisation : florennes Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Lun 7 Jan 2013 - 20:50 | |
| pour moi aussi | |
|
| |
thepatrick31
Nombre de messages : 451 Age : 57 Localisation : Ath Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Lun 7 Jan 2013 - 22:45 | |
| et moi aussi une plaque du tdb | |
|
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Lun 7 Jan 2013 - 23:14 | |
| OULA... Je vous laisse 3h tout seul et la moitié des concurrents du TdB/RvB veulent des plaques rallye... Bin je vais passer une bonne soirée décalc moi Yen a d'autres? _________________ | |
|
| |
Scalexfred
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Lun 7 Jan 2013 - 23:29 | |
| Mais le serait plus encore avec une plaque TdB/Rvb J'en profite pour remercier Patrick Savio, ainsi que Pierre-Yves et tous les autres participants pour avoir accepté cette voiture qui, certes, si elle est tout à fait dans l'esprit, dans les dates et dans l'originalité conforme, n'a jamais je pense participé à une manche du Tour de France ni peut-être même à un championnat européen Grande classe de seigneurs...Tous sans exception. Merci. | |
|
| |
thepatrick31
Nombre de messages : 451 Age : 57 Localisation : Ath Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Mar 8 Jan 2013 - 7:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? | |
| |
|
| |
| Proxy Tour De Belgique ? | |
|