Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proxy Tour De Belgique ?

Aller en bas 
+26
BIGFUNRACING
cheetah31
JanNL
Mich
JLC55
Raph.
pat
Didier
Thierry
math316
tatoo
PASCALEX
gerry de roeck
ilprincipal
lio
stephmartin
stany la tenaille
commodor67
Luc
Goldos
Perry
Scalexfred
Louise
Jumbo
thepatrick31
Monty
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:14

salut a tous

et comme en espagne sans doute

farine cacao etc...

a manage on pense au savon noir!!!!

et quand en fin de parcourt on passe un gue

sa fera des bulles


enfin je pense que je vais devoir chercher un schwimwagen


commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:18

Louise a écrit:
Pas de souci Willy, c'est à nous de faire une voiture polyvalente pour tous types d'épreuve. Et pas aux organisateurs de s'adapter aux voitures.
Ce que je disais pour ma voiture, c'est qu'actuellement elle est encore très difficile sur certaines pistes. Mais je n'en suis qu'au début de la préparation et j'espère bien qu'elle sera mieux pour le début du Tour.
Et si ce n'est pas le cas, tant pis elle concoura alors pour la lanterne rouge lol!
Bien répondu Louise, tu as 100% raison... cheers
mais tout comme toi je fini par me poser des question sur mon choix... avec mon dérivé, de dérivé, de dérivé, de.............................................. de Schwimwagen Razz

Euuuu pour le grip, les pneus à clous, c'est autorisé??? pale

Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Coco7410

_________________
Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2753
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:55

Perry a écrit:
Louise a écrit:
Pas de souci Willy, c'est à nous de faire une voiture polyvalente pour tous types d'épreuve. Et pas aux organisateurs de s'adapter aux voitures.
Ce que je disais pour ma voiture, c'est qu'actuellement elle est encore très difficile sur certaines pistes. Mais je n'en suis qu'au début de la préparation et j'espère bien qu'elle sera mieux pour le début du Tour.
Et si ce n'est pas le cas, tant pis elle concoura alors pour la lanterne rouge lol!
Bien répondu Louise, tu as 100% raison... cheers
mais tout comme toi je fini par me poser des question sur mon choix... avec mon dérivé, de dérivé, de dérivé, de.............................................. de Schwimwagen Razz

Euuuu pour le grip, les pneus à clous, c'est autorisé??? pale

Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Coco7410

T'as qu'à rouler avec un Hummer. ça passe partout.
drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 10:16

Jumbo a écrit:
T'as qu'à rouler avec un Hummer. ça passe partout.
drunken drunken drunken
Un petit conseil, prend le SCX, il va mieux et surtout il est plus beau que le Ninco Wink
Revenir en haut Aller en bas
thepatrick31




Nombre de messages : 451
Age : 56
Localisation : Ath
Date d'inscription : 25/02/2008

Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:27

pour quand faut il envoyer les voitures ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 25/10/2011

Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:57

A partir de maintenant jusqu'au 31/12 au plus tard.

L'idéal etant de la faire parvenir par qqun qui se déplace de club en club, nous connaissons tous qqun qui va dans plusieurs club.

J'aurais + de temps a consacrer au TdB en novembre apres les Robettes et l'AG du SCO.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 16:03

Je ne sais pas ou en sont les autres concurrents dans leur préparation de leurs bolides.
Mais hier en fin d'après midi après le rallye des Robettes, j'ai profité des ES pour faire quelques essais avec la voiture que je pense engager dans cette Proxy Tour de Belgique.

Une Ford Capri Gr2 Carrera toute d'origine? Enfin sauf les roues arrière Slot-it que j'ai mise sur l'axe arrière d'origine Carrera.
Ce ne sera pas un Winneuse avec son moteur un peu mou et une tenue de route un peu spéciale (voir le guide avant avec ses drôles de tresses de contact)
Mais l'important est de participer dans l'esprit "Tour Auto" de l'époque Wink

Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 209950RallyedesRobettesetTourdeWallonie13et14octobre2012010
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 25/10/2011

Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:17

AHHHHHH que voila une bonne idee d'auto.


Maintenant il est GRAND temps que les préparateurs désirants inscrire une voiture au Tour de Belgique 2013 se manifestent pres de moi avec leur engagement ecrit même si ils ne savent pas encore quelle voiture ils vont utiliser.

Il faudrait que d'ici 15 jours à 3 semaines, j'ai une idée plus précise du potentiel REEL du TDB2013 pour être certain de le lancer dans de bonnes conditions.
Des concurents sont deja inscrits et sont en règle avec la paperasse et les payements. Je demande aux autres de suivre ce bon chemin. N'attendez pas la derniere quinzaine de décembre, j'ai aussi une famille et je n'aurais pas de temps a consacrer au TdB a ce moment là surtout si tout le monde se réveille en même temps et se dit GOOOO.

Merci a tous et mailez moi a bfc@teledisnet.be et pas en pv ici svp, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1755
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:42

Merci à toi d'avoir accepté ce mode de paiement pour l'inscription de notre club via le passage de Jonathan en vos locaux lors du Rallye des Robètes. Plus facile et rapide et moins de risque de laisser traîner l'affaire.

_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
Monty

Monty


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 25/10/2011

Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:01

Pas de souci, le blog TDB sera mis a jour dans qqs temps car pour le moment suis encore en plein boulot Robetes at AG SCO entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1755
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:07

J'ai bien lu le règlement, mais je demande quand même, à tout hasard, afin d'avoir un plateau varié et un poil exotique.

Paroles et décisions des décideurs m'iront très bien.

Merci d'avance pour votre réponse.

Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Sl004b-new

1° 24H Fuji 1967
T. Tsutsumi - H. Fushida

first 24H race in Japan

_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:44

salut a tous

bien que concurant et non organisateur

je pense que c est bon

elle est dans l esprit et meme si slot it est passer elle n a pas un comportement de gt ou de groupe c

de meme il lui faut un peu de travail pour qu elle soi plus passe partout


mais cela est mon avis perso et pour une franche decition je laisse

le grand schtroumffff le faire


commodor67
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 10:29

De mon côté et/ou de celui de Manage, il pourrait y avoir ceci ...

Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Aligier
...

qui remettrait le couvert mais avec des pneus plus décents ...

ET/OU ceci ...

... toujours dans l'esprit Tour de France qu'elle a d'ailleurs emporté en 1972 à l'échelle 1/1 avec Andruet et Biche ...

Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 102600111098815868

Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 1972%20Tour%20de%20France%20n%C2%B0118.jpg1.
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 25/10/2011

Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:40

Tres chouette de vouloir varier les voitures !

Pour la Toyota 2000 GT, je dirais qu'elle cadre bien avec l'esprit de la course. Je n'aime pas sortir d'un cadre réglementaire mais vu le type de compétition que se veut le TdB, je pense que cette voiture ne dénotera pas et peut participer.
Revenir en haut Aller en bas
thepatrick31




Nombre de messages : 451
Age : 56
Localisation : Ath
Date d'inscription : 25/02/2008

Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:08

es ce que la porsche 936 serait acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 25/10/2011

Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:58

Question pertinente si il en est puisque j'ai ouvert une brèche... et que la barquette 936 entre également dans l'esprit du TdB si on la met a coté d'une Alfa 33 ou d'une Ferrari 312PB MAIS il ya un problème d'année d'homologation. La 936 est un dérivé de 917 qui arrive en 1975 si je ne me trompe pas.

De même pour la Ligier JS2 qui est esprit Tdb sans avoir roulé dans les courses demandées a la base MAIS qui est elle homologuée entre les années 1950 et 1973.

La Toyota 2000 GT étant homologuée en 1967 a peut être participé a une course GT entre 1950 et 1977 en Europe et entre dans l'esprit du jeu ancetre.

La 917 n'a jamais roulé sur route en course officielle, uniquement en essais ( Targa Florio ? ) et encore suivant un type bien particulier que l'on peut admettre... La 936 a encore moins vu la route si ce n'est une parade a Bruxelles apres la victoire de Jacky Ickx au Mans en 1975...

Autoriser les 936 revient a autoriser les 956 et 962 qui sont des dérivées des 936 qui elles mêmes sont des dérivés de 917...qui sont des dérivés des 908/3 qui sont elles bien homologuées TdB 2013. Ouf Smile

Et, plus tard la Dauer était une 962 déguisée en GT et a remporté Le Mans je crois...

J'aimerais que Stéphane Martin donne son avis sur la question de la Toyota 2000GT, la 936 et la Ligier JS2 mais pour moi je dirais ok pour la Toyota et la Ligier et pas ok pour la 936 sous reserve de son avis.

Si on ne tiens plus compte des dates d'homologation, nous risquons de nous retrouver avec des voitures de gRoupe C ou A ou des Ferrari Modena au départ.

A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 1169
Age : 61
Localisation : Thimister-Clermont
Date d'inscription : 12/02/2008

Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:10


La porsche 936 , c'est 1976.
Et elle n'aurait pas pû participer à aucune course sur route.

Donc, je dirai non pour la Porsche, oui pour les 2 autres.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2753
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:37

D'après les images sur Google, Je crois bien qu'il y a eu une Porsche 917 à la Targa Florio en 1970.

Par contre on parle d'une 936 à la Coppa Florio en circuit en 1976 et non à la Targa Florio sur route.

En ce qui concerne la Toyota, ce serait comme Scalexfred le dit, elle aurait bien roulé en course en 1967 et aurait même gagné les 24 heures de Fuji.
Shelby en aurait préparé une en 1968 mais je n'ai pas trouvé de trace en Europe d'un éventuel palmarès.

Stéphane Martin en sait peut-être plus et pourrait nous éclairer.

http://slotcarnews.blogspot.be/2010/12/racer-toyota-2000gt.html





Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 1169
Age : 61
Localisation : Thimister-Clermont
Date d'inscription : 12/02/2008

Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 7:33


La coppa Florio était une manche du championnat du monde GR6 et se déroulait sur le circuit de Enna.
Le nom avait été choisi surtout pour attirer le public.

Pour la 917, la Ferrari 512M a participé au TDF 1971, la ferrari était l'équivalent de la 917, donc la 917 aurait pû participer au TDF.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:10

Si le TdB est bien calqué sur le TdF proxy 2012 (et auparavant ) côté réglementation technique et autos admises, la voiture ne doit pas avoir obligatoirement participé aux épreuves susdites (c'était en revanche le cas lors du TdW de samedi...). La seule condition du TdF était que les voitures soient munies de blocs optiques ... (donc , entre autres, pas de can-am au départ...) et des reproductions de voitures d'un certain âge (qui variait en fonction du type de voiture)

Evidemment, une voiture ayant un "passé" dans ce genre d'épreuve est sans doute un + auprès des "historiens" du sport auto qui donnent des points coups de coeur ... Mais ils sont loin d'être majoritaires ... Wink

Mais peut être y a t'il eu du changement depuis ...

Bref, (re)lisez bien le réglement technique ...

PS: pour info, une Porsche 917 n'a jamais fait la Targa Florio. Je suppose que la voiture a été testée lors des essais préliminaires mais les spyders 908/3 étaient mieux adaptés au parcours. Ferrari a bien aligné des Ferrari 512 S en 1970 mais c'était à défaut de disposer cette année la de spyders équivalents aux 908/3...

Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Frc-ferrari-spider-vaccarella-img

nb: Mais où sont les bandeaux rouge et blanc ... ? Shocked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2753
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:00

Je ne sais pas si elle a roulé ou pas, mais en tous cas elle y était inscrite.

http://www.racingsportscars.com/photo/Targa_Florio-1970-05-03.html

Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:21

La 917k à effectivement participé aux essais de la Targa en 1970,
En réalité, il y en a eu deux,
une pour Salzbourg (bleu à flammes blanches n°2) châssis 917/020
et une pour Gulf (rouge avec des logos Gulf sans n°), châssis 917/011 qui fût détruite dans un accident avec un camion en rentrant au stand le soir...

La 936, elle, n'a rien a voire dans l'histoire. Dérivé de dérivé de dérive............... de 917/30 (can-am 1973) elle ne commence sa carrière qu'en 1976 en Gr.6 (et fait une parade sur route à Bruxelles en 1977)...

Si je peux aider sur une autre homologation de Porsche n'hésitez pas Wink

917/020
Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 2_salz11

917/011..............................................................................et son accident
Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 917-0112Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 917-0113

_________________
Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Signat10


Dernière édition par Perry le Jeu 18 Oct 2012 - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:30

Jumbo a écrit:
Je ne sais pas si elle a roulé ou pas, mais en tous cas elle y était inscrite.

http://www.racingsportscars.com/photo/Targa_Florio-1970-05-03.html


Tu mets toi même un lien qui prouve qu'elle n'a pas roulée....

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:10

thepatrick31 a écrit:
es ce que la porsche 936 serait acceptée ?
Et elle existe chez quel fabricant cette 936 ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Raph.

Raph.


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 24/06/2009

Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:20



Spirit. deux versions


Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Porsch10



Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Porsch11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Proxy Tour De Belgique ?   Proxy Tour De Belgique ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proxy Tour De Belgique ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tour de France "Proxy" 2011 de passage en Belgique
» Proxy Tour de France 2013
» Tour de France Proxy - l'intégrale ...
» Proxy Race Tour de France 2012
» Le Tour de France Proxy de ce côté ci du Quiévrain ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Proxy Races 32-
Sauter vers: