Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 14 Etape 7 - Hainaut

Aller en bas 
+23
thepatrick31
Julle SRL
Armando
anthonyvens
ryu1330
bobby
LaTouffe
Mich
lio
Lait au rhum
jonjon
Vitor
GRfred
Scalexfred
Perry
commodor67
ilprincipal
mercator
Pied dans l'phare
Louise
Luc
Jumbo
stephmartin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2753
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 17:19

mercator a écrit:
Alors si réellement on veut suivre ce qui se passait a l'échelle 1/1, les protos faisaient bien partie intégrante du tour de France auto, de la targa fiorio,...  donc pourquoi les exclure ?

merci Pol de nous faire part de ta très grande connaissance en matière d'organisation de course automobile. tes interventions sont toujours très critique mais rappelles moi un peu a combien d'épreuves tu as participé et combien d'autos tu as engagées dans ce tour ou les précédents ?

Bref, toujours la même chose, c'est lassant et au final, je me demande si tu comprends que c'est toi même qui noue la corde pour te pendre




De 1, c'est pas moi qui me plaint d'avoir une collection de protos devant.
Et de 2, si je n'ai pas engagé jusqu'à présent de voiture au tdb, c'est que la formule actuelle ne me convient pas, à titre personnel uniquement.

Et enfin, nous sommes sur un forum public et tout le monde a le droit d'exprimer son avis, sauf erreur de ma part.

 14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 83524

Sur ce, si tel est votre désir, je retourne sur mon île déserte.  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 17:26

@ Monty , on peut bien sûr échanger des idées sans pour autant participer a toutes les épreuves. tant est il , que ces échanges soient constructifs et dans le but de rendre notre hobby plus attrayant qu'il ne l'est déja.

par contre, certains sont toujours dans la critique , jamais dans le bon sens, parfois même vont trop loin... j'en resterai là pour aujourd'hui c'est mieux !

en ce qui concerne les catégories, je n'ai pas une grande expérience du 32 et encore moins du TDB mais j'ai pris beaucoup de plaisir lors de l'organisation de notre étape. autant avec les protos que les résines, peut être un peu moins avec les sorties de boite . mais çà c'est purement subjectif.

tout le monde a le droit d'inscrire une auto et de participer, tant les scratch buiders que les passionés qui ont moins de temps ou de talent de préparation.Avant tout le but n'est il pas de se retrouver autour d'une piste pour s'amuser ? peu importe le contenu pourvu qu'on ai l'ivresse  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 17:27

Jumbo a écrit:
Sur ce, si tel est votre désir, je retourne sur mon île déserte.  Sleep 

dont acte !


bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 25/10/2011

14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 17:38

@ mercator TOUT A FAIT DIDIER ! Very Happy
C'est pour ca que je parlais d'esprit TdB et de réglementation a faire évoluer un peu d'année en année en corrigeant certaines choses et pas forcement en copiant d'autre mais en s'en inspirant.
Quand j'avais démarré ce TdB, j'avais demandé conseil a la bible Stéphane Martin Very Happy et pour commencer il était plus simple de faire ce règlement comme il a été fait pour débuter cette série car ce n'était pas aussi évident que ca que ca allait fonctionner. Maintenant après qqs années c'est au législateur de faire évoluer le règlement ou pas suivant l'objectif qu'il estime être le plus juste a atteindre.

Et je tiens a préciser encore une fois, que contrairement a Robison Crusoé ci dessus, ce n'est pas du tout a cause du règlement que je n'y ai pas inscris de voiture.

@Louise, ben justement j'ai pas envie de prendre une NSR boite  lol!  et trop parresseux et trop peu doué en technique pour faire autre chose.


_________________
Le retour du scalex comme un jeu ludique.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 17:54

commodor67 a écrit:
de la a dire qu une trabant a du mérite c est un grand pas que je n ose franchir
Pourtant elle avait du charme la petite Trabant l'année dernière !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 25/10/2011

14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 18:08

Y avait une blonde au volant ?  Sortie 

_________________
Le retour du scalex comme un jeu ludique.
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 20:26

salut a tous

bin oui il y avais une traby mais je ne pense pas que c est le genre de voiture qui enflamme les foules

je pense que lorsque l on participe a ce genre de compétition il est bon de donne le meilleur de soi

je ne suis pas dieux mais le plaisir de rouler avec une voiture est quelle fasse le tour de la piste

pour certain c est pour les ramasseur que les voiture sont la mais bon c est aussi un choix

je suis peut être un oiseau de mauvaise augure mais si on laisse le tour tel quel

nous aurons plus de proto et voiture ultra performante et les bris car qui n en de mordent pas

une résine même avec un hrs ne sera jamais aussi performante qu une nsr mais cour dans la même catégorie

je pense que l on pourrai faire des classe plus large pour avoir des voitures de même performance ensemble


mais la je laisse le seigneur et les autres concourant en donne les lignes et la direction

dans le tour nous voyons bien que des voitures de montage et fabrication différente sont parfois égal

sur une piste et non sur une autre donc il est difficile de faire le bon choix sur un tour ou sur une piste

c est donc tous ensemble que nous devons œuvrer au tour pour avoir plus de voitures qui n on pas de championnat c est je pense le but premier du tour

bien sur les sortie de boite ont leur place aussi mais je pense que une limite doit être maintenue pour ne pas en avoir une épidémie....

cela peu ce régler par l attribution de point d originalité, et de malus pour des voitures trop top pour
l esprit du tour , une ninco sortie de boite n est pas une NSR ou une slot it

un malus pour le genre de voitures hyper performante serais une des nombreuse voie

un bonus pour les voitures dont le montage et ou les motifs sont bien dans l esprit de concourir ensemble dans le tour sans être une voiture missile sol air

il y a de la place pour beaucoup de voitures mais il suffit de bien repartir les type de voitures pour que chacun ai son plaisir

de la a faire une catégorie par voiture non mais avoir une repartions juste

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
thepatrick31




Nombre de messages : 451
Age : 56
Localisation : Ath
Date d'inscription : 25/02/2008

14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 22:00

Salut a tous l'étape de ce jour viens de finir a l'instant tous c'est dérouler sans aucun soucis
Photos commentaires et résultats suivront bientôt....
@+
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 22:27

Comme d'autres l'ont déjà dit avant moi, laissons d'abord ce TdB se terminer sans le remettre en cause...

Par après, il y a en effet sans doute quelques évolutions à envisager. C'est le propre de bon nombre d'épreuves. Pour ma part, je pense qu'il faut garder les protos mais en les regroupant tous dans une même catégorie et en limitant leur nombre (voir ci-dessous). La solution française (un peu plus de catégories sans toutefois tomber dans le syndrome "Ecole des Fans" ) me parait intéressante.

Une première suggestion: 3 catégories: voitures de production de série (l'équivalent des tourisme et GT "groupe A" actuelles et sans donc les protos et sans pièces calibrées), voitures de production améliorées (des tourisme et GT avec  leur châssis d'origine mais avec pièces calibrées et moteur libre et toujours sans proto), prototypes dans laquelle seraient casés tous les types de sport et protos avec ou sans pièces calibrées ainsi que les Tourisme et GT dotées de châssis universels type HRS (ex: la Ferrari de Willy et les bolides à Commodore). (Très...) éventuellement une 4e catégorie dite "à thème" avec un thème différent à chaque édition. Thèmes possibles: les petits bolides, les T et GT des années 50, les voitures de rallye des années 70, des "scalex" vintage au sens large (scalex, carrera, polistil, fleischmann, cox, ...  de plus de 20 ou 30 ans, ), etc .... Bien entendu toujours prévoir un aspect historique sans donc inclure de répliques de bolides trop récents. Un nombre maximum (avec une petite fourchette) d'autos dans chaque catégorie (premiers arrivés, premiers servis), une bonne mise en valeur des luttes dans les différentes catégories et d'autres petits détails mais sans en dire plus et encombrer ce fil pour le moment.  Au besoin, créer un fil spécifique ( à partir de l'été ?) pour en débattre.


Dernière édition par stephmartin le Sam 24 Mai 2014 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 22:28

thepatrick31 a écrit:
Salut a tous l'étape de ce jour viens de finir a l'instant tous c'est dérouler sans aucun soucis
Photos commentaires et résultats suivront bientôt....
@+

Suspens ...bounce bounce bounce .

... Possibilté jusqu'à minuit d'acheter un bon classement via ebay ...  Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1755
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 22:46

J'avais fait un long texte expliquant ma manière de voir le Tour... Puis la tablette a planté!

En gros je suis tout à fait d'accord avec Goldos et remanier un règlement a tout bout de champ ne ferait que compliquer un évènement qui ne demande qu'à être pratiqué de manière ludique sans trop d'esprit de compétition.

Un maximum de voitures différentes se comportant de manière différente, c'est déjà un beau concept en soi.


_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 23:07

pas besoin d'un long discours Fred, tu as très bien résumé.

c'est net et précis.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 25/10/2011

14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 23:10

Bon je vais aller sur une ile déserte aussi  lol! 

Mais pas la même que Robinson du dessus sinon c'est moi qui me pend  lol! 

_________________
Le retour du scalex comme un jeu ludique.
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 0:18

surtout que si tu vas sur une île déja occupée ben elle n'est pas vraiment déserte !


merde c'est contagieux  Pom pom Pom pom Pom pom Pom pom 
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 25/10/2011

14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 9:17

 14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 386249 Bon bon je vais me faire pendre ailleurs alors  calimero  14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 83524

_________________
Le retour du scalex comme un jeu ludique.
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 12:59

Patriiiiick, vite des classements, commentaires et photos.... Ils sont en train d'emmener le Tour sur une ile déserte sans pc et donc sans internet et donc sans commentaire possible...  Crying or Very sad  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 25/10/2011

14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 19:52

lol! et rien vu sur EBAY. Et l'avion échoueur va décoller.

C'est de la rétention d'information  calimero 

_________________
Le retour du scalex comme un jeu ludique.
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 10:00

Comme je l'ai déjà dit plus tôt, nous nous occuperons du règlement 2015 APRÈS le tour 2014.
Merci de ne plus poster de commentaire à ce sujet sur le post de l'étape Henuyere...

Plus heureux est de savoir qu'une étape s'est passée.
J'ai promis un tableau a ThePatrick pour le milleix de semaine pour qu'il puisse le ramplir et vous le poster Very Happy

Il peut peut-être nous faire patienter avec queleques photos qui confirmeraient que les voitures sont toujours bien dans le pays du chocolat et de la bière... Razz

_________________
14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 10:56

Perry a écrit:
J'ai promis un tableau a ThePatrick pour le milleix de semaine pour qu'il puisse le ramplir et vous le poster Very Happy

Il peut peut-être nous faire patienter avec queleques photos qui confirmeraient que les voitures sont toujours bien dans le pays du chocolat et de la bière... Razz

Courant de la semaine dernière et à sa demande, je lui ai transmis un tableur exell avec les 36 voitures.

Pour rappel à tous les hôtes d'étape, il est grandement préférable de disposer d'un PC à côté de son système de chronométrage & comptage et de retranscrire directement les résultats d'une épreuve sur ce genre de tableur. Il n'y a en effet rien de plus fastidieux (et décourageant...) que de retranscrire les résultats de 36 voitures à partir de feuilles manuscrites ...  A Charleroi, le classement de l'épreuve sur circuit se faisait "en live" au fil des séries. A Manage, le pc Lap Counter (et Eric...) a lui permis d'encoder rapidement les 36 voitures et de créer à l'avance les 6 séries de course prévues ce soir la sur la piste Carrera tandis qu'un 2e pc permettait lui d'encoder directement les chronos de l'ES... L'an dernier, au SRCB, ce sont 3 épreuves (ES, piste Ninco, piste Carrera...) qui étaient organisées et encodées en même temps via l'informatique...
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:28

salut a tous

gréve sauvage au tdB!!!!


UNE RÉTENTION D' INFORMATION????

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 20:23

En fait, je pense que le matériel informatique à été confisqué par le SPF pour les élections ! Le bug au niveau des votes de préférence c'est à cause des coup de coeur !

Ils ont trouvé entre autre : Pierre-Yves Deblanc "Jeholet" avec 911 votes d'avance sur Frédéric Steffens"Daerdenne" qui évolue dans une autre stratos (phère)...

Pas étonnant que ce soit difficile au fédéral ainsi que pour avoir des news du TDB... Même le classement général est en "berne" !

 Sad Sad Sad Sad 

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 8:30

Pied dans l'phare a écrit:
Pas étonnant que ce soit difficile au fédéral ainsi que pour avoir des news du TDB... Même le classement général est en "berne" !

 Sad Sad Sad Sad 

Laughing 

Le score du PTB en région de Liège est en grande partie du au fait que beaucoup de fans de l'épreuve Proxy croyaient voter pour le TDB ....  Wink 

Et puis, il y avait de quoi confusionner PTB = Proxy Tour Belgique, TDB = Travailleurs de Belgique ???  scratch geek confused 
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 10:43

quoi ??? ce n'est donc pas Perry qui est président du PTB ?

ah zut, je me suis planté de vote alors...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
thepatrick31




Nombre de messages : 451
Age : 56
Localisation : Ath
Date d'inscription : 25/02/2008

14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 16:13

Voici quelques photos de l'épreuve de ath pour vous faire patientez jusqu'a la publication du classement
14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Dsc_2610
14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Dsc_2611
14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Dsc_2612
14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Dsc_2613
14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Dsc_2614
14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Dsc_2615
14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Dsc_2616
14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Dsc_2617
14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Dsc_2618
14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Dsc_2620
14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Dsc_2621

Les résultats et les coup de coeur dès que je peut....
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 18:22

Génial Patrick , les photos.  cheers 

on voit très clairement que la plus rapide est la P68 n°17... c'est la seule photo qui est floue, tellement l'auto va vite  Very Happy Very Happy Very Happy 

je dois me retrouver en tête du classement sinon : MAGOUILLE  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14 Etape 7 - Hainaut
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etape 3 : Hainaut ... oriental
» Le TdB en Hainaut ...
» 180 minutes du Hainaut (GR C Davic)
» Marathon du Hainaut ... 2016
» Marathon du Hainaut 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Proxy Races 32-
Sauter vers: