Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 14 Etape 7 - Hainaut

Aller en bas 
+23
thepatrick31
Julle SRL
Armando
anthonyvens
ryu1330
bobby
LaTouffe
Mich
lio
Lait au rhum
jonjon
Vitor
GRfred
Scalexfred
Perry
commodor67
ilprincipal
mercator
Pied dans l'phare
Louise
Luc
Jumbo
stephmartin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LaTouffe

LaTouffe


Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/10/2013

14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:46

Heureux de voir les résultats de la Chevron Very Happy
Étonnant pour une auto qui souffre généralement de son moulin peu véloce (origine Fly)
J'imagine que les pilotes ont enfin mis le bon houblon dans le réservoir  14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 386249 

 Thank\'s aux pilotes et ramasseurs
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Nombre de messages : 906
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/02/2008

14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:02

Tu parlais de l'appareil photo "reflex"?? Porte
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:10

LaTouffe a écrit:
Heureux de voir les résultats de la Chevron Very Happy
Étonnant pour une auto qui souffre généralement de son moulin peu véloce (origine Fly)
J'imagine que les pilotes ont enfin mis le bon houblon dans le réservoir  14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 386249 

 Thank\'s aux pilotes et ramasseurs

La puissance n'était pas indispensable hier soir. Il ne fallait certes pas du trop "poussif" non plus mais le moteur de la Chevron "respirait" suffisamment bien (la piste de Charleroi est, rappelons le, dotée d'une alim à 13,8 volts...). Hier, il fallait surtout du grip et une voiture aisée à rapidement prendre en main. La aussi, la Chevron (et d'autres encore) fut semble t'il facile et rapide à comprendre y inclus par le plus inexpérimenté des pilotes présents.  En effet, avec seulement 3 ramasseurs pour couvrir la (grande) piste de Suzuka, la moindre sortie de route pouvait couter très chèr... Enfin, à quelques exceptions près, les voitures ayant pu rouler dans les dernières séries (comme la Chevron) ont sans doute trouvé un grip amélioré et des pilotes mieux à même d'éviter de renouveler certaines erreurs.

Demain, à Manage, les voitures évolueront sans doute dans un contexte différent sur la piste de vitesse: gros grip et 13 volts
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1755
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 20:04

Une véritable catastrophe! Dommage car elle était un peu chez elle à Suzuka lol! 

_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
ryu1330

ryu1330


Nombre de messages : 470
Age : 41
Localisation : Flémalle haute
Date d'inscription : 23/05/2012

14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 18:12

cheers super merci pour cette deuxième place  Very Happy  et merci pour toute c'est belle photos  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 8:28

Merci pour les photos Michel  cheers 
Heureusement qu'il n'y avait pas trop de grip, là à Charleroi, je m'attendais à pire pour la R5 Turbo.
Mais il me semble que cela sera tout différent à Manage !
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 11:36

Soirée bien remplie hier jeudi à Manage avec, au menu pour les 36 voitures, une ES et une épreuve complète sur circuit (6 X 4 minutes par voiture). Comme vous le découvrirez plus tard, il y a eu certes une majorité de résultats "attendus" mais également quelques (mauvaises...) surprises du côté de l'endurance de certaines autos peu habituées semble t'il à évoluer aussi "longtemps" sur une piste dotée d'un "gros" grip.

Les commentaires, classements et quelques (rares - pas eu le temps...) photos suivent sous peu ...
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 13:16

Mais, avant l'arrivée des pilotes qui devaient les conduire ce jeudi soir, plusieurs voitures se sont mesurées lors de brefs "runs" ... en toute amicalité et dans une ambiance confraternelle ...  Siffle 

14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 140516012232951635


Dernière édition par stephmartin le Ven 16 Mai 2014 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 14:14

Au menu donc de la soirée au SRManage, une ES et, évidemment, une épreuve sur le circuit de vitesse Carrera.

L’ES était un tracé Ninco quasi rigoureusement plat et moyennement rapide (plus grande portion droite : 3 plaques). La seule inégalité était due au passage … du fil de comptage sous une plaque … Ce qui a pourtant déjà suffi à faire talonner – heureusement pour elles sans les bloquer - certaines autos très basses dont les Ford P68 …   Julien s’est acquitté de la tâche du passage des 36 voitures dans cette épreuve : 1 minute par voiture, comptabilisation du seul meilleur tour, 11 volts sur la piste, poignée Slot It SCP1.

Le tracé est rapidement apparu « équilibré » en proposant une belle lutte entre « protos » - certes encore majoritairement devant sur ce tracé clément pour les « very low riding » - et quelques voitures typées « rallye ». On semblait toutefois se diriger vers un podium monopolisé par les protos lorsque le passage en toute fin d’épreuve de la Porsche 911 de Lait pour le Rhume permit à ces dernierrs de rafler la mise et la victoire … Une deuxième Porsche 911, celle de Pierre Yves, terminait 8e. Entre ces 2 voitures, se classe une majorité de prototypes ou de GT « Hrsisées » tel que la 288 GTO encore présente dans le top 10.

Bonnes prestations également pour la Dastun 240 Z, la Porsche 908 de Luc ainsi que pour la Vette de Greg1955 qui confirme ses bonnes dispositions en ES. En revanche, la Porsche 917 a un peu déçu tout comme la Matra 630, pourtant clientes potentielles à la victoire d’étape.

Alors que Julien en terminait avec l’ES, les premières séries de course se disputaient sur la « grande » piste de vitesse.  6 segments de 4 minutes par voiture (soit tout de même une épreuve …24 fois plus longue qu’un passage en ES…)  Douze pilotes étaient aux poignées. 2 pilotes assignés par voie et interversion des pilotes à mi segment. Quoique suffisamment rondement menée et interrompue par un seul « break » à mi-parcours pour pause "pipi & cigarette", l’épreuve ne se termina que peu avant minuit. Il n’est évidemment  pas courant de disputer 6 séries de 6 voitures - soit l’équivalent d’un gros sprint « national »- sur une seule soirée …  

Si, au fil des séries, la plupart des voitures favorites dominaient la soirée,  plusieurs voitures connaissaient de grandes difficultés à terminer leurs 24 minutes de course sans heurt : transmissions agonisantes,  roues promeneuses ou encore l’un ou l’autre élément de carrosserie épris de liberté ont ainsi ponctué le parcours d’une petite … dizaine de voitures. Alors que depuis le début de l’étape, tout semblait à peu près bon du côté mécanique sur, il est vrai, des sessions assez courtes (ex: une "petite" minute par ES et par auto...) et/ou sur des pistes pas trop exigeantes pour les éléments mécaniques les plus exposés, hier, à Manage, sur une piste tout à la fois rapide et dotée d’un grip assez fort et sur en outre 24 minutes de course, ce fut plus ardu: roues baladeuses sur les 2 Cobra, couronne de transmission tournant sur son axe sur la R8 Gordini, couronne de transmission, pourtant changée ce jeudi, "s’édentant" au fil des tours sur la Lancia Stratos (sans rondelle sur l’axe arrière pour empêcher le mouvement latéral, l’axe moteur « dévaste » les couronnes de transmission …), problème de guide et de tresses sur l’A310, couronne agonisante sur l’Opel Kadet Gr 5 et, en moins grave et surtout moins pénalisant, bouclier avant se déclipsant à plusieurs reprises sur la Ford Mustang …Et j’oublie sans doute encore l’un ou l’autre pépin … Certaines réfections ont pu être réalisées en cours d’épreuve mais certaines de ces réparations ne se montrèrent que très provisoires.  La valise ayant été récupérée dès la course terminée pour être transmise à PatCassayas pour la fin de l’étape, aucun « parc d’assistance » n’a pu être mis en place après cette épreuve sévère pour plusieurs mécaniques. Mais une liste des réfections à réaliser (pour la plupart sans doute aisée à réaliser…) à été rédigée et ThePatrick31 ainsi que peut être également Anthony devraient pouvoir refaire, à tête reposée, une santé aux « éclopées » …

Inutile de préciser que la plupart de ces autos « à problème » ont plongé au classement de l’épreuve.  Ce qui a permis à la Cortina du Stig de perdre (provisoirement ?) son abonnement à la lanterne rouge et même à la Porsche 550 de Pat de s’octroyer une « belle » 29e place …  (merci aussi le « gros » moteur … )

Tout devant, les protos et quelques GT Hrs n’ont, eux, pas plié…, Il est vrai que la plupart de ces voiture sont équipées de trains roulants et de transmissions calibrés et fixés par vis alen. Parmi ces favorites, on assiste à un triomphe de l’équipe « officieuse » Gulf qui place ses 4 voitures dans le top 5....  Shocked  En tête de ce groupe, il y a la Ford P68 de Lio qui a nettement dominé les débats, renouvelant en cela son premier succès obtenu il y a une semaine sur une minute et sur cette même piste aux mains de votre serviteur. La deuxième P68, celle de Dédé, termine 2e, à certes bonne distance de sa sœur (en cause, sans doute un rapport de transmission trop court)  devant une 3e mécanique « ford » , la Mirage. Pour contrer ce tir groupé des bolides oranges et bleus, seuls 2 bolides sortant des ateliers de Vitor ont pu se glisser en haut du classement ; la Matra, 4e et la Ferrari 512 CL, 5e.  Aux 6e et 7  places, on trouve les premières « GT » , la Ferrari 288, plus que jamais dans un top 10 et la De Tomaso malgré un début de course raté…. A la 10e place, la Ferrari de Jean Phi s’impose en Groupe A juste devant l’Alfa Romeo d'Armand, réellement efficace et qui pourrait l’être encore un poil plus sans ses roues avants trop « posées » au sol …

Avant de conclure ce commentaire, je tiens ici à remercier les 13 pilotes présents hier et remercier également Eric pour la gestion de course (en compagnie de Thierry).  Malgré des séries parfois fort animées, en partie à cause de bolides à problèmes et un peu trop de pépins mécaniques, la soirée s’est bien déroulée.

Une série avec pas moins de 3 bolides sortant du Garage "René" ... Le début de course du trio fut pourtant très animé et ... raté. La suite plus plus réussie surtout pour la De Tomaso, 8e au classement final absolu de l'épreuve.
 
14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 140516012232506163

Les 12 pilotes présents pour l'épreuve sur circuit ... Le 13e à table était Julien qui s'est lui acquitté du passage des autos en ES ...  

14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 140516012231880437

14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 140516012232169787
Le classement de l'ES:

14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 140516012233230322

... et de l'épreuve sur circuit ...

14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 140516022102344731
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 19:15

Ah oui tiens, je l'attendais la R5 Turbo beaucoup mieux en ES et c'est dans la course sur le grand circuit (avec un bon grip ?) qu'elle fait son meilleur résultat. Comme quoi !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ryu1330

ryu1330


Nombre de messages : 470
Age : 41
Localisation : Flémalle haute
Date d'inscription : 23/05/2012

14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 22:15

cheers super une deuxième et une troisième place merci les gars  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 9:15

salut a tous

ha voila encore une excellente soirée passée....


des voitures très différentes mais aussi très belles...

le stig: une voiture sortie de boite, heureux qu il n existe pas pire ,

la Porsche 550: suite a un gros freinage rate, la voitures a disparue,
la brigade judiciaire et la brigade canine recherche encore l objet.

la R8: belle réalisation que cette voiture ,elle a du potentiel dommage que la couronne est
en difficulté

la stratos : elle aussi est agonisante couronne dommage car je voulait tester la voiture ...

d autres voitures elles sont plus simple d emploi ,mais sont aussi moins performante

souffrante sur notre piste d un rapport inappropriée, ou d un moteur trop poussif...

voitures avec tellement de frein que des que l on lâche les gaz elle recul??????

d autres ont un certain dont a rouler en ligne droite et des la première courbe a continuer leurs trajectoire

les top car sont des voitures très bien faite si il en n est, nsr et autres sont de très bonne voitures

avec très peu de préparation,pour moi , je trouve que l idée même du tour est un peu ôter,

a savoir rouler avec des voitures qui n ont pas de compétition, certes elles sont agréable, et facil

mais pour moi ils leurs une âme , c est un choix et je ne discute pas la dessus....

pour finir le team commodor67 , a titre d info je ne voterais pas pour une de mes voitures au CC

la pantera était dans sont élément toujours aussi vive et alerte, très pointue et dont les perfs sont bien pressente


la kadett elle a souffert de problème techniques tresse et faux contact avec la piste, souci avec l avant trop léger

de nombreux pilotes ce sont fait piéger par le deslotage a la remise des gaz,

la jagster elle a une grosse tendance a glisser du train arrière,les pneus sont trop dur et manque de gripp

je dirais que le niveau de certaine voitures est plus banal mais , ce seront elles qui aurons mes points coup de cœur

en vrac

la 911 bastos, très bonne voitures, pas de surprise pour la prise en main

la R5, une voiture bien typée rallie , dommage quelle manque un peu de pèche

la gt de julle, une sortie de boite mais qui me rappel mes débuts,qu est ce que j ai pu râler sur cette voiture,
en faite c est le pilote qui ne comprenais pas , sont soucis, trop de frein adapter les rapports
et le moteur cela sera une très bonne voiture.
la datsun: c est très agréable de rouler avec
voila , merci a tous pour ce plateau de mécaniques et de bolides

commodor67



Revenir en haut Aller en bas
anthonyvens

anthonyvens


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : basècles
Date d'inscription : 30/07/2013

14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 14:14

Bonjour à tous;

Après une courte halte chez moi en attente du transfert, j'en ai profiter pour faire quelques vidanges, certaine aillant des éléments baladeurs (pare choc, bas de caisse, ou autre) on pu se refaire une petite beauté.  
Quand même six d'entre elles sont passées sur la table d'op.  
Je rassure les propriétaires elles vont bien.  Reste trois malheureuses encore boiteuse (manque de temps) mais j'ai laissé un petit mot pour Patrick dans la valise.

La valise est passée dans les mains de Patrick ce début d'après midi pour la prochaine étape!



Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 22:20

Très content des résultats enregistrés cheers  sur l'étape de Manage pour ma magnifîîîque Alfa I love you , conformes à ce que je pouvais espérer de mieux pour un proto "origine" simple et sain, même si j'aurais peut-être pu me soucier davantage du train AV.
Mais rester en lutte pour la petite marche du podjom Gr.A avec une voiture que personne ne connaissait vraiment me fait réellement plaisir.
Un énorme merci à tous ceux qui, de près ou de loin, se sont impliqués dans cette belle organisation et plus particulièrement et très sincèrement à Stéphane pour son investissement et aussi pour son humour, son esprit, son imagination et sa culture jamais prise en défaut! king
Revenir en haut Aller en bas
Lait au rhum

Lait au rhum


Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/10/2013

14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 18:27

Super les gars ! Je suis trés content que vous ayez pu facilement et rapidement prendre mon auto en main et en faire bon usage !!!

Premier de la dernière spéciale c'est génial... Et sur l 'étape circuit , elle n'est pas ridicule surtout pour une "rallye" d'origine (un peu préparée quand même)... Je suis devant mon plus gros concurent, Perry et ça c'est la bonne nouvelle

 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Cool Cool Cool Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1755
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 22:04

Merci Commodore pour ton petit commentaire sympa concernant la Datsun Wink 

_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 10:43

commodor67 a écrit:
la R5, une voiture bien typée rallie , dommage quelle manque un peu de pèche

Merci Commodor, celle engagée ici est une version "European Club" qui roula en circuit. Mais une fois que je l'aurais récupérée, je compte bien lui adjoindre un copilote et l'utiliser en rallye au SCO.
Sorry pour le moteur, c'est un Fly d'origine qui allait bien à l'époque (au début du siècle) mais qui, je pense, est un peu "dépassé" par les moteurs beaucoup plus récent.
Bon mais avec les pneus qu'elle a, cela aurait peut-être était encore plus dur de la garder sur la piste si je lui avait changé son moteur.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julle SRL

Julle SRL


Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : Tirlemont
Date d'inscription : 15/03/2014

14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 13:18

Merci Hainaut !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ilprincipal

ilprincipal


Nombre de messages : 689
Age : 65
Localisation : Leuven
Date d'inscription : 08/02/2010

14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 17:26

Merci Sté pour tes reportages plus que exeptionels.
j'adore les photos, et surtout celle avec et les commentaires plein d'humour. Ma GTO entre les sacrées Allemands...
Je vois que enfin mon idée a faire une voiture facile a conduire commence a marcher...
Enfin, enfin...
A+

_________________
Life is too short to be angry
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 18:37

Deux choses à ajouter ...

Le classement provisoire de l'étape hennuyère devrait paraitre demain ou mercredi au plus tard. Pour rappel 4 épreuves ont été disputées à ce jour: le combiné "Stemar" (total chronométrique de 2 ES et d'une minute sur circuit), la piste de vitesse du SRCB, l'ES de Manage et la piste de vitesse du SRM...  

Les camions d'assistance semblent s'être égarés durant la liaison Manage - Hainaut occidental...  Embarassed  A savoir la barre de faire boite en fer contenant les pièces détachées jointes au plateau et qui est restée ou plutôt revenue à Charleroi. Soit, j'essaie de l'envoyer à Pat Cassayas. Mais si ce dernier et surtout les autos n'en ont pas besoin, je peux alors essayer de les joindre directement (ou via un "transporteur") à l'étape suivante.
Revenir en haut Aller en bas
thepatrick31




Nombre de messages : 451
Age : 56
Localisation : Ath
Date d'inscription : 25/02/2008

14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 22:37

je vais voir si j'ai ce qu il faut pour reparer les quelques voitures qui ont des soucis
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 13:57

Vous allez bientôt pouvoir découvrir le classement provisoire de l'étape hennuyère du TDB Proxy 2014 ...

Mais avant cela ...

Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 14:01

... une page de pub ...




Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 14:03

Avant de retrouver le classement provisoire de l'étape hennyuère du TdB proxy Red Bull Ricoré Jupiler Optic 2000 2014...

... une petite bande annonce ...



Dernière édition par stephmartin le Mer 21 Mai 2014 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 14:05

et ... pub ...  Razz 




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 7 - Hainaut   14 Etape 7 - Hainaut - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14 Etape 7 - Hainaut
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etape 3 : Hainaut ... oriental
» Le TdB en Hainaut ...
» 180 minutes du Hainaut (GR C Davic)
» Marathon du Hainaut ... 2016
» Marathon du Hainaut 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Proxy Races 32-
Sauter vers: