Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture

Aller en bas 
+8
tatoo
Tonton
bernard
JPH
stany la tenaille
Jamme
nostalgiccar
christophe special
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 17:43

Jumbo a écrit:
Mais tu ne peux pas laisser indéfiniment toutes ces voitures non achevées.

Pourquoi pas, Franz Schubert l'a bien fait avec sa symphonie numéro 8, lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 10:48

J'ai toujours aimé les Go-karts et lorsque Ninco en proposa au début de ce siècle, il se devait de les acquérir. Puis au fil des années et surtout après l'arrêt de la production Ninco, j'en ai racheté quelques uns d'occasions.
Comme celui-ci en photo qui était à l'origine un jaune customisé par son ancien propriétaire. Son travail bien que soigné ne me plaisait pas trop. Donc on s'y est mis pour lui redonner une allure plus dans ce que j'aime bien. Le voici peint et en attente des premières décalques Very Happy

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Kart_n10
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 15:27

C'est vrai que le rose, c'est plus féminin.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 9:53

Bête question: cela se passe comment pour les pneux pour kart?
Pneux Slot it (ou autres marques génériques) ou spécifique? Si spécifiques, faciles à trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 18:58

Bonjour Christophe, très bonne question ça Wink
Tous les karts que je possède ont encore leurs pneus Ninco d'origine qui vont encore très bien. Une chance avec ceux achetés d'occasion que les proprios ne les aient jamais traîtés.
Les pneus sont fort spécifiques aux karts et je ne pense pas qu'il soit possible de les remplacer par du Slot-it (mais là, je n'ai jamais fait de recherche pour ça)
Il y a quelques années d'ici j'avais par précaution acheté un train neuf à la bourse de Marly, qui n'a encore jamais roulé.
Tout comme en 2018, j'avais encore profité de la bourse pour acheter un moteur et un kit pignon / couronne pour les garder en réserve au cas où il y aurait un souci sur un de mes karts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 18:19

Encore deux ou trois petits détails et le Kart Ninco sera terminé. En attendant et avec précaution, il est déjà allé dire bonjour à ses petits copains de jeu Very Happy

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Kartin10
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 17:00

On avait envie de passer à autre chose pour le weekend. Donc on a ressorti un projet vieux de quatre ans déjà (des discussions préparatoire au premier rallye slot "FOLM Dakar Dantan") Et on s'est fait un "atelier Paris - Dakar" avec la pose des décalques sur la Jeep, commencer les inserts de jantes pour la Mitsubishi et travail sur le châssis et la carro du Toyota Very Happy

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Atelie11
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 11:55

Quand je parlais hier de travail sur la carrosserie du Toyota, c'est pour faire ce modèle-ci qui roula au Paris - Alger - Le Cap en 1992 Very Happy

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Toyota10

Donc on a commencé à tôler les vitrines latérales comme on peut le voir sur cette photo Smile

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Toyota11
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 18:11

Ils roulent au moins tes engins ?

Ou est-ce pour décorer ta maison ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 21:16

Jumbo, à partir du moment où j'ai mis le guide et les fils, toutes les voitures que je possède roulent Pilote
Certaines très bien et très souvent, d'autres plus rarement car pas trop envie de les abîmer. Dans le cas du Toyota Land Cruiser, je ne suis qu'au début de sa réalisation, donc c'est tout à fait normal que tu ne vois ni guide ni fils sur les photos, mais dans peu de temps il roulera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 0:05

Te fâches pas, Louise.
Embarassed

Je blaguais car vu la grande quantité de véhicules en chantier, il te faut une grande maison pour les ranger.
Wink

En ce qui me concerne, je fais dans le rallye 1/43 et j'ai environ 150 modèles placés sur étagères au-dessus de ma "DVD-thèque" (420 DVD), dans mon salon.

Exemple :
J'achète un modèle 1/43 entre 10 et 15 euros maxi, Altaya ou Edicola

https://www.carmodel.com/fr/edicola/pasrafra061/1-43/skoda/fabia-s2000-evo-2-red-bull-n-25-rally-acropolis-2011-j-hanninen-m-markkula/75953

Je le démonte entièrement ; même principe qu'en slot soit poncer, 2 couches de primer puis 1 ou 2 couches de blanc brillant.
Diverses finitions en noir mat au pinceau et stops en rouge.

Enfin, j'y pose un kit de decals

http://rallydecalsshop.com/index.phpid_product=1451&controller=product&id_lang=1

Et j'obtiens un modèle réduit d'une voiture de rallyes belges, qu'on ne trouve pas dans le commerce courant

Pour les intéressés, si vous contactez Decalshops par mail en français, il y a surement moyen d'avoir l'échelle 1/32.

Pour Louise, désolé de m'être introduit sur ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 10:11

Pas de souci Jumbo, je ne suis pas fâchée, ni pour ta remarque sur le roulage de mes voitures, ni pour l’incrustation au sujet de tes 1/43ème Wink
Je suppose que tu ne collectionne que les voitures belges, car celle de Hanninen à l'Acropole que tu montre en lien ci-dessus est très belle. Et perso je l'aurai gardée telle quelle Smile
Perso pour le 43ème, j'achète chez Hobby 2000, il y a un très très beau choix chez Minichamps, Sparks et d'autres aussi qui ne me viennent pas en tête comme ça.
J'ai toujours préféré faire vivre les commerces locaux plutôt que des vendeurs étrangers sur Internet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 12:54

En fait, je ne fais pas que la voiture belge. Je fais mon propre plateau de rallyes avec des voitures entre 2009 et 2017, numérotées de 1 à ? (jamais 2 numéros identiques, de manière à ce que mon parc fermé soit plus ou moins conforme à la réalité dans mon monde virtuel). En effet, depuis ma mise en invalidité permanente (je ne sais plus mettre de chaussure et je suis confiné à la maison depuis mars 2019 ; j'ai toujours un trou de la taille d'une pièce d'un cent et profond de 3 à 4 mm, entre la cheville et le talon, face intérieure du pied droit, et cela ne se referme pas >> soins par infirmières 2 fois par semaine pour changer le pansement, et port de bas de contention), j'ai été obligé de créer mon petit univers personnel.

Je compte d'ailleurs faire un post dans la rubrique divers avec mon "parc fermé" car le site est quand même dédié à l'automobile, sous quelque forme que ce soit.

Tout chez moi est question de budget. Pour trouver un modèle "tout fait", c'est vrai que le magasin de Hobby 2000 est bien fourni. Il y a beaucoup de choix. Mais, une Spark ou une Minichamps coûte entre 60 et 90 euros, ce qui est au-dessus de mes moyens ; une IXO entre 34 et 40 euros, et une Altaya il faut aller à la librairie et je suis incapable de bouger. Les voitures de chez Carmodel en Italie me reviennent entre 9.95 et 14.95 maxi ; les decals de l'Espagne me coutent entre 10 et 15 euros maxi ; un pot de peinture Revell 1,50 euros, soit un prix de revient qui varie entre 20 et 30 euros maxi, mais combien d'heures d'occupation pendant lesquelles je prend du bon temps.

Bien à toi et bonne continuation.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 17:39

On s'est attaqué à la modification de l'avant sur le Toyota Land Cruiser version Paris - Le Cap 1992. Il y a plus de travail que prévu là-dessus et en plus ce n'est pas facile de photographie le push-bar blanc sur une carro blanche Shocked

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Toy_av10
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 12:16

Quelques news de l'avancement des travaux sur le Land Cruiser. Les échappements et le protège carter sont posés. Et une petite couche de peinture sur le push-bar et les phares additionnelles. Mais là le chrome Molotov au pinceau ne se pose pas comme il faut. Je pense revoir ce détail-là, sauf qu'il me manque de la peinture pour le moment et que je n'ai pas envie d'aller au magasin pour l'instant. Stay at home, quoi  Wink  

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Toyota12

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Toyota13
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 10:32

Petite avancée sur la Jeep Hotchkiss de Corinne Koppenhague et Marie-François Placq du Paris Dakar 1980.
Et là pour le moment on cale un peu sur les inserts de roues. La calandre quand à elle, sera termine aujourd'hui et on espère les pilotes aussi  Very Happy  
Avant de s'attaquer au gros morceau qui est l'arceau et la bâche de toit  Shocked

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Jeep_p10

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Jeep_p11
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 20:37

Non, non, non, non, je ne vais pas changer le titre de ce topic parce que la petite d'ici à terminée deux voitures d'un coup lol!

Une Simca CG du Critérium des Cévennes 1970 et la Vailante Rush de Steve Warson de la BD "Rush" (et si vous vous souvenez la dernière fois que je l'avais présentée celle-là, il ne lui manquait plus que la vitre avant protégeant les phares). Voilà qui est fait Very Happy

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Simca_13
Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 20:46

Très belles en statique.
Vivement qu'elles se dégourdissent les roues Pilote
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 10:55

Merci Christophe, mais elles ont déjà roulé chez moi. Et la Simca CG va même plutôt très bien sur la piste Ninco asphalte. Very Happy
Mais il faut quand même bien se dire que ces voitures sont avant tout "de collection" et dont ne roulerons pas souvent sur une piste où évoluent d'autres bolides bien trop différent de la philosophie de ces résines-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 19:39

A peine les deux françaises (Simca et Vaillante) terminées. Que voici déjà une autre voiture arrivant d'Angleterre. Une Ford Cortina Mk2 chère à mon cœur, puisque cette voiture fut la dernière que mon père pilota avant de commencer des soucis de santé. Faudra pas la rater celle-là Very Happy

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Ford_c11
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 17:53

geek  L'info du jour, on ne sait pas quand elle sera terminée. Mais en attendant, on a commencé à travailler sur la Ford Cortina Mk2.
C'est déjà ça lol!

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Ford_c12
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 17:54

L'avancement du travail sur la Cortina. Juste pour voir comment se positionne l'ensemble carro - châssis - moteur et trains de roues. Il y a encore des ajustements à faire et trouver les bonnes jantes Minilite.
Ici comme on peut le voir, ce sont des Cartric plastique d'une Lotus F1 Legend, dont les dimensions correspondent à celles qu'il faut. Et finalement elles ne dénotent pas trop présentées comme ça  Very Happy

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Ford_c13
Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 20:36

Louise a écrit:
L'avancement du travail sur la Cortina. Juste pour voir comment se positionne l'ensemble carro - châssis - moteur et trains de roues. Il y a encore des ajustements à faire et trouver les bonnes jantes Minilite.
Ici comme on peut le voir, ce sont des Cartric plastique d'une Lotus F1 Legend, dont les dimensions correspondent à celles qu'il faut. Et finalement elles ne dénotent pas trop présentées comme ça  Very Happy

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Ford_c13

Pour les inserts, mon beau frère (du BSC) a fait des minilites pour toutes les dimensions de jantes. Eric (club des 100 tours en a acheté). Siffle
Il a également fait des inserts BBS et OZ pour toutes les jantes Slot it.
Tout cela via une imprimante 3D. Passes en MP si tu veux des infos supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 10:53

Tu vas faire une reproduction de celle de ton papa ou tu as choisi une autre déco ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 14:10

J'en ai plusieurs à faire Jumbo, mais pour l'instant avec les décalques que j'ai du kit, il ne sera possible de faire qu'une version course. Pour la voiture de mon père, c'est assez facile aussi vu qu'il n'y avait pas de sponsor, sauf qu'il faut mettre le pilote à gauche. Quand à la troisième, il faut que je trouve le moyen de faire la déco du rallye "London to Sydney" qui eu lieu en 1968. Et ça, c'est pas gagné d'avance  Very Happy

christophe special a écrit:
Pour les inserts, mon beau frère (du BSC) a fait des minilites pour toutes les dimensions de jantes. Eric (club des 100 tours en a acheté). Siffle
Il a également fait des inserts BBS et OZ pour toutes les jantes Slot it.
Tout cela via une imprimante 3D. Passes en MP si tu veux des infos supplémentaires.

Merci Christophe, je retiens ton offre. Mais en fait ce n'est pas les inserts dont j'ai besoin, car ça j'en ai un petit stock de Team Slot. Mais c'est les bonnes roues alu préconisées par George Turner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture    Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez celle qui commence, mais termine rarement une voiture
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» GR 5 au CRAC 18/6
» Porsche RS Spyder
» A VENDRE (TERMINE)
» Speedweeks Merlijn
» TERMINÉ Recherche ACD PRO 3 ou 5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: Atelier peinture / Scratch / Restauration-
Sauter vers: