| Proxy Tour De Belgique ? | |
|
+26BIGFUNRACING cheetah31 JanNL Mich JLC55 Raph. pat Didier Thierry math316 tatoo PASCALEX gerry de roeck ilprincipal lio stephmartin stany la tenaille commodor67 Luc Goldos Perry Scalexfred Louise Jumbo thepatrick31 Monty 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monty
Nombre de messages : 571 Age : 56 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Jeu 31 Mai 2012 - 18:11 | |
| C'est entre autres pour cette raison que je demande un dossier de candidature hote d'étape. Non seulement pour essayer d'éviter de n'avoir que des circuits de vitesse mais aussi des schémas de courses attrayants et sortant du classicisme.
Pour le moment je n'ai aucun dossier complété pour une demande d'étape. Ca tombe assez bien d'ailleurs car je n'ai pas encore rédigé la fiche d'inscription que l'on doit remplir pour etre candidat hote d'étape. Ca devrait être en ordre dès ce we si tout va bien.
J'ai quand même une apréhension quand a la capacité de faire tourner ce proxy tour de manière correcte la première année mais nous nous y sommes pris assez tot pour espérer un résultat correct pour la première année.
Un de mes problèmes est que je me déplace bcp moins qu'auparavant dans les autres clubs et c'est dommage car c'est par là que on peut faire passer la compréhension d'une proxy race plus facilement. | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Jeu 31 Mai 2012 - 19:46 | |
| - Monty a écrit:
- J'ai quand même une apréhension quand a la capacité de faire tourner ce proxy tour de manière correcte la première année
C'est peut-être pour cela qu'il vaudrait mieux ne pas voir trop grand pour le nombre de participants et le nombre d'hôte organisant une étape. Il me semble ! (Enfin bon, je dis ça, je dis rien) | |
|
| |
Monty
Nombre de messages : 571 Age : 56 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Jeu 31 Mai 2012 - 20:39 | |
| Euh perso faire un Tour de 3 étapes a 12 voitures tu m'oublies...
Et d'un autre côté, faire les choses a moitié ne me tente pas non plus, donc soit on arrive avancer correctement, soit...
Nous sommes en mai, il reste du temps pour faire qqchose de correct et souviens toi des débuts d'autres championnats qui ont été "difficiles" mais qui finalement ont donné une bonne impulsion. | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Jeu 31 Mai 2012 - 21:51 | |
| - Goldos a écrit:
- c'est justement en voyant grand qu'on prend de l'experience pour les années futures.....
Ou se prendre une claque et jeter l'éponge après un an de galère | |
|
| |
Monty
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Jeu 31 Mai 2012 - 22:09 | |
| Je vais être franc et ca n'engage que moi.
On peut avoir peur de monter un escalier ou de le descendre ou avoir peur de respirer car ca met en danger de mort dès la naissance.
Mais si on tient des raisonnement comme ca dès avant le départ de quelque initiative que ce soit et que on est frileux, continuons de ne rien faire en ayant peur de l'avenir en bons moutons belges qui se laissent plumer sans jamais rien dire ou juste assez pour se donner bonne conscience.
Au moins si on se prend une claque, on aura fait qqchose, on aura essayé qqchose, au lieu d'attendre et de regarder le train passer au lieu de monter dedans.
Mais comme tu dis, je dis ca je dis rien... | |
|
| |
Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Jeu 31 Mai 2012 - 22:22 | |
| Ca va aller! Soyons et restons positifs, c'est le seul secret d'une probable réussite Du temps, il en reste, des idées et de la volonté, il y en a, des petits couacs, il y en aura et il faudra gérer ça en temps et en heures en "bons pères de famille". Pas de stress ou de panique anticipée. On a déjà un blog fédérateur, sur lequel seront édités les résultats et reportages au fil des étapes, qui seront relayés sur au moins deux forums relativement bien fréquentés quantitativement, dont celui-ci. Tout cela est de bonne augure. De plus, en embuscade, notre Stemar national reste toujours bénévolement prêt à renseigner et orienter au mieux les bons disciples que nous sommes Rien ne sera parfait, comme partout ailleurs, et heureusement, sinon ce serait d'avance ennuyeux. Laissons entreprendre ceux qui mouillent leur chemise en les encourageant | |
|
| |
Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Ven 1 Juin 2012 - 0:16 | |
| Voilà quelques-uns des derniers clichés pris par Pascal de la piste ou devrait se dérouler une étape du TdB 2013, à savoir celle du SRCN. Piste de vitesse(Navré Monty, je compte sur toi pour m'ouvrir les yeux vers d'autres concepts sur ce genre de piste rapide), toutefois le reportage photos risque d'être agréable au regard. Normalement, ces photos ne devraient plus s'effacer Piste: Polistil. Voies: Quatre. Capacité d'accueil en largeur: 1/43, 1/32 et 1/28(xslot, mini-z,...). Plateau: Plaques montées sur tréteaux renforcés. Décors: Circuit routier et boisé, type ferroviaire. Bâtiments d'origine allemande, anglaise et française. Longueur totale piste: A mesurer Longueur ligne droite des stands: A mesurer. Alimentation: Type laboratoire affichage lcd voltage et ampérage réglables. Gestion de course: Pc Lap Counter. Poste de pilotage: Fiches ménagères. Ecran d'affichage: Samsung 107 cm plasma. Comptabilité des tours: 2 ponts à leds faits "maison", un d'usage régulier, l'autre de secours. Feux de départ: Rampe sur pont faite "maison". | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Ven 1 Juin 2012 - 0:52 | |
| salut a tous
belle piste si il n en est .....
mais j ai une petite remarque a fairepour les pilotes participants
vous aurais chaqu un une tuile......
comment non
mais oui biensur (photos 5) le stock est pret
commodor67 | |
|
| |
Scalexfred
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Ven 1 Juin 2012 - 0:55 | |
| C'est pour réparer la toiture du bâtiment officiel, au centre des stands | |
|
| |
thepatrick31
Nombre de messages : 451 Age : 57 Localisation : Ath Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Ven 1 Juin 2012 - 10:30 | |
| C'est du tres beau boulot FRed! |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Sam 2 Juin 2012 - 13:30 | |
| - Scalexfred a écrit:
- Voilà quelques-uns des derniers clichés pris par Pascal de la piste ou devrait se dérouler une étape du TdB 2013, à savoir celle du SRCN. Piste de vitesse(Navré Monty, je compte sur toi pour m'ouvrir les yeux vers d'autres concepts sur ce genre de piste rapide), toutefois le reportage photos risque d'être agréable au regard.
Piste: Polistil.
Voies: Quatre.
Capacité d'accueil en largeur: 1/43, 1/32 et 1/28(xslot, mini-z,...). Salut Fred, C'est une très belle piste que vous avez là, félicitations vous avez bien travaillé Il y serait même possible de rouler avec du 1/24e, je me souviens d'avoir roulé sur du Polistil avec des grosses Gr 5 à Ecaussinnes. C'était parfois un peu juste, mais cela passait (Je dis cela comme ça suite à ce que tu as écris, car ce n'est pas le sujet de ce topic-ci) Et pour en revenir au TdB, et sans vouloir répondre à la place de Monty. Je trouve votre piste très bien pour accueillir une étape. Bien d'en l'esprit TdF Folm, je trouve | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Sam 2 Juin 2012 - 16:09 | |
| Bravo Fred
Belle piste et beau décor.
Il manque un peu ça sur nos pistes 1/24, je trouve. | |
|
| |
Scalexfred
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Sam 2 Juin 2012 - 18:54 | |
| Merci, merci les amis.
Les honneurs doivent revenir à Pascal le menuisier, alias Tatoo sur ce forum, qui a réalisé un titanesque boulot presque seul. | |
|
| |
PASCALEX
Nombre de messages : 185 Age : 56 Localisation : Enghien Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Sam 2 Juin 2012 - 20:16 | |
| Bravo pour votre piste et la déco !!! je viendrai bien faire quelques petits tours un de ces jours !!!!! Très bonne initiative cette course Proxy Made in Belgium !!! Pascal-du-club-de-Manage.... | |
|
| |
Scalexfred
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Sam 2 Juin 2012 - 23:53 | |
| - PASCALEX a écrit:
Bravo pour votre piste et la déco !!! je viendrai bien faire quelques petits tours un de ces jours !!!!!
Très bonne initiative cette course Proxy Made in Belgium !!!
Pascal-du-club-de-Manage....
Mais bien entendu, que tu es le bienvenu. Profites-en donc pour attirer avec toi mon vieux pote Jean-Phi. Je vais organiser ça avec mon Pascal | |
|
| |
tatoo
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : Franière (Floreffe) Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Dim 3 Juin 2012 - 0:31 | |
| Pas de souci , plus on est de fou ... | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Dim 3 Juin 2012 - 11:59 | |
| Ce matin en passant sur le blog du TdB je viens de découvrir ceci : Un beau travail sur ce logo, Perry. Bravo | |
|
| |
Monty
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Dim 3 Juin 2012 - 12:20 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHH y en a une qui suit c'est bien | |
|
| |
Scalexfred
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Dim 3 Juin 2012 - 12:30 | |
| - Monty a écrit:
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHH y en a une qui suit c'est bien
C'est déjà ça Belle oeuvre de Perry, une fois encore, que je remercie pour le logo SRN qu'il a créé pour nous par là même occasion. | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Dim 3 Juin 2012 - 16:45 | |
| Y a juste une petite. correction à faire mon petit Monty, c'est Deblanc avec un D comme Driver J'attendais de tes nouvelle pour savoir si ça t'allait avant de le poster, mais je prendrai ça pour un oui Je suis aussi sur l'afficher et les plaques "rally" _________________ | |
|
| |
Monty
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Dim 3 Juin 2012 - 17:01 | |
| OUPS j'ai Dérapé ou Loupé sur Leblanc ou Deblanc ou alors me suis con...fondu entre Matthew Perry et Matt LEBLANC -- -je ne sais plus... Ou suis je ? aH OUI Perry DEBLANC je corrige de suite PS : Bien sur que ca va, je me permettrais pas de corriger le mètre, maître ???? zut ou suis je a nouveau ? Ah oui ca va aller mais je me souviens plus de ce quoi con parle la sur le sujet ? TdB ? ca existe pas m'a dit un prof... bon allez soyons serieux, Bonne nuit a tous | |
|
| |
Scalexfred
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Dim 3 Juin 2012 - 18:24 | |
| Tiens, Monty, je songeais à un truc. Penses-tu que le club de modélisme de Bertrix pourrait être intéressé. Ils ont aussi une chouette piste de rallye originale, bien dans l'esprit TdB. Sans compter leur piste sprint-endurance. Comme ils sont plus que discrets sur ce forum, ne serait-il pas judicieux de leur faire part de cette épreuve nationale et conviviale. Je t'en fais part, car comme pour moi tu es jusqu'à présent le seul organisateur-coordinateur, je voulais avoir ton sentiment à ce sujet. | |
|
| |
Monty
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? Dim 3 Juin 2012 - 19:02 | |
| VU la photo et la situation géographique ca semble effectivement interressant.
Je ne les connais pas du tout mais l'idee est de faire du bouche a oreille pour interresser les gens du sud comme du nord.
Et pour la coordination, ca va s'arranger apres les vacances je crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proxy Tour De Belgique ? | |
| |
|
| |
| Proxy Tour De Belgique ? | |
|